📌 Großweierer Str. 96, 77855 Achern - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:30
Tout était super. Nous recommandons.
Le 05/04/2024 à 21:23
Cuisine à la maison. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. Performance au meilleur prix. Personnel très gentil et attentionné. Avec plaisir encore !
Le 12/11/2023 à 09:56
Il y avait une plaque de combat là-bas. Un rêve
Le 02/10/2023 à 08:17
Nous avons dîné au restaurant Hirsch à Großweier un samedi soir car nous avons reçu des annulations téléphoniques de cinq autres restaurants. Nous sommes entrés dans le restaurant avec un léger choc lorsque nous avons découvert que nous étions les seuls clients à 18h40.... Le propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a invités à table. Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. On pourrait critiquer les spaetzle non faits maison et les champignons non frais sur les toasts des hommes. Étant donné qu'il n'y avait malheureusement aucun autre invité sur place et qu'il ne s'agissait certainement pas d'un incident isolé, nous fermons volontiers les yeux ici. Le restaurant Hirsch propose une bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Les meubles anciens et rustiques s'adaptent également à l'atmosphère. Nous reviendrons certainement ici.
Le 12/08/2023 à 17:27
Le personnel sympathique, la bonne cuisine maison ! Avec plaisir encore 👍🏻
Le 22/05/2023 à 09:02
La nourriture était excellente, le service était très sympa. Restaurant de village raffiné à l'ambiance typique. Pas ultra moderne, mais tout est bon. La nourriture et le service étaient excellents.👍
Le 29/03/2023 à 07:02
Des plats délicieux à des prix raisonnables, un service sympathique, que demander de plus ? Le restaurant est une petite excursion dans le passé, très confortable et pas stressant. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/03/2023 à 15:24
Nous avons été très bien servis et la nourriture était très savoureuse
Le 03/12/2022 à 12:30
La nourriture est bonne, mais j'ai trouvé le service des femmes plus âgées très hostile. Et tu étais réticent à nous laisser emporter les restes de notre repas.
Le 23/08/2022 à 16:29
Un beau café en plein air, une bonne cuisine et un service très sympathique assurent une atmosphère détendue.
Le 14/08/2022 à 19:40
Auberge simple
Le 03/08/2022 à 09:06
Le Gasthaus Hirsch est une bonne auberge bourgeoise avec un beau café en plein air devant la maison. L'atmosphère à l'extérieur était détendue et chaleureuse. La nourriture était bonne et le choix était bon. Boissons fraîches, service poli et suffisamment de places de parking juste devant la porte. Seule déduction : Mon plat : une assiette mixte de salade de saucisses et de salade de bœuf était vraiment assez petite, alors que les autres plats avaient des portions normales. De plus, le pain servi avec était un peu dur. Mais des choses comme ça arrivent. La visite était quand même bonne.
Le 26/05/2022 à 19:42
Le rapport qualité-prix était correct, j'ai été assez surpris par la nourriture, mais le service, l'ambiance et la convivialité laissaient plus à désirer.
Le 20/03/2022 à 14:33
Ambiance familiale, très bonne cuisine et personnel toujours sympathique et souriant... Je ne peux que le recommander !
Le 27/02/2022 à 19:18
L'ambiance est médiocre, au mieux. Le spaetzle au fromage avait un goût pourri à un moment donné, alors nous l'avons laissé. Au lieu de s'excuser, la serveuse a réagi grossièrement. Pourtant, cela a été retiré de notre facture et les prix étaient généralement bons, donc la note augmente un peu.
Le 20/02/2022 à 21:13
La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique et arrangeant. L'endroit a une bonne ambiance. Nous venons même d'Alpirsbach dans cette auberge. R.S. depuis Alpirsbach
Le 08/11/2021 à 15:56
Toujours bon, comme les bons bourgeois de cette maison
Le 07/11/2021 à 14:37
Bonne cuisine maison, très savoureuse, rapport qualité prix au top, agréable de s'asseoir dehors en été. Places de parking suffisantes, nous aimons toujours revenir.
Le 29/07/2021 à 18:35
J'étais ici aujourd'hui pour la première fois de ma vie. J'ai été accueilli avec tant de gentillesse et de compréhension, et je le recommande chaleureusement et sincèrement à mes compatriotes. Cuisine parfaite. Thomas.
Le 06/05/2021 à 17:45
J'ai mangé très savoureux.
Le 27/02/2021 à 17:45
Hautement recommandé Toujours mon plaisir.!
Le 21/02/2021 à 14:35
Savoureux et très bon. J'adorerais revenir une fois la pandémie terminée. Sinon, nous serons heureux de le récupérer...
Le 06/02/2021 à 16:08
Restaurant de village, dans son jus.
Le 16/11/2020 à 20:14
Nous avons eu l'oie au Togo et c'était très savoureux. La portion était plus que suffisante et la nourriture était encore chaude à la maison.
Le 19/10/2020 à 18:53
Bonne auberge de campagne bourgeoise ; Un peu vieux, mais tout était très propre. Affaire de famille? (Actuellement ?) menu légèrement réduit. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Le très bon escalope panée est arrivé rapidement (de la poêle !), était chaud et n'a eu aucun problème avec le spaetzle et la sauce. Avec plaisir encore !
Le 03/08/2020 à 04:41
La nourriture était bonne, malheureusement nous avons attendu très, très longtemps pour l'espresso, ce qui m'est incompréhensible.
Le 26/07/2020 à 17:49
très bien. service sympathique et très attentionné.
Le 13/12/2019 à 21:33
Ce n'est pas mon endroit préféré. Manger s'est passé comme ça.
Le 24/08/2019 à 18:07
Un bon repas totalement savoureux et préparé avec beaucoup d'amour !!!! Le service et l'ambiance sont faciles à recommander. Le café en plein air est conçu avec amour où vous vous sentirez comme chez vous. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/06/2019 à 19:33
Bonne nourriture à des prix raisonnables, bon service. Nous recommandons.
Le 28/04/2019 à 13:49
Étaient là avec une fête de communion, une cuisine maison très savoureuse. Restauration rapide, personnel très sympathique, je le recommande vivement.
Le 26/04/2019 à 19:04
Nourriture super délicieuse, hospitalité conviviale. Dans l'attente de la prochaine visite
Le 17/02/2019 à 19:15
Bonne cuisine maison à prix raisonnable
Le 25/11/2018 à 19:31
Vraiment très savoureux
Le 15/09/2018 à 19:04
Bon restaurant avec une bonne cuisine maison
Le 29/07/2018 à 17:56
Très bon restaurant avec un joli café en plein air, service très sympathique, à recommander.
Le 23/06/2018 à 06:44
Cuisine à la maison. Le prix et la qualité sont corrects !
Le 11/06/2018 à 05:25
Eh bien, cuisine simple... les toilettes étaient relativement propres. Il y a un matelas à langer qui fait son office. En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne devez rester que sur la terrasse, vous n'avez aucune chance ailleurs. Les conditions sont très conviviales.
Le 06/05/2018 à 19:25
Nourriture très bonne, beau jardin, bon service
Le 11/04/2018 à 16:16
Bonne nourriture simple; le café en plein air est sympa aussi.
Le 06/03/2018 à 19:38
Cuisine à la maison
Le 03/03/2018 à 09:28
Bon bourgeois, prix et qualité vraiment OK
Le 18/12/2017 à 17:03
Tout était super en groupe et nous reviendrons
Le 19/11/2017 à 14:01
Nourriture très bonne et riche. Service convivial
💬 Nous sommes allés tous les trois manger de la plie de maïs : Prix non justifié : Pommes de terre frites pas fraîchement frites dans la poêle. La plie : ok. Plie de type Finkenwerder ?????? Conclusion : 3 personnes sur 3 qui attendaient ce repas avec impatience : Je viens de rentrer aux toilettes : diarrhée et vomissements. Plus jamais!!!!
💬 Bien servi et très bon
💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool
💬 Nous avions réservé à l'avance, j'ai mentionné que j'étais intolérant au lactose et ils y ont pensé à l'avance. Il y avait un menu spécial pour moi, et l'accord mets et vins proposé avec était tout simplement génial. Mon compagnon l'a également apprécié. Un grand compliment à l'équipe de service. Mention spéciale au jeune homme qui nous a permis de passer une agréable soirée par son service, ses conseils et sa gentillesse. Nous vous disons merci et reviendrons.
💬 Délais d'attente très longs pour la nourriture. Il fallait attendre 30 minutes juste pour les boissons et les apéritifs. Une autre heure s'écoula avant l'arrivée du plat principal. La nourriture est bonne mais cela ne vaut vraiment pas la longue attente.
💬 Bel hôtel près de la gare. Il y a un supermarché à quelques minutes à pied. A 15 minutes du centre ville. 7-10 minutes de la gare et du métro. Bon petit déjeuner buffet. Le seul point négatif est que si les fenêtres donnent sur la rue, ce sera bruyant. Il vaut mieux prendre une chambre côté cour
💬 Mc Café
💬 J'y étais aujourd'hui à vélo. La salade était super. Les prix sont bons aussi... Il y avait déjà un peu d'activité, même si la saison balnéaire n'avait pas encore commencé, mais les gens prenaient le soleil sur les prairies adjacentes et venaient ici pour se détendre 😊
💬 J'ai commandé une pizza au salami et c'était vraiment bon, le prix était également bon marché. et avoir une quantité décente de choix de bières?
💬 J'y ai mangé pour la première fois. La nourriture était vraiment très bonne et le service était gentil et sympathique. L'ambiance est un peu cool à cause des couleurs. Cependant, il remplit son objectif. Essayez-le vous-même.