Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Großweierer Str. 96, 77855 Achern - Allemagne

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Achern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Achern

Volker.a

Le 27/04/2024 à 10:30

5 / 5

Tout était super. Nous recommandons.

Sarah.t

Le 05/04/2024 à 21:23

5 / 5

Cuisine à la maison. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. Performance au meilleur prix. Personnel très gentil et attentionné. Avec plaisir encore !

BB.

Le 12/11/2023 à 09:56

5 / 5

Il y avait une plaque de combat là-bas. Un rêve

Adrian..

Le 02/10/2023 à 08:17

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant Hirsch à Großweier un samedi soir car nous avons reçu des annulations téléphoniques de cinq autres restaurants. Nous sommes entrés dans le restaurant avec un léger choc lorsque nous avons découvert que nous étions les seuls clients à 18h40.... Le propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a invités à table. Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. On pourrait critiquer les spaetzle non faits maison et les champignons non frais sur les toasts des hommes. Étant donné qu'il n'y avait malheureusement aucun autre invité sur place et qu'il ne s'agissait certainement pas d'un incident isolé, nous fermons volontiers les yeux ici. Le restaurant Hirsch propose une bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Les meubles anciens et rustiques s'adaptent également à l'atmosphère. Nous reviendrons certainement ici.

Marc.e

Le 12/08/2023 à 17:27

5 / 5

Le personnel sympathique, la bonne cuisine maison ! Avec plaisir encore 👍🏻

Dean.a

Le 22/05/2023 à 09:02

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympa. Restaurant de village raffiné à l'ambiance typique. Pas ultra moderne, mais tout est bon. La nourriture et le service étaient excellents.👍

torben.a

Le 29/03/2023 à 07:02

5 / 5

Des plats délicieux à des prix raisonnables, un service sympathique, que demander de plus ? Le restaurant est une petite excursion dans le passé, très confortable et pas stressant. Nous serions ravis de revenir.

Maria.c

Le 26/03/2023 à 15:24

5 / 5

Nous avons été très bien servis et la nourriture était très savoureuse

Dominik.g

Le 03/12/2022 à 12:30

2 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai trouvé le service des femmes plus âgées très hostile. Et tu étais réticent à nous laisser emporter les restes de notre repas.

Eyk.e

Le 23/08/2022 à 16:29

5 / 5

Un beau café en plein air, une bonne cuisine et un service très sympathique assurent une atmosphère détendue.

Henning.e

Le 14/08/2022 à 19:40

3 / 5

Auberge simple

Yannik..

Le 03/08/2022 à 09:06

4 / 5

Le Gasthaus Hirsch est une bonne auberge bourgeoise avec un beau café en plein air devant la maison. L'atmosphère à l'extérieur était détendue et chaleureuse. La nourriture était bonne et le choix était bon. Boissons fraîches, service poli et suffisamment de places de parking juste devant la porte. Seule déduction : Mon plat : une assiette mixte de salade de saucisses et de salade de bœuf était vraiment assez petite, alors que les autres plats avaient des portions normales. De plus, le pain servi avec était un peu dur. Mais des choses comme ça arrivent. La visite était quand même bonne.

Photo n°1 de l'avis de Yannik.. fait le 03/08/2022 à 09:06 sur le  Restaurant Hirsch à Achern
Vanessa.e

Le 26/05/2022 à 19:42

2 / 5

Le rapport qualité-prix était correct, j'ai été assez surpris par la nourriture, mais le service, l'ambiance et la convivialité laissaient plus à désirer.

Bernd.o

Le 20/03/2022 à 14:33

5 / 5

Ambiance familiale, très bonne cuisine et personnel toujours sympathique et souriant... Je ne peux que le recommander !

Kevin.c

Le 27/02/2022 à 19:18

3 / 5

L'ambiance est médiocre, au mieux. Le spaetzle au fromage avait un goût pourri à un moment donné, alors nous l'avons laissé. Au lieu de s'excuser, la serveuse a réagi grossièrement. Pourtant, cela a été retiré de notre facture et les prix étaient généralement bons, donc la note augmente un peu.

Rolf.c

Le 20/02/2022 à 21:13

5 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique et arrangeant. L'endroit a une bonne ambiance. Nous venons même d'Alpirsbach dans cette auberge. R.S. depuis Alpirsbach

Ewald.l

Le 08/11/2021 à 15:56

4 / 5

Toujours bon, comme les bons bourgeois de cette maison

Elke.o

Le 07/11/2021 à 14:37

4 / 5

Bonne cuisine maison, très savoureuse, rapport qualité prix au top, agréable de s'asseoir dehors en été. Places de parking suffisantes, nous aimons toujours revenir.

Tomasz.u

Le 29/07/2021 à 18:35

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour la première fois de ma vie. J'ai été accueilli avec tant de gentillesse et de compréhension, et je le recommande chaleureusement et sincèrement à mes compatriotes. Cuisine parfaite. Thomas.

Doris.u

Le 06/05/2021 à 17:45

4 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Axel.i

Le 27/02/2021 à 17:45

5 / 5

Hautement recommandé Toujours mon plaisir.!

Puuse.u

Le 21/02/2021 à 14:35

5 / 5

Savoureux et très bon. J'adorerais revenir une fois la pandémie terminée. Sinon, nous serons heureux de le récupérer...

Nic.h

Le 06/02/2021 à 16:08

3 / 5

Restaurant de village, dans son jus.

Max.

Le 16/11/2020 à 20:14

5 / 5

Nous avons eu l'oie au Togo et c'était très savoureux. La portion était plus que suffisante et la nourriture était encore chaude à la maison.

Frieder.e

Le 19/10/2020 à 18:53

4 / 5

Bonne auberge de campagne bourgeoise ; Un peu vieux, mais tout était très propre. Affaire de famille? (Actuellement ?) menu légèrement réduit. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Le très bon escalope panée est arrivé rapidement (de la poêle !), était chaud et n'a eu aucun problème avec le spaetzle et la sauce. Avec plaisir encore !

Gabriele.c

Le 03/08/2020 à 04:41

2 / 5

La nourriture était bonne, malheureusement nous avons attendu très, très longtemps pour l'espresso, ce qui m'est incompréhensible.

Dieter.t

Le 26/07/2020 à 17:49

5 / 5

très bien. service sympathique et très attentionné.

Michaela.c

Le 13/12/2019 à 21:33

2 / 5

Ce n'est pas mon endroit préféré. Manger s'est passé comme ça.

Christine.

Le 24/08/2019 à 18:07

5 / 5

Un bon repas totalement savoureux et préparé avec beaucoup d'amour !!!! Le service et l'ambiance sont faciles à recommander. Le café en plein air est conçu avec amour où vous vous sentirez comme chez vous. Nous serions ravis de revenir.

Jan.o

Le 22/06/2019 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, bon service. Nous recommandons.

Tanja.a

Le 28/04/2019 à 13:49

5 / 5

Étaient là avec une fête de communion, une cuisine maison très savoureuse. Restauration rapide, personnel très sympathique, je le recommande vivement.

Oliver.a

Le 26/04/2019 à 19:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hospitalité conviviale. Dans l'attente de la prochaine visite

Corinna.i

Le 17/02/2019 à 19:15

5 / 5

Bonne cuisine maison à prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Corinna.i fait le 17/02/2019 à 19:15 sur le  Restaurant Hirsch à Achern
Hans.�

Le 25/11/2018 à 19:31

4 / 5

Vraiment très savoureux

Siggi.s

Le 15/09/2018 à 19:04

4 / 5

Bon restaurant avec une bonne cuisine maison

Kurt.e

Le 29/07/2018 à 17:56

4 / 5

Très bon restaurant avec un joli café en plein air, service très sympathique, à recommander.

Roland.r

Le 23/06/2018 à 06:44

5 / 5

Cuisine à la maison. Le prix et la qualité sont corrects !

Reinhard..

Le 11/06/2018 à 05:25

3 / 5

Eh bien, cuisine simple... les toilettes étaient relativement propres. Il y a un matelas à langer qui fait son office. En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne devez rester que sur la terrasse, vous n'avez aucune chance ailleurs. Les conditions sont très conviviales.

Gertrud.h

Le 06/05/2018 à 19:25

5 / 5

Nourriture très bonne, beau jardin, bon service

Catherine.o

Le 11/04/2018 à 16:16

4 / 5

Bonne nourriture simple; le café en plein air est sympa aussi.

Simone.a

Le 06/03/2018 à 19:38

5 / 5

Cuisine à la maison

Sebastian..

Le 03/03/2018 à 09:28

4 / 5

Bon bourgeois, prix et qualité vraiment OK

Serge.i

Le 18/12/2017 à 17:03

4 / 5

Tout était super en groupe et nous reviendrons

Rosi.l

Le 19/11/2017 à 14:01

5 / 5

Nourriture très bonne et riche. Service convivial

  • 🏪 Hofkäserei Lipp (266 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre et surtout excellent fromage !


  • 🏪 Café Heimat (8 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit. Hospitalier, délicieux et très travailleur. Je recommande absolument le cheesecake de grand-mère. Allez-y et profitez-en. Oh, le petit-déjeuner est également possible. Continuez comme ça


  • 🏪 Gasthof Zur Post (93 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et confortables. Patronne très serviable qui prépare un petit déjeuner complet avec oeuf, charcuterie, fromage, confiture, boisson chaude et jus de fruits. Et des pains de toutes sortes. Touchante attention le 1er janvier au matin avec un petit cochon en chocolat. C'est une tradition en Allemagne de souhaiter "viel Schwein" (beaucoup de cochon,) pour la nouvelle année. Le tout pour un excellent prix, incroyable mais vrai. A conseiller fortement si vous passez par Pflaumheim près d'Aschaffenburg.


  • 🏪 Chopsticks Stadtmitte (358 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. La nourriture était préparée rapidement. Le personnel est très poli


  • 🏪 Chinarestaurant Peking (499 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. Le rapport qualité/prix est définitivement ici :-) Il y a toujours une portion de chips de crevettes en accompagnement gratuit et la campagne du livre de fidélité est aussi une bonne chose :-)


  • 🏪 Mittelalterliche Burgschänke Zum Ritter / Halle (Saale) (468 Avis)

  • 💬 Une surprise vraiment positive. La nourriture était abondante et extrêmement savoureuse, les meubles étaient choisis avec une grande attention aux détails et ils étaient servis avec style sur des plats en faïence. Le service était très sympathique, attentionné et n'hésitait pas à plaisanter. Même le chef s'est présenté au bar et nous a demandé, ainsi qu'aux autres clients, si tout était à notre satisfaction. Ce serait génial si la serveuse servait aussi en robe médiévale, ce serait la cerise sur le gâteau. Une bonne soirée!


  • 🏪 Hörn van Diek - Nordsee Hotel in Bensersiel mit Schwimmbad und Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Que demander de plus : une chambre douillette, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner buffet qui fait vraiment rêver. Ce dernier assure notamment un bon départ à chaque journée de vacances. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Eat Tandoori Borken ( Lohra UG) (199 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne. Je recommande vivement leur plateau d'échantillonnage. Excellente façon d'essayer différents plats. Ambiance propre et lumineuse et serveurs rapides et informatifs.


  • 🏪 Hotel Schafbräu (78 Avis)

  • 💬 Places de parking disponibles gratuitement. C'est parfait 👌 Les chambres sont simples mais tout à fait adéquates. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner (il n'y en avait pas pour le moment). Le patron est sympa et tout s'est bien passé. Toujours heureux 👍🏻 L'hôtel est au sommet sans ascenseur, mais ce n'est pas un mal pour nous.


  • 🏪 Lieferservice Milano Völklingen (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement plus recommandé après le changement de propriétaire. Commandé par téléphone. Malheureusement, la personne à l'autre bout du fil était difficile à comprendre et pouvait à peine vous comprendre, ce qui rendait la commande très difficile. Lors de la livraison, le chauffeur était sympathique, mais avait oublié la boisson et n'avait pas tenté d'en apporter une autre (ce qui ne serait JAMAIS arrivé de cette façon avec l'ancien patron). La nourriture en elle-même était plus que décevante. La sauce était si aigre comme si elle avait été mélangée avec du jus de citron dans deux plats différents, les frites étaient totalement détrempées, le pain à pizza était totalement dur. Dans l'ensemble, c'était à peine comestible J'étais un client fidèle depuis des années et je suis très déçu de voir à quel point mon service de livraison régulier s'est détérioré...