📌 Ulmer Str. 1, 88400 Biberach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 00:28
Notre point de départ pour la tournée annuelle des pubs. Un pub traditionnel près de la gare avec son propre caractère. Un incontournable pour les amateurs de pub passionnés.
Le 29/05/2023 à 18:09
Patron sympa, service sympa et bons prix ! L'ambiance est super aussi ! Je n'y ai pas encore mangé, donc je ne peux pas dire si c'est bon !
Le 03/06/2022 à 20:33
La bière la plus froide de Colombie-Britannique, faites-vous plaisir. :) recommandation claire !
Le 01/09/2019 à 11:30
Soupe!
💬 Excellentes pubs ! Au premier plan se trouve le « griabige zamsitzn » dans une atmosphère détendue. Ollerwei' une bonne ambiance avec l'un ou l'autre 'Rundn Schafkopf'.
💬 Nous recevons notre Lahmancun de MaNi à intervalles réguliers. Les accompagnements sont toujours très frais, la viande est juteuse et croustillante et les sauces sont toutes délicieuses. Globalement TOP, fortement recommandé et le propriétaire est toujours très gentil ! Cordialement
💬 D'accord
💬 Pré-commandé une pizza. Je suis arrivé après 30 minutes à l'heure prévue et on m'a dit de les attendre 3 minutes et je les ai vus préparer la pizza à partir de rien. Nous nous sommes retrouvés avec une pizza à moitié brûlée (noircie) et à moitié pâte crue. Les parties comestibles étaient bonnes pour être honnêtes - mais auraient été mieux avec une bonne pizza surgelée ou certainement celle d'un autre magasin/restaurant.
💬 Café très sympa avec de délicieux gâteaux et tartes. Ceci dans une ambiance charmante et un service super sympathique. Super
💬 Bon hôtel pour des vacances, proche du centre, personnel agréable. Que de bonnes impressions.
💬 La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez commander à l'avance par téléphone et l'emporter avec vous. Endroit confortable dans le vieux centre de la jolie et belle ville d'Ettlingen))
💬 Très bon service, personnel très sympa, très bel emplacement, l'espace extérieur est également joliment aménagé. Les toilettes, très belles chambres, super propres, couleurs harmonieusement coordonnées. Quelqu'un ici a fait preuve de très bon goût en matière d'aménagement, il y a de nombreuses places de parking, un très bel emplacement verdoyant, La nourriture était très bonne, le dessert, le café et les gâteaux aussi, le personnel était très attentif au niveau des couverts et des boissons. Nous sommes heureux de recommander cette auberge et serions heureux de revenir ici. Une autre chose que nous avons découvert est que le propriétaire aime beaucoup les animaux.
💬 Le restaurant est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Mon steak était cuit à la perfection, le hamburger de ma femme était très savoureux et la cerise sur le gâteau était le cheesecake à la fin, qui était tout simplement génial.
💬 Je ne peux que le recommander, les prix sont raisonnables et c'était délicieux