📌 Meuro 13, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:18
Place de parking directement devant le restaurant. Bon choix avec des prix modérés. Deux plats avec trois boissons pour 45 euros. Merci pour le bon déjeuner et la conversation intéressante !
Le 12/11/2023 à 14:19
Sympathique, les prix sont corrects, le service est excellent.
Le 25/10/2023 à 21:06
Le restaurant est situé directement dans une rue peu fréquentée du village. Il y a des places de parking gratuites devant le restaurant. L'ambiance peut être décrite comme rustique, comme on peut s'y attendre d'un bon restaurant allemand. La propreté dans la chambre et dans les toilettes était impeccable. La nourriture était très bonne et basée sur la cuisine allemande avec un menu de saison. La seule chose qui nous manquait dans certains plats était une sauce.
Le 19/10/2023 à 18:42
Très bonne cuisine simple, service agréable et sympathique.
Le 02/09/2023 à 18:28
Nourriture délicieuse avec un bon service à un prix raisonnable !
Le 03/08/2023 à 17:13
J'y suis allé pour réserver une table, la famille Emmel était sympathique et gentille. Nous pourrons juger du goût de la nourriture là-bas le 14 août 2023.
Le 30/07/2023 à 12:58
Miam Miam Miam !
Le 26/07/2023 à 07:00
Vous ne pouvez que le recommander
Le 23/07/2023 à 17:04
Auberge rustique avec des aubergistes sympathiques. La nourriture était très bonne. Nous avons été très satisfaits.
Le 22/07/2023 à 20:05
Rustique et confortable. Très bonne nourriture et service extrêmement sympa.
Le 27/05/2023 à 12:45
Dans le cadre d'une fête privée, nous étions invités au Gasthaus Emmel après avoir réservé à l'avance. L'auberge est située au milieu de Meuro, un petit village entre Kemberg et Bad Schmiedeberg en Saxe-Anhalt. Accessible en voiture via la B2 entre Leipzig et Lutherstadt Wittenberg. Des places de parking gratuites sont disponibles. L'accès n'est pas sans obstacle. La salle à manger est cosy. Le hall est accessible par quelques marches. Une cuisine principalement allemande est proposée. Les portions sont suffisamment grandes et savoureuses. Le service est très sympathique. Les demandes spéciales sont satisfaites. Après environ une heure, vous pouvez quitter l'auberge d'Emmel bien nourri.
Le 14/05/2023 à 08:14
Le personnel est très sympathique, le rapport qualité/prix est également excellent et très savoureux, vaut vraiment le détour.
Le 25/04/2023 à 06:35
Un pub de village depuis des générations... personnellement, je ne m'attendais pas à manger aussi bien... top... mon steak était moyennement rare et je dois dire qu'il était parfait... également en termes de la quantité et tout était super le prix... aussi le steak oufour, essentiellement de la viande assaisonnée gratinée au fromage, un poème... continuez comme ça et merci beaucoup
Le 24/04/2023 à 20:58
Nous avons été très satisfaits du service et de la nourriture. Le restaurant est confortable et le stationnement ne pose pas de problème.
Le 23/04/2023 à 10:59
Super restaurant, fortement recommandé.
Le 19/03/2023 à 08:33
Courte étape de la randonnée. L'accueil a été sympathique et le service rapide de l'aubergiste lui-même : le choix des plats est bon, le style est familial. Tout est soigné, bien entretenu et propre. La nourriture est bonne, même si elle n'est pas exceptionnelle. Les prix peuvent être légèrement inférieurs en fonction de l'effort et de l'origine des aliments. Dans l'ensemble, une bonne visite sans reproches majeurs.
Le 10/03/2023 à 12:02
Tout s'accorde bien ici
Le 08/03/2023 à 19:12
Délicieux comme toujours😊
Le 29/11/2022 à 08:28
Nourriture très savoureuse et aussi une belle hospitalité.
Le 20/11/2022 à 14:35
Aujourd'hui à Emmel, même s'il n'y avait pas de réservation, j'ai été très bien servi. Il y avait une soupe à la citrouille extrêmement délicieuse, une cuisse d'oie avec du chou frisé et des raviolis. C'était parfait comme toujours !! L'aubergiste connaît son métier. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. École de chasse Diana, Hansjörg
Le 19/11/2022 à 20:31
Je ne recommande pas ce restaurant. Serveur très insistant qui voulait nous imposer une conversation et l'a fait, même si j'entendais une voix de femme dans la cuisine disant qu'il devait laisser les gens tranquilles. Nous avons eu la décence de ne rien dire à ce sujet. La nourriture était moyenne. Après avoir demandé si c'était bon, vous êtes Vous n'êtes probablement pas prêt à recevoir des réponses véridiques lorsqu'on vous demande de voir ce que disent les hommes à la table voisine ? Incroyable.
Le 16/10/2022 à 19:15
Restaurant très agréable et cosy
Le 15/10/2022 à 19:05
Bonne nourriture, bon service, toujours heureux de revenir.
Le 09/10/2022 à 10:34
Nourriture fraîchement préparée parfaite. Cuisine et service à son meilleur. Exclusif et toujours convivial. Merci beaucoup, nous reviendrons👍👍👍
Le 26/08/2022 à 14:08
La nourriture est délicieuse et pour la plupart fraîchement préparée. Il y a aussi un espace extérieur. Il y a aussi une salle pour les célébrations privées. En semaine, il est ouvert du mercredi au jeudi pour le déjeuner et le week-end également le soir. Il est préférable d'appeler à l'avance. Je connais le restaurant depuis environ 12 ans et j'y mange régulièrement. Recommandation claire.
Le 21/08/2022 à 14:28
Mes grands-parents y ont dîné. Malheureusement, ce n'était pas bon en termes de prix et de goût. Une petite partie était faite maison (congelée).
Le 20/08/2022 à 05:31
Très bonne nourriture
Le 02/08/2022 à 13:04
nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 06/05/2022 à 14:56
Restaurant familial très bien tenu, service amical. La nourriture était bonne et copieuse. Je ne peux que recommander !!!
Le 21/04/2022 à 18:48
Nourriture délicieuse, les prix sont corrects = ça vaut vraiment le coup
Le 16/04/2022 à 14:58
Bonne cuisine, pas chère et savoureuse, équipe sympa !
Le 26/02/2022 à 12:26
Après, la dernière fois, c'était un peu décevant (la viande de mon ami était froide, ma cabonara était relativement salée et l'œuf n'était pas traité correctement/déchets de protéines), aujourd'hui c'était vraiment bon. Ma soupe au fromage était délicieuse et savoureuse. Et mes champions panés étaient à tomber par terre. Malheureusement, la petite assiette de salade n'est pas pour moi. C'est une question de goût si vous le voulez sur une assiette de soucoupe (c'est comme si vous hachiez des restes de salade). Mais cela n’altère évidemment pas le goût.
Le 28/01/2022 à 18:20
Super restaurant, bonne nourriture
Le 15/01/2022 à 20:05
Restaurant sympa, la nourriture est savoureuse
Le 28/11/2021 à 16:50
Nourriture super délicieuse, le magret de canard était parfait !!! Nous aimerions revenir.
Le 01/08/2021 à 13:52
Pas bon
Le 24/07/2021 à 16:10
Super restaurant, personnel confortable et sympa
Le 26/06/2021 à 18:34
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 14/06/2021 à 16:15
Comme toujours nous avons été très bien servis. Le prix et la qualité étaient excellents. Heureusement, nous avons pu retourner au restaurant après Corona. Seulement recommandé !!
Le 13/06/2021 à 06:30
C'était vraiment délicieux. Super patron, super cuisinière, famille sympa. J'ai séjourné en septembre 2020, août 2021, septembre 2022 et je reviendrai en septembre 2023.
Le 11/11/2020 à 20:53
Cuisine maison à prix raisonnables dans une ambiance agréable. Recommandé!
Le 08/11/2020 à 10:30
Très sympathique, très bonne offre,
Le 30/10/2020 à 08:30
Ambiance cosy, hôte sympa et bonne cuisine maison et pas chère.
Le 24/08/2020 à 08:25
Le Restaurant Emmel est un restaurant de style familial et M. Emmel est un véritable aubergiste. Au début, j'étais indécis quant au choix de mon plat principal, mais je n'ai pas regretté son conseil. (Steak de boeuf avec purée de pommes de terre) Vous pouvez souvent reconnaître un bon chef par sa capacité à faire frire un steak tendre et moyennement saignant. Et je dois dire que je n'ai jamais mangé un steak aussi tendre que celui-ci, j'ai été vraiment impressionné. Les plats d'accompagnement étaient également copieux. La purée de pommes de terre est également fortement recommandée, très crémeuse et délicatement assaisonnée. Je peux pleinement recommander ce restaurant et je reviendrai certainement ici encore quelques fois.
Le 22/08/2020 à 12:05
Très bonne nourriture, ingrédients frais, girolles et escalopes avec purée de pommes de terre maison étaient un rêve, fortement recommandé !! Ambiance de bien-être et service très sympathique.
Le 22/08/2020 à 11:52
Meilleure nourriture à des prix abordables
Le 21/06/2020 à 14:48
Bonne cuisine maison... service sympathique.
Le 01/06/2020 à 13:10
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui à l'invitation de nos voisins, nous avons été extrêmement satisfaits à tous les niveaux et ne pouvons que recommander cet endroit !
Le 24/05/2020 à 12:46
Très agréable et super savoureux, bon niveau prix
Le 02/12/2019 à 20:24
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse et également très adaptée aux enfants
Le 01/12/2019 à 18:34
Adapté aux enfants et aux familles, excellente cuisine maison, prix très modéré, très heureux à nouveau !!!
Le 16/11/2019 à 17:41
Bonne cuisine maison, ambiance agréable.
Le 02/09/2019 à 16:46
Nourriture très savoureuse. Super menu. Service très sympathique. L'ambiance est géniale. Cela vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander.👍
Le 04/06/2019 à 11:59
nourriture délicieuse, hôte sympathique Nous recommandons
Le 24/05/2019 à 05:56
Auberge aimante, avec des hôtes formidables.
Le 15/04/2019 à 05:42
Recommandé
Le 10/03/2019 à 08:12
Très bon emplacement, service attentionné, nourriture savoureuse et bon marché, fortement recommandé !
Le 21/01/2019 à 15:02
👍🏼
Le 06/12/2018 à 18:41
Hôte sympa, bonne nourriture, rapide Service et bien connu dans la région.
Le 29/11/2018 à 19:25
De délicieuses asperges
Le 25/11/2018 à 15:08
Cuisine délicieuse de la région
Le 30/08/2018 à 13:41
Très sympathique et bonne nourriture Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison
Le 08/10/2017 à 15:01
Tout était super savoureux pour peu d'argent, très bon service
Le 03/10/2017 à 16:19
Très bonne cuisine maison. Service sympathique et rapide. Ambiance agréable.
Le 20/09/2017 à 17:38
Service agréable et cuisine maison bonne à très bonne
Le 28/05/2017 à 08:52
Nourriture délicieuse
Le 17/05/2017 à 07:21
Excellente cuisine régionale. Visitez 3 à 4 fois par an. Recommandation claire !
Le 01/02/2017 à 11:15
Très bien, super cuisine
💬 L'ambiance du restaurant est très agréable, la déco sympa également. Personnel sympathique. Nous avons mangé une pizza magherita avec de la roquette et du pamergiano - c'est savoureux et délicieux. Les spaghettis carbonara sont tellement seulement, c'est avec une sauce à la crème (écrite dans le menu). Une vraie carbonara ne contient pas de crème. Eh bien, peut-être qu'ils veulent faire les choses différemment. Mais ça devient trop *crémeux*, je n'ai pas pu terminer mon repas.
💬 Incroyable : d'abord on voit le café en plein air, puis il n'est pas ouvert le lundi matin ! Et vous obtenez un Lauterbacher fraîchement exploité du gentil patron. Et à l'intérieur : café, restaurant, supérette et bureau de poste. Vous ne pouvez trouver quelque chose comme ça qu'à Bullabü...
💬 Comme c'était beau ! Beaucoup trop court pour tout comprendre. Des hôtes super charmants! Nous avons été choyés et soignés ; dès le premier instant, nous avons été très chaleureusement accueillis ! La journée a parfaitement commencé avec un copieux petit-déjeuner, et armée des meilleurs conseils de Verena, notre journée a été plus que parfaite ! Il faut absolument revenir ! Merci beaucoup et beaucoup
💬 C’est propre c’est bon et les gars sont vraiment à l’écoute des pros !!!
💬 Je voulais acheter du kebab ici localement, il n'y avait pas beaucoup de viande sur la brochette, mais il y en avait quand même assez. A commandé. Après environ 15 minutes, les espions étaient partis à cause d'autres ordres et j'ai dû attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que la viande soit prête. Des choses comme ça peuvent être calculées et je m'attends à ce que lorsque je commande, on me dise que je dois attendre au moins 30 minutes pour un simple kebab.
💬 Le propriétaire du restaurant était vraiment sympathique, leurs plats étaient également excellents ! je le recommande vivement aux anglophones étrangers !
💬 Très bonne nourriture pour le prix, bon rapport qualité-prix, service un peu lent mais rien de méchant.
💬 Emplacement fantastique, bonne nourriture et boissons, mais surtout, service très sympathique.
💬 Mon premier message n'a pas été publié car j'écrivais sur ma véritable expérience. Alors je m'exprime différemment. Comment vous sentez-vous lorsque vous devez vous rendre 5 fois chez la même personne pour discuter d'une fête d'anniversaire et que le jour de la fête, rien ne fonctionne et que le gérant du magasin vous demande de l'aide. J'ai toujours été appelé à presque toutes les étapes du travail. Il a été convenu que mes invités seraient accueillis avec du vin mousseux et du jus d'orange à 17 heures. Ça n'a pas marché car il n'y avait ni vin mousseux ni jus d'orange, mais le patron voulait me vendre une Fanta en guise de jus d'orange Il a été discuté que le dîner devrait être pris à 18 heures. La nourriture est arrivée à 17h00 et était presque froide. Il a été préparé en privé dans leur appartement. Il devait y avoir de l'agneau (15 kg) pour 10 personnes, mais il n'y avait pas un morceau de viande en vue. Juste des petits os avec des restes de viande d'agneau. Beaucoup de riz, quelques feuilles de vigne et des raviolis fourrés. Avant de manger, j'ai dû informer l'équipe du City Kebab Lohne que nous avions besoin d'assiettes et de couverts. J'avais également commandé du vin acheté mais non apporté à notre table. Il n’y avait aucune preuve d’indépendance de pensée et d’action. Toute la soirée a été une grande déception. Je devrais payer bien plus de 300 € pour cela. Que devriez-vous ressentir à propos de quelque chose comme ça ?
💬 Le meilleur kebab de partout! Il se passe toujours beaucoup de choses, il faut donc s'attendre à des temps d'attente de temps en temps. Les plats sont toujours fraîchement préparés et vraiment délicieux.