Restaurant 🇩🇪

Restaurant im Eislinger Tor Avis

📌 Gutenbergstraße 1, 73054 Eislingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen

Maximilian.

Le 02/05/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis venu ici avec 14 personnes pour un brunch du dimanche. Le buffet était très généreux et pouvait vraiment répondre à tous les souhaits. Le personnel était très sympathique et répondait rapidement aux demandes spéciales. Recommandation claire pour un brunch long et varié le week-end !

Manuel.e

Le 11/04/2024 à 05:11

5 / 5

Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 11/04/2024 à 05:11 sur le  Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen
Photo n°2 de l'avis de Manuel.e fait le 11/04/2024 à 05:11 sur le  Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen
nico.n

Le 29/02/2024 à 22:50

5 / 5

Pinsa super savoureuse en action. Quelque chose de nouveau et pas toujours pareil ! Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de nico.n fait le 29/02/2024 à 22:50 sur le  Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen
M.

Le 17/02/2024 à 12:09

5 / 5

Nous tenons à vous remercier pour ce superbe dîner de la Saint-Valentin ❣️ Nourriture délicieuse et excellent service!

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 17/02/2024 à 12:09 sur le  Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 17/02/2024 à 12:09 sur le  Restaurant im Eislinger Tor à Eislingen
Claudia.k

Le 13/07/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons très, très bien mangé : la salade et la Piccata milanaise végétarienne ainsi que le burger au porc effiloché. Le service était excellent. Un plus à ces températures est la climatisation.

HANS.U

Le 23/02/2023 à 13:38

5 / 5

Fortement recommandé, de l'ambiance à l'excellente nourriture.

Christian.r

Le 12/02/2023 à 18:49

5 / 5

Super hôtel et la nourriture est incroyable ✌️

Gül.k

Le 04/02/2023 à 10:40

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Hautement recommandé.

S.

Le 26/10/2022 à 08:44

5 / 5

Hôtel très soigné et moderne, accès facile, parking directement devant la maison. Nous serons de retour.

Ingrid.e

Le 26/09/2019 à 12:45

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Tables joliment dressées. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Mike.r

Le 20/07/2019 à 00:20

5 / 5

Super satisfait, bonne nourriture et ambiance. Merci! Nous attendons avec impatience une nouvelle visite bientôt. Continuez ainsi, très bon travail !!!

Ralf.r

Le 01/06/2019 à 14:30

5 / 5

Nourriture délicieuse combinée à un excellent service.

M.D..

Le 03/05/2019 à 19:15

5 / 5

Très bonne cuisine italienne et locale. Moderne et confortablement meublé.

  • 🏪 Sultan Döner (228 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois et malheureusement ce n'était pas bon les deux fois. La viande dans ce magasin a un goût très étrange, le kebab est cher et n'a rien de spécial. Le vendeur a toujours été très gentil et rapide et le magasin a l'air propre. Mais rien de tout cela ne sert à rien si la nourriture n’a tout simplement pas bon goût.


  • 🏪 Kritz (1215 Avis)

  • 💬 J'adore l'atmosphère et j'apprécie chaque soirée et après-midi que j'y passe. La carte est très détaillée (notamment la carte des cocktails) et les prix sont raisonnables. Jusqu'à présent, j'y suis surtout allé le soir et ensuite je m'offre généralement un (ou deux 😉) cocktails. Ils sont très bien préparés et le rapport de mélange est tout à fait correct. La nourriture est également très bonne et varie très souvent dans le menu du jour - il y a beaucoup de choix. Ma mère raffole toujours du cheesecake, mais personnellement, je ne l'ai pas encore essayé. Mais je trouve que les burgers sont très bons 😉 Même en tant que végétarien/végétalien, vous pouvez toujours trouver quelque chose dans le menu complet. Chaque fois que je suis à Flensburg, je ne peux pas manquer une visite à Kritz, car l'ambiance est toujours particulièrement bonne le soir. Il y a de la musique et les autres invités semblent toujours très détendus. Le personnel est également très sympathique. Cependant, d'après ma propre expérience, je recommanderais de réserver une table, surtout si vous venez avec plusieurs personnes. Parce qu'il y a toujours beaucoup de monde et qu'aux heures de grande écoute le soir, il est difficile, même pour deux personnes, de trouver une place. C'est particulièrement le cas le week-end.


  • 🏪 Kalle's Ratsstuben (25 Avis)

  • 💬 Super pub de village, prix intéressants et grand choix de boissons. « Kalle » a toujours un dicton approprié à portée de main. :-) Le personnel au comptoir est très attentif ! Je suis toujours heureux d'être là !


  • 🏪 Funghi Speldorf (428 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très cosy. Le service est excellent. Ils sont très arrangeants, rapides et toujours de bonne humeur. La nourriture est parfaite à mon avis. Le prix/performance est parfaitement adapté. C'est frais et joliment préparé.


  • 🏪 Bayrisches Restaurant Löwenstüberl (309 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa, demandait régulièrement si tout allait bien et si vous vouliez autre chose sans vous déranger. La nourriture était super savoureuse. Si vous aimez la cuisine bavaroise, vous ne serez pas déçu par l'ambiance.


  • 🏪 MONOS Kassel (1976 Avis)

  • 💬 Allez ici si vous cherchez un bon bar! Bonnes boissons et nourriture aussi. De belles peintures aux murs, une ambiance généralement sympa. Des WC propres !


  • 🏪 Domino's Pizza Stolberg (189 Avis)

  • 💬 Si vous pensez que ce que vous mangez dans cet endroit est bon, vous devez faire attention, je viens de dépenser près de 10 € pour l'une des choses les plus horribles que j'ai goûtées de ma vie. Des déchets presque immangeables


  • 🏪 Yufka Döner (298 Avis)

  • 💬 De rien, je l'utilise régulièrement, deux boîtes de doner coûtent 9 euros.


  • 🏪 Hotel Gasthof Zum Hirsch (234 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, nous étions tous les cinq satisfaits. Le menu du midi à 10,95 € comprenant soupe et eau, 2 plats au choix chaque jour, est vraiment bon et pas cher. Je peux recommander l'escalope panée à base de porc régional. Les spaetzle au fromage sont copieux et délicieux. Nous reviendrons 😃


  • 🏪 Saigonlicious (110 Avis)

  • 💬 Vraiment un repas vraiment délicieux ! Fraîchement préparé et délicieusement présenté. Service sympa. Nous serions ravis de revenir. 😀