📌 Spechaa Str. 103, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:39
La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le livreur a oublié la sauce, a livré la mauvaise boisson et a simplement pris l'argent restant comme pourboire et a dit au revoir. Très impoli
Le 16/02/2024 à 20:28
Personnel confortable et sympa Très bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 20:01
Excellente livraison, chauffeur très rapide et extrêmement sympathique. Des hamburgers très savoureux. Je commanderai certainement à nouveau.
Le 23/09/2023 à 16:17
Margarita est un bloc de fromage avec du pain vieux de 4 jours, sans fond La carte n'est plus à jour Pizza Diavolo oubliée avec 1 tranche de salami et pepperoni
Le 27/07/2023 à 09:33
J'y ai commandé de la nourriture, la pizza était très savoureuse.
Le 24/07/2023 à 14:12
Nous sommes venus de Fribourg pour un 70ème anniversaire. La fête a été parfaitement organisée par le personnel. La nourriture était très bonne à tous égards. Entrée exceptionnelle. Le service est excellent. Bonne soirée. Continuez comme ça. Cordialement de Fribourg.
Le 05/07/2023 à 10:51
En tant que voyageur, j'ai trouvé le restaurant sur Google et j'ai immédiatement pris l'avion. La chambre d’amis était pleine car il s’agissait d’un événement privé. Néanmoins, l'aubergiste a immédiatement essayé de me trouver une place et ne m'a pas expulsé. Mega... c'est l'hospitalité. Puis j'ai entendu frapper dans la cuisine. Ce doit être le schnitzel que j'ai commandé. sur quoi mes attentes ont continué à augmenter et je n’ai pas été déçu. C'était délicieux et fait maison. Merci pour votre hospitalité et votre service rapide, même si la maison était pleine. Tout simplement génial 😁
Le 02/07/2023 à 09:16
La nourriture est très bonne, les prix sont acceptables.
Le 05/05/2023 à 18:54
La nourriture serait bonne si vous pouviez attendre 4 heures pour une commande. Aucune excuse ni commentaire. Mieux vaut ne pas y toucher. Si possible, seulement 1 étoile... tout simplement scandaleux.
Le 25/04/2023 à 17:16
Livraison à temps de plats délicieux.
Le 24/09/2022 à 17:12
J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
Le 21/07/2022 à 15:34
Je commande souvent ici via Lieferando pour venir chercher. Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse. Le seul (mini) bémol : la pizza n'était pas coupée
Le 13/07/2022 à 08:23
Nous avons commandé plusieurs fois - d'excellents hamburgers, etc. !!
Le 18/03/2022 à 18:48
Un excellent restaurant, avec un personnel aimant et un service fantastique.
Le 03/02/2022 à 09:49
A propos du service de livraison : Les burgers sont excellents et les frites sont toujours fraîches et croustillantes. Livraison rapide. A propos du restaurant : Jusqu'à présent, tout s'est toujours déroulé à notre satisfaction. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique ! Recommandation
Le 02/01/2022 à 18:59
Les hamburgers sont vraiment savoureux. Cependant, une grosse déduction en raison du délai de livraison. 2 heures pour deux burgers et frites ? Il y avait de la viande supplémentaire et deux boissons 👍🏼
Le 19/08/2021 à 15:48
Des hamburgers vraiment explosifs Les frites étaient également très bonnes, donc pour un service de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Ma femme et moi y commanderions à nouveau à tout moment si nous avions envie d'un hamburger. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste Personnel très sympathique et livraison très rapide plus rapide que prévu Tout simplement délicieux 😋 😋
Le 27/06/2021 à 17:35
Nous avons commandé plusieurs fois, pour ensuite démonter de plus en plus de pièces, ce qui est dommage. Escalope prête à l'emploi (Aldi). Frites ou Twister froids et détrempés, délai de livraison indiqué 40 minutes, livrés au bout de 2 heures et froids.
Le 12/06/2021 à 16:36
Burgers et pizzas très savoureux, livraison toujours rapide et chaude. Hautement recommandé.
Le 12/05/2021 à 07:01
C'était très bon mais le délai de livraison était un peu long mais sinon super
Le 09/04/2021 à 10:47
Super burgers, délicieuses escalopes, nous commanderons à nouveau !
💬 Les boissons n'étaient pas particulièrement froides mais nous sommes venus spontanément avec 47 personnes. Tout le monde était très gentil et les toilettes étaient fraîchement nettoyées.
💬 Excellent rapport qualité-prix. L'assiette de kebab, par exemple, est à un niveau élevé depuis des années. L'emplacement est agréable, il y a aussi une terrasse pour pouvoir manger dehors quand il fait beau. Le propriétaire est toujours sympathique et répond aux demandes des clients. On se sent juste à l'aise, le service est toujours top ! Toilettes très propres et meublées de façon moderne.
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé
💬 Bon restaurant, la nourriture était bonne mais pas la meilleure, le hamburger que j'ai commandé était bien fait "je l'ai commandé moyen" cela veut dire un sur deux, soit la viande n'est pas fraîche donc le chef ne peut pas le rendre moyen, soit le chef ne le fait pas Je ne contrôle pas la viande. La soupe de patates douces était bonne, le service était bon, la serveuse parlant anglais était sympathique.
💬 Top, ouvert pour un déjeuner tardif (15h!). Service rapide et employé trés sympathique. À deux: un burger chacun et une portion de frites à partager ont largement suffit! Si une envie subite d‘hamburgers vous prend, n‘hésitez pas! À savoir aussi pour les végétariens: tous les burgers peuvent se faire sans viande..
💬 Ouah
💬 Nous avons attendu 25 minutes, mais personne n'est venu vers nous. Bevertungi est super, mais on ne peut qu'évaluer le service, ou plutôt son absence. C'est dommage👎
💬 Bonne nourriture végétalienne, je commande toujours du poulet du Sichuan un peu épicé et toujours de la même qualité et du même goût. Très propre et service au top. Hautement recommandé.
💬 Rien d'extraordinaire mais quand même correct nous étions six et avons bien mangé avec du bon vin rouge italien à demandé car il n'est pas affiché. Et bonne grappa
💬 Un repas si délicieux ! J'ai eu le chou-fleur, la soupe à la vanille et l'escalope de veau, qui était la meilleure que j'ai eue dans un restaurant. Je pouvais dire que la nourriture était préparée avec intention et avec un amour pour la nourriture et la saveur. Le personnel était super sympa et parlait très bien anglais. Je me suis senti très bien accueilli et je serais heureux de revenir.