📌 Westernmauer 38, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:23
Soirée sicilienne. C'est dommage, ça a toujours été très bien jusqu'à présent, mais malheureusement le prix et les performances ne sont plus à la hauteur. Malheureusement, la sélection d'entrées et de plats principaux n'a rien de spécial. Saumon, poulet nourri au maïs et bœuf sauce au vin rouge... très décevant, auparavant une fois par an - mais plus maintenant.
Le 17/11/2023 à 12:29
Très bons steaks et service exceptionnel !
Le 29/09/2023 à 12:47
Superbe vue sur les toits de Paderborn. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 19/08/2023 à 21:53
La nourriture est bonne, mais les prix sont vraiment élevés
Le 16/07/2023 à 12:39
Au début, nous étions sceptiques car le restaurant se trouve au BestWestern. Mais c'était génial. Service très courtois et burgers très savoureux !
Le 14/07/2023 à 18:49
Superbe vue sur Paderborn et la cathédrale. Excellent service, grande qualité de nourriture. Un peu comme les vacances.
Le 09/06/2023 à 07:13
Le plus gros échec ! Après 3 fois, le steak n'était toujours pas cuit au bon point. La serveuse a dit que nous étions irrespectueux et nous a blâmé. Plus jamais! Le pire service à Paderborn !!
Le 28/03/2023 à 13:34
Très bonne ambiance et personnel sympa, mais le goût de la nourriture et le prix de la nourriture sont disproportionnés. La viande du hamburger était dure et dure, le pain du hamburger était pire que celui d'un magasin discount. Après que nous nous en sommes plaints auprès du personnel sur place, la plainte a été rejetée avec un « OK, je vais le transmettre ».
Le 12/01/2023 à 05:32
Ambiance très sympa, surtout la terrasse est super, seul l'intérieur est vraiment une question de goût, même si la nourriture était très bonne
Le 04/12/2022 à 22:55
Super ambiance, nourriture délicieuse, personnel génial!
Le 07/10/2022 à 17:08
Après des complications pour trouver l'entrée, nous avons eu 5 minutes de retard pour notre réservation, ce qui n'était pas de notre faute (cela était dû à l'absence de direction visible de l'entrée, ce que le personnel a également accepté de alors faire quelque chose !) Ce qui était En passant par l'hôtel voisin et dans l'ascenseur, nous avons été conduits à notre table. La nourriture, c'est-à-dire les chips, était trop salée et le hamburger était extrêmement rare, on ne nous a pas demandé comment nous le souhaitions. Les fruits dans la boisson de mon partenaire étaient éteints. Nous avons dû demander que le chauffage soit allumé car le balcon était légèrement frais, ce qui aurait dû être fait immédiatement. Un couple de personnes âgées et nous-mêmes avons été placés juste à côté et en face d'un séminaire/conférence en cours où tout le monde pouvait vous regarder manger. Deux étoiles, c'est plus que approprié pour ce restaurant. Il n'y a rien de spécial ici et je ne le recommanderais pas.
Le 05/10/2022 à 16:58
Veltins à la pression et Alster étaient super. Le Kotlet ibérique et les côtes levées étaient très bons. Le point fort était la terrasse panoramique avec une vue magnifique. Service agréable. Une soirée globalement réussie.
Le 15/07/2022 à 00:48
Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Grand choix entre du pain périmé de 1814 ou du pain de Rewe, que vous pouvez préparer vous-même rapidement car les chefs ont beaucoup à faire eux-mêmes. Donc tout le monde est égal devant la loi ! Les employés appréciaient également notre santé. Nous n'avions le droit de boire que de l'eau plate. Nous avons dû les récupérer nous-mêmes dans le lavabo des toilettes. Les collaborateurs font donc aussi quelque chose pour notre mouvement. De plus, les jolies clientes sont embrassées en guise de compliment. Mais le meilleur est encore à venir! Ma belle-mère s'est étouffée avec sa nourriture ! Maintenant, j'ai enfin mon mari pour moi seul. Chère équipe du Restaurant First Floor, merci beaucoup de m'avoir permis de recueillir grâce à vous les plus beaux et les plus inoubliables souvenirs. Je vous ai immédiatement recommandé à tout le monde. Continuez comme ça! P.S. : Le gentil serveur est le bienvenu pour me rendre visite un jour, mon mari est maintenant en voyage d'affaires lundi. ;)
Le 04/07/2022 à 21:09
En ce qui concerne le rapport qualité-prix, vous devriez jeter un œil au buffet du restaurant Waldklang à Haxtergrund. Malheureusement, la nourriture n'est plus de la meilleure qualité.
Le 20/04/2022 à 12:00
Restaurant très chic au-dessus des toits de Paderborn avec une vue fantastique sur le centre-ville ! Nourriture délicieuse, prix corrects, service sympathique !
Le 10/04/2022 à 01:32
J'étais là vendredi, malheureusement il n'y avait pas de réception de téléphone portable dans le restaurant. Mais le poisson était délicieux.
Le 09/04/2022 à 22:16
Quelle belle et délicieuse soirée. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/11/2021 à 16:37
Fête de Noël au premier étage. Nous avons assisté à la fête de Noël vendredi. Tout était parfaitement organisé. La nourriture 1ère classe. Une riche sélection d'entrées, de plats et de desserts très savoureux. C'était délicieux. Le service à table était également très bon. Les boissons étaient servies rapidement et avec une agréable convivialité. Continuez comme ça. Le prochain événement chez et avec vous est toujours le bienvenu. Bravo aux employés et à l'équipe de cuisine. LG, restez tous en bonne santé.
Le 02/10/2021 à 17:54
La nourriture est visuellement et gustativement un régal merveilleux dans une atmosphère très agréable. Ce qui est agréablement surprenant dans OWL, c'est que même le poisson est un poème... même les enfants du port comme nous en ont été ravis. Plus un service agréablement professionnel qui complète le tableau.
Le 08/09/2021 à 12:59
La nourriture était très bonne, le service était excellent et une vue magnifique sur la cathédrale de Paderborn, que demander de plus 👍🙃
Le 17/07/2021 à 19:17
Ambiance fantastique, nourriture délicieuse et service très sympathique. Nous reviendrons certainement. Merci encore pour le délicieux petit dessert 😉
Le 17/08/2020 à 10:36
Une belle soirée avec de la bonne nourriture. Les souhaits individuels sont pris en compte. Service très attentionné.
Le 13/07/2020 à 14:49
Cuisine très savoureuse et recommandée... Le service et l'ambiance étaient exceptionnels. La terrasse sur le toit méditerranéenne est un argument de vente absolument unique à Paderborn et vous invite à passer de longues soirées agréables.
Le 26/02/2020 à 19:21
J'ai eu le Classic Burger et j'ai été très satisfait, et le service était également excellent. En tant que client de l'hôtel, j'étais heureux de pouvoir manger quelque chose sur place sans avoir à me déplacer en ville... Avec plaisir encore
Le 15/02/2020 à 08:34
J'y étais avec ma femme pour dîner le soir et je dois dire que les 2 étoiles ne sont que grâce à l'excellent service car la nourriture n'était pas fraîche (mon carpaccio était encore congelé lorsqu'il a été servi 🙈). Nous avons également été un peu surpris qu'il n'y ait pas de vin doux sur la carte des vins, qui appartiendrait en fait à un bon restaurant. Nous avons commandé le plat principal moyen rare et l'avons obtenu rare. La serveuse a toujours répondu de manière professionnelle lorsque nous nous plaignions de ces défauts. Cependant, je dois dire que, vu le prix élevé que nous avons dû payer au final, j'attends beaucoup plus de professionnalisme de la part de la cuisine. Conclusion : La cuisine est déficiente Il y a cependant place à amélioration Service super professionnel
Le 03/02/2020 à 18:51
Je suis allé plusieurs fois dans ce joli restaurant de l'hôtel AROSA. La nourriture était toujours parfaite, même si malheureusement il n'y avait pas assez de choses délicieuses dans l'assiette pour le prix... :-) Le personnel est sympathique et vous êtes assis dans une bonne ambiance. Nous reviendrons à la prochaine occasion.
Le 27/10/2019 à 19:07
Nous avons été très satisfaits du service et de la nourriture.
Le 01/07/2019 à 22:20
L'emplacement du premier étage est probablement incomparable à Paderborn et associé à une atmosphère vraiment sympa. De plus, le service était sympathique et la nourriture n'a pas tardé à arriver. Cependant, celui-ci était en dessous de la moyenne : Le steak était ferme et n'avait pas vraiment un goût frais ; les frites étaient molles et mélangées avec un assaisonnement pour frites ordinaire, au lieu d'être croustillantes et avec du simple sel.
Le 09/05/2019 à 06:27
Très bonne nourriture, bon service. Ambiance agréable.
Le 15/02/2019 à 20:48
La nourriture était délicieuse, le choix était exquis et le service était très sympathique.
Le 27/11/2018 à 20:25
J'y suis resté (Best Western Arosa) pendant 15 jours et je suis végétarien. Mais malgré le large choix de petit-déjeuner composé de pains, de fruits et de cornflakes, je n'étais pas assez content. Mais sur demande spéciale, ils m'ont servi quotidiennement des plats chauds végétariens, pour la plupart différents de la veille et tous étaient délicieux. Un excellent petit déjeuner a fait ma journée. Fortement recommandé 👍👌
Le 16/09/2018 à 10:20
Très bonne nourriture fraîche. Les steaks sont préparés avec le bœuf (sauf lorsque le restaurant est déplacé en terrasse en été). Service professionnel.
Le 10/02/2018 à 13:09
J'étais entièrement satisfait !
💬 Excellente
💬 Impossible de prendre une nuit car il était 1 heure du matin
💬 🌟👨🏻🍳👩🏻🍳🌟 Juste wow ! 1Une cuisine/chef & cuisinier ! Service chaleureux et convivial ! Sélection de plats au-dessus de la moyenne. Sélection de boissons au-dessus de la moyenne. Menu professionnel. Bon rapport qualité prix. Préparation rapide/division du travail bien organisée ! C'est génial de pouvoir regarder directement dans toute la cuisine - en quelque sorte une vue plus claire de tout que dans les autres. Vous pouvez constater par vous-même encore plus sur la finition et la propreté. Spécial épinards pide : Taille énorme ! Des épinards frais et savoureux (et le reste des ingrédients aussi) ! Pâte croustillante, fine et stable !
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique. La performance des prix correspond. Schnitzel asperges et pommes de terre à 15,90 €, c'est tout à fait correct, j'étais rassasié. Le chef essaie de rendre tout le monde aussi confortable que possible. Dans le café en plein air, c'est supportable, mais il faudrait ajouter un peu plus d'ambiance, mais ça va.
💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.
💬 Petit bistro sympa avec une bonne sélection. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée. Les prix sont un peu plus chers en comparaison. Malheureusement les burgers ne sont pas tout à fait à mon goût mais les fish and chips étaient très bons et frais. Les frites sont également très solides. Le magasin est propre et le patron est super sympa. Il y a un plat pour chacun.
💬 Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et sommes restés à côté à l’hôtel Athletik. Bon petit déjeuner buffet avec une bonne sélection de fromages et de charcuterie. Nous avons vraiment aimé. Conditions agréables. Bonne atmosphère.
💬 Hôtels très bien le monsieur est très sympathique un bon déjeuner et une grande chambre je vous conseil fortement cet hôtel.
💬 La nourriture était tout simplement ennuyeuse et rien n'avait changé depuis près de 20 ans, et voilà à quoi cela ressemblait. La bratwurst était presque crue et le service semblait apathique.
💬 Les entrées et entrées sont plus intéressantes et plus savoureuses que les plats principaux. Malheureusement, deux plats de viande contenaient de la viande de qualité normale ou médiocre et la sauce pour pâtes n'avait pas beaucoup de saveur mais était salée avec des morceaux visibles de poudre de bouillon, ce qui était rebutant. Ils ont gracieusement compensé en ne facturant pas ce plat. Ce soir-là, il n'y avait que deux desserts, qui ne nous plaisaient pas, nous ne les avons donc pas essayés. Je suggérerais de commander plus d'entrées et d'apéritifs.