📌 Ulmer Str. 1, 88400 Biberach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 00:28
Notre point de départ pour la tournée annuelle des pubs. Un pub traditionnel près de la gare avec son propre caractère. Un incontournable pour les amateurs de pub passionnés.
Le 29/05/2023 à 18:09
Patron sympa, service sympa et bons prix ! L'ambiance est super aussi ! Je n'y ai pas encore mangé, donc je ne peux pas dire si c'est bon !
Le 03/06/2022 à 20:33
La bière la plus froide de Colombie-Britannique, faites-vous plaisir. :) recommandation claire !
Le 01/09/2019 à 11:30
Soupe!
💬 Vraiment super pour le goûter 👌🏼 les burgers sont très bon marché et assez copieux. Le cuisinier est très sympathique 👍🏼
💬 Allez au steakhouse. Les steaks sont super juteux et délicieux. Mon seul point concerne les petites portions en ce qui concerne les côtés. Pour le prix étant assez élevé, j'en aurais aimé plus pour mon argent. Le service et le restaurant lui-même sont très bons !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de vacances. Notre fille aidait avec les chevaux dans l'écurie. Mais les chèvres et les chats étaient aussi le point fort. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. Les commerces étaient à 5 minutes et le lac Chiemsee à environ 20 minutes. L'endroit est très calme et vous pourrez bien vous détendre.
💬 Lorsque vous passez devant la ferme dans la rue principale, vous ne croirez pas qu'il y a un café caché ici. Car l'entrée se fait côté cour et de là on ne voit rien de la rue. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur si le temps le permet. Le petit-déjeuner et les gâteaux sont disponibles ici et le choix est large et excellent.
💬 Très bon, mais le kebab à 7€ est juste raide. Toujours très savoureux et recommandé si vous êtes de passage. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Le doner a très bon goût, j'ai eu le gros donateur pour 8,50. C'était bien servi et les plats normaux avaient également l'air bien servis. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. A l'heure du déjeuner, les étudiants sont très actifs. Il existe un service de livraison.
💬 Cela n'a pas l'air si attrayant de l'extérieur. Mais.. La chambre (n°8) et la salle de bain sont très propres, lumineuses, spacieuses et avec fenêtre. Les meubles vieillissent mais tout est en bon état. Le lit et le matelas étaient confortables - pas trop durs mais pas trop mous non plus et bien sûr propres et fraîchement préparés. La chambre dispose également d'une télévision. Cabine de douche raisonnable et grande et rideau pas si gênant. Petit déjeuner au format standard, suffisamment copieux. Si vous recherchez le luxe, vous n'êtes pas au bon endroit. Tous ceux qui recherchent un hébergement propre et bon marché ne seront pas déçus ici.
💬 Le prix n'en vaut même pas la peine pour les mini-portions et tout ce qui est supplémentaire coûte en supplément. L'ambiance était super et le service était bien aussi.
💬 La femme au téléphone était tellement antipathique avec nous que nous avons dit que nous n'avions pas commandé la pizza et que c'était tout simplement HORRIBLE. /appelé 5 minutes plus tard. Je me suis plaint que la nourriture n'était pas bonne et j'ai été crié et insulté au téléphone.
💬 Super endroit. Malgré l'âge, tout est très bien entretenu et propre. Le parc est presque parfaitement entretenu. Ici, vous pouvez voir tout de suite que vous investissez et que vous ne le laissez pas expirer. Fortement recommandé comme lieu de conférence.