📌 Sportanlage, Am Sportpl. 5, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:01
Personnel très sympa. Ma femme a une allergie aux tomates, qui a été traitée avec gentillesse. La nourriture était très bonne. Je reviendrais à tout moment.
Le 11/08/2022 à 18:11
Stea6 sublime
Le 27/07/2022 à 20:58
Vous pouvez vous attendre à un restaurant très confortable avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel sympa et une foule mixte et amusante 😊 des toilettes propres 💥 la nourriture est préparée personnellement par le patron, un régal pour le palais 👌🤗 tout est fraîchement préparé..mon steak préféré 💪👍 J'embrasse ça ❤️ le cuisinier 💋 Meggggaaaa 💥💥💥💥💥
Le 14/05/2022 à 22:28
Pizzeria qui ne semble jamais servir de pizza. Le goulasch est horrible
Le 11/05/2022 à 05:56
Très bonne ambiance, super accueil, cuisine très bonne. Rien à redire
Le 31/12/2021 à 12:59
Nourriture absolument excellente, personnel super sympathique, excellent dans l'ensemble et fortement recommandé !
Le 01/08/2021 à 07:05
Je teste à nouveau le restaurant et je dois dire MAINTENANT PLUS QUE AU-DESSUS DE LA MOYENNE, IL PEUT RECOMMANDER SANS RESTRICTION : PREMIÈRE ANNÉE
💬 Une excellente collation. Personnel très sympathique. Par beau temps, vous pourrez également profiter de manger dehors. Ils ont également une bonne sélection de plats. Et surtout le prix est correct.
💬 J'adore cet endroit! Personnel sympathique, bon vin et public majoritairement féminin.
💬 Un petit hôtel de campagne raffiné, géré avec amour par un particulier. Les chambres sont très belles et propres. L'emplacement calme et le bel emplacement près de Schwerin sont impressionnants.
💬 Faute de personnel pour cause de maladie, le chef lui-même est venu à table pour servir les plats commandés. Super savoureux 👌
💬 Super 👍
💬 Très bonne ambiance, très familière et très conviviale. La propriétaire et chef est très gentille et très soucieuse de la qualité des ingrédients qu'elle utilise. Elle aime expliquer les origines et les particularités de ses recettes, principalement issues des régions du pourtour méditerranéen. On nous a servi un buffet très bien concocté et chaque plat était très bien préparé et délicieux. Fortement recommandé pour les célébrations spéciales en petit cercle.
💬 Délicieux
💬 Bon restaurant joyeux avec de bonnes vibrations. Les gyroscopes sont tendres et les calamars sont frais avec de bonnes bouchées. Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, le service est rude et peut-être même grossier. J'ai entendu dire qu'un client se plaignait du fait que le restaurant « avait kidnappé sa femme parce que la machine de paiement ne pouvait pas accepter sa carte... » et lorsque nous essayions de payer, nous devions répéter ce que nous avions commandé car ils ne les avaient pas notés. Un trois étoiles est donc juste.
💬 J'ai fait un arrêt rapide ici en prenant le U Bahn de Cologne à Bonn. Mon mari a un délicieux Kölsch au bar. Barman sympathique. Ambiance sympa dans ce petit établissement. Toilettes propres.
💬 La Pinsa était un personnel incroyable et très sympathique qui nous a fait sentir les bienvenus en attendant que la Pinsa soit à emporter. Recommandé!