Restaurant 🇩🇪

Restaurant Flora Avis

📌 Nordperdstraße 11, 18586 Göhren - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Flora à Göhren

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Flora à Göhren

Alex.e

Le 28/12/2022 à 09:04

5 / 5

Petit déjeuner copieux. Excellent.

Susanne.m

Le 11/09/2022 à 09:32

2 / 5

Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Menu du dîner à 4 plats, la salade était délicieuse et préparée de manière créative et le vin était délicieux. Sinon, je m'attendais à mieux. La soupe aux carottes et à la mangue n'avait ni goût de carottes ni mangue, juste aigre. Malheureusement, le lapin était trop sec, le chou pointu était complètement trop cuit, mais les raviolis étaient excellents.

  • 🏪 Hohendorfer Schweiz (60 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'église Sainte-Gertrude. Nous sommes très impressionnés Une visite vaut le coup et je ne peux que la recommander. L'église était ouverte.


  • 🏪 Izakaya Yancha (399 Avis)

  • 💬 La cuisine de ce restaurant est très bonne. Le serveur est très enthousiaste. Le soda au litchi est tres délicieux.


  • 🏪 Zimmervermietung Kunath Egon (5 Avis)

  • 💬 Hébergement simple et chaleureux (chambre double avec petit coin cuisine et salle de bain), avec de jolis détails. Tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour est là. Les deux propriétaires sont des personnes très, très gentilles et attentionnées, âgées et réellement soucieuses du bien-être de leurs hôtes. Le petit-déjeuner (inclus dans le prix) est non seulement copieux, mais préparé avec beaucoup d'amour. Je me suis senti absolument à l'aise et bienvenu ! Tout est parfait! Merci beaucoup! 🙂


  • 🏪 Croque Experten Ilsede (235 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et c'était vraiment délicieux ! 🥰 La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était sympa. Merci! 😊


  • 🏪 Galaxy Pizza Service Ludwigsburg (174 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens de rien de mon expérience ici. Mais visiter l'Allemagne dans son ensemble était tellement amusant 😊💕


  • 🏪 Hotel Koch Schilt (401 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois avec mon petit ami et nous avons toujours une très bonne expérience. Le restaurant est le meilleur restaurant d'Irrel. La nourriture est super savoureuse et le service est top. Hier nous y sommes retournés pour la Saint Valentin et c'était incroyable comme d'habitude. Je reviendrai certainement toujours 🤗


  • 🏪 Imbiss am Herdetor (1367 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un Jägerschnitzel avec des frites et de la mayonnaise. Le service était bon, le service était également bon. Vous recevez un bip qui annonce quand la nourriture est prête. La nourriture était bonne. Mais j'ai un problème quand on voit des veines ou des artères partout dans la chair. Par endroits, la viande est rouge même si elle est bien cuite. Je n'ai pas fini le schnitzel. ————————————————- Entre-temps, nous y étions de nouveau, et cette fois nous avons mangé une bratcurrywurst (bratwurst brassée) avec des frites et une double mayonnaise pour 8,10 euros. C'était savoureux. La currywurst géante est une saucisse cuite frite. Cordialement


  • 🏪 Holzkohle-Grillrestaurant Köz Antep (3 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée de ce que j'avais (je voulais un peu de salade et de poulet) mais c'était tellement rafraîchissant, savoureux et suffisant et surtout fraîchement préparé. Et pour 17€ avec une boisson c'est vraiment raisonnable pour la qualité. Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Kleines Meer (140 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici quatre soirs au total dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. De l'entrée au dessert, les plats étaient toujours délicieux et joliment présentés. Le service était toujours attentionné, professionnel et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant !


  • 🏪 Imbiss am Baustoffmarkt (46 Avis)

  • 💬 Le snack-bar n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture est bien meilleure que celle des concurrents locaux. Dans l'ensemble, les plats sont très doux. Peu assaisonné, légèrement moins gras et à peine frit. Les prix sont également nettement inférieurs à ceux des snack-bars comparables. Le consommer sur place n’a de sens que dans des cas exceptionnels ; la stalle en tôle n’est guère conçue pour cela. Mais le concept du packaging n'est pas faux et il y a un peu moins de déchets que dans d'autres restaurants de ce type : par exemple, je n'ai jamais mangé de wonton dans une assiette en carton comme celle-là auparavant. Je pense que vous pouvez trouver de la nourriture ici de temps en temps.