📌 Rohrer Stirn 2, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:44
J'ai attendu beaucoup trop longtemps entre les boissons et la nourriture, l'œuf était liquide et salissait tout. Je voulais 2 fantas mais j'ai eu 2 sprites.
Le 04/12/2023 à 13:28
Fête de famille le 3 décembre 2023 : un grand merci aux filles en service. Les faiblesses techniques ont pu être généreusement négligées car ils ont été très attentifs, rapides et sympathiques malgré le manque de personnel. En tant qu'habitant de Meiningen, je ne connais que quelques endroits qui fabriquent d'aussi bons chapeaux (le Rhönpforte n'existe plus), tout comme la boulette de pain : super. La viande est tendre comme du beurre. Mon sincère compliment 🍽💝
Le 12/11/2023 à 16:03
Il faut avoir de la chance ces derniers temps s'il n'y a pas une note sur la porte d'entrée indiquant qu'elle est fermée. S'il est ouvert, alors il est raccourci. La nourriture elle-même est correcte, même si elle n'est certainement pas fraîchement préparée. Il n'y a pas de desserts. Une boule de glace avec 3 Smarties et une petite gaufre à 3 euros c'est trop cher.
Le 23/10/2023 à 04:38
Malgré une ouverture jusqu'à 21 heures, nous avons été renvoyés à dix heures moins dix avec la remarque que la cuisine était sur le point de fermer. Cela s'est produit plusieurs fois, donc cette fois un examen.
Le 09/10/2023 à 12:09
J'y suis allé hier pour nager et le château n'était pas bon, le petit pain n'était pas chaud et n'était pas croustillant. Les frites étaient bonnes mais sans rien - quand nous avons demandé, nous avons eu une cuillerée de mayonnaise.
Le 19/08/2023 à 18:25
Pas mal mais l'offre laisse à désirer. Si vous voulez manger sainement, ce n'est pas le bon endroit.
Le 11/07/2023 à 12:40
Nous y étions le 22 octobre. La nourriture était si bonne que nous avons décidé d'y retourner la prochaine fois le 23 juin. J'ai commandé du saumon fumé avec des galettes de pommes de terre. Les tampons sont des produits surgelés circulaires et sans goût.👎 Je peux les préparer moi-même au camping. Je n'ai pas besoin d'un restaurant pour ça. Nourriture de cantine. Dommage. La nourriture de mes amis était également plutôt du niveau d'un snack-bar. Les chefs ne peuvent-ils plus cuisiner ??? Didi I
Le 05/02/2023 à 12:46
Le service était assez bon et il y avait 5 plats principaux avec des raviolis sur presque tous les plats. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que chaque personne qui franchit la porte veuille manger vos raviolis. Et une simple escalope ou un plat sans raviolis ne devrait pas être trop demander. Mais c'est déjà là.
Le 04/12/2022 à 21:24
Commandé fin octobre, un repas buffet était annoncé toujours le 1er dimanche du mois. Très sympathique au téléphone, j'ai même noté mon numéro de téléphone portable au cas où quelque chose arriverait. Nous avons été informés à nouveau 1 semaine à l'avance qu'une personne de moins partait, aucune autre information n'a été reçue. Nous sommes arrivés et avions hâte de manger au buffet. La serveuse nous a remis le menu. Au menu il y a 5 plats principaux et 1 salade. Ni avant, ni dessert, ni boissons. J'ai demandé ce que nous allions manger au buffet, oui, ils n'en ont pas eu depuis le premier mois, et si nous voulions quand même y manger. Oui, ok, mon frère a demandé quel type de bière ils avaient. Citation : « Je n’en ai aucune idée, je suis juste nouveau ici ». J'ai commandé une boulette avec de la sauce et un peu de goulasch pour mon fils, malheureusement il n'a reçu que des boulettes avec de la sauce. La nourriture en elle-même était bonne, sauf que la sauce et la viande étaient tièdes. Mon frère a commandé un Radler, après 15 minutes, j'ai demandé à la serveuse de se souvenir du Radler. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. C'est dommage, nous étions si heureux d'inviter la famille.
Le 20/08/2022 à 12:41
Belle ambiance, personnel super sympa et excellente cuisine qui répond aux demandes particulières sans se plaindre. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Absolument recommandé !
Le 07/08/2022 à 17:08
Très bonne nourriture et serveuse très sympa
Le 02/07/2022 à 14:39
La nourriture est bonne, le personnel est effronté. Commentaires toujours stupides...
Le 22/04/2022 à 18:38
Méga délicieux, tout frais, fortement recommandé, j'adorerais revenir 👍🏻😊
Le 18/04/2022 à 18:09
Super savoureux, conditions et ambiance excellentes, nourriture sans gluten possible
Le 31/10/2021 à 18:34
N'applique pas la réglementation 3-G. Aucune preuve n’était non plus requise.
Le 14/10/2020 à 18:24
Super camping avec un excellent service. Nous ne voulions rester que 2 nuits et nous y sommes finalement restés 4. La piscine est parfaite avec un restaurant à côté, le service et la nourriture sont excellents. On se verra certainement la prochaine fois, salutations du Westerwald Michael et Ina.
Le 13/10/2020 à 09:12
Un bistro sympa avec une excellente cuisine. Il y avait même de vraies boulettes de Thuringe et un personnel très sympathique malgré Corona
Le 22/12/2019 à 20:02
La nourriture est souterraine. Nous nous en souvenons beaucoup mieux. Cela ne pouvait pas être dû au stress avec 3 tables occupées.
Le 14/12/2019 à 11:56
Piscine super, reconnaissance de dégâts graves certificat discutable uniquement à partir du gdb 70
Le 18/05/2019 à 19:33
Assez correct mais charnu
Le 08/04/2019 à 10:42
Sympathique, sympa, rapide, bon.
Le 13/01/2019 à 10:36
Belle piscine.
Le 24/01/2018 à 15:49
Aujourd'hui c'était très agréable avec le mauvais temps dehors
Le 05/10/2017 à 09:13
Bonne nourriture à des prix raisonnables, belle vue.
Le 05/03/2015 à 12:21
Personnel très savoureux et très sympathique
💬 Eine kleine, schmale Dönerhaus mit Familliären Ambiente. Die Verkaufsdistribution hat eine sehr guten Lage, im Herzen von Lauffen. Ca. 500 Meter weiter befindet sich die gewöhnlichsten Banken, (Kreissparkasse, Volksbank) Die Laden ist Technisch gesehen etwas veraltet. Eine Kasse befindet sich dort, die wahrscheinlich aus dem Jahr 1980 kommt. Karten Zahlung ist nicht möglich! Das Essen selbst (in meiner Fall Dönerbox) fand ich sehr lecker und optisch auch sehr gut! Die Preis von 5.50€ lohnt sich dafür. Es gibt zwei Arten von Soßen, einmal mit Knoblauch und einmal ohne. Den Verkaufsservice lässt sich auf zwei spalten aufteilen. Der verkäufer war sehr nett mir gegenüber und der war für mich immer da. Wobei was mich irritiert hat, ist dass er den Fernseher mit kalten Blut ausgemacht hat, weil er in eine Stunde schließen wollte. Diese Verhalten lässt sich individuell ableiten, für mich hat es den gefühl gegeben, dass ich da nicht wilkommen bin und er mich los haben möchte. Er redete auch nicht sonderlich viel, nur so viel wie es nötig war. Diese lässt meiner vermutung bestätigen. Sollte sich die Verkaufserlebnis verbessern und die Ambiente modernisieren, so kann ich nur noch weiter empfehlen.
💬 Un restaurant aménagé avec beaucoup d'amour où l'on se sent immédiatement chez soi et est accueilli en conséquence. Un repas parfaitement préparé et un très bon service. Recommandé 👍👍👍
💬 Personnel très sympathique, même par mauvais temps. Les grosses frites et la saucisse au curry étaient délicieuses. La mayonnaise aurait pu être un peu plus chère pour le prix. Mais dans l’ensemble, je peux recommander le snack-bar.
💬 Bonjour chers gens, vacanciers, Juste à l'entrée de Karlshagen se trouve la Wiesenperle, où vous pourrez déguster une excellente cuisine. Le restaurant est géré par une famille, vous êtes accueilli très chaleureusement et amicalement et vous avez toujours quelques paroles amusantes sur les lèvres. Nous recommandons
💬 La nourriture était très bonne à de bons prix.
💬 Pas mal, tu peux prendre une collation
💬 Très bonne brochette de veau. C'est vraiment bon. Belle salade et légumes frais et sauce délicieuse. Pain plat classique, rien de spécial. Le service était très sympathique. Ambiance moderne mais un peu stérile. Mais tout est propre.
💬 Nous avons eu du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Il y en avait un gros et deux petits. Le pain plat est le même ici mais l'euro supplémentaire en vaut la peine. Aujourd'hui, nous l'avons testé et chacune des 3 sauces est très bonne. Les deux types de viande sont très savoureux. Est-ce que 💯% y ramènera à nouveau notre kebab. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Zaitoun est un restaurant syrien spacieux près de Frankfurter Tor – Zaitoun 🇸🇾 Ils servent du shawarma traditionnel, des légumes trempés, du baba ganoush, de la salade de taboulé, du houmous, du maklubu - pilaf arabe inversé, divers kibbeh - côtelettes de boulgour et d'autres délices de la cuisine arabe 🧆🌯 Il n'y a pas seulement les shawarmas et les assiettes habituelles pour les amateurs de viande juteuse et les végétariens, mais aussi des entrées et des plats principaux intéressants. Vous pouvez vous asseoir assez confortablement à l’intérieur (ou dehors en été) ! 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 Atmosphère conviviale, nourriture de qualité, service sympathique mais parfois lent.