📌 Ulmer Str. 1, 88400 Biberach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 00:28
Notre point de départ pour la tournée annuelle des pubs. Un pub traditionnel près de la gare avec son propre caractère. Un incontournable pour les amateurs de pub passionnés.
Le 29/05/2023 à 18:09
Patron sympa, service sympa et bons prix ! L'ambiance est super aussi ! Je n'y ai pas encore mangé, donc je ne peux pas dire si c'est bon !
Le 03/06/2022 à 20:33
La bière la plus froide de Colombie-Britannique, faites-vous plaisir. :) recommandation claire !
Le 01/09/2019 à 11:30
Soupe!
💬 J'ai commandé et payé deux pizzas mais je n'en ai reçu qu'une. Cela ressemblait à une pizza mais ce n'était pas le cas et cela n'avait aucun goût. Toutes les tentatives de contact via les réseaux sociaux au sujet de la pizza payée deux fois ont échoué.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits, avons été très bien reçu, avions une chambre propre avec balcon, vue sur les montagnes, avec les vaches tout autour. C'était très reposant et les deux dames font tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avons diner sur place, c'était très bon. La carte n'est pas très grande mais c'est du fait maison et c'est frais et bon. J'ai rajeuni de 50 ans ! l'hôtel est resté dans son jus, tout est là, il ne manque rien et surtout on s'y sent bien et à l'aise. C'est rustique. Merci pour votre accueil !
💬 Astuce
💬 Un vrai restaurant allemand avec de la nourriture et de la bière allemandes. Tout est très délicieux. Les portions sont énormes. Ils ont demandé d'apporter moins, mais c'était quand même beaucoup. Ils ne parlent pas russe.
💬 L'endroit le plus populaire de la région
💬 Très bien. La nourriture est de bonne qualité et généreuse. Cuisine ouverte sur la salle, donc idéal pour l'hiver. Prix géniaux: Tiramisu 4€
💬 Les toilettes sont propres
💬 Maison d'hôtes simple. Propreté bonne, aménagement simple. C'était génial que notre chien soit autorisé avec nous et ce n'était qu'à une minute à pied du centre-ville.
💬 C'était super savoureux et tout ce qui était exposé était fraîchement préparé. Nous avons mangé du kebab et de la pizza turque et étions complets. Il y avait assez de viande dans le kebab. Le magasin dispose de sièges et d'un personnel amical.
💬 Au top