📌 Kreuznacher Str. 33, 55559 Bretzenheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:56
Restaurant chaleureux
Le 23/09/2023 à 18:34
J'ai des pizzas à emporter. Sur recommandation de notre propriétaire de maison de vacances ! Super savoureux 😋
Le 29/06/2023 à 16:05
Le service était très sympathique, mais pas particulièrement vif. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle.
Le 12/06/2023 à 17:42
Nourriture très, très sympathique et vraiment bonne. Avec plaisir encore !! Fortement recommandé 👍
Le 04/06/2023 à 18:40
Super délicieux 😋 la pizza est géniale. Pas cher et vraiment bon. Le service était très bon, rapide, sympathique et aimable. Venez certainement plus souvent. L'ambiance est cosy mais un peu démodée. Mais ça ne te dérange pas
Le 23/02/2023 à 16:59
Super
Le 06/02/2023 à 17:14
Carte très variée : spécialités italiennes et turques mais aussi cuisine maison allemande, hôtes sympathiques, bon vin et un très beau kiosque. Le Grüner Baum est désormais devenu notre restaurant habituel et Kiebling.
Le 01/11/2022 à 15:19
La pizza est très savoureuse à emporter et bien sûr aussi au restaurant.
Le 02/10/2022 à 18:29
Bon restaurant italien. Bon service. Peut également être visité avec des enfants
Le 19/08/2022 à 16:42
Lruddr n'a pas pu payer parce qu'ils n'acceptent pas les cartes, ce qui est inhabituel de nos jours. En tant que voyageur d'affaires, vous n'avez pas beaucoup d'argent liquide sur vous.
Le 17/08/2022 à 12:16
Pizza super savoureuse. Cependant, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre nourriture, ce qui n'était pas génial. Mais ça valait le coup 😉
Le 14/08/2022 à 18:22
Un personnel super sympa, un petit déjeuner copieux, les chambres sont vraiment correctes. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons eu la chance que la fête du vin soit célébrée ce week-end ! Super endroit!
Le 13/04/2022 à 20:12
Super pizza et excellent service
Le 03/11/2021 à 22:44
Des plats délicieux, une ambiance agréable, un service amical et le tout à des prix équitables. Hautement recommandé
Le 19/07/2020 à 17:19
Resto très sympa ! Nourriture très savoureuse, super service. Je ne peux que le recommander 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 19/07/2020 à 12:03
Nourriture super délicieuse! Essayez tous la sauce Gorgonzola 🤣
💬 Un très bon restaurant, nous pouvons fortement recommander la nourriture. Nous étions là pour une fête. Les employés sont très sympathiques et rapides. Les chambres sont divisées en différentes pièces. Pour que vous puissiez trouver votre place auprès de familles de tailles différentes.
💬 Là-dedans, c'est de pire en pire, les machines semblent très manipulées. Tours gratuits avec des gains de 40 centimes 1 euro 80 ridicule
💬 Hôtel parfait pour une visite à Heidelberg. Situé au Neckar, avec de belles vues et un arrêt de bus devant la porte. Heidelberg est à moins de 10 minutes en bus. Le personnel est très gentil. Plein d'esprit, informel et très instructif. Les chambres sont propres, confortables et disposent d'un bel éclairage. J'ai vraiment apprécié mon séjour.
💬 Nous avons passé un délicieux brunch dans ce restaurant! La nourriture est fraîche avec une grande variété de choix et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. De plus, la vue pittoresque depuis le café ajoute une touche de charme supplémentaire à l'expérience.
💬 Très bien
💬 Bonjour, un des rares services de livraison où l'on peut manger quelque chose. Nous commandons toujours la même chose. Malheureusement, nous avons reçu une livraison de bouteilles. Après avoir communiqué cela par téléphone, on nous a seulement proposé d'obtenir une nouvelle livraison et de la payer à nouveau à 50 %. Ce n'était pas une solution pour nous. Nous aurions préféré recevoir une nouvelle livraison. (J'aurais renvoyé les mauvais) ou au moins un certain remboursement en guise d'excuses. Cela n'a pas été proposé. Dommage. Nous devrons réfléchir attentivement pour savoir si nous allons commander à nouveau ou si nous préférons dépenser notre argent pour autre chose.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais essayé. La nourriture était totalement délicieuse et même bien présentée.
💬 Meilleure salade grecque de la ville. La pizza était également délicieuse
💬 Bonne nourriture et service
💬 La chambre était impeccable. Nous n'avons jamais mangé un meilleur petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel. Merci pour la bonne hospitalité