📌 Nordperdstraße 11, 18586 Göhren - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 09:04
Petit déjeuner copieux. Excellent.
Le 11/09/2022 à 09:32
Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Menu du dîner à 4 plats, la salade était délicieuse et préparée de manière créative et le vin était délicieux. Sinon, je m'attendais à mieux. La soupe aux carottes et à la mangue n'avait ni goût de carottes ni mangue, juste aigre. Malheureusement, le lapin était trop sec, le chou pointu était complètement trop cuit, mais les raviolis étaient excellents.
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.
💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine
💬 Très amical ! De délicieux plats faits maison et fraîchement grillés 🤤 en plus il fait bon dehors en terrasse 🌞 Merveilleux merci beaucoup 👍
💬 meilleur donateur à Lohr
💬 La prochaine fois, je demanderai la version la plus piquante du plat que j'ai eu. C'était bon et de bon goût, un peu plus d'épices le rendrait parfait pour moi. On ne s'attend pas à un bon restaurant indien ici, mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Balai très authentique avec de bonnes et grandes portions de plats typiques à base de balai. Les escalopes sont particulièrement recommandées, qu'elles soient panées ou nature. Le vin est également très bon. Bel emplacement au milieu d'une grande nature pour se promener avant ou après le dîner. Il y a suffisamment de places assises, mais il peut parfois arriver qu'il faille attendre un peu plus longtemps aux heures de pointe.
💬 Le serveur blond est très gentil...mais les sanitaires peuvent être améliorés
💬 Super restaurant avec un service vraiment sympa. La nourriture était excellente et les chambres étaient très belles. Nous serions ravis de revenir. Un gros compliment... c'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore. Nous n'avons pas passé la nuit, donc aucune critique sur les chambres.
💬 Petit service de livraison italien, à environ 14 km de Neuburg an der Donau. Il y a quelques places assises devant l'entrée pour pouvoir déguster sur place quand il fait beau. L'équipe était très sympathique. À propos, vous pouvez trouver un menu détaillé comprenant des options de commande sur la page d'accueil. J'avais des Antipasti Frutti Di Mare (salade de fruits de mer) en entrée, et il y avait deux pizzas fraîches et tièdes sorties du four sur place. J'en ai aimé le goût. Les pâtes Spaghetti Aglio e Peperoncino étaient également délicieuses et préparées al dente. Essayez-le, que ce soit en livraison ou pour consommation ici, je peux vous recommander Da Franco ! Merci pour la nourriture délicieuse!
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Arrivé à l'heure, il faisait encore chaud et c'était délicieux. Nous nous arrêterons certainement aussi au restaurant. Recommandé.