Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Im Dorf 12, 72820 Sonnenbühl - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Sonnenbühl

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Sonnenbühl

Gabriele.e

Le 02/05/2024 à 16:24

5 / 5

Nous étions deux et nous avons passé une merveilleuse soirée. Le menu gastronomique est seulement recommandé. M. Windhösl et son équipe nous ont vraiment surpris à chaque cours. Une grande valeur est accordée à la régionalité. Le service était excellent. Merci. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.

Le 21/04/2024 à 17:20

5 / 5

Merveilleux menu! 21 avril 2024. Dîner avec 6 personnes. Nous avons pris le menu végétarien deux fois et le menu régional quatre fois, chacun avec une soupe. Le niveau des étoiles allait de l'amuse-bouche au dessert ou, dans un cas, au fromage ! Service très sympathique - pas indirectement, mais clairement et merveilleusement droit. De même, l'ensemble du menu, moins de fioritures mais d'un goût parfait, majoritairement régional et toujours parfait. Très bon accompagnement de vins d'Aufricht puis d'Ellwanger et enfin, en alternative, un vin du désert de Baden ou un Porto du coin de Stuttgart. Bouillon de bœuf, sandre, bœuf Wagyu, variantes de rhubarbe du désert... et dans un cas, fromage régional. Nous avons vraiment apprécié et attendons avec impatience notre prochaine visite.

Knstntn.s

Le 24/09/2023 à 17:58

5 / 5

Un excellent restaurant – et pas seulement selon le Guide Michelin. Je suis surpris qu'il y ait si peu de critiques jusqu'à présent. Ma femme et moi sommes assez expérimentés en cuisine étoilée, mais nous avons été particulièrement impressionnés par la selle de chevreuil. Merci beaucoup et nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Michael.e

Le 03/01/2023 à 23:34

4 / 5

La note est pour le Dorfstube. L'ambiance est très agréable, le service est très attentionné. J'ai eu les tripes en entrée. Ils étaient très bons. Le plat principal est l'agneau d'Alb Häxle. La viande était très bonne, la betterave était délicieuse. Il y avait un peu trop de sel dans la purée à mon goût. Le dessert composé de bouillie de semoule d'engrain avec glace/ragoût de coings était très savoureux. Les prix sont relativement élevés pour les standards Alb, mais très raisonnables pour l'ambiance et l'excellent service.

  • 🏪 Kilim (204 Avis)

  • 💬 Sise bar istanbul. Mannheim


  • 🏪 Cafe Nussecke (310 Avis)

  • 💬 Petit café très sympa, serveuse très souriante et aimable. La glace est bonne, le gâteau au fromage blanc avec Lemon curd dessus très bon aussi. Terrasse sur la place agréable. Dommage que ça ferme à 18h le soir.


  • 🏪 Thai-Imbiss Sawasdee (187 Avis)

  • 💬 Snack-bar thaïlandais super savoureux avec des plats originaux et bon marché dans la zone piétonne Ederer-Passage. Principalement pour le retrait, mais il y a aussi quelques tables. Chaque plat est fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 GRAND CAFÉ (610 Avis)

  • 💬 Très bien ! Nous avons mangé des spaghettis aux crevettes et sauce homard. C'était très copieux et bon. J'ai juste été surpris de trouver qu'un restaurant allemand ait un nom français et pas de serveur qui le parle ... La carte est multilingue toutefois et on s'en sort ainsi.


  • 🏪 Gyros Artemis (652 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage que les jours de fermeture spéciaux ne soient pas enregistrés en ligne. Ainsi, plus d'une heure, y compris le chaos de la construction devant la porte, est gratuite. De plus, aucun paiement par carte n’est plus approprié. Dommage.


  • 🏪 dots (972 Avis)

  • 💬 Super accueil et parfait pour un brunch. Testé en retour de soirée, j'ai eu l'impression de revivre tellement leurs pancakes étaient incroyables et aériens. Avocado toasts au top. Le serveur s'est vraiment débrouillé pour nous trouver une place (3 amis). Adresse à tester sans hésiter, attention ça se remplit vite


  • 🏪 Salut le Café Bistro (91 Avis)

  • 💬 Super ambiance et service très sympathique. La nourriture est fraîche et toujours très savoureuse. Nous allons régulièrement à Salut et pouvons certainement le recommander. 😊


  • 🏪 Istanbul Döner Pizza (376 Avis)

  • 💬 Magnifique le bêta donîr de poulet très bon le service aussi gentil


  • 🏪 Landgasthof Stürz (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 6 variantes différentes de schnitzel à récupérer. La date de ramassage serait respectée à la minute près. Due schnitzel était merveilleux, les frites et la salade étaient parfaites. La nourriture était délicieuse et si copieuse que 6 hommes adultes ne pouvaient pas finir leurs assiettes. Un grand merci à Ingrid et à son chef napolitain. Nous serons de retour.


  • 🏪 McDonald's (2555 Avis)

  • 💬 Personen très gentil. Bon chocolat chaud mais pire croissant de ma vie.