📌 Wilhelm-Klein-Straße 18, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:05
Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.
Le 18/02/2023 à 09:48
Malheureusement, cette fois-ci, il n'y avait pas de décoration. Mieux vaut Artur la prochaine fois parler aux jeunes, parfois ils sont heureux de vous aider.
Le 11/11/2022 à 19:12
Top pub, le dernier vrai pub rustique de Refrath !! Vous vous amusez toujours et vous apprenez rapidement à connaître l'hôte.
Le 22/09/2019 à 18:47
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 06/08/2019 à 10:42
Super.Refrather.Pub.Bon.bien entretenu.Koelsch.Le.meilleur.de.tout.Refrath
Le 02/08/2019 à 14:25
Très joli pub Refrath ! Cependant, certains nouveaux arrivants semblent immunisés contre ce charme distinctif.
Le 19/01/2019 à 17:11
Le patron est souvent trop proche du tonneau :-) mais aussi très sympa et la cuisine est très savoureuse.
Le 19/10/2018 à 18:16
Hôte complètement ivre derrière le comptoir qui insulte les quelques convives encore là.
Le 27/10/2017 à 10:14
Super
Le 19/07/2012 à 10:17
Excellent service, toujours sympathique et fortement recommandé
💬 Nous, deux personnes, avons mangé des tapas ici en juillet 2023. La nourriture était bonne mais le service était lent. Il a fallu plus d'une heure pour servir six tapas. Le service était peu attentif, pas très utile et pas très désireux d'essayer de communiquer dans une autre langue que l'allemand. Mon conseil est d’éviter si vous êtes un touriste. Je ne pense pas que vous ou eux apprécierez la visite.
💬 Table d'habitués très cosy et intéressante. Presque toujours ouvert
💬 La 1 étoile, c'est déjà trop. Nous y étions tous les deux aujourd'hui vers 13h15. Nous aimerions manger quelque chose. Dès que nous avons franchi la porte, le propriétaire "sympathique" nous a dit qu'ils étaient fermés. Nous avons été un peu surpris, le magasin était bien achalandé et les horaires d'ouverture "le samedi jusqu'à 18 heures" étaient bien visibles sur la vitrine. . On se demande à quoi ça sert ?? Nous nous demandons : n’est-ce plus nécessaire ? La convivialité client est différente ! Si monsieur n’en a plus besoin, il ferait mieux de prendre sa retraite ! Comment a-t-il fait pour garder ce magasin aussi longtemps avec son style ? Nous savons avec certitude qu'il ne nous verra plus. PS : quand je regarde les autres avis, nous ne sommes pas les seuls à penser comme ça.
💬 Propre, sympa et convivial. Un cadre bucolique qui vous invite à revenir. A bientôt.
💬 Je suis allé au restaurant Meydan lors du festival de la ville aujourd'hui. Nourriture excellente et très bon service ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. La nourriture est bien préparée et les portions sont grandes. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons.
💬 J'ai commandé une pizza pour le dîner deux fois au cours des dernières semaines et je l'ai fait livrer. À chaque fois, la pizza est sortie très chaude et très savoureuse, même la base était un peu croustillante, ce qui est toujours difficile lorsqu'elle est livrée dans une boîte. Tellement savoureux et nous le recommandons toujours
💬 Kebab délicieux, service sympathique, mais temps d'attente très long (20 minutes pour un kebab). Cependant, j'avais aussi une très longue file d'attente devant moi lorsque j'y étais vers 13h00 en semaine. Par rapport à cela, le temps d’attente a même augmenté. Je doute encore de revenir, c'est juste que ça prend trop de temps
💬 Séjour d'une nuit hors saison. La nourriture était plus que bonne. Seulement 4 étoiles car le service semblait un peu lent mais, comme je l'ai dit, c'était hors saison et je suis un Américain impatient. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre.
💬 L'homme connaît son métier. Absolument incroyable, comme la pizza peut être bonne ! Un gars formidable et une recommandation absolue. Il a même pris le temps de me donner des conseils pour réaliser ma propre pâte à pizza à la maison. C'est ce que j'appelle du service :D
💬 Classe. Tout est très frais et savoureux. Le service est rapide et de qualité. Ce qui est important c'est qu'il soit très propre, même dans les toilettes. Et le coût, je dirais, est bon marché pour une telle qualité. Je recommande!