Restaurant 🇩🇪

Restaurant Imperium Avis

📌 Spechaa Str. 103, 76297 Stutensee - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Restaurant Imperium à Stutensee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Imperium à Stutensee

Lars.l

Le 04/04/2024 à 19:39

1 / 5

La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le livreur a oublié la sauce, a livré la mauvaise boisson et a simplement pris l'argent restant comme pourboire et a dit au revoir. Très impoli

R..c

Le 16/02/2024 à 20:28

5 / 5

Personnel confortable et sympa Très bonne nourriture

Johannes.

Le 02/12/2023 à 20:01

5 / 5

Excellente livraison, chauffeur très rapide et extrêmement sympathique. Des hamburgers très savoureux. Je commanderai certainement à nouveau.

Marvin.l

Le 23/09/2023 à 16:17

2 / 5

Margarita est un bloc de fromage avec du pain vieux de 4 jours, sans fond La carte n'est plus à jour Pizza Diavolo oubliée avec 1 tranche de salami et pepperoni

Photo n°1 de l'avis de Marvin.l fait le 23/09/2023 à 16:17 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Fabian.

Le 27/07/2023 à 09:33

5 / 5

J'y ai commandé de la nourriture, la pizza était très savoureuse.

Guido.e

Le 24/07/2023 à 14:12

5 / 5

Nous sommes venus de Fribourg pour un 70ème anniversaire. La fête a été parfaitement organisée par le personnel. La nourriture était très bonne à tous égards. Entrée exceptionnelle. Le service est excellent. Bonne soirée. Continuez comme ça. Cordialement de Fribourg.

Photo n°1 de l'avis de Guido.e fait le 24/07/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°2 de l'avis de Guido.e fait le 24/07/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°3 de l'avis de Guido.e fait le 24/07/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
ivo.e

Le 05/07/2023 à 10:51

5 / 5

En tant que voyageur, j'ai trouvé le restaurant sur Google et j'ai immédiatement pris l'avion. La chambre d’amis était pleine car il s’agissait d’un événement privé. Néanmoins, l'aubergiste a immédiatement essayé de me trouver une place et ne m'a pas expulsé. Mega... c'est l'hospitalité. Puis j'ai entendu frapper dans la cuisine. Ce doit être le schnitzel que j'ai commandé. sur quoi mes attentes ont continué à augmenter et je n’ai pas été déçu. C'était délicieux et fait maison. Merci pour votre hospitalité et votre service rapide, même si la maison était pleine. Tout simplement génial 😁

Florica.e

Le 02/07/2023 à 09:16

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont acceptables.

Photo n°1 de l'avis de Florica.e fait le 02/07/2023 à 09:16 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°2 de l'avis de Florica.e fait le 02/07/2023 à 09:16 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
A...

Le 05/05/2023 à 18:54

1 / 5

La nourriture serait bonne si vous pouviez attendre 4 heures pour une commande. Aucune excuse ni commentaire. Mieux vaut ne pas y toucher. Si possible, seulement 1 étoile... tout simplement scandaleux.

Benni.o

Le 25/04/2023 à 17:16

5 / 5

Livraison à temps de plats délicieux.

R...

Le 24/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 24/09/2022 à 17:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 24/09/2022 à 17:12 sur le  Restaurant Imperium à Stutensee
Elias.i

Le 21/07/2022 à 15:34

5 / 5

Je commande souvent ici via Lieferando pour venir chercher. Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse. Le seul (mini) bémol : la pizza n'était pas coupée

Chris..

Le 13/07/2022 à 08:23

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois - d'excellents hamburgers, etc. !!

Pascal.

Le 18/03/2022 à 18:48

5 / 5

Un excellent restaurant, avec un personnel aimant et un service fantastique.

Philippe.r

Le 03/02/2022 à 09:49

5 / 5

A propos du service de livraison : Les burgers sont excellents et les frites sont toujours fraîches et croustillantes. Livraison rapide. A propos du restaurant : Jusqu'à présent, tout s'est toujours déroulé à notre satisfaction. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique ! Recommandation

Cornelia.

Le 02/01/2022 à 18:59

2 / 5

Les hamburgers sont vraiment savoureux. Cependant, une grosse déduction en raison du délai de livraison. 2 heures pour deux burgers et frites ? Il y avait de la viande supplémentaire et deux boissons 👍🏼

Keven.e

Le 19/08/2021 à 15:48

5 / 5

Des hamburgers vraiment explosifs Les frites étaient également très bonnes, donc pour un service de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Ma femme et moi y commanderions à nouveau à tout moment si nous avions envie d'un hamburger. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste Personnel très sympathique et livraison très rapide plus rapide que prévu Tout simplement délicieux 😋 😋

Angelika.n

Le 27/06/2021 à 17:35

3 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, pour ensuite démonter de plus en plus de pièces, ce qui est dommage. Escalope prête à l'emploi (Aldi). Frites ou Twister froids et détrempés, délai de livraison indiqué 40 minutes, livrés au bout de 2 heures et froids.

Julian.e

Le 12/06/2021 à 16:36

5 / 5

Burgers et pizzas très savoureux, livraison toujours rapide et chaude. Hautement recommandé.

Jack.l

Le 12/05/2021 à 07:01

5 / 5

C'était très bon mais le délai de livraison était un peu long mais sinon super

Daniela.i

Le 09/04/2021 à 10:47

5 / 5

Super burgers, délicieuses escalopes, nous commanderons à nouveau !

  • 🏪 mai-mai (112 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes sur l'Eckhoffplatz pour faire du shopping ou aller à la banque, nous aimons nous arrêter ici. Il existe une cuisine asiatique rapide, savoureuse et bon marché. Je mange souvent du canard. Mon compagnon aime le poulet pané.


  • 🏪 Gaststätte zur Küz (215 Avis)

  • 💬 Service super sympa, bonne bouffe et hôte au top. Totalement recommandé, surtout si vous recherchez de la bonne vieille cuisine allemande traditionnelle.


  • 🏪 Alanya Grillhaus (388 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.


  • 🏪 Kevs Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Allen Imbiss (352 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas dire si la nourriture est bonne ou mauvaise. La raison pour laquelle ma copine ne voulait pas entrer dans le magasin était qu'il y avait quatre hommes assis sur les chaises devant la porte, en train de fumer et de parler très fort dans une langue étrangère. Le fait qu'une femme n'ose pas entrer dans un magasin/snack parce qu'elle se sent mal à l'aise même devant la porte est fou ! Wurstbasar à côté était plus accueillant ! L'exploitant doit éventuellement signaler un comportement approprié à ses invités.


  • 🏪 Wiesenstrasse 3, Bollenbach (4 Avis)

  • 💬 Un si grand accueil, Super de rester ici. Chambre très lumineuse avec une belle vue, et confortablement meublée avec de belles peintures de Conny Sprinkhuizen, la propriétaire. Conny est une hôtesse merveilleuse et si vous le souhaitez, elle vous dira tout sur la région. Merci de nous accueillir ici.


  • 🏪 Restaurant Mirko Lukac (362 Avis)

  • 💬 Tout simplement 5 étoiles. Il n'y a vraiment aucun point négatif ici. La nourriture est toujours délicieuse, le personnel est super sympa et arrangeant. L'ambiance est plutôt chic et on se sent toujours comme chez soi. Nous serions ravis de revenir régulièrement. Recommandation claire !


  • 🏪 Pizza Wolke (829 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et authentique. La meilleure pizzeria de Giessen. Il existe des garnitures différentes et inhabituelles, ce qui fait d'une visite dans ce restaurant une expérience gustative. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent chouchouter leurs papilles. Il convient de réserver à l'avance car le restaurant est très fréquenté et il est très rare d'avoir une place assise.


  • 🏪 Herzschlag Brandenburg (1095 Avis)

  • 💬 Nous avons finalement atteint le rythme cardiaque. Si vous souhaitez y aller, vous devez absolument réserver longtemps à l'avance. En plus des célébrations de la moutarde, de la grand-mère morte et de la solyanka, il y a aussi la viande épicée éprouvée, que nous avons bien sûr dû commander. Le plat principal était un cheeseburger avec des frites, qui semblait être fait maison, ainsi que des côtes levées, servies non seulement avec une sauce barbecue mais aussi avec une très savoureuse trempette à l'aïoli. Toutes les portions étaient suffisamment grandes pour que tout le monde soit rassasié. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre portion, elle sera emballée pour vous dans les plus brefs délais. Le service était gentil, attentionné et rapide. Nous n'avons pas eu à rester longtemps assis devant nos assiettes vides, qui ont été rapidement débarrassées. Et les gens n’arrêtaient pas de se demander si tout était bon ou s’ils voulaient autre chose. Même si le restaurant se remplissait de plus en plus. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits. Nourriture, service, ambiance -> haut


  • 🏪 Im Linsenbusch (156 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale absolument chaleureuse. Tous les plats - cuisine régionale - sont élaborés avec amour. L’invité est « roi », mais avant tout il est aussi un ami. J'ai apprécié la visite comme une pause dans l'agitation quotidienne