📌 Rosa-Luxemburg-Straße 15, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:19
Très savoureux et servi rapidement !
Le 17/07/2023 à 08:49
La nourriture est délicieuse et fraîche. Deux rues à gauche et à droite rendent la communication avec l'extérieur difficile.
Le 18/08/2020 à 18:42
Un délice culinaire ! Grand choix de plats indiens, notamment végétariens (!), du pain naan frais et croustillant et le meilleur lassi depuis longtemps. En plus du « riz supplémentaire », le service amical nous a également fourni une liste de sites touristiques à Altdorf et dans ses environs. Merci pour les deux soirées de bien-être à Goa !
Le 19/02/2020 à 18:40
Le restaurant est ouvert depuis quelques mois. Nous y avons dîné 4 ou 5 fois maintenant. Je trouve que c'est très bon ! Il y en a suffisamment au menu pour les végétariens et les carnivores. (Une recommandation claire est le lassi à la mangue et le numéro 37.) Alors pourquoi est-ce que je ne lui donne que 3 étoiles ? Cela est dû à la détérioration du service. Chaque visite était plus pénible en termes de service. Plus récemment (le 14 février), les assiettes ont été amenées à table avec beaucoup de négligence - avec plus d'élan que nécessaire. Après notre plat principal et un verre, nous nous sommes rapidement levés de table (avec une couverture en plastique sur la table) et sommes allés payer. J’espère que l’équipe se positionnera mieux à l’avenir et maîtrisera à nouveau le problème. Néanmoins, nous réessayerons plus tard.
💬 Magnifique endroit, après le tour du lac, une bonne chasse dans le superbe restaurant. Ambiance très agréable et conviviale.
💬 C'est un café très sympa, mais je suis allergique au lactose et ils n'avaient ni soja ni lait végétalien, donc mes options ont vraiment diminué.
💬 Bien
💬 Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes en guise d'étape lors d'un tour à vélo de plusieurs jours. La décoration était de très bon goût et tout était très soigné et très propre. Le service était courtois et serviable. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner : d'une part, différents types de confitures étaient disponibles, y compris des types que tout le monde ne connaît pas, mais très savoureux. Les petits pains provenaient probablement d'un artisan boulanger et étaient très savoureux. Ce que nous avons également apprécié, c'est que tous les ingrédients étaient servis de manière durable et n'étaient pas emballés individuellement. En fait, la nuitée est proposée à un prix plus élevé, mais je pense qu'elle est justifiée et ne peut être considérée comme surpayée. Si nous voulons ou devons passer à nouveau la nuit à Frankenberg, nous aimerions visiter à nouveau la Pension Ederstrand.
💬 Un bon restaurant pour des burgers de qualité. Les sandwich sont énormes, donc on est vite rassasié ! 😋 Les prix sont ultra corrects vu la qualité des burgers !
💬 Pas de choix de sauce lors de la commande via Lieferando. Le hamburger était insipide, le pain était nul et la viande n'avait aucun goût. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, les pommes de terre étaient déjà trempées dans l'huile et rassis (je ne veux même pas savoir à quoi ressemble l'huile). Nous avons dû attendre plus d'une heure pour manger. Pour le prix, on peut trouver une meilleure qualité ailleurs. Une fois et plus jamais.
💬 Dommage qu'il faille donner au moins 1 étoile pour écrire un avis car ils n'en valent pas la peine. Effectuez un voyage en transit et réservez une chambre, mais entrez accidentellement une mauvaise date. Est-ce qu'on me dit que je suis tellement stupide et que je ne devrais pas penser que je vais récupérer mon argent ? Il n'était plus possible de réserver à nouveau car ils étaient soudainement complètement pleins. Être averti.
💬 J'ai commandé une pizza et c'était bon. Très charnu et sans légumes cependant. Les prix ont augmenté. Amical
💬 Chambres assez spacieuses, mais la salle de bain est plus petite, mais tout est beau et propre, la télévision WiFi est disponible, la cuisine est commune avec des plats de base, il y a aussi une cuisinière, un four micro-ondes, une bouilloire et un grille-pain, un parking gratuit est également disponible. L'impression générale est bonne et je peux le recommander en toute sécurité
💬 Excellent doner merci baran 😘