📌 Lindenstraße 28, 39619 Arendsee - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:02
Nourriture merveilleuse. Le service peut encore être optimisé.
Le 23/01/2024 à 20:32
C'était juste WOW !
Le 09/12/2023 à 13:06
L'ambiance, le personnel et la nourriture sont haut de gamme. Nous serions ravis de revenir pour des vacances bien-être.
Le 30/11/2023 à 18:40
Très bon, les plats originaux sont servis très rapidement. Des ingrédients et boissons régionaux, frais et savoureux, un service très attentionné et une ambiance cosy. Très agréable d'avoir une telle perle dans cet environnement plutôt reculé.
Le 28/11/2023 à 15:15
L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.
Le 25/11/2023 à 15:03
Extraterrestre 💞
Le 15/11/2023 à 22:16
J'étais là avec mon fiancé. Le restaurant est situé dans l'hôtel « Haus am See ». Nous nous trouvions au restaurant car j'allais souvent à Arendsee pendant mes vacances d'été quand j'étais enfant et nous avons donc jeté un coup d'œil à la région. L'ambiance est un peu sombre, il manque une touche particulière, d'où une étoile en moins. La dame du service était super sympa et arrangeante, super. Une étoile en moins sur la nourriture en raison du prix (26 euros pour une escalope) et du très peu de choix de plats en dehors des menus de cours.
Le 02/11/2023 à 14:20
Aucune question ne reste ici sans réponse. Hôtel convivial, excellent service, espace bien-être et nourriture fantastiques, niveau étoile. Nous serons de retour. Les anciens Länder peuvent en tirer des leçons.
Le 12/10/2023 à 17:37
Vraiment un bel endroit ici. Le spa est vraiment bien. Diverses activités sont disponibles. Personnel agréable et serviable. Nourriture que je ne peux que recommander, elle a vraiment bon goût. Et ça à chaque fois que je suis ici.
Le 01/10/2023 à 11:57
La nourriture était excellente. Le personnel était très sympathique et arrangeant. En dehors des menus de cours, il pourrait y avoir davantage de plats individuels au menu. Le petit déjeuner était également très bon !
Le 12/08/2023 à 20:20
Nourriture très savoureuse et personnel merveilleusement sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise ! Merci beaucoup☀️
Le 28/07/2023 à 18:28
Très joliment décoré, des gens très sympas et une nourriture très savoureuse. Je peux le recommander.
Le 25/07/2023 à 08:22
La nourriture est très savoureuse et le service est également très sympathique et arrangeant.
Le 21/06/2023 à 06:21
Nous avons mangé ici hier et avons été vraiment impressionnés. Chaque plat était une composition réussie des ingrédients les plus délicieux. Nous recommencerions à tout moment !
Le 09/06/2023 à 19:04
Tout va bien 👍
Le 30/05/2023 à 17:45
Astuce
Le 12/05/2023 à 08:08
Une expérience formidable... la famille Döpelheuer est tout simplement géniale... on se sent toujours chez soi
Le 03/05/2023 à 13:40
Cuisine super délicieuse - nous avons eu un excellent menu à 3 plats. Très bon service, belles chambres et le tout à un rapport qualité-prix très agréable. Nous viendrons certainement plus souvent.
Le 11/03/2023 à 06:23
Très sympa et la nourriture est délicieuse. Merci
Le 27/02/2023 à 11:32
Des gens exceptionnels, de la bonne nourriture et du bon vin
Le 15/02/2023 à 18:31
Ce fut un plaisir
Le 05/02/2023 à 17:33
Un délice culinaire ! Il n'y a pas d'autre façon de décrire ce restaurant. Arendsee a la chance d'avoir un restaurant où le personnel aime son travail et où les clients profitent ainsi des plats délicieux, du personnel chaleureux et de la bonne ambiance. J'ai pu faire la connaissance du chef lors d'un cours de cuisine dans son restaurant. Ici, il nous a montré à sa manière amicale que tous les aliments ne sont pas identiques. Un chef qui, avec passion, développe assidûment ses compétences culinaires déjà bonnes afin de voir la joie sur les visages de ses invités. Cette joie de travailler, ce feu, contamine toute son équipe et permet ainsi l'énergie nécessaire au bon fonctionnement d'un bon restaurant. Alors profitez-en :)
Le 30/01/2023 à 10:52
Génial, ce restaurant vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir ! Service très sympathique et compétent. La nourriture est en fait une cuisine star. Plats extrêmement créatifs. Un délice pour les yeux et le palais. Assurez-vous de le déguster avec un accompagnement de vin. La cuisine fonctionne également par magie pour les demandes spéciales.
Le 12/11/2022 à 20:03
Hautement recommandé. La nourriture et l'ambiance étaient super bonnes. Le service est tout simplement top. Nous reviendrons!
Le 31/10/2022 à 10:46
D'abord le bien-être... Massage et bain pour deux... Détente au bord du lac... Puis menu 5 plats... Méga...
Le 07/08/2022 à 15:58
Magnifique et très sympathique.
Le 26/07/2022 à 16:20
Service amical, déjeuner très savoureux, les prix sont dans le segment de prix le plus élevé,
Le 22/07/2022 à 07:13
Belles places assises à l'extérieur. Service très sympathique. Nous avons commandé un rumsteck moyen. Quand il a été apporté à notre table, il était tiède et brûlé! La plainte a simplement été reconnue. Aucune réponse de la direction ! Le rapport qualité/prix de 35 € n'est pas justifié !!
Le 08/07/2022 à 19:55
Bonne nourriture... un régal pour les yeux. Tout est très savoureux et de la région. Préparé avec amour. Le personnel est très attentionné et gentil.
Le 01/07/2022 à 19:08
Un restaurant très cher avec malheureusement pas de bonne cuisine. Une déception absolue
Le 19/06/2022 à 20:05
Personnel courtois très sympathique. Très bonne nourriture. Ambiance agréable.
Le 05/06/2022 à 06:31
Nourriture excellente et personnel de service très sympa
Le 28/05/2022 à 20:38
Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse. Grâce à l'équipe, nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 29/03/2022 à 04:58
Nous y avons réservé un cours de cuisine avec des amis. Les femmes cuisinaient et les hommes étaient dans le sauna pendant leur séjour. Ensuite, nous avons mangé ensemble. Christian, le patron, a tout expliqué clairement et a aidé à cuisiner. Le menu de 4 plats fait maison était fantastique. De plus, divers vins étaient également proposés.
Le 26/03/2022 à 19:51
délicieux.
Le 06/10/2020 à 09:39
En fait, nous étions juste de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner. La nourriture était excellente et nous a complètement impressionnés tant visuellement que gustativement. Le service était également très courtois et présent.
Le 25/12/2019 à 14:31
Si vous ne pouviez pas donner d'étoiles, j'attendrais 2 heures pour la nourriture, le serveur est sympathique mais sans œil pour le client. Bien entendu, les boissons ne peuvent pas être commandées après 2 heures car les serveurs passent devant... Ce n'est pas amusant et nous ne reviendrons certainement pas ! Déconseillé aux invités lors des fêtes de famille pendant la période de Noël ! Le serveur était bon, le temps d'attente pour la cuisine était beaucoup trop long !
Le 29/08/2019 à 12:53
Petite carte, grand choix. Nous avons été très impressionnés par la présentation de la nourriture et le goût. Vraiment recommandé.
Le 01/11/2018 à 16:20
Le restaurant de la Haus am See est également ouvert aux clients externes (invités individuels et groupes, par exemple fêtes de famille). Il offre selon moi la meilleure cuisine de la région. La cuisine utilise principalement des ingrédients régionaux de saison – et aucun additif. Le menu, plutôt restreint, change selon les saisons - les menus sont possibles, mais pas obligatoires. Le personnel est très sympathique et courtois. Vraiment un endroit que j'aime visiter quand je suis dans la région.
💬 Le meilleur Pho du coin! Les hôtes sont très gentils et le prix est juste. J'aime vraiment venir ici. Pho est tout simplement délicieux. Totalement recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine vietnamienne authentique ! Je peux fortement recommander Viet Deli à tout le monde 🫶
💬 Honnêtement, je ne comprends pas la mauvaise note. Ok, je commande toujours la même chose, mais je ne peux pas imaginer que tant de choses soient mauvaises. Je commande toujours de la pizza Valentina et des frites et c'est toujours super et délicieux ! Les frites sont toujours chaudes et croustillantes !! Qui est genial! Le service est également excellent et les chauffeurs sont toujours sympathiques. Il arrive souvent que l’on attende parfois 30 minutes pour manger. En tout cas, j'aime beaucoup y commander et je continuerai toujours à commander ma bien-aimée pizza Valentina avec frites ;-)
💬 Très belle maison d'hôtes historique. Chambres simples mais très propres et confortables. L'hôtesse était très gentille et le petit déjeuner était très bon et bon marché. La vieille ville est accessible en 5 minutes à pied. Avec plaisir encore !
💬 Délicieux! Préparation propre et rapide !
💬 Nous avons passé un repas fantastique? Le service était excellent comme toujours.
💬 Bonne nourriture. Typiquement indien. Très bon choix de plats (végétariens et viandes.) Servis dans des casseroles avec assiettes - idéal pour se tester. Service très bon et sympathique. On peut manger en toute tranquillité et pourtant le service est très attentionné.
💬 « D'accord » pour une nuit. Nous sommes allés en vélo et y avons passé la nuit. Nous avons pu garer les vélos dans le garage en face. Les chambres sont très démodées. J'avais une chambre simple à l'arrière. La chambre était généralement propre. Il y a juste un peu de poussière qui s'accumule ici car il n'a apparemment pas été utilisé depuis un moment. J'ai aussi remarqué cela sous la douche, le savon sous la douche avait séché. Le lit était bien, malheureusement, une seule fenêtre avait un volet à fermer. Il y a donc eu de la lumière dans ma chambre très tôt. La chambre double de mes collègues donnait sur la rue. Comme c'était un jour de semaine, il y avait très tôt beaucoup de circulation sur l'artère. Le petit-déjeuner final était correct, ce n'était pas génial, mais le strict nécessaire était là. Je n'y retournerais pas. Il existe de meilleurs logements pour un prix similaire.
💬 De l'inscription au départ il n'y a rien à redire. Des prix sympathiques, serviables et très justes. Chambres confortables, petit déjeuner excellent, dîner très savoureux. Nous étions 11 et nous nous sentions très à l'aise. Avec plaisir à nouveau à tout moment😀
💬 Plats grecs étonnants. Recommandé.
💬 Situé un peu à l'écart, je ne l'aurais pas trouvé sans mes amis qui m'y ont emmené. Le restaurant est spécialisé dans le bœuf vieilli à sec, d'origine locale, dans des variétés allant du burger au steak tomahawk. Vous obtenez également des pizzas (qui sont censées "pas italiennes, mais quand même très bonnes") ou de très bonnes escalopes. Le service est très chaleureux et convivial, la nourriture est simple et se concentre sur la qualité. Le prix et la qualité sont bien adaptés. Pendant le mois d'été, vous pouvez utiliser la longue pente du Katzenbacher pour vous entraîner à vélo ou l'ignorer et vous y rendre en voiture pour profiter des sièges extérieurs et des gâteaux. La réservation est recommandée.