📌 Am Marktpl. 15, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:15
Nous y étions pour la première fois le lundi de Pâques ! C'était très sympa et très agréable, ambiance très cosy. La nourriture est excellente et les prix sont également acceptables ! Le service était très gentil et arrangeant ! Nous reviendrons certainement ici plus souvent ! 🤌🏻🥰
Le 06/04/2024 à 19:08
Nourriture très agréable, bon service et rapide
Le 03/04/2024 à 17:36
Un grec légèrement différent. Il n'y a pas de gyroscopes ni de calamars. Mais la nourriture est incroyablement savoureuse et suffisante. Personnel très sympathique. Peut être fortement recommandé
Le 02/03/2024 à 22:48
Pas de paiement par carte et cela est très discutable depuis des mois.
Le 15/02/2024 à 17:03
J'y suis retourné depuis longtemps. La nourriture est toujours très bonne.
Le 09/02/2024 à 18:12
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un très bon service, rien à redire, les prix sont corrects et les boissons ne sont pas chères, venez certainement y manger, ça vaut le coup
Le 03/02/2024 à 12:05
C'était notre deuxième séjour chez Elia et les deux fois nous avons été satisfaits de la nourriture et de l'ambiance. Le service était très rapide et exemplaire.
Le 13/01/2024 à 12:59
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique
Le 12/01/2024 à 13:54
Bonjour, mon mari et moi avons déjeuné chez Elia aujourd'hui, propriétaire très sympathique, la nourriture avec le plat principal et le plat principal était tout simplement très savoureuse, nous reviendrons 🙂👍
Le 08/01/2024 à 08:21
Nous y étions il y a quelques mois et avons malheureusement été assez déçus. La nourriture était bonne et joliment présentée, même si les biftekis étaient clairement trop assaisonnés, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec le grec authentique. Ni de la nourriture, ni du personnel, ni de l'ambiance.
Le 05/01/2024 à 21:30
Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le dîner de Noël était délicieux, qualité, service, ambiance, tout était très bon.
Le 02/01/2024 à 18:20
Petit restaurant sympa. Nous recommandons.
Le 27/12/2023 à 17:02
Nourriture super savoureuse, très savoureuse et également suffisante. Est fortement recommandé - et très adapté aux enfants !
Le 20/12/2023 à 11:20
Nous avons très bien mangé. Service très courtois et attentionné. L'atmosphère est très propre et bien entretenue. Ma famille et moi nous sommes sentis très à l'aise ici et j'adorerais revenir.
Le 15/12/2023 à 06:55
Ambiance très agréable, service sympathique, nourriture délicieuse, tout était harmonieux.
Le 29/11/2023 à 17:12
Le restaurant a été recommandé par un ami et les attentes étaient assez élevées. Bref : tout est bon et je le recommande (maintenant). Très bon accueil, service attentionné. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Salade, steak et agneau impeccables. Cependant, il faut savoir au préalable que la viande est toujours servie bien cuite. À mon avis, ce ne serait pas une mauvaise idée de le signaler au client ou de s'enquérir de la cuisson. Personnellement, la préparation était exactement comme je la souhaitais : à travers 😄. De mon côté - comme je l'ai dit - une recommandation claire, même s'il faut savoir qu'il n'y a pas de gyroscope. Ce n'est pas grave, il y a d'autres choses savoureuses.
Le 08/11/2023 à 01:38
Restaurant magnifiquement conçu avec une bonne ambiance et un service très sympathique. La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse. Avant le dîner, il y avait une salade. La nourriture n'avait pas seulement l'air bonne, elle était bonne aussi. A la fin, il y avait un ouzo sur la maison. La seule surprise était le fait qu'il n'y avait pas de gyroscopes sur le menu grec.
Le 29/10/2023 à 13:07
La décoration n'était pas exactement grecque, mais la nourriture était très savoureuse et copieuse.
Le 17/10/2023 à 08:00
Service amical et compétent, fantastique salade d'entrée pour le plat principal. Grill mix plat principal frais et grillé à la perfection, agneau très tendre et savoureux. Tzatziki très frais. Un très bon expresso a complété notre excellent repas. Le stationnement est possible gratuitement pendant 2 heures sur la place du marché devant le restaurant.
Le 03/08/2023 à 10:20
Le service était très poli et la nourriture était très bonne, je le recommanderais 😀😀.
Le 02/08/2023 à 20:46
La nourriture est moyenne, rien de spécial. Un peu cher pour ça. Le personnel est sympathique. Les verres vides ont été débarrassés mais personne n'a demandé si un autre verre était souhaité. Quelque chose devait être activement réorganisé. Pas d'ouzo pour finir. Il y a de meilleurs restaurants grecs dans les environs.
Le 22/07/2023 à 12:49
Très bon service et la nourriture était vraiment excellente. peut être recommandé.
Le 05/07/2023 à 15:02
C'est mon grec préféré !
Le 30/06/2023 à 18:50
Nous étions ravis ! La nourriture était très bonne. Également un personnel très sympathique et un bel espace extérieur. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/06/2023 à 08:23
Bonne nourriture à Püttlingen sur la place du marché 👌
Le 05/06/2023 à 19:15
Hautement recommandé. C'était ma première fois là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. La nourriture était/est vraiment délicieuse et le choix était vraiment super. Je dirais que le rapport qualité/prix est correct. Des gens super sympas là-bas. Et c’est arrivé très vite. Toujours mon plaisir !!!
Le 29/05/2023 à 19:24
Le restaurant est sur le marché, beaucoup d'espace à l'extérieur. Service très sympathique mais la viande était décevante, sèche, assez dure et la côtelette d'agneau de très mauvaise qualité pour le prix. Dommage
Le 17/05/2023 à 18:57
Nourriture très savoureuse, la sauce Metaxa est géniale, ambiance soignée et personnel sympa.
Le 07/05/2023 à 22:16
Ambiance très savoureuse, propre et TOP 👌👌👌👌👌
Le 07/05/2023 à 02:36
Nourriture très joliment décorée et très savoureuse.
Le 02/05/2023 à 09:55
Excellent service, nourriture super délicieuse, ambiance très agréable ! Je peux le recommander à tout le monde :-)
Le 12/04/2023 à 17:30
Recommandation absolue ! Nous avons commandé de la nourriture à emporter pour un anniversaire et nous n'avons pas été déçus. Tout était très savoureux, joliment présenté et de grandes portions. Ce fut un plaisir :-)
Le 07/04/2023 à 12:56
Un restaurant avec cœur et convivialité.
Le 01/04/2023 à 20:34
Petit restaurant confortable avec une cuisine délicieuse et un service amical - pour nous le plus beau restaurant de Püttlingen !
Le 31/03/2023 à 18:27
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je suis rentré à la maison vraiment excité. Serveur très gentil et attentionné. L'entrée et la salade étaient vraiment bonnes. Nous reviendrons.
Le 25/02/2023 à 20:45
Bon service, nourriture délicieuse, prix corrects. Petit restaurant avec beaucoup de charme.
Le 25/02/2023 à 07:13
Très agréable
Le 23/02/2023 à 12:28
Une nourriture si délicieuse, nous reviendrons
Le 19/02/2023 à 19:03
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 08/01/2023 à 19:43
Petit restaurant sympa avec une cuisine délicieuse et un excellent service.
Le 05/01/2023 à 12:54
Super savoureux, vos yeux en mangeront aussi. Personnel très sympathique. Ambiance très sympa. Performance des prix au top.
Le 11/11/2022 à 22:17
Joli petit restaurant familial. Tous les plats précédents étaient très savoureux. Les portions sont suffisamment grandes. Nous serions ravis de revenir
Le 10/10/2022 à 17:50
Tout est parfait ici, l'ambiance est très sympa et la nourriture est délicieuse ! Restaurant petit mais chaleureux 👍
Le 09/10/2022 à 17:05
Tout simplement délicieux !
💬 Je peux certainement le recommander. Tout était délicieux. Le service est très attentionné et sympathique.
💬 Nous avons mangé ici hier. C'était très bon et très copieux. Le service est également bon. Gentil et courtois. À tout moment.
💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍
💬 Nous avons été invités à dîner par nos amis en revenant du Harz. C'était excellent et tellement copieux que nous n'avons pas pu nous contenter du délicieux gâteau en dessert. Seul l'espresso pourrait être un peu amélioré.
💬 Le mobil-home s'est avéré être un vieux sauna tonneau sale qui, outre le fait qu'il sentait la vieille infusion à l'intérieur, avait des trous et de la saleté sur les draps. Il était impossible de dormir car on pensait que c'était là. il y avait un matelas dessus. Le sommier à lattes du sauna passe pour un lit et il faut le partager avec les fourmis. Nous sommes repartis le soir même.
💬 Séjour exceptionnel 2 points négatifs très pénible en tant qu handicapé de trouvé des toilettes au niveau de l alaska Et chambre standard vraiment très petite . Mais nous reviendrons
💬 Attirés par l'information selon laquelle Schute Marina participait à l'émission télévisée « My Local, Your Local », ma femme et moi sommes allés dans ce restaurant. Vous pouvez vous asseoir des deux côtés, à l’extérieur comme à l’intérieur. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous devez également faire une réservation, ce qui est toujours recommandé. L'accueil était très sympathique et on nous a montré dehors. En peu de temps, les boissons furent consommées et un peu plus tard nos plats sélectionnés. C'étaient très savoureux et délicieusement préparés. La bière Schute Dunkel que j'ai choisie était très buvable et délicieuse. Même s'il y avait suffisamment de personnel de service, les temps d'attente étaient toujours plus longs en raison des tables extérieures pleines. Il y avait également un manque de mise au point entre le personnel de service. Donc une étoile en moins ici. Conclusion: Nous reviendrons car nous avons apprécié et vous pourrez vous asseoir confortablement dans l'espace extérieur d'un côté face à la marina d'Emmerich.
💬 Délicieux... et portions énormes ! Service sympathique !
💬 Lieu typiquement Bavarois