Restaurant 🇩🇪

Restaurant Gustaf Avis

📌 Lindenstraße 28, 39619 Arendsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Restaurant Gustaf à Arendsee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Gustaf à Arendsee

Ted.t

Le 12/04/2024 à 20:02

4 / 5

Nourriture merveilleuse. Le service peut encore être optimisé.

Betty.u

Le 23/01/2024 à 20:32

5 / 5

C'était juste WOW !

Marianne.e

Le 09/12/2023 à 13:06

5 / 5

L'ambiance, le personnel et la nourriture sont haut de gamme. Nous serions ravis de revenir pour des vacances bien-être.

Karoline.a

Le 30/11/2023 à 18:40

5 / 5

Très bon, les plats originaux sont servis très rapidement. Des ingrédients et boissons régionaux, frais et savoureux, un service très attentionné et une ambiance cosy. Très agréable d'avoir une telle perle dans cet environnement plutôt reculé.

Thomas.i

Le 28/11/2023 à 15:15

5 / 5

L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 28/11/2023 à 15:15 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 28/11/2023 à 15:15 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°3 de l'avis de Thomas.i fait le 28/11/2023 à 15:15 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°4 de l'avis de Thomas.i fait le 28/11/2023 à 15:15 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°5 de l'avis de Thomas.i fait le 28/11/2023 à 15:15 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Ina.o

Le 25/11/2023 à 15:03

5 / 5

Extraterrestre 💞

Tony.a

Le 15/11/2023 à 22:16

4 / 5

J'étais là avec mon fiancé. Le restaurant est situé dans l'hôtel « Haus am See ». Nous nous trouvions au restaurant car j'allais souvent à Arendsee pendant mes vacances d'été quand j'étais enfant et nous avons donc jeté un coup d'œil à la région. L'ambiance est un peu sombre, il manque une touche particulière, d'où une étoile en moins. La dame du service était super sympa et arrangeante, super. Une étoile en moins sur la nourriture en raison du prix (26 euros pour une escalope) et du très peu de choix de plats en dehors des menus de cours.

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 15/11/2023 à 22:16 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°2 de l'avis de Tony.a fait le 15/11/2023 à 22:16 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
ZICKEHAUS.�

Le 02/11/2023 à 14:20

5 / 5

Aucune question ne reste ici sans réponse. Hôtel convivial, excellent service, espace bien-être et nourriture fantastiques, niveau étoile. Nous serons de retour. Les anciens Länder peuvent en tirer des leçons.

Photo n°1 de l'avis de ZICKEHAUS. fait le 02/11/2023 à 14:20 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Dirk.i

Le 12/10/2023 à 17:37

5 / 5

Vraiment un bel endroit ici. Le spa est vraiment bien. Diverses activités sont disponibles. Personnel agréable et serviable. Nourriture que je ne peux que recommander, elle a vraiment bon goût. Et ça à chaque fois que je suis ici.

Frank.a

Le 01/10/2023 à 11:57

5 / 5

La nourriture était excellente. Le personnel était très sympathique et arrangeant. En dehors des menus de cours, il pourrait y avoir davantage de plats individuels au menu. Le petit déjeuner était également très bon !

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 01/10/2023 à 11:57 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Jens.

Le 12/08/2023 à 20:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel merveilleusement sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise ! Merci beaucoup☀️

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 12/08/2023 à 20:20 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°2 de l'avis de Jens. fait le 12/08/2023 à 20:20 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°3 de l'avis de Jens. fait le 12/08/2023 à 20:20 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
S.

Le 28/07/2023 à 18:28

5 / 5

Très joliment décoré, des gens très sympas et une nourriture très savoureuse. Je peux le recommander.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 28/07/2023 à 18:28 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 28/07/2023 à 18:28 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Christian.c

Le 25/07/2023 à 08:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également très sympathique et arrangeant.

Anke.a

Le 21/06/2023 à 06:21

5 / 5

Nous avons mangé ici hier et avons été vraiment impressionnés. Chaque plat était une composition réussie des ingrédients les plus délicieux. Nous recommencerions à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de Anke.a fait le 21/06/2023 à 06:21 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
A.

Le 09/06/2023 à 19:04

4 / 5

Tout va bien 👍

Jens.o

Le 30/05/2023 à 17:45

5 / 5

Astuce

anett.e

Le 12/05/2023 à 08:08

5 / 5

Une expérience formidable... la famille Döpelheuer est tout simplement géniale... on se sent toujours chez soi

Kathrin.i

Le 03/05/2023 à 13:40

5 / 5

Cuisine super délicieuse - nous avons eu un excellent menu à 3 plats. Très bon service, belles chambres et le tout à un rapport qualité-prix très agréable. Nous viendrons certainement plus souvent.

Nadezda.i

Le 11/03/2023 à 06:23

5 / 5

Très sympa et la nourriture est délicieuse. Merci

Willy.a

Le 27/02/2023 à 11:32

5 / 5

Des gens exceptionnels, de la bonne nourriture et du bon vin

Photo n°1 de l'avis de Willy.a fait le 27/02/2023 à 11:32 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°2 de l'avis de Willy.a fait le 27/02/2023 à 11:32 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°3 de l'avis de Willy.a fait le 27/02/2023 à 11:32 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Alex.t

Le 15/02/2023 à 18:31

5 / 5

Ce fut un plaisir

Jens.a

Le 05/02/2023 à 17:33

5 / 5

Un délice culinaire ! Il n'y a pas d'autre façon de décrire ce restaurant. Arendsee a la chance d'avoir un restaurant où le personnel aime son travail et où les clients profitent ainsi des plats délicieux, du personnel chaleureux et de la bonne ambiance. J'ai pu faire la connaissance du chef lors d'un cours de cuisine dans son restaurant. Ici, il nous a montré à sa manière amicale que tous les aliments ne sont pas identiques. Un chef qui, avec passion, développe assidûment ses compétences culinaires déjà bonnes afin de voir la joie sur les visages de ses invités. Cette joie de travailler, ce feu, contamine toute son équipe et permet ainsi l'énergie nécessaire au bon fonctionnement d'un bon restaurant. Alors profitez-en :)

Daniela.�

Le 30/01/2023 à 10:52

5 / 5

Génial, ce restaurant vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir ! Service très sympathique et compétent. La nourriture est en fait une cuisine star. Plats extrêmement créatifs. Un délice pour les yeux et le palais. Assurez-vous de le déguster avec un accompagnement de vin. La cuisine fonctionne également par magie pour les demandes spéciales.

Juliius_93.

Le 12/11/2022 à 20:03

5 / 5

Hautement recommandé. La nourriture et l'ambiance étaient super bonnes. Le service est tout simplement top. Nous reviendrons!

René.o

Le 31/10/2022 à 10:46

5 / 5

D'abord le bien-être... Massage et bain pour deux... Détente au bord du lac... Puis menu 5 plats... Méga...

Dominique.e

Le 07/08/2022 à 15:58

5 / 5

Magnifique et très sympathique.

Hartmut.e

Le 26/07/2022 à 16:20

5 / 5

Service amical, déjeuner très savoureux, les prix sont dans le segment de prix le plus élevé,

Jörg.a

Le 22/07/2022 à 07:13

2 / 5

Belles places assises à l'extérieur. Service très sympathique. Nous avons commandé un rumsteck moyen. Quand il a été apporté à notre table, il était tiède et brûlé! La plainte a simplement été reconnue. Aucune réponse de la direction ! Le rapport qualité/prix de 35 € n'est pas justifié !!

Annett.o

Le 08/07/2022 à 19:55

5 / 5

Bonne nourriture... un régal pour les yeux. Tout est très savoureux et de la région. Préparé avec amour. Le personnel est très attentionné et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Annett.o fait le 08/07/2022 à 19:55 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°2 de l'avis de Annett.o fait le 08/07/2022 à 19:55 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Photo n°3 de l'avis de Annett.o fait le 08/07/2022 à 19:55 sur le  Restaurant Gustaf à Arendsee
Angelika.c

Le 01/07/2022 à 19:08

1 / 5

Un restaurant très cher avec malheureusement pas de bonne cuisine. Une déception absolue

Carmen.l

Le 19/06/2022 à 20:05

5 / 5

Personnel courtois très sympathique. Très bonne nourriture. Ambiance agréable.

Simone.e

Le 05/06/2022 à 06:31

5 / 5

Nourriture excellente et personnel de service très sympa

Thomas.a

Le 28/05/2022 à 20:38

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse. Grâce à l'équipe, nous nous sommes sentis très à l'aise

Steffen.i

Le 29/03/2022 à 04:58

5 / 5

Nous y avons réservé un cours de cuisine avec des amis. Les femmes cuisinaient et les hommes étaient dans le sauna pendant leur séjour. Ensuite, nous avons mangé ensemble. Christian, le patron, a tout expliqué clairement et a aidé à cuisiner. Le menu de 4 plats fait maison était fantastique. De plus, divers vins étaient également proposés.

chb242.

Le 26/03/2022 à 19:51

5 / 5

délicieux.

Tino.

Le 06/10/2020 à 09:39

5 / 5

En fait, nous étions juste de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner. La nourriture était excellente et nous a complètement impressionnés tant visuellement que gustativement. Le service était également très courtois et présent.

Nicole.e

Le 25/12/2019 à 14:31

1 / 5

Si vous ne pouviez pas donner d'étoiles, j'attendrais 2 heures pour la nourriture, le serveur est sympathique mais sans œil pour le client. Bien entendu, les boissons ne peuvent pas être commandées après 2 heures car les serveurs passent devant... Ce n'est pas amusant et nous ne reviendrons certainement pas ! Déconseillé aux invités lors des fêtes de famille pendant la période de Noël ! Le serveur était bon, le temps d'attente pour la cuisine était beaucoup trop long !

Yvonne.r

Le 29/08/2019 à 12:53

5 / 5

Petite carte, grand choix. Nous avons été très impressionnés par la présentation de la nourriture et le goût. Vraiment recommandé.

Nils.r

Le 01/11/2018 à 16:20

5 / 5

Le restaurant de la Haus am See est également ouvert aux clients externes (invités individuels et groupes, par exemple fêtes de famille). Il offre selon moi la meilleure cuisine de la région. La cuisine utilise principalement des ingrédients régionaux de saison – et aucun additif. Le menu, plutôt restreint, change selon les saisons - les menus sont possibles, mais pas obligatoires. Le personnel est très sympathique et courtois. Vraiment un endroit que j'aime visiter quand je suis dans la région.

  • 🏪 Restaurant Fischerhof (333 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et joliment meublé. Service très courtois. On y trouve principalement du poisson mais aussi des alternatives... Les plats commandés sont servis très rapidement, frais et joliment préparés... Les portions sont copieuses et très savoureuses. Une visite est fortement recommandée.


  • 🏪 123 Pizzeria Hainburg (313 Avis)

  • 💬 Très bien. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Moselhaus Weiskopf (153 Avis)

  • 💬 Bon accueil, très belle grande chambre avec vue sur la Moselle, à 100 m du centre historique. Très calme. Très bon petit déjeuner. Possibilité de garer nos vélos dans un garage fermé. Adresse à retenir


  • 🏪 Restaurant "Parkside" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tapas & Meer spanisches Restaurant (350 Avis)

  • 💬 La terrasse est jolie et calme, et c'est un bon endroit pour passer la soirée. Les tapas étaient toutes bonnes et fraîches, et même si nous avons apprécié le service, la nourriture était un peu lente à sortir de la cuisine. Nous avons particulièrement aimé le "Pan con tomate", mais avons été déçus par l'aïoli.


  • 🏪 Hanni's Imbiss (324 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers... bon rapport qualité/prix... essayez cet endroit !


  • 🏪 Konichi Sushi - Bad Vilbel (95 Avis)

  • 💬 Très bons sushis, merveilleusement emballés, mais pas bon marché. Délai de livraison parfait, précommande également possible, très bon service au téléphone.


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Les sushis sont bons, mais celui de Lemgo au Marktkauf est un peu meilleur :).


  • 🏪 Ahlen Ocakbasi Café Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Le restaurant a probablement ouvert ses portes en 2023, mais je ne pensais pas qu'il venait d'Ahlen. Brochette de Yaprak maison, très bon pain, pour moi actuellement le meilleur kebab d'Ahlen. Très savoureux, si vous savez encore à quoi devrait ressembler la bonne nourriture et non le MSG Des bombes comme celles des usines de kebab. L'Adana grillée au charbon de bois est également excellente ! Ezme agréable et frais fruité épicé. Ce sera probablement mon nouveau kebab habituel. La viande est très bonne, et avec notre propre boucherie, nous avons bien sûr accès à de la bonne qualité et ça se voit ! À mon avis, cela reste une astuce secrète !


  • 🏪 Bistro Baywatch (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la plage, nous y avons déjeuné deux fois. Bon curry würst, personnel sympathique. Il y a un très très beau terrain de mini-golf que je recommande fortement.