📌 Hegelallee 11, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/12/2018 à 13:22
A l'eau
Le 09/08/2018 à 19:53
Super.
💬 Donc, je suis allé récemment chez Maestro à Nuremberg (vendredi 3.05.2024), et je dois dire que la nourriture n'était pas excellente. La pizza était fine comme du papier journal et les pâtes n'étaient pas très bonnes non plus. Mais je leur dois le mérite, les gens là-bas étaient vraiment sympathiques. De plus, la nourriture est sortie assez rapidement, en 15 minutes environ, et l'emplacement est en plein centre, ce qui est pratique. Mais honnêtement, je ne pense pas que j'y retournerais.
💬 Nous y avons dîné le jour de Noël. L'aubergiste était complètement ivre et ne savait même pas ce qu'il faisait. Les autres serveuses étaient également bonnes au verre. La seule personne qui avait une idée était le cuisinier. Heureusement, la nourriture était savoureuse. Ambiance, une catastrophe. Il y avait de la fumée dans une pièce voisine, donc la fumée s'est également propagée dans la chambre d'amis. Conclusion, plus jamais.
💬 Simplement génial! Je recommande.
💬 L'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées, croustillantes et juteuses. Viande régionale de qualité supérieure. Super frites. Hautement recommandé. Performance des prix excellente.
💬 Une pizza incroyable et l'un des meilleurs services que j'ai reçus. Merveilleusement kitsch avec la décoration. Personnel et propriétaire authentiques et vraiment prêts à vous aider. Des files d'attente toujours devant la porte.
💬 Chambres très confortables avec balcon et vue magnifique. Petit déjeuner copieux et hôtes incroyablement chaleureux. Tout va bien! Toujours très heureux.
💬 Meilleur snack-bar thaïlandais à Witten, avec probablement le plus charmant restaurateur que j'ai jamais rencontré. Son visage souriant, presque emblématique, orne même le menu. Le rapport qualité prix est excellent, bon goût pour des prix très corrects. Le magasin est petit mais vraiment joliment décoré. Je suis un client régulier depuis des années et je vous recommande vivement une visite !
💬 Le poisson avec la peau était très très bon. 3,80 euros
💬 De la vraie cuisine italienne gastronomique, un beau décor, prix contenus et un personnel attentif et très aimable : tout y est. Ça vaut vraiment le détour...a ne pas rater
💬 Bonjour, c'est bien d'avoir réservé la Pansion Zick avec petit-déjeuner compris. Le petit déjeuner était très bon, plein de nourriture ainsi que des fruits et légumes. Ainsi que des saucisses et du fromage, des œufs chauds pour le petit-déjeuner et de la confiture maison. Les chambres sont très propres et les propriétaires Birgit et Rocco étaient ouverts à tout. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les quatre derniers avis sont mal notés. Nous avons déjà réservé à nouveau et attendons avec impatience Birgit et Rocco. Les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées.