Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Markt 7, 09569 Oederan - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Oederan

  • 🏪 Sportler-Alm Senden (232 Avis)

  • 💬 Au restaurant: La nourriture est très bonne. Une grande partie vient du marché. Les prix sont justes. Tout est propre, y compris les toilettes. Vous pouvez vous asseoir confortablement. Au peuple : Le propriétaire, la logeuse et le chef forment une excellente équipe. Ils sont amicaux et honnêtes. Tout le monde est toujours le bienvenu. Les chiens sont également les bienvenus. Notre conclusion : Nous aimons venir ici.


  • 🏪 Anton Kerschl (15 Avis)

  • 💬 Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.


  • 🏪 "The Cornish Arms" - Solingen (272 Avis)

  • 💬 À mon avis, le pub le meilleur et le plus confortable que je connaisse. Méga super personnel. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Compliments également pour la cuisine, toujours délicieuse 😋


  • 🏪 La Sorgente (364 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine italienne, pas comme une pizzeria moyenne. Des prix légèrement plus élevés et des délais d'attente plus longs pour votre nourriture en valent absolument la peine. Nous avons passé une agréable soirée et avons hâte de revenir.


  • 🏪 The Little Chamber - Café & Bar (12 Avis)

  • 💬 Je ne suis venu ici aujourd'hui que pour une seule raison : Teichelmauke J'en avais tellement appétit et j'ai interrogé Google à ce sujet. Après un rapide appel, il était clair que mon souhait serait exaucé. En raison de la saison, j'étais le seul invité. Néanmoins, tout s'est déroulé à ma satisfaction. Le service était courtois et rapide. Le Teichelmauke était vraiment excellent. Pour moi, un plat d'enfance, plus les attentes sont élevées. je serais heureux de revenir


  • 🏪 Hellmuts (628 Avis)

  • 💬 Bon, rapide, prix corrects, et bonne bière. Je recommande sans soucis.


  • 🏪 Kleine Holzofen Pizzeria Wollin (11 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai mangé une pizza très savoureuse ici dans une très bonne ambiance. Dans l'après-midi, par curiosité, nous sommes entrés dans l'allée à cause du panneau de pizza dans la rue et avons été accueillis très amicalement. La cour est joliment équipée de quelques aires de jeux pour les enfants. Les options de sièges couverts sont également assez impressionnantes. La pizza était super savoureuse et fraîchement préparée dans le four à pizza. Le spritzer aux pommes est également fortement recommandé car il a bien meilleur goût que les variétés conventionnelles que vous pouvez acheter au supermarché. Lors de nos prochaines vacances à Rügen, nous serions ravis de revenir pour une délicieuse pizza et un spritzer aux pommes bien frais 🍕🥤


  • 🏪 Wirtshaus Heygerbruck GbR (29 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et le confort sont ici très importants. Il y a des plats très savoureux, une ambiance agréable et des gens sympathiques. Nous n'avons jamais quitté le restaurant déçu. Un grand compliment également lors des fêtes de famille, qui sont toujours simples. Vous devriez surtout essayer les plats de gibier.


  • 🏪 Sesam Falafel (1727 Avis)

  • 💬 les falafels et les brochettes de poulet sont très sympas ! Le personnel est également très sympathique. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et avons vu de nombreux clients, alors nous avons décidé de l'essayer ! Très bien! Il y a des bancs autour pour s'asseoir et manger.


  • 🏪 FISCHLADEN Seenfischerei Feldberg (243 Avis)

  • 💬 Le pain plat est tout simplement incroyable, à tel point que nous avons même envisagé d'en manger un autre 😀. Bon prix. Le vin proposé est également délicieux. Nous sommes fans des produits régionaux qui valorisent la qualité et non la quantité, c'est pourquoi nous y sommes allés et ne l'avons pas regretté. Des places de parking sont également disponibles - que demander de plus.