Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ethno Avis

📌 Nachtwaid 3, 79241 Ihringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Ethno à Ihringen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ethno à Ihringen

Benjamin.

Le 28/04/2024 à 08:51

5 / 5

Très content d'avoir bien mangé pour un prix très correct. Merci pour l'accueil !

Fabien.a

Le 27/04/2024 à 20:11

5 / 5

C'était parfait. Nous avons été très bien reçus par une dame qui était très sympathique. Elle nous a servi du pain maison excellent' C'était très bon et les prix très corrects.

Pasca'.

Le 27/04/2024 à 20:06

5 / 5

Petit resto très chouette. Nous avons très bien mangé (coup de coeur pour la salade bulgare délicieuse). Nous avons été très très bien accueillis, avec sourire et bonne humeur !! Nous avons passé une très bonne soirée, merci !

Kathrin.e

Le 07/04/2024 à 20:30

3 / 5

La nourriture est correcte. Les frites manquent de sel, les escalopes de la friteuse et la sauce est trop peu. La pizza manquait de piquant et de piquant. Mais la quantité est correcte. Vous pouvez aller y manger. L'ambiance n'est pas accueillante de l'extérieur. Le design intérieur pourrait être plus moderne. L'espace extérieur est agréable mais nécessite une certaine attention aux détails. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Au vu de la nourriture et de l'ambiance, nous n'y retournerions probablement pas. Si vous n’avez pas de grandes exigences, c’est probablement très bien. Comme nous sortons souvent pour manger et connaissons de nombreux endroits, cela ne nous a malheureusement pas globalement convaincu.

Milena.e

Le 02/10/2023 à 07:36

5 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable. Salade bulgare originale ! Mmmm. Restaurant familial très convivial. Guirlandes lumineuses colorées à l’extérieur.

Emil.n

Le 01/10/2023 à 11:55

5 / 5

L'ambiance est charmante et accueillante. Le personnel est attentif, sympathique et connaît bien la carte qui va des plats classiques à la cuisine des Balkans (fortement recommandé), il y en a pour tous les goûts. J'ai eu le plaisir de goûter des cevapcici et des boulettes de viande. les grillades, tendres, juteuses et parfaitement préparées. Je peux alors recommander le restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Desislava.e

Le 30/09/2023 à 08:47

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques... une nourriture incroyablement délicieuse, une atmosphère détendue et des moments inoubliables. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Qualité, confort et professionnalisme. Merci pour ces merveilleux moments!❤

Photo n°1 de l'avis de Desislava.e fait le 30/09/2023 à 08:47 sur le  Restaurant Ethno à Ihringen
Photo n°2 de l'avis de Desislava.e fait le 30/09/2023 à 08:47 sur le  Restaurant Ethno à Ihringen
Bert.i

Le 25/07/2023 à 17:59

4 / 5

Nice à côté du camping, facile à récupérer et ils préparent votre commande en 1 bière.

Wolfgang.e

Le 21/07/2023 à 20:38

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons

AGGI.e

Le 10/07/2023 à 18:57

5 / 5

J'y ai mangé quatre fois au total et j'ai même fêté un anniversaire sur rendez-vous. La nourriture et le service sont bons. Le prix est plus que raisonnable pour les standards du sud de Baden. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de AGGI.e fait le 10/07/2023 à 18:57 sur le  Restaurant Ethno à Ihringen
Maik.e

Le 02/07/2023 à 12:09

5 / 5

Très bonne cuisine, salade de frites schnitzel à 14,50 €, très bonnes portions. Diverses salades, pizzas et plats de viande sont proposés, le tout à des prix très corrects. Nous recommandons!!

Hansjörg.t

Le 22/05/2023 à 15:07

3 / 5

Nous avons apprécié la salade et le poulet avec des frites. Le service était sympathique. Les toilettes des hommes sentaient fort. Une plus grande attention est nécessaire. Surtout après une séance d'entraînement.

Selina.i

Le 20/05/2023 à 14:42

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise mais pas très savoureuse non plus. Malheureusement, deux d'entre nous n'ont pas reçu ce qu'ils avaient commandé. Lorsque nous l'avons dit à la serveuse, elle a répondu d'un air maussade que nous l'avions commandé ainsi, ce qui n'était pas le cas. On n’a jamais demandé à personne si tout allait bien. Même lorsque nous débarrassions, nous ne demandions pas si cela nous plaisait !

Olli.

Le 19/05/2023 à 17:43

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour une deuxième visite. La carte ne reprenait pas tous les plats, les pizzas et la tarte flambée n'étaient pas au menu.

Silvestar.i

Le 14/05/2023 à 22:27

5 / 5

Le restaurant Ethno est incroyable ! La nourriture est délicieuse et joliment présentée. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le service est de premier ordre. Fortement recommandé pour une excellente expérience culinaire. 5 étoiles!

Piet.o

Le 09/04/2023 à 17:53

5 / 5

Nous sommes allés dîner avec deux enfants et avons réservé la table en ligne, ce qui a très bien fonctionné. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Les prix sont normaux. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Le service était également très sympathique et arrangeant.

Mi.a

Le 07/04/2023 à 16:30

5 / 5

Très savoureux et agréable, toujours un plaisir !

Ivaylo.o

Le 07/04/2023 à 12:17

5 / 5

Attendez-vous bientôt à ma performance DJ Tonka BG dans The Mix 🎧🎤🎛️🔊🎵🎶

eli.t

Le 06/04/2023 à 21:37

5 / 5

Tout est parfait.

Andreas.a

Le 04/04/2023 à 08:09

3 / 5

La pizza n'était pas mauvaise. Cependant, on ne nous a donné que la carte des pizzas alors qu'il y avait évidemment d'autres plats que les pizzas. L'ambiance n'est qu'une économie de terrain de sport.

Lyusi.a

Le 21/03/2023 à 14:18

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse et croustillante, avec de la vraie mozzarella et de très bons ingrédients ! Je le recommande avec plaisir !

Bobby.i

Le 20/03/2023 à 19:12

5 / 5

Super restaurant, des gens formidables ! ❤️

Atanas.r

Le 10/03/2023 à 13:08

5 / 5

Un restaurant merveilleux, un cadre incroyable, avec un personnel très sympathique et une ambiance merveilleuse, je recommande vivement de visiter le restaurant !!!

  • 🏪 Hyatt House Frankfurt Eschborn (273 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Bonne atmosphère. Equipe professionelle. Chambres très spacieuses. Vous pouvez passer un bon moment à la salle de sport. C'est agréable de s'asseoir près de la cheminée le soir. Je recommande.


  • 🏪 Ciao Bella (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !


  • 🏪 Haus am See - Torten, Eis und mehr (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Haus am See pour le brunch du dimanche de Pâques et nous recommandons vivement cet endroit. J'avais demandé à l'avance si je trouverais quelque chose de végétalien et j'ai été surpris sur place par deux tartinades végétaliennes organisées spécialement pour moi, du pain et des petits pains faits maison, du lait d'avoine et même un lapin au chocolat végétalien. C'était très agréable et je me suis senti le bienvenu. La sélection végétalienne pourrait certainement également être intégrée au buffet comme d'habitude. Tout le monde à table a apprécié. Sinon il y a des produits régionaux provenant des fermes des environs et mes compagnons ont également trouvé cela très savoureux. Les deux dames de la maison étaient très sympathiques et demandaient toujours s'il manquait quelque chose et si nous étions satisfaits. Le prix d'environ 20 € par personne est également très intéressant. Seul point critique : les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Dans l'alcôve privée où nous étions assis, cela ne nous aurait certainement pas dérangés et nous aurions pu continuer notre promenade le long du lac. Dans l'ensemble, c'est un endroit très doux et affectueux et un atout dans un si petit village. 🥰


  • 🏪 Deutzer Brauhaus (7140 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sans réserver. Il restait quelques places. Youpi. Nous avons été rapidement. Menus Ok. Prix ok. Serveuses: un sourire serait sympa et appréciable. Il y faisait bien trop chaud et très bruyant. Toilettes ok avec la dame pipi au top pour nettoyer. Elle mérite un pourboire en sortant.


  • 🏪 Café zum Schloss (494 Avis)

  • 💬 Le Café zum Schloss est le meilleur café pour le petit-déjeuner à Oberschleißheim. Il y a une belle ambiance, un intérieur cosy, des plats vintage, de délicieux croissants, des gâteaux, du chocolat chaud. De temps en temps, ils ont des nouveautés au menu. Le service peut être assez lent le week-end lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs.


  • 🏪 Adesso Hotel Astoria (520 Avis)

  • 💬 Superbe Hôtel bien situé dans Kassel, l'hôtesse d'accueil et le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct . Chambre de belle taille et literie très bien aussi. carte de transport en commun gratuite pour 48H, ca c'est le top en plus.


  • 🏪 Gasthof Lerner (794 Avis)

  • 💬 Escale pratique avant un vol matinal en provenance de Munich. Super endroit. Bon petit déjeuner


  • 🏪 Hotel Konradshof (276 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit avec un personnel extraordinaire qui prête attention aux détails. La nourriture, y compris le petit-déjeuner et le dîner, était délicieuse et proposait des options végétariennes, ce qui était également très utile. Je le recommanderais :)


  • 🏪 Hansjörg Kühnle Gasthaus Grüner Baum (213 Avis)

  • 💬 Grand restaurant établi de longue date au cœur de Welzheim. Quatre d'entre nous sont venus sans s'inscrire, se sont assis immédiatement et la commande a été prise immédiatement. Les boissons sont arrivées immédiatement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Une fois, nous avons mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade, et trois fois nous avons mangé des escalopes de chasseur avec des spaetzle et de la salade. La nourriture était si riche qu'une petite portion me suffisait. Nous avons tous vraiment apprécié, la salade (de pommes de terre) était un poème, la sauce à la crème de champignons, les spaetzle et la viande étaient toutes excellentes. Et le prix était super aussi. Un service amical, une excellente cuisine et on a l'impression de remonter le temps. Lorsque nous serons de retour dans le « Ländle », nous serons certainement de retour dans l'arbre vert de Welzheim. Merci pour cette belle soirée avec vous


  • 🏪 Imbiß Im Holzhäusle (13 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry super savoureuse et de superbes frites croustillantes. Aussi un très bon service. J'ai même reçu un rappel après ne pouvoir joindre personne immédiatement au téléphone. Donc bravo.