Restaurant 🇩🇪

Restaurant Erasmus Avis

📌 Kirchstraße 6A, 54441 Trassem - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Erasmus à Trassem

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Erasmus à Trassem

Alex.b

Le 30/04/2024 à 21:23

5 / 5

Super savoureux et copieux sans être envahissant

Photo n°1 de l'avis de Alex.b fait le 30/04/2024 à 21:23 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Photo n°2 de l'avis de Alex.b fait le 30/04/2024 à 21:23 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Tamara.

Le 01/04/2024 à 19:01

3 / 5

Comme d'habitude, la nourriture était très savoureuse et une sélection spéciale, mais le service aujourd'hui laissait beaucoup à désirer - les boissons n'étaient prises pour une commande que sur demande, il y avait un long temps d'attente pour la commande et la facture, et une la boisson n'a pas été livrée du tout. C'est dommage, mais nous espérons la qualité de service habituelle lors de notre prochaine visite !

Nicole.o

Le 30/03/2024 à 08:25

5 / 5

Super soirée entre amis. Nourriture très savoureuse avec un excellent service. Nous serions ravis de revenir!

Janina.o

Le 28/03/2024 à 20:11

5 / 5

Comme toujours génial ! Notre restaurant habituel propose non seulement une excellente cuisine, mais aussi d'excellents propriétaires avec un personnel très sympathique. Nous y mangeons régulièrement et nous nous y sentons toujours bien 😀

Gerhard.a

Le 17/03/2024 à 08:31

5 / 5

Avec des amis, nous avons passé une très bonne soirée avec une cuisine délicieuse et un vin délicieux. La nourriture choisie était excellente et répondait à toutes les attentes. Nous avons trouvé l'ambiance très agréable et il était facile d'avoir une conversation à table car le volume dans le restaurant était très agréable. Nous aimerions revenir!

David.

Le 13/02/2024 à 20:34

5 / 5

Toujours au top. La nourriture est excellente. Le service est très professionnel et très sympathique.

Patrick.i

Le 17/01/2024 à 09:37

5 / 5

Nous reviendrons à tout moment !!!

Reinhard.o

Le 13/11/2023 à 09:50

5 / 5

Excellente nourriture avec un rapport qualité-prix raisonnable.

Markus.e

Le 05/11/2023 à 20:13

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et attentionné, nourriture de haute qualité. Les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés compte tenu de l'offre. Sur les photos, vous pouvez voir un spritz au limoncello, l'assiette de steak et la variante du dessert...

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 05/11/2023 à 20:13 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 05/11/2023 à 20:13 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Photo n°3 de l'avis de Markus.e fait le 05/11/2023 à 20:13 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Sonia.o

Le 09/09/2023 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse! 😍 J'étais aujourd'hui pour la première fois, mais à partir de maintenant j'y serai plus souvent, c'est sûr. Le meilleur Ziegenkäse Salat que j'ai jamais mangé, de très bons plats principaux, des desserts incroyables et des gens vraiment sympas qui y travaillent.

Amir.

Le 16/08/2023 à 20:16

5 / 5

Tout est absolument excellent et ne peut être que recommandé ! Nous étions 6 et nous serions ravis de revenir. 5 étoiles *****

Photo n°1 de l'avis de Amir. fait le 16/08/2023 à 20:16 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Photo n°2 de l'avis de Amir. fait le 16/08/2023 à 20:16 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem
Photo n°3 de l'avis de Amir. fait le 16/08/2023 à 20:16 sur le  Restaurant Erasmus à Trassem

  • 🏪 Restaurant Chinesische Mauer (282 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chinois à Deggendorf. Il propose des services de restauration sur place et de plats à emporter. La nourriture est vraiment bonne. J'ai commandé du riz et du canard.


  • 🏪 Hotel Bliss (561 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec une grande salle de bain. La literie est confortable. Il faisait 27° dans la chambre quand je suis arrivé 🥵 C'est un très bon rapport qualité-prix en tout cas.


  • 🏪 Yogi Indisches Restaurant Dresden (323 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne mais le service laissait à désirer. Nous avons attendu presque une heure pour manger et le restaurant n'était même pas plein. Le mécontentement pouvait également s'exprimer à d'autres tables. Le service de livraison semble fonctionner, puisqu'il a quitté le restaurant quatre fois entre-temps.


  • 🏪 Haus am See - GochNess (243 Avis)

  • 💬 J'ai eu un sommeil vraiment réparateur et des points bonus pour être en libre-service pour le petit-déjeuner et entrer tard à l'hôtel. C'est agréable d'arriver dans sa chambre sans avoir à forcer une conversation.


  • 🏪 Schmiede Hofheim (69 Avis)

  • 💬 L'un de nos restaurants préférés à Hofheim. L'ambiance vous invite à vous attarder aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! La nourriture est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez simplement demander des alternatives et elles seront traitées. Les vins proviennent majoritairement d'Italie. Carte des vins ou pas, laissez-vous simplement surprendre par le patron. Faites-lui part de vos goûts personnels et il trouvera un vin qui vous convient.


  • 🏪 LOKAL döner, meat & more (875 Avis)

  • 💬 En plein centre-ville, l'emplacement est idéal et le personnel est adorable! Très gentil et disponible malgré notre allemand approximatif. Très bonne expérience ici !


  • 🏪 The Night Smith Inn (683 Avis)

  • 💬 Nous avons pu savourer un délicieux repas dans un beau restaurant rustique. Le service était très sympathique, rapide et toujours soucieux de notre bien-être. La nourriture est arrivée très rapidement et était copieuse. Les demandes de nourriture ont été prises en compte. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Panther Pizza Leonberg (56 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024


  • 🏪 Pension Hinter der Düne (98 Avis)

  • 💬 Petit B&B soigné.


  • 🏪 ASSOS HOTEL (41 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et accueillants. Les chambres sont simples mais propres. Personnellement, je n'aime pas trop la configuration du lit à la Tese, mais nous sommes en Allemagne et donc ça nous convient !