Les avis
💬 Haut
💬 C'est toujours un bon moment à Siam Square. Non seulement les délicieux plats thaïlandais, mais aussi l'atmosphère. Le restaurant a une taille confortable remplie de sons joyeux des clients qui apprécient la nourriture avec leurs amis et leur famille. Il est apprécié des habitants, des voyageurs, des étudiants et des personnes de tous âges. En tant que Thaïlandais, manger la nourriture là-bas est tout simplement épanouissant.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis dans la belle pension Wosmaaren. La maison et la propriété sont très bien entretenues et tout est meublé avec amour. La chambre est très grande et très bien équipée. La salle du petit déjeuner est très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner en lui-même était excellent, copieux et avec un grand choix. Enfin et surtout, un grand merci à Mme Pütter et à son coup de main. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Le logement était correct, démodé mais le lit était confortable. Sinon, Laboe n'a pas vraiment grand chose à offrir, au bout de deux jours on a tout vu. Les choses deviennent plus intéressantes lorsque vous voyagez à vélo pour explorer le paysage.
💬 En fait, un bon restaurant italien. Très propre, très sympathique. Les pâtes ont juste un goût de crème avec une touche de fromage. Bien sûr, c'est bon, mais c'est juste extrêmement gras et ennuyeux. Les cubes de fromage dans la salade n'avaient pas le goût du Gouda ou de tout autre fromage ; du fromage analogue est probablement utilisé ici, ce que nous avons malheureusement dû remarquer en termes de tolérance gastrique. Prix très élevé pour les pizzas et les pâtes. La qualité et le prix ne correspondent pas vraiment ici.
💬 Nous avions juste besoin d'un endroit où dormir pendant notre séjour au carnaval. La chambre était correcte, rien de très excitant. La douche était étonnamment agréable, avec une bonne pression d'eau ! Chambre propre tous les jours, gens sympas à la réception. Il pourrait y avoir des bruits de ville un peu forts avec la rue à l'extérieur, mais l'emplacement est super bon et le prix était également très bon. J'y retournerais à 100%
💬 Retour sur mon lieu d'enfance pour le carnaval et découverte de ce super snack. Délicieuses kebap et durum, nous reviendrons.
💬 Nous avons rencontré la propriétaire Patricia et elle était l'hôte parfaite, la bière était fraîche et rafraîchissante et la nourriture excellente.
💬 Bonne atmosphère! Super pizzas !
💬 Super glacier avec un large choix de différentes saveurs de glaces. Service très attentionné. Sièges extérieurs avec parasols