Restaurant autrichien 🇩🇪

Restaurant FOREIGN AFFAIRS Avis

📌 Werderscher Markt 11, 10117 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Restaurant FOREIGN AFFAIRS à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant FOREIGN AFFAIRS à Berlin

Dian.y

Le 01/08/2023 à 14:38

5 / 5

Peut réserver des réservations pour 84 personnes au nom de la famille de Hj. Sofingi et Budiono Dian Ayu Ratnasari (Douiine)

Alix.

Le 21/10/2021 à 13:50

4 / 5

Le menu végétalien était également délicieux. Il est recommandé de s'asseoir à l'extérieur.

Heiko.r

Le 27/06/2021 à 17:18

3 / 5

Seule photo de l'extérieur

Carsten.r

Le 14/03/2020 à 17:14

5 / 5

Excellent restaurant, personnel savoureux et très attentionné.

ISIGIRL.6

Le 08/02/2020 à 22:26

4 / 5

Nous y sommes allés au dîner du crime et c'était vraiment génial. La nourriture était bonne et c'était vraiment amusant d'essayer de découvrir le meurtrier. Le dîner du crime est vraiment recommandé à tous ceux qui recherchent encore un cadeau.

Heinz.u

Le 26/01/2020 à 11:45

5 / 5

super bonne nourriture

Lydie.l

Le 01/01/2020 à 00:12

5 / 5

Très bon restaurant, idéal pour un repas de réveillon pas trop hors de prix... Un buffet très sympa... Je recommande

Burkhard.a

Le 18/12/2019 à 15:06

5 / 5

Excellente cuisine, bon service même pour les demandes spéciales, il en va de même pour le bar de l'hôtel

Sergey.a

Le 08/12/2019 à 19:03

5 / 5

Très bon service ! Nourriture délicieuse

Katharina.

Le 25/09/2019 à 16:45

1 / 5

Ce midi, il y avait un éclat de verre dans mon dessert et je l'ai mordu. Après l'avoir signalé au serveur, il a simplement disparu avec le dessert et n'a même pas ressenti le besoin de s'excuser. 1 étoile maximum pour le fait qu'il y ait eu une réduction de 15% sur l'addition.

Nadine.r

Le 31/08/2019 à 18:17

4 / 5

Très bien

Elvira.a

Le 24/08/2019 à 11:47

1 / 5

Nous avons reçu un bon de nos enfants pour un menu à 3 plats. Seulement 2 plats le midi, ce qui n'est pas spécifiquement annoncé sur internet. Quand on voit le menu, tout a l'air délicieux, il y a beaucoup de plats à choisir. Puis vous arrivez, les groupes de touristes étaient bien présents. Nous avons été surpris que tout le monde mange la même chose. Nous avons été totalement déçus, d'autant plus que nous avions réservé par téléphone. Certaines informations auraient été importantes. Nous étions les premiers à être assis dans l'allée puis servis par le personnel de cuisine. NOS ENFANTS nous ont offert quelque chose de bien, nous serions plus heureux dans un stand de saucisses au curry.

Cornelia.i

Le 16/08/2019 à 21:20

4 / 5

Enregistrement très rapide et simple. Personnel sympathique et arrangeant. Petit déjeuner de première classe. Lit confortable et belle chambre propre.

Fran.

Le 05/08/2019 à 05:35

5 / 5

Bonne nourriture, grande attention de la part du personnel et bonne propreté du restaurant. Recommandé.

Philipp.�

Le 23/07/2019 à 11:49

3 / 5

Nourriture de qualité. La taille des portions laisse beaucoup à désirer. C'était si peu que ça ne valait pas la peine d'ouvrir la serviette. Plus neutre en goût que la Suisse et un peu ennuyeux. Les serveuses sont sympathiques et arrangeantes. L'ambiance est attrayante. Le dessert était délicieux. Mais un cola de 0,2 L pour seulement 3,50 €, c'est tout un chiffre !

Richard..

Le 03/07/2019 à 21:17

5 / 5

L'entrecôte 200g et l'expérience dessert de Jägermeister ont été un succès. Excellente cuisine - nous reviendrons.

Salwan.d

Le 16/06/2019 à 22:17

5 / 5

L'endroit est incroyable, la nourriture est délicieuse et le service est excellent

B.o

Le 14/06/2019 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

A...

Le 13/06/2019 à 18:55

1 / 5

Le rapport qualité-prix est plus que insuffisant. En fait, nous avons juste attendu. A notre arrivée, nous avons tout commandé : boissons, entrées, plats et dessert. Au bout d'une demi-heure, les boissons arrivèrent et au bout d'une heure l'apéritif. Au bout d'une heure et demie, le plat principal n'était toujours pas en vue. Des excuses ont été présentées pour le retard, mais la convivialité est également différente. La nourriture était délicieuse, mais cela ne pouvait pas empêcher la perte de temps et la nourriture n'était pas très bonne non plus. Les prix sont déjà élevés, le goût était donc le minimum attendu. Il s'agit peut-être d'un incident isolé, mais je suis toujours insatisfait.

Olaf.e

Le 11/06/2019 à 05:11

5 / 5

Excellent

Ralf.c

Le 14/05/2019 à 10:47

3 / 5

Nous étions là pour un événement, comprenant un menu à 3 plats. Apparemment, trop d'invités étaient venus et la soupe fut donc arrosée de beaucoup d'eau. Bah ! Le plat principal était correct, quelque chose pour les petits appétits... Le dessert était super, recommandé. Le personnel de service n'était composé d'aucun professionnel, d'aucun plan, d'aucune vue d'ensemble. Il semblait que personne n'était responsable. L'endroit était morne et froid. C'est dommage que ça aurait dû être une belle soirée.

Jutta.u

Le 21/04/2019 à 14:49

1 / 5

Malheureusement, le brunch du dimanche n'était pas très bon. La sélection laissait beaucoup à désirer et il a fallu beaucoup de temps pour en obtenir davantage. Dans l'ensemble, il y avait trop peu d'employés en service, ce qui les rendait très hostiles. Le rapport qualité-prix n'était pas correct.

Horst..

Le 15/03/2019 à 22:00

1 / 5

Nous avons participé à un spectacle de magie avec dîner (Magic Dinner, Mydays). Cela signifie que l'événement et le menu ont été payés à l'avance avec le billet. Seules les boissons étaient à régler sur place. Spectacle de magie: bon à très bon Ambiance: ambiance très professionnelle, inconfortable, peu d'espace aux tables et entre les tables, un quart de la pièce était provisoirement cloisonné par des lés de tissu. Personnel de service: des intérimaires (?) froids, évasifs et débordés qui travaillent strictement dans le respect des règles Manger: les petites portions, la soupe et le plat principal étaient tièdes, la viande était très rare, jusqu'à ce qu'elle soit sanglante et dure. Tout le monde ne l'aime pas, c'est pourquoi on demande généralement aux clients comment ils le souhaiteraient lors de la commande. Mais cela n'a pas été demandé auparavant. Une plainte correspondante a été longtemps ignorée et le client a été orienté vers le gérant du restaurant, qui était introuvable. Comme nous avons persisté, le personnel de service a finalement accédé à notre demande en renonçant au paiement des boissons en guise de dédommagement. Rapport qualité/prix : cher, 79,00 € par personne Conclusion : aucune recommandation

Dominik.u

Le 10/03/2019 à 10:29

3 / 5

C'est ok, nous y étions à l'heure du déjeuner. La nourriture était un peu froide, nous avons eu les lasagnes. L'ambiance est géniale cependant

Andreas.a

Le 19/01/2019 à 23:16

5 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance de haute qualité. Menu à 3 plats avec de la bonne nourriture et du bon vin. Le service complète le tout, je peux donc le recommander en toute bonne conscience !

Thomas.r

Le 14/11/2018 à 05:45

4 / 5

Ambiance classique, un peu cool. Carte ciblée. Il y avait du steak et du poisson, c'était bon, mais rien d'extraordinaire. Service pas particulièrement sympathique.

Franz-Josef.t

Le 21/10/2018 à 07:04

4 / 5

Ambiance agréable, service compétent, nourriture délicieuse, Ne surchargez pas le menu.

Elena.

Le 20/05/2018 à 09:56

3 / 5

L'état était bon. La nourriture était normale...

Andreas.i

Le 17/03/2018 à 20:27

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance agréable et service attentionné.

Julius..

Le 28/01/2018 à 16:15

5 / 5

Ma femme et moi n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Excellent service et nourriture

Selim.k

Le 26/12/2017 à 09:34

4 / 5

Le restaurant est rattaché à un hôtel et impressionne par son ambiance haut de gamme. Nous y étions le lendemain de Noël avec un bon Groupon et avons toujours été traités de manière très, très courtoise et polie. Notre chien a également été accueilli et doté d'un grand bol d'eau. Le menu était généreux en termes de taille des portions. Avant cela, il y avait un tartare de saumon fumé en guise de salutation de la cuisine. Tout était très bon et aromatique. Il n'y a qu'une déduction dans la catégorie B car la viande était un peu sèche et donc plus dure. Le service était un A+. Nous n'avons pas fini le dessert. Cela nous a ensuite été offert avec amour dans une boîte à lunch à emporter à la maison. Conclusion : ambiance chic, serveurs très courtois et plats savoureux

Romy.u

Le 25/12/2017 à 20:55

4 / 5

Le SERVICE est ici très important. Vous serez traité avec autant de politesse et de courtoisie que vous ne pouvez presque plus en trouver. Quels que soient les souhaits que vous exprimez, tout sera mis en œuvre si possible. Même notre chien a été le bienvenu et a immédiatement reçu un bol d'eau. La nourriture est préparée de manière très créative et les éléments gustatifs sont très harmonieux. La viande aurait pu être un peu plus tendre, sinon il n'y a rien à redire. L'ambiance est très chic et élégante.

Axeldran.

Le 18/11/2017 à 14:34

4 / 5

Repas Surf' N Turf très intéressant et très bon. Le vin n'est pas très bon mais les serveurs sont aimables. Ambiance calme

Tan..

Le 04/11/2017 à 20:52

5 / 5

Service très sympathique et attentionné. Les prix sont dans la fourchette supérieure. Nous avons vraiment aimé la salade César. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre nourriture, même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités ce soir-là.

Tilda.e

Le 30/10/2017 à 08:02

1 / 5

Dîner du crime : Service débordé, voire inexistant. La nourriture est ennuyeuse et fade. Anti-végétarien. Performance des prix (quelle performance ???) médiocre. Attendre plus d'une heure, fortement déconseillé !

Alexander.o

Le 14/08/2017 à 11:57

3 / 5

Nourriture correcte, mais le service ne nous a jamais vérifié pendant tout le repas. Meh.

Martin.e

Le 30/07/2015 à 17:25

5 / 5

J'ai mangé le menu végétalien à 4 plats pour la deuxième fois aujourd'hui - un délice culinaire !

Alex.

Le 03/09/2013 à 14:43

5 / 5

Restaurant chic avec un service amical et une excellente cuisine.

  • 🏪 Gasthof Schwarzwälder Hof (587 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nourriture très bonne et personnel très sympa. Prix correct. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Wertschätzer (96 Avis)

  • 💬 L'hôtel a beaucoup de charme. Nous avions trois chambres au dernier étage. Chacun a été conçu individuellement. Il n'y a rien de mal avec l'hébergement. Ameublement moderne dans un bâtiment historique. La condition préalable est que vous puissiez vous en sortir sans ascenseur. L'inconvénient majeur est le manque de communication depuis la réception. Après la réservation, nous savions que nous devions encore commander le petit-déjeuner sur place. Il n'y avait rien sur les réservations. On ne nous en a pas dit davantage à notre arrivée à la réception. On ne nous a pas non plus demandé si nous voulions le petit-déjeuner. Le lendemain matin, il s'est avéré qu'il fallait réserver les places et que tout était déjà occupé par des étrangers, c'est-à-dire pas des clients de l'hôtel. Nous n'avons eu aucun problème pour prendre le petit-déjeuner à Detmold. Néanmoins, une telle chose ne devrait pas arriver à un hôtel. Néanmoins, vous pouvez recommander l'hôtel. Personne n'est parfait.


  • 🏪 Pension Europa (10 Avis)

  • 💬 Accueil et services extrêmement sympathiques et courtois pendant mon séjour. Locaux propres et bien rangés. Emplacement central parfait à Nürtingen - fortement recommandé tout autour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y serai. Merci et a bientot !


  • 🏪 Hotel Garni & Gästehaus "Ernestiner Hof" (61 Avis)

  • 💬 Aucun personnel n'a été vu et a l'air négligé, il y avait des sacs poubelles dans le couloir et toujours là le lendemain. La réception était toujours fermée et sans personnel. Pas de petit déjeuner et lits simples. C'était probablement autrefois un super hôtel, un très beau bâtiment, mais il semble avoir connu ses meilleurs jours. Ou peut-être est-il encore en rénovation ?


  • 🏪 Ächatskaul (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.


  • 🏪 Hako Ramen Prenzlauer Berg (7409 Avis)

  • 💬 Nous pensions que ce restaurant avait beaucoup de critiques en raison de la qualité de la nourriture, mais après nous être assis, nous avons réalisé qu'ils vous offraient une boule de glace gratuite en échange d'un avis sur Google. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, l'ambiance était agréable et le service client était correct. Dans l’ensemble, le restaurant en lui-même n’avait rien de très extraordinaire. Je suis vraiment déçu qu'ils jouent simplement avec le système d'évaluation de Google.


  • 🏪 Cafe Sinnberg (305 Avis)

  • 💬 Je voulais essayer quelque chose de nouveau dans notre région et je me suis retrouvé ici. Ici, vous devez faire confiance à votre système de navigation, sinon vous penserez vite que vous vous trompez. Il y a des places de parking juste en face du café et du restaurant. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. En été, la terrasse est un incontournable avec la meilleure vue. La nourriture était bonne et plutôt destinée aux jeunes. Le personnel était très sympathique. Revenez.


  • 🏪 Weingut Weber – Restaurant (294 Avis)

  • 💬 Belle découverte, restaurant situé sur les hauteur de ettenheim qui permet d’avoir une belle vue si vous avez la chance de vous installer en terrasse. Serveurs très professionnels. Pas énormément de choix de plat mais c’est souvent un gage de qualité. Pas de trop grosses quantités, assiettes dressées plutôt en finesse.


  • 🏪 Da Giorgio (206 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'étais très satisfait. Le service était très sympathique, les pizzas et le tiramisu étaient extrêmement savoureux. On voit que tout est fait maison et que seuls des ingrédients frais (champignons frais sur la pizza, etc.) sont utilisés. Le restaurant est plutôt simple et quelque peu rustique, mais de bon goût, bien entretenu et propre. Nous trouvons l’ambiance très agréable et authentique. Comme à Bella Italia. Le café en plein air avait l'air super, mais n'était pas encore ouvert. Ensuite, nous reviendrons.


  • 🏪 Euro Rastpark Irxleben/Hohenwarsleben (2278 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, j'ai eu 36 heures de congé ici à cause de vacances le 10/03/23. Le coût était de 45 euros, car il y a entre 25 heures et 72 heures de repos, mais il y avait des bons de nourriture de 2, 15 euros. Payé par Dkv sans problème. 1 euro toilette remboursé également avec le ticket repas, soit 2 tickets toilettes et 1 ticket de 15 euros = 17 euros remboursés sans problème. Le personnel est serviable et parle bien l'anglais. L'escalope de porc est très bonne. Le prix du stationnement est indiqué sur les photos. Supermarchés à seulement 5 minutes à pied.