📌 Am Alten Galgen 8, 67157 Wachenheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:36
Bonne nourriture mais viande trop sèche. Personnel sympathique. Superbe vue sur la région 😃
Le 21/04/2024 à 10:08
Un restaurant merveilleux et chaleureux 👌⭐⭐⭐⭐⭐ Personnel sympathique et nourriture très savoureuse (à bons prix) Je recommande !.👌
Le 20/04/2024 à 13:38
Le restaurant est très bon, les toilettes sont très propres et le service est très bon.
Le 01/04/2024 à 15:08
Nous avons été très satisfaits de la nourriture, tout était délicieux ! Nous reviendrons certainement.
Le 19/02/2024 à 06:51
Excellent service et nourriture exceptionnelle. Avec plaisir encore !
Le 22/12/2023 à 06:10
Le restaurant du club est plutôt sympa, mais de retour à Altrip je trouvais l'ambiance avec les décorations murales plus sympa' :D Vous pouvez désormais regarder les joueurs de football s'entraîner ! Cependant, la nourriture et le service restent d'un excellent niveau. L'assiette d'apéritif en particulier sera pour moi un incontournable lors de mes prochaines visites ! Continuez comme ça!
Le 19/12/2023 à 16:04
Restaurant club très sympa avec vue sur le terrain de foot ! La nourriture, comme nous en avions l'habitude à l'époque à Altrip, était tout simplement excellente ! Je suis vraiment triste que tu ne sois plus là, mais je passerai quand même de temps en temps quand je serai dans le coin. Recommandation à tous ceux qui veulent une cuisine grecque copieuse ! Je peux particulièrement recommander le plateau d'entrées mixtes, les gyros à la sauce Metaxa et le galactiquement bon Galaktoboureko !
Le 21/11/2023 à 23:23
Vous pouvez l’essayer, mais la concurrence dans le coin est forte. Le service était très attentionné, le personnel sympa. Cependant, le repas n'était pas entièrement satisfaisant, car malheureusement la salade d'accompagnement était noyée dans la vinaigrette, les plats n'arrivaient à table que tièdes et pour une portion de tzatziki à *6,20 €* (même pas en entrée), c'était presque insolent. .. Malheureusement, cela ne nous a pas convaincu
Le 21/10/2023 à 08:45
La nourriture était très bonne, toujours attentive à s'assurer que tout allait bien, j'adorerais revenir !
Le 30/09/2023 à 20:13
Superrrr 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/09/2023 à 19:26
Savoureux et convivial
Le 04/09/2023 à 17:49
La nourriture a le goût que l'on peut attendre de bons Grecs en Allemagne, l'inventaire est un peu vieux, la nourriture est plutôt préparée avec négligence. service agréable et rapide.
Le 30/08/2023 à 05:56
Nous avons enfin réussi à tester le « nouveau » grec à Wachenheim. Equipe très sympa, à l'écoute et rapide. Extraordinaire et typique de la cuisine grecque - jarret d'agneau. Je ne sais pas quel restaurant propose ce plat. Tout est très savoureux ! Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous devriez faire une réservation. Bonne chance et continuez comme ça !
Le 07/07/2023 à 09:00
C'était maintenant la troisième fois que je mangeais chez Hellas... et que puis-je dire, c'était toujours très bon. Sur la photo ci-jointe vous pouvez voir l'assiette de gyros...la viande parfaitement grillée et les frites fraîches et croquantes. Nous reviendrons certainement ;-)
Le 02/07/2023 à 12:57
Nous avions réservé une table pour 13 heures et sommes arrivés presque une heure plus tôt. Ce n'était pas un problème et nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons pu manger immédiatement. Nous sommes venus d'Altrip parce que le Pfälzer Hof à Altrip nous manquait vraiment et avons récemment découvert que le propriétaire possédait désormais le Hellas à Wachenheim. C'était très confortable et surtout très savoureux. Les prix sont vraiment super et le personnel est super. Nous viendrons plus souvent !
Le 16/06/2023 à 20:52
Super restaurant. La nourriture est super savoureuse et les portions sont adaptées au prix. Même si nous sommes venus ici juste avant la fermeture. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. Encore ravissant
Le 11/06/2023 à 19:31
La nourriture et le service étaient excellents. Le goût était excellent, les portions étaient appropriées. La salade d'accompagnement était bonne. Toilettes propres. Nous serions ravis de revenir
Le 05/06/2023 à 19:10
Cher Dimi, Après notre visite d'hier, tout ce que je peux dire, c'est que... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le restaurant est très lumineux et inondé de lumière, une grande terrasse, le service et la nourriture comme à Altrip, tout simplement délicieux. Nous reviendrons dans tous les cas. Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, tout le meilleur à Wachenheim. Reste en bonne santé ! Cordialement, Maria et Gerd.
Le 11/05/2023 à 19:41
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et tout était impeccable et bien rangé... nous avons même été les bienvenus avec un gros chien... terrasse au restaurant... le prix et les performances sont corrects... nous serions heureux de revenir
Le 14/04/2023 à 15:06
Bonjour chère équipe Hellas, Nous avons récemment dîné avec eux. Malheureusement, l'ensemble du repas n'a pas répondu à nos attentes. En tant qu'amoureux convaincu de la Grèce, on ne m'a jamais rien servi de pareil. Entrée Peppi préparée avec négligence. Pain à l'ail, baguette bon marché cuite avec toutes sortes de paprika. Frites imbibées de graisse, goût de vieille huile et d'épices paprika salées. Salade avec une sauce prête à l'emploi bon marché versée dessus, assiette mélangée en partie avec des côtelettes d'agneau flasques, de la viande hachée et des brochettes extrêmement sèches avec un assaisonnement extrêmement mauvais. J'ai payé un peu moins de 70 € pour deux personnes, ce qui n'est pas une petite somme. Même l'ouzo était d'une qualité que je n'avais jamais bu auparavant. Je ne veux pas m'étendre davantage ici, mais je pense que si vous souhaitez rester plus longtemps à Wachenheim, vous devrez changer vos habitudes. Allez peut-être chez vos collègues du coin et voyez ce qu'ils servent. Désolé, je suis désolé mais j'ai dû laisser tomber ça.
Le 12/04/2023 à 17:34
En fait, nous avions prévu d'y manger pour la première fois, mais nous avons décidé de commander la nourriture sur place et de la récupérer. Dans ce cas, cela a très bien fonctionné. 20 minutes étaient annoncées et à mon arrivée tout était déjà préparé dans un sachet et il y avait aussi un ouzo :). Comme je n'ai pas très loin à conduire, la nourriture était encore très chaude et on pouvait la grignoter tout de suite. Je dois dire que nous avons été très satisfaits des portions et qu'il n'y avait rien à redire en termes de goût. Je dois souligner la sauce bernaise, qui était incroyablement savoureuse. La salade d'accompagnement était très croustillante et avait une excellente vinaigrette. Nous viendrons certainement plus souvent ou commanderons pour venir chercher. Enfin un restaurant en ville où je peux dire que j'aimerais y retourner :). Bonne chance et j’espère que vous resterez longtemps avec nous. Efharisto!
Le 02/04/2023 à 15:59
Cuisine excellente, traditionnelle et copieuse, carte claire, Service très bon, nous reviendrons, recommandé.
Le 20/03/2023 à 19:55
Personnel totalement sympathique, prévenant et courtois. Tout est très propre et appétissant. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Les prix sont raisonnables, les portions justes. Nous aimerions revenir!
Le 20/03/2023 à 17:19
Restaurant sympa, très bonne cuisine, comme à l'époque à Altrip, personnel très arrangeant et, comme toujours, très gentil. Des prix « humains ». Fortement recommandé.
Le 16/03/2023 à 18:38
Mega :) est notre restaurant grec préféré depuis des décennies (auparavant à Altrip) et est enfin de nouveau ouvert à Wachenheim Super savoureux, propriétaire sympathique, ambiance agréable, parking disponible Heureux d'avoir retrouvé Dimi :)
💬 Malheureusement pas de service de livraison, sinon cela aurait été 5 étoiles. 😉
💬 Très bon restaurant avec des plats délicieux et un personnel adorable.
💬 Nous vivons à Taunusstein depuis plus de deux ans maintenant, mais il nous manque toujours un bon restaurant indien. Je suis tombée par hasard sur cette cuisine indienne et j'ai tout de suite accroché. Depuis que je suis allé plusieurs fois en Inde et que je visite des restaurants indiens à chaque fois que je voyage au Royaume-Uni, la cuisine authentique en Allemagne me manque souvent. Trouver celui-ci était surprenant. Tout est propre, bien que meublé simplement. Les prix sont bons et le propriétaire est très sympathique.
💬 Les cinq étoiles sont absolument méritées ! Personnel sympa. Service rapide et nourriture vraiment délicieuse! La portion était presque impossible à gérer. Vraiment recommandé !
💬 Nous y étions en groupe et avons passé un excellent week-end ! Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le petit déjeuner offrait un large choix et était très bon. La dégustation de vins dans la cave était également intéressante et délicieuse. En tant que groupe, nous et tout le monde nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes chaleureux étaient serviables et toujours de bonne humeur. Nous pouvons recommander l'Hôtel Rebstock sans hésiter, il existe de nombreuses possibilités pour les groupes de le faire sur place. La famille Ostermann est heureuse de vous aider à planifier et de vous donner de précieux conseils pour passer un bon moment sur la Moselle ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Merci pour ce super week-end
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel (à moins de 10 min du métro), la propreté de la chambre (sauf le sol, un coup de serpillière aurait été le bienvenu) et le petit déjeuner (simple mais avec le nécessaire). J'ajoute que la rue est calme, et aucun bruit pendant la nuit. Pour les points négatifs, la liste est longue : - les photos sont trompeuses. Nous avons dormi dans une chambre que nous n'avions pas réservée. Celle que nous connaissons a une armoire minuscule dans laquelle nous n'avons pas pu ranger nos affaires (pour 3 nuits seulement !) - la salle de bain était vraiment vétuste, les joints noirs. Le summum : un radiateur électrique d'une autre ère accroché juste au dessus de la baignoire. - nous avons signalé dès le lendemain matin de notre arrivée que la télévision et le coffre ne fonctionnaient pas. La réceptionniste ne parlait pas anglais. Malgré que je lui ai montré en l'amenant dans la chambre ces 2 problèmes, rien n'a été fait pour réparer sur les 3 nuits. - le 1er matin, nous avons été réveillée par le personnel de la cuisine qui était à 2 pas de notre chambre et qui préparait le petit déjeuner. - enfin, une ambiance "très lourde" et ce, dès le hall d'entrée de l'immeuble puis surtout dans la chambre. Si vous êtes sensible à cela, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel dans lequel vous ne pourrez pas vous reposer sereinement. Mon fils de 4 ans s'est réveillé plusieurs fois sur les 3 nuits en hurlant. Et moi même, j'ai fait des cauchemars. Ce qui bien-sûr n'est ni dans l'habitude de mon fils ou de la mienne. - attention pour les "lève-tard", comme nous, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais à partir de 9h, il n'y a plus grand chose. Les plats préparés ne sont plus remplis à partir de 9h. Pour ceux qui, comme nous encore, aiment le pain frais ou des produits naturels, il n'y a "que" du pain surgelé et réchauffé au besoin + pour les enfants, seulement des biscuits et pâtisseries 100% industriels. Heureusement, il y a quand même des céréales pour éviter cela.
💬 La performance des prix est très bonne. Personnel incroyablement sympathique et serviable.
💬 Cuisine au top du top service Impecable je recommande vivement dit venir
💬 Nous avons passé tous les deux une merveilleuse soirée. Le service est extrêmement sympathique, agréable et pas trop intrusif pour commander autre chose. La nourriture est très bonne, fraîchement préparée et qui justifie absolument le prix. Nous serions ravis de revenir l'été pour tester le café en plein air.
💬 Je n'ai jamais reçu la nourriture à temps. Après avoir commandé 3 fois sur une longue période, plus aucune chance. Les délais de livraison pour les 3 commandes étaient supérieurs à 90 minutes. Une fois, la nourriture est arrivée au bout de 2 h 15. Cela gâche toute envie de pizza. 🤷♂️