📌 Rosa-Luxemburg-Straße 15, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:19
Très savoureux et servi rapidement !
Le 17/07/2023 à 08:49
La nourriture est délicieuse et fraîche. Deux rues à gauche et à droite rendent la communication avec l'extérieur difficile.
Le 18/08/2020 à 18:42
Un délice culinaire ! Grand choix de plats indiens, notamment végétariens (!), du pain naan frais et croustillant et le meilleur lassi depuis longtemps. En plus du « riz supplémentaire », le service amical nous a également fourni une liste de sites touristiques à Altdorf et dans ses environs. Merci pour les deux soirées de bien-être à Goa !
Le 19/02/2020 à 18:40
Le restaurant est ouvert depuis quelques mois. Nous y avons dîné 4 ou 5 fois maintenant. Je trouve que c'est très bon ! Il y en a suffisamment au menu pour les végétariens et les carnivores. (Une recommandation claire est le lassi à la mangue et le numéro 37.) Alors pourquoi est-ce que je ne lui donne que 3 étoiles ? Cela est dû à la détérioration du service. Chaque visite était plus pénible en termes de service. Plus récemment (le 14 février), les assiettes ont été amenées à table avec beaucoup de négligence - avec plus d'élan que nécessaire. Après notre plat principal et un verre, nous nous sommes rapidement levés de table (avec une couverture en plastique sur la table) et sommes allés payer. J’espère que l’équipe se positionnera mieux à l’avenir et maîtrisera à nouveau le problème. Néanmoins, nous réessayerons plus tard.
💬 Cuisine maison délicieuse. Toujours une auberge comme il y en avait partout. Classe
💬 La chambre était propre, joliment meublée, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et vaisselle disponibles. Endroit calme. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause du manque de personnel. La réception n'est également plus ouverte après 15 heures, mais cela a été annoncé au préalable. La remise des clés est facile grâce à un coffre à clés.
💬 C'est un peu plus cher, mais étant dans le centre-ville, il faut s'y attendre. L'ambiance est plutôt froide, quelques télés pour regarder le football, des accessoires rustiques sur les murs. La guiness a un goût frais, le whisky est bon et ils ont probablement le meilleur club sandwich que j'ai jamais mangé.
💬 Personnel sympathique et professionnel. Tarif correct.
💬 Je sais que la plupart des endroits servent de l'avocat sur du pain grillé. Oui, c’est courant et oui, c’est un plat de base du brunch. Par contre, c'était vraiment délicieux 😋. C'était spectaculaire à tous points de vue. Non seulement le plat était merveilleux 🤩, mais le service était d'un autre niveau. J'y étais le 1er mai avec un ami. La serveuse était la plus gentille et la plus serviable que j'ai rencontrée à Berlin. Je reviendrai pour tester les autres plats. Cet endroit est un véritable joyau 💎.
💬 Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Schnitzel est super, les serveurs sont gentils, drôles, super. Les prix sont très sociaux - nous reviendrons.
💬 Chambres propres, service sympathique, petit déjeuner était correct.
💬 Excellent service de restauration et la nourriture est très joliment présentée et également très savoureuse. De plus, très professionnel dans la réception des contacts et le traitement des commandes. Je ne peux que le recommander.
💬 La performance des prix correspond Le petit déjeuner était copieux Parfait pour une courte nuit