📌 Äuleboden 3, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/05/2020 à 11:24
Excellent restaurant, hôte sympathique et invités sympathiques
💬 Merci pour l'accueil personnelle souriant agréable très bonne cuisine
💬 Un bon café avec son propre style grâce aux meubles assemblés.Service 1A Malheureusement nous n'avons pas aimé le déjeuner, nous avons mangé du pain plat farci oriental avec du fromage émincé et des légumes, malheureusement il n'avait aucun goût, du fromage et de la viande hachée étaient disponibles, nous recherchions des légumes. L'autre version avec du poulet avait meilleur goût, mais pas de légumes frais ni de champions en conserve. Nous recherchions également des légumes orientaux. Notre conclusion, testez-le peut-être avec du gâteau.
💬 La viande du kebab ne fonctionne pas du tout. Très piquant (poivre) et pas cher, inadapté aux enfants. C'est pour ça que c'est si bon marché, parce que. Personne d'autre ne viendra. Nous étions les seuls là-bas... tout le monde était à côté... Personne non plus ne touche au bubble tea. Étrange.
💬 Les glaces étaient très très délicieux. Le personnel est très accueillant. Le café et toilettes sont très propre. Vous devez absolument passer par ici.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Nous avons eu un cheeseburger avec double viande pour mon petit ami et moi, un cheeseburger pour mon fils ainsi que deux boissons et une frite avec sauce au fromage. Oh, et n'oubliez pas que nous avions du bacon supplémentaire dans les deux hamburgers. Compter 28€ pour tout ! Si nous revenons à Berlin, nous y retournerons certainement. Le propriétaire est super sympa et arrangeant.
💬 Un restaurant chaleureux, des plats délicieux, de la bière fraîche et une attraction constante, papy est un serveur qui connaît bien son métier.
💬 Nous avons passé une agréable soirée entre filles. Les pizzas étaient toutes très bonnes. Le jeune homme qui nous a servi était également sympathique et attentionné. Tout simplement un petit restaurant chaleureux au milieu du magnifique Metternich. Cela vaut la peine de déguster une pizza dans une belle atmosphère.
💬 L'auberge « Zur Wutachschlucht » est un endroit idéal pour se reposer lors d'une randonnée dans les gorges ou lors d'une balade sur le Sauschwänzlebahn (qui y fait un arrêt). Vous pouvez vous asseoir dehors et prendre des boissons et des collations au comptoir. L'intérieur vaut le détour et date du siècle dernier, mais il est très bien entretenu et confortable.
💬 Bonne cuisine. Établissement très spacieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Bel hôtel atmosphérique dans un quartier calme avec parking. L'insonorisation des chambres est bonne, le personnel est attentif et réactif. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel vaut vraiment le détour.