📌 Im Dorf 12, 72820 Sonnenbühl - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:24
Nous étions deux et nous avons passé une merveilleuse soirée. Le menu gastronomique est seulement recommandé. M. Windhösl et son équipe nous ont vraiment surpris à chaque cours. Une grande valeur est accordée à la régionalité. Le service était excellent. Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2024 à 17:20
Merveilleux menu! 21 avril 2024. Dîner avec 6 personnes. Nous avons pris le menu végétarien deux fois et le menu régional quatre fois, chacun avec une soupe. Le niveau des étoiles allait de l'amuse-bouche au dessert ou, dans un cas, au fromage ! Service très sympathique - pas indirectement, mais clairement et merveilleusement droit. De même, l'ensemble du menu, moins de fioritures mais d'un goût parfait, majoritairement régional et toujours parfait. Très bon accompagnement de vins d'Aufricht puis d'Ellwanger et enfin, en alternative, un vin du désert de Baden ou un Porto du coin de Stuttgart. Bouillon de bœuf, sandre, bœuf Wagyu, variantes de rhubarbe du désert... et dans un cas, fromage régional. Nous avons vraiment apprécié et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Le 24/09/2023 à 17:58
Un excellent restaurant – et pas seulement selon le Guide Michelin. Je suis surpris qu'il y ait si peu de critiques jusqu'à présent. Ma femme et moi sommes assez expérimentés en cuisine étoilée, mais nous avons été particulièrement impressionnés par la selle de chevreuil. Merci beaucoup et nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 03/01/2023 à 23:34
La note est pour le Dorfstube. L'ambiance est très agréable, le service est très attentionné. J'ai eu les tripes en entrée. Ils étaient très bons. Le plat principal est l'agneau d'Alb Häxle. La viande était très bonne, la betterave était délicieuse. Il y avait un peu trop de sel dans la purée à mon goût. Le dessert composé de bouillie de semoule d'engrain avec glace/ragoût de coings était très savoureux. Les prix sont relativement élevés pour les standards Alb, mais très raisonnables pour l'ambiance et l'excellent service.
💬 La plus grosse saleté ! La nourriture était mauvaise, mauvaise, totalement trop salée, que dire d'autre. Peut-être que vous pouvez vous accorder cela lorsque vous êtes complètement ivre si vous voulez vomir de toute façon.
💬 Très bon hôtel. Dépaysant.
💬 Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻
💬 Super restaurant avec des plats sans gluten et végétarien.
💬 Le Shavvrma le plus délicieux, si seulement ils préparaient une Fajita, il n'y aurait pas de fin. Ce n'est pas cher non plus, je le recommande à tout le monde 😊👍👍👍👍👍
💬 Par excellence..🍀🍀
💬 Bien
💬 Première visite ici. La nourriture est excellente, même si la portion est un peu plus petite. Vu le prix c'est un peu déséquilibré à mon humble avis. La seule chose qui m'a un peu insatisfait, c'est que le japchae était un peu sec à mon goût. Sinon, le personnel était sympathique et comme je l'ai déjà dit, la nourriture était excellente. Je peux recommander cet endroit si vous voulez une bouchée rapide ou un dîner de taille moyenne dans les limites de votre budget.
💬 Nous avons récupéré notre pizza, préparation rapide, service agréable et surtout, pizza très savoureuse.
💬 Le goût n'est pas si bon