📌 Äuleboden 3, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/05/2020 à 11:24
Excellent restaurant, hôte sympathique et invités sympathiques
💬 Très mauvaise expérience cette semaine à Berlin. Je me suis vue réserver une chambre sous les toits. Ce n était pourtant pas une semaine de canicule mais la chaleur était insupportable dans cette pièce où il faisait 29 degrés à 21h alors qu on atteignait pas cela à l extérieur. On s attend au moins à la climatisation pour pouvoir supporter cela mais je vous laisse voir à quoi vous attendre avec les photos. Résultat, comme ce n est pas une vraie climatisation, la température baisse très difficilement J ai par ailleurs voulu brancher mon chargeur et des éclairs sont apparus!! L électrocution n était pas loin, photo à l appui. Les rideaux ( tachés...) eux ne sont même pas occultants. Comme le soleil se lève entre 4 et 5h, ne comptez pas faire une grasse matinée. Si vous êtes réveillés bien avant 6h comme cela est mon cas, il vous faut attendre jusqu'à 7h30 pour le petit déjeuner , correct mais sans plus... Je passe sur le fait que l évacuation de la douche et du lavabo ne se fait qu'au compte goutte Si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin.
💬 Nous sommes allés au restaurant. Ils avaient aussi une aire de jeux pour les enfants. Nourriture délicieuse, espace confortable pour se reposer après votre long trajet en voiture.
💬 Nous venons de dîner là-bas et nous avons été plus que ravis. Le service était super sympa et il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Grande qualité à des prix équitables. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Simple et délicieux. Beaucoup de visiteurs.
💬 Absolument hostile et peu orienté client. La communication s'effectue en secouant la tête... :(
💬 Parking à proximité de l'hôtel, s'il y a de la place ; Propre, confortable. Bon petit déjeuner. À moins de 2 km, vous trouverez deux excellents restaurants : italien et grec.
💬 Idéal pour faire la fête
💬 J'y suis allé il y a 2 ans et j'ai eu une expérience horrible où nous avons à peine pu entrer en contact avec le personnel avec certains des problèmes que nous avons rencontrés. Le personnel parlait à peine anglais ou allemand. Les gens dans les chambres voisines fumaient de l'herbe pendant plusieurs jours d'affilée, très fort et à un moment donné, ils frappaient même de manière agressive à notre porte à plusieurs moments de notre séjour. Nous n'avons pas apprécié notre séjour en couple avec 2 chiens même si la chambre était propre. C'était un très bon emplacement mais nous ne referions jamais cela en raison de l'extrême inconfort que nous avons ressenti pendant notre séjour.
💬 Les propriétaires ne sont pas du tout sympathiques... Je ne suis pas allemande mais je me suis débrouillée pour passer une commande et dès qu'elle a été finie on m'a fait comprendre que je ne devais pas rester assise et que je devais partir J'ai pas eu le droit à un sourire... que dalle ! Sinon niveau nourriture les frites étaient un peu trop grasses et le kebab avait trop de sauce et pas tant de viande que ça.. Bref je ne vous recommande pas
💬 Super restaurant, ambiance agréable et ambiance agréable. La nourriture est fortement recommandée et le service est très sympathique, engagé et attentionné. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé pour les célébrations telles que les mariages.