📌 Spechaa Str. 103, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:39
La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le livreur a oublié la sauce, a livré la mauvaise boisson et a simplement pris l'argent restant comme pourboire et a dit au revoir. Très impoli
Le 16/02/2024 à 20:28
Personnel confortable et sympa Très bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 20:01
Excellente livraison, chauffeur très rapide et extrêmement sympathique. Des hamburgers très savoureux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 23/09/2023 à 16:17
Margarita est un bloc de fromage avec du pain vieux de 4 jours, sans fond La carte n'est plus à jour Pizza Diavolo oubliée avec 1 tranche de salami et pepperoni
Le 27/07/2023 à 09:33
J'y ai commandé de la nourriture, la pizza était très savoureuse.
Le 24/07/2023 à 14:12
Nous sommes venus de Fribourg pour un 70ème anniversaire. La fête a été parfaitement organisée par le personnel. La nourriture était très bonne à tous égards. Entrée exceptionnelle. Le service est excellent. Bonne soirée. Continuez comme ça. Cordialement de Fribourg.
Le 05/07/2023 à 10:51
En tant que voyageur, j'ai trouvé le restaurant sur Google et j'ai immédiatement pris l'avion. La chambre d’amis était pleine car il s’agissait d’un événement privé. Néanmoins, l'aubergiste a immédiatement essayé de me trouver une place et ne m'a pas expulsé. Mega... c'est l'hospitalité. Puis j'ai entendu frapper dans la cuisine. Ce doit être le schnitzel que j'ai commandé. sur quoi mes attentes ont continué à augmenter et je n’ai pas été déçu. C'était délicieux et fait maison. Merci pour votre hospitalité et votre service rapide, même si la maison était pleine. Tout simplement génial 😁
Le 02/07/2023 à 09:16
La nourriture est très bonne, les prix sont acceptables.
Le 05/05/2023 à 18:54
La nourriture serait bonne si vous pouviez attendre 4 heures pour une commande. Aucune excuse ni commentaire. Mieux vaut ne pas y toucher. Si possible, seulement 1 étoile... tout simplement scandaleux.
Le 25/04/2023 à 17:16
Livraison à temps de plats délicieux.
Le 24/09/2022 à 17:12
J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
Le 21/07/2022 à 15:34
Je commande souvent ici via Lieferando pour venir chercher. Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse. Le seul (mini) bémol : la pizza n'était pas coupée
Le 13/07/2022 à 08:23
Nous avons commandé plusieurs fois - d'excellents hamburgers, etc. !!
Le 18/03/2022 à 18:48
Un excellent restaurant, avec un personnel aimant et un service fantastique.
Le 03/02/2022 à 09:49
A propos du service de livraison : Les burgers sont excellents et les frites sont toujours fraîches et croustillantes. Livraison rapide. A propos du restaurant : Jusqu'à présent, tout s'est toujours déroulé à notre satisfaction. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique ! Recommandation
Le 02/01/2022 à 18:59
Les hamburgers sont vraiment savoureux. Cependant, une grosse déduction en raison du délai de livraison. 2 heures pour deux burgers et frites ? Il y avait de la viande supplémentaire et deux boissons 👍🏼
Le 19/08/2021 à 15:48
Des hamburgers vraiment explosifs Les frites étaient également très bonnes, donc pour un service de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Ma femme et moi y commanderions à nouveau à tout moment si nous avions envie d'un hamburger. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste Personnel très sympathique et livraison très rapide plus rapide que prévu Tout simplement délicieux 😋 😋
Le 27/06/2021 à 17:35
Nous avons commandé plusieurs fois, pour ensuite démonter de plus en plus de pièces, ce qui est dommage. Escalope prête à l'emploi (Aldi). Frites ou Twister froids et détrempés, délai de livraison indiqué 40 minutes, livrés au bout de 2 heures et froids.
Le 12/06/2021 à 16:36
Burgers et pizzas très savoureux, livraison toujours rapide et chaude. Hautement recommandé.
Le 12/05/2021 à 07:01
C'était très bon mais le délai de livraison était un peu long mais sinon super
Le 09/04/2021 à 10:47
Super burgers, délicieuses escalopes, nous commanderons à nouveau !
💬 Pizza très savoureuse. Bord aéré et croustillant. Garnitures correctes et savoureuses. Les nouilles étaient bonnes. Fromage bon et épicé. Personnel chaleureux et agréable. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. ATM et Commerzbank juste à côté.
💬 Très bonne présentation des repas agréables accueil ....jolie salle à manger
💬 Bistrot sympa, gars sympa derrière le comptoir, prix corrects. Les distributeurs automatiques peuvent vous régaler. Le seul reproche que je puisse faire est qu'il y a trop de décoration de Gladbach à mon goût personnel. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. La prochaine fois que nous visiterons Hähnlein, nous y regarderons à nouveau le football.
💬 Haut
💬 Nous avons passé un excellent séjour à la maison d'hôtes Wiesholler. Le complexe comprenait plusieurs maisons avec des chambres et des appartements. Nous avons séjourné dans une chambre qui comprenait un délicieux petit-déjeuner. Notre chambre était spacieuse avec salle de bain privée et un petit balcon avec un coin salon. Entre les maisons se trouve un beau jardin avec des aires de jeux pour les enfants. Nous sommes venus à cause du triathlon Chiemsee. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur et nos hôtes étaient très arrangeants et servaient un petit-déjeuner matinal. Nous reviendrions certainement ici et recommandons vivement de séjourner ici à d'autres.
💬 Une chambre pour une personne est une chambre pour une personne - petite mais confortable ! L'emplacement est « au milieu de nulle part », et pourtant nous étions à 10 minutes en voiture de tout (bureau, restaurant, box de crossfit) ! Le service était impeccable, le petit déjeuner était copieux.
💬 Cuisine très bonne, beaucoup de choix, cocktails originaux et excellents, service rapide et agréable. Ils précisent les allergènes pour chaque plat directement sur la carte
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.
💬 Le tartare et le steak étaient absolument parfaitement cuits !! J'ai également apprécié un service amical et très professionnel. Grande qualité pour un prix raisonnable. Je le recommande vraiment!
💬 La nourriture n'était pas salée. Les prix sont moyens, comme tout le monde. Je n’ai aucune raison particulière de revenir. L'ambiance était gâchée par les fumeurs de tous bords.