📌 Str. zur Kühlung 4C, 18209 Wittenbeck - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 06:52
Ce « restaurant » a dû fermer ses portes depuis des années. « Plus d'apparence que de réalité ».
Le 15/12/2021 à 07:20
Actuellement fermé. Je donne une étoile car elle n'a pas été communiquée.
Le 09/10/2021 à 16:09
La pizza Tonno et la coupe glacée Amarena m'ont vraiment impressionné. Vraiment savoureux et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Des employés gentils et attentifs. Les prix sont raisonnables. Donc dans l'ensemble, je peux le recommander :) 👍🏽
Le 05/04/2021 à 13:17
Le parcours est agréable à jouer. 8x par 3 et 1x par 4. Rempli de greens sophistiqués et de belles vues. C'est dommage que la petite idylle ne puisse plus s'ouvrir
Le 20/09/2020 à 04:55
Bonne nourriture et boisson.
Le 07/08/2020 à 04:45
Super détendu. Super endroit pour les événements...
Le 04/11/2018 à 02:40
Peut visiter Golden
Le 22/05/2018 à 12:59
Super parcours de golf et super restaurant !
💬
💬 excellent
💬 J'y suis allé un vendredi soir. Lignes incroyablement lentes et longues, pas de terminaux de commande ici. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour pouvoir commander quelque chose, et environ la moitié de ce temps, la file d'attente était bloquée et n'avançait pas du tout. Je ne sais pas si c'était les machines ou les ouvriers. :/
💬 Shawarma très savoureux pour 4 euros. 👍
💬 Délicieux. Une des meilleures pizzas de ma vie ! 🔥Même la pizza sans viande était inégalée ! Les prix sont normaux. Je reviendrai certainement pour essayer les burgers ! 😍 Assez cosy et propre ! 😁
💬 Nous avons été super mal accueilli payer 700€ pour 1 nuit et 2 chambre et à notre arrivée il nous on dit qu’il y avais qu une chambre de disponible il voulais nous laisser dormir à la porte alors que vous avions tout payé !!!! Lit très dur chaleur épouvantable dans les chambres
💬 J'y suis allé 1 fois. Cuisine thaïlandaise très savoureuse et surtout authentique. Nous serons de retour....
💬 Agréable et calme et isolé. Les chambres sont réduites au strict nécessaire et pourraient bénéficier d'une rénovation. Au moins c'était propre. Le petit déjeuner était sans point fort, pas d'œufs brouillés. Une option peu coûteuse pour une courte nuit.
💬 J'ai commandé une pizza et une salade par téléphone. Première classe. Quantité de salade au thon. Méga beaucoup. Continuez comme ça. Ensuite, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons vraiment aimé, le poisson frit était très savoureux, à notre demande nous avions des pommes de terre frites croustillantes sans frais supplémentaires à la place de la salade de pommes de terre. Service attentionné. Très bien situé. Malheureusement, la délicieuse salade de concombre est trop chère.