📌 Bahnhofstraße 15, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 17:26
Bon. Vers l'entre-deux
💬 Super glace. Grand choix, balle à 1,60 €, je pense que c'est tout à fait raisonnable pour la taille des balles que vous obtenez. Il existe également un grand choix de brise-glaces et les prix ici sont également très intéressants. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais la rue (route traversante) n'est pas loin. Mais la glace compense cette situation. Nous sommes vraiment très enthousiastes et recommandons sans réserve le glacier LüLa14.
💬 rapide et savoureux, rien de spécial
💬 J'ai récemment commencé à travailler pour la société Schmitt et je dois dire que j'aime beaucoup cet endroit. Tous mes collègues de travail sont vraiment sympas et c'est sympa de les retrouver le matin Ils ont aussi un peu le sens de l'humour du fait d'être Hesse. Je viens moi-même de Cologne. C'était une blague mais tu m'aides toujours quand j'ai des questions, grâce à toi En ce qui concerne la nourriture que je sers pour l'entreprise, je dois dire que tout est très bon et que tout le monde en prend soin, tout est frais et préparé de cette façon. La nourriture est tout simplement excellente pour ce prix
💬 Il y avait des réservations pour 16 personnes. Les serveuses sont super sympas et réactives. Nous avons été rapidement approvisionnés en boissons et la nourriture est également arrivée en peu de temps. Tous les plats étaient très savoureux et le prix était juste ici. Pouces vers le haut. Nous serions ravis de revenir.
💬 Magnifique hôtel au bord d'un lac, un vrai petit château. Les chambres sont spacieuses et d'une très grande propreté. A découvrir une curiosité dans ce lieux: une impressionnante collection de tableaux de maîtres (ce sont des copies ) parmi les plus connus au monde. La Joconde est absolument magnifique. Quand on ne peut pas voir la vraie à Paris, on peut toujours l'admirer au Seehotel. Compter 95 euros la nuit pdj inclus. A recommander.
💬 Prix en rapport avec la qualité.
💬 Performance des prix excellente. Petite collation qui m'a impressionné par son goût. La cave mixte était vraiment bonne. Le seul bémol c'est qu'on sent la « friteuse » en sortant. Le service est sympathique. Je reviendrai avec plaisir. La situation du stationnement est modeste.
💬 Nourriture délicieuse, toutes fraîchement préparées Service amical Encore une fois 👍 Salutations de DD
💬 Aujourd'hui j'ai testé la pizza. Il sort directement du four en pierre. Je l'appelle pizza italienne AVEC PLUS DE GARNITURE. Le goût et les ingrédients étaient excellents et la cuisson était parfaite. Ce qui m'a aussi vraiment impressionné, ce sont les 3 gars sympathiques dans la cuisine. Ils étaient très amicaux non seulement avec moi et les autres clients, mais aussi entre eux. Quelques clients attendant leur pizza ont reçu une boisson gratuite. UNE RECOMMANDATION CLAIRE !!👍👍
💬 La nourriture est très savoureuse. J'ai eu une pizza au salami avec une sauce kebab supplémentaire pour 7 €. Les gens sont sympas et m'ont préparé deux pizzas même si le magasin était effectivement fermé. Haut