Restaurant 🇩🇪

Restaurant Horizont Avis

📌 Fredi-Ostermann-Straße 3, 58454 Witten - Allemagne

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Restaurant Horizont à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Horizont à Witten

High.i

Le 05/03/2024 à 15:08

4 / 5

La nourriture était correcte pour les prix bon marché et le service était bon. Le mobilier du restaurant a besoin d'être amélioré. Les dossiers présentaient déjà de gros signes d'usure. Ne convient pas à un magasin de meubles haut de gamme !!!

Photo n°1 de l'avis de High.i fait le 05/03/2024 à 15:08 sur le  Restaurant Horizont à Witten
Harald..

Le 08/02/2024 à 11:29

5 / 5

Service très sympathique et gâteaux très savoureux.

K..e

Le 26/01/2024 à 09:20

2 / 5

J'avais hâte de prendre le petit-déjeuner au restaurant Ostermann à Witten. Le restaurant propose uniquement le petit-déjeuner pour 2 personnes pour 9,90 €. Si vous êtes seul ou en couple, vous choisissez un petit-déjeuner individuel pour tout le monde parce que vous ne mangez pas beaucoup, chaque article que vous choisirez sera facturé individuellement. Cela signifie que le petit-déjeuner pour une personne est presque aussi cher, voire plus cher, que le petit-déjeuner pour deux personnes. C'est une arnaque.

Juliane.

Le 20/01/2024 à 21:14

1 / 5

Cela frise donc presque la fraude lorsque le gâteau et le café sont annoncés à 3,40 € et que vous finissez par devoir les payer entre 4 et 7 €. Une tarification vraiment opaque (le cacao est plus cher que le café, même s'il vient de la même machine et de la même petite tasse et sans lait, même pas de la « bonne » machine). Il n'y a pas de prix annoncés, surtout pour le gâteau. . J'étais énervé et j'ai fini par payer 14 euros pour 2 parts de gâteau avec café et cacao 🤯 Scandaleux

Klaus.p

Le 05/01/2024 à 15:51

5 / 5

J'étais enthousiaste.....

Nicole.c

Le 08/12/2023 à 08:34

1 / 5

Désolé, mais malheureusement je ne peux pas juger et je ne peux donc pas laisser d'avis car nous nous trouvions devant une porte fermée à 9h00. Il n'ouvre qu'à 10h00 - je n'ai donc plus besoin de prendre de petit-déjeuner. Merci! J'achète maintenant mon nouveau salon ailleurs. Autrefois, on pouvait toujours entrer chez Ostermann avant l'heure d'ouverture - la zone de vente était bouclée. Malheureusement, faire du shopping avec une énergie renouvelée n'est plus possible. Dommage.

Thomas.c

Le 25/11/2023 à 20:21

4 / 5

Après le Corona Show, les choses ont empiré. Il est actuellement à nouveau recommandé. Le bruit n'est très élevé que le samedi. Ensuite, il y a le combo des retraités avec les artistes solos. Les petits pains sont OK, le café a encore besoin de travail. Est exorbitant amer. Je l'ai signalé plusieurs fois, et pas seulement moi. Selon les employés, cela est dû à l'attitude. Mais ce n'est pas grave, j'apporterai mon café de chez moi.

Thorsten.a

Le 25/10/2023 à 11:21

5 / 5

Il y a eu une telle poussée à la porte avant l'ouverture du restaurant... FOU Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner depuis longtemps. La nourriture est encore en train d'être pesée. Ma suggestion : passer du petit-déjeuner au buffet et au forfait. Ce: Prenez un autre petit pain, mais la confiture ne fait pas partie du petit-déjeuner... c'est un peu démodé. Sinon : c'était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.a fait le 25/10/2023 à 11:21 sur le  Restaurant Horizont à Witten
Ma.y

Le 18/10/2023 à 13:01

4 / 5

Petit déjeuner pas cher pour 2 personnes.

thom210.

Le 15/04/2023 à 18:23

5 / 5

Pour un restaurant dans un magasin de meubles, nous avons été très satisfaits et positivement surpris par l'offre et la qualité. Le serveur, un italien très sympathique, nous a traités avec courtoisie. Pour manger, nous avions des spaghettis à la bolognaise et un saladier. Cette dernière était une excellente combinaison de salade avec de la dinde, de l'avocat, des noix et de la mangue. Nous avons été satisfaits et avons eu une pause détente après le stress du shopping 😃

Photo n°1 de l'avis de thom210. fait le 15/04/2023 à 18:23 sur le  Restaurant Horizont à Witten
Jonas.

Le 29/03/2023 à 16:51

1 / 5

Le service a été une catastrophe, a mal chargé le monsieur devant nous et nous-mêmes, puis a été hostile et bâclé, sans perspicacité. A part ça, les prix sont scandaleux pour la qualité proposée (du moins pour le petit déjeuner). Je ne peux pas le recommander, la visite a eu lieu le 28 mars 2023 peu après 10h.

Maik.e

Le 20/11/2022 à 14:59

5 / 5

Excellente qualité pour un restaurant dans un magasin de meubles. Préparé avec amour et délicieux. Il n'y a rien à redire non plus en termes de prix.

slavi.h

Le 23/07/2022 à 11:16

1 / 5

Pas bien écrit

Oliver.i

Le 29/04/2022 à 11:32

5 / 5

Je l'ai aimé.

I.

Le 13/04/2022 à 08:07

4 / 5

Nous étions satisfaits. La nourriture était bonne, les boissons étaient un peu trop chères, donc une étoile en moins.

Dorothee.a

Le 11/12/2021 à 10:52

4 / 5

Des plats du jour frais tous les jours. Il y a toujours des steaks, des escalopes, des pâtes et des pizzas en standard. Personnel sympathique. Une grande attention est portée ici à l'hygiène. Malheureusement, pas de plats d'accompagnement et de buffet de salades comme d'habitude à cause de Corona. Des plats bon marché sont également inclus. Soupe du jour également fraîche tous les jours. Beau. Café-bar.. On peut se sentir bien.

Kate..

Le 28/10/2021 à 14:04

5 / 5

A1, la nourriture était excellente et le service était très sympathique. Nous serons de retour. 🙋🏼‍♂️🙋‍♀️

Marina.i

Le 28/08/2021 à 10:26

4 / 5

un endroit idéal pour déjeuner

B.

Le 03/07/2020 à 17:02

3 / 5

Les trois étoiles pour le personnel et l'amabilité, la nourriture une seule étoile, par exemple la soupe du jour, proposée sous forme de soupe au poulet sur demande, un légume tout prêt avec une poitrine de poulet séchée, réchauffé au wok et affiné avec une gorgée d'eau. ... pas vraiment savoureux et après quelques cuillères, nous sommes retournés à la cuisine.

M.

Le 20/12/2019 à 17:00

1 / 5

LA NOURRITURE N'A PAS DE GOÛT❗ J'ai mangé du schnitzel avec de la sauce chasseur et des frites. J'ai eu la diarrhée après ça.

Andre.e

Le 16/11/2019 à 10:03

2 / 5

La note se réfère exclusivement au petit-déjeuner. Concernant les points positifs : + Un petit-déjeuner (5 pièces plus café) coûte le prix imbattable de 2,90 euros Les plats chauds (saucisses, bacon, champignons frits) coûtent 100 g supplémentaires chacun. + Le personnel est sympathique + C'est propre Concernant les points négatifs et cruciaux pour moi : - Les rouleaux sont beaucoup trop durs - Les plats chauds (j'ai essayé les champignons, le bacon et une boulette de viande) étaient loin d'être savoureux - La viande de porc était trop salée - Le café était liquide - Pas de sélection de fruits et légumes Je n'y retournerais jamais pour le petit-déjeuner. C'est dommage pour l'argent, ce n'était pas grand chose (j'ai payé au total 5,28 pour ce qui précède)

Udo.a

Le 03/11/2019 à 10:55

4 / 5

Bien

Christian.i

Le 18/08/2019 à 20:48

3 / 5

En fait, c'est plutôt joliment présenté pour un restaurant de magasin de meubles. Le rumsteck était bon, le schnitzel décevant. Le personnel très sympathique. Prix/performance tout à fait correct.

Sonja.i

Le 21/05/2019 à 13:01

1 / 5

La propreté laisse à désirer, à 9 heures il y a déjà des vieilles frites sous les tables ; les toilettes ne sont pas non plus un point fort. Le petit déjeuner était bon mais le prix était différent. Les petits pains sont toujours détrempés, caoutchouteux (il y avait des graines, du sésame, des graines de pavot et un petit pain normal), du café tiède, du bacon frit détrempé, des sautés complètement insipides. Malheureusement, cela ne vaut pas une deuxième visite. Le caissier est également plutôt hostile et on ne peut même pas dire sur le reçu ce qui coûte quoi, c'est enregistré ensemble comme divers.

Thomas.a

Le 21/05/2019 à 07:36

2 / 5

Le caissier évalue les tomates grillées, parfois au poids, parfois au prix unitaire. Le café était tiède, même si nous étions l'un des premiers clients de la journée. Cela n'avait pas bon goût non plus. La chose la plus savoureuse que j'ai prise était le jus d'orange....🤨🤔

S.

Le 20/04/2019 à 12:26

1 / 5

Selach a le goût d'avoir été frit très gras en sortant du congélateur. La sauce hollandaise provenait probablement du tube. Je ne peux le recommander à personne. Même la cuisine Ikea est meilleure.

S...

Le 17/02/2019 à 07:58

5 / 5

Très bon pour le petit déjeuner et le déjeuner

Dmy.o

Le 13/09/2018 à 09:09

2 / 5

En conflit ! D'un côté il y avait du poisson frit avec des pommes de terre pour 6,99 € (petite portion et uniquement à base de profils surgelés, mais à peu près justifiés !), de l'autre côté - malheureusement découvert trop tard - seulement un demi-bol (!) de légumes surgelés cuits à la vapeur ( au poids) et de la sauce pour plus de 5,60 € ! Cela n'était-il pas équilibré (le poids à vide de la coque a été pris en compte) ? Pour des surgelés pas chers dans une ambiance cafétéria c'est presque insultant ! Le mobilier (sièges et banquettes) est une honte, surtout pour un magasin de meubles ! Si le cuir artificiel s'écaille déjà et que le matériau en dessous est déjà en train de se dissoudre, il appartient à la poubelle ! Conclusion : je ne recommanderais pas le magasin ni pour la nourriture, ni pour l'ambiance ! Et pour cet argent, vous pouvez sortir pour un repas fait maison - et vous attendre à quoi !

Jens.

Le 10/01/2018 à 13:11

5 / 5

Il s'agit d'un restaurant self-service dans un magasin de meubles. Cependant, je trouve l'ambiance très attrayante. Ici, on ne peut certainement pas s'attendre à une cuisine étoilée, mais le rapport qualité-prix est très bon. Jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les plats. Il existe un menu avec des plats standards ainsi qu'un menu changeant chaque semaine. Vous avez également la possibilité de composer vous-même un plat ou une salade et de payer au poids.

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 10/01/2018 à 13:11 sur le  Restaurant Horizont à Witten

  • 🏪 Memory Burger Saarbrücken (437 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte !!! J'y retournerai sans hésiter 😍😍😍 L'ambiance et le décor sont subliment. La carte est vraiment variée. Repas excellent. Personnel vraiment très agréable et aux petits soins !!! Merci beaucoup et à très bientôt. 🥰🥰🥰


  • 🏪 Hotel-Restaurant Altenberger Hof (495 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un dîner de fête pour un grand groupe (18 personnes). Tout, vraiment tout, s'est parfaitement déroulé. Les cartes de menu, les décorations de table et la composition du menu étaient excellentes. La brigade noire était très chaleureuse et attentive. Le nouveau chef jeune et créatif a imaginé des plats merveilleux. Je peux recommander ce restaurant en toute confiance en raison de la qualité des plats proposés, de l'excellent service et de l'ambiance élégante.


  • 🏪 Privatzimmer Barth (22 Avis)

  • 💬 Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.


  • 🏪 SeeLoge Eutin | Hotel-Restaurant-Café (242 Avis)

  • 💬 Nos vacances, que nous avons passées directement au bord de la mer Baltique, se sont terminées par un séjour à l'hôpital à Eutin. Comme la durée du séjour n'était pas claire, nous avions besoin d'une chambre d'hôtel à court terme. Ici, au SeeLoge, il y en avait un... l'urgence de la situation a été expliquée par téléphone, ils ont dit que nous trouverions un accord. Au départ, nous n'avions réservé la chambre que pour deux jours, mais nous avons répété que cela ne pouvait durer qu'un jour. C'est comme ça que ça s'est passé, nous n'avions besoin de la chambre que pour une nuit (ce que nous avons dit tout de suite à notre arrivée). Nous trouverons un accord qui comprend des frais d'annulation de 80% et dans le même souffle le cher employé dit qu'il espère nous accueillir à nouveau dans des circonstances normales... Donc malheureusement non dans ces circonstances ! Visuellement, l'hôtel a l'air très bien, la chambre était assez mal équipée pour ce prix. Le lit était très étroit et la salle de bain était également très petite. Pas de réfrigérateur, pas de petite machine à café, pas même de possibilité de faire du thé, pas de sèche-cheveux non plus ;-)... Le petit déjeuner avait l'air très bon, les produits semblaient de qualité, mais c'était tout à fait gérable. Le personnel était très attentionné et sympathique. Les frais d'annulation de 80 % sont très durs pour nous. Nous nous attendions à une annulation mais pas à 80 %.


  • 🏪 Treppchen im Huttenhof (425 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un serveur très gentil nommé Angel qui s'est occupé de nous. Essayez certainement le fromage à la main, l'Apfelwine et l'escalope de porc. C'est le voyage hors route qui rendra votre expérience en Allemagne authentique.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (662 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial. Très bon service, nourriture très savoureuse. Seulement recommandé.


  • 🏪 Adler (91 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très, très gentille. Il y a une bonne et savoureuse cuisine maison. Malheureusement, de tels endroits sont désormais devenus rares. On se sent très à l'aise dans ce cadre familial !!!


  • 🏪 Die Waldeslust (1370 Avis)

  • 💬 Musique live, Biergarten, personnel avenant. Cuisine classique baverois, mais tous nos plats étaient bons. Prix correct


  • 🏪 DönerWerk Wittlich (86 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant avec une très bonne cuisine et des employés très sympas à un prix raisonnable. Il n'y a rien à dire de plus sur ce kebab. Il est définitivement sur ma liste de favoris quand je suis à Wittlich, continuez comme ça. Hautement recommandé


  • 🏪 Safaran (87 Avis)

  • 💬 Grande valeur! Le service est sympathique et la nourriture est fantastique mais abordable. J'apprécie aussi beaucoup toutes les options végétariennes - le menu est robost ! Une première expérience très positive avec la cuisine afghane 😋.