📌 Wilhelm-Klein-Straße 18, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:05
Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.
Le 18/02/2023 à 09:48
Malheureusement, cette fois-ci, il n'y avait pas de décoration. Mieux vaut Artur la prochaine fois parler aux jeunes, parfois ils sont heureux de vous aider.
Le 11/11/2022 à 19:12
Top pub, le dernier vrai pub rustique de Refrath !! Vous vous amusez toujours et vous apprenez rapidement à connaître l'hôte.
Le 22/09/2019 à 18:47
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 06/08/2019 à 10:42
Super.Refrather.Pub.Bon.bien entretenu.Koelsch.Le.meilleur.de.tout.Refrath
Le 02/08/2019 à 14:25
Très joli pub Refrath ! Cependant, certains nouveaux arrivants semblent immunisés contre ce charme distinctif.
Le 19/01/2019 à 17:11
Le patron est souvent trop proche du tonneau :-) mais aussi très sympa et la cuisine est très savoureuse.
Le 19/10/2018 à 18:16
Hôte complètement ivre derrière le comptoir qui insulte les quelques convives encore là.
Le 27/10/2017 à 10:14
Super
Le 19/07/2012 à 10:17
Excellent service, toujours sympathique et fortement recommandé
💬 Je n'étais pas au restaurant mais à un cours de formation. Mais tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est des portions très, très savoureuses et vraiment bonnes. Je ne peux que recommander le personnel très gentil et sympathique. Je serais également heureux de passer en privé.
💬 Un restaurant complètement démocratique. Sans raideur, assez douillet car... Le hall est cloisonné par des cloisons, ce qui crée du confort. Les prix sont raisonnables, la nourriture est bonne et le service est bon aussi.
💬 Belle chambre de style appartement avec balcon. Superbe lit, j'ai dormi comme un roi. Dame très sympathique, bon petit déjeuner. parking privé inclus.
💬 Haut
💬 Donc, par nécessité, j'ai rapidement reçu 2 hamburgers et des frites régulières de NDH. Dans l'attente du whopper, c'était ok aussi. Mais pas 40 frites, tout ce qui fait moins de 8 cm de long pour 3,69 €... une impudence sans pareille... plus jamais ça ! Je pensais que c'était un sac pour enfants de 3 ans !
💬 Voyager seul, un homme très sympa qui travaille là-bas et un très bon petit déjeuner 👌
💬 Je suis venu ici après une longue période pour le petit-déjeuner. La qualité de la nourriture est bonne mais ce qui rend cet endroit spécial, c'est le service très sympathique et accueillant. L'ambiance est vraiment sympa et il n'y a jamais trop de monde. J'adore le fait qu'ils aient investi dans un nouveau système de circulation d'air pour garantir qu'il y ait beaucoup d'air frais.
💬 Haut.
💬 La nourriture était très bonne. Je suis venu le premier jour et j'ai mangé du shawarma avec ma famille et nous étions très heureux, même en me servant et en mangeant. Le jour où je suis venu manger du riz et du gruau
💬 Si c'était possible, cela aurait été 0/5 étoiles. La "pizza" était vraiment décevante et ne valait vraiment pas son prix. Cela n'avait pas bon goût du tout, le salami était juste SOUS le fromage et il était brûlé. En fait, je ne sais pas ce que j'attendais d'un endroit qui sert aussi bien des plats « indiens » que « allemands » et « italiens », mais qui est dirigé par des Arabes.