📌 Gutenbergstraße 7B, 85098 Großmehring - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 17:30
Super savoureux, frais. Le patron est très gentil, poli, courtois, correct. Je ne peux que recommander.
Le 07/09/2023 à 07:26
Très savoureux, rapide, propre. Merci!
Le 02/05/2023 à 17:00
Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant. Excellent pain fraîchement sorti du four, ingrédients super frais, viande très savoureuse, tout est excellent tout autour.
Le 15/04/2023 à 05:40
Le meilleur kebab d'Europe.
Le 06/04/2023 à 07:18
Ici, j'ai mangé le kebab le plus délicieux de ma vie. 😊
Le 20/01/2023 à 16:18
Le midi : indice kebab 6,50€ 👎🏻 n'est pas possible. Le soir : je sens encore la graisse de frite. Les légumes sont frais, rapides à préparer, mais c'était quand même ma dernière fois là-bas car je préfère les deux baies moins chères. Mangez le rouleau Leberkas.
Le 30/11/2022 à 10:06
Le goût était correct mais 7,50 pour un gros kebab qui n'est pas gros, c'est beaucoup trop...
Le 21/08/2022 à 07:10
Bon appétit
Le 03/06/2022 à 19:52
Rapide et facile à manger.. Dürum 👌🏼
Le 10/05/2022 à 08:08
Très savoureux et préparé rapidement
Le 12/04/2022 à 15:43
Le doner a très bon goût, juste un peu cher.
Le 29/03/2022 à 10:08
Trop petit, le rapport qualité-prix n'est plus adapté, je recommanderais l'autre magasin de kebab.
Le 26/08/2021 à 16:25
La qualité supérieure du kebab ne peut que le recommander. A propos des propriétaires : Couple super sympa. Rarement je me suis senti aussi bien soigné dans un snack 5 étoiles méritées :)
Le 05/08/2021 à 16:52
Convivial et délicieux. J'ai aimé la pizza kebab
Le 07/05/2021 à 16:30
C'est très sympa, je recommande tout à tout le monde
Le 26/04/2021 à 09:17
Délicieux. Bon service.
Le 24/06/2020 à 10:25
Boutique sans vergogne, pas de bonjour, rien, seulement du turc au téléphone, la seule question était pointue, ? Doner kebab trop petit pour le rapport qualité-prix, goût terriblement mauvais, tout simplement déconseillé.
Le 23/04/2020 à 17:29
Frais, savoureux et toujours très convivial.
Le 26/01/2020 à 14:02
Convivial et gentil !
Le 12/11/2019 à 20:02
Très savoureux et frais
Le 07/11/2019 à 12:11
Très bon, tout est frais
Le 29/04/2019 à 10:24
Aux herbes fraîches, un délicieux kebab ! Rapide et convivial, que demander de plus !
Le 06/03/2019 à 15:01
Il pourrait être ouvert plus longtemps pour les travailleurs de nuit car il n'y a rien d'autre
Le 15/02/2019 à 16:38
Le plat Dömer était divinement délicieux ! Merci beaucoup! S'il vous plaît, acceptez-moi😊
Le 09/02/2019 à 11:52
Super kebab et patron sympa. Nous recommandons.
Le 15/07/2018 à 15:34
Je viens de découvrir la petite boutique aujourd'hui. L'espace n'est pas mal, il y a aussi un petit espace extérieur. Placé directement dans Interpark à la station service. Est assez central pour la plupart des gens de l'Interpark. Un examen détaillé suivra quelques jours après le test de qualité.
💬 Un lieu magnifique avec une sélection incroyable. La nourriture était vraiment excellente. Je recommanderais le poulpe ! Nous venions de Londres et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons dans le Limbourg.
💬 Nourriture totalement fade, presque pas de légumes, mauvais goût, rien. Et c'est devenu cher. Zéro ambiance car il suffit d'y aller.
💬 Tout allait bien jusqu'au moment de payer. La cuisine est excellente, les serveurs sont sympathiques, l'intérieur est cosy, ils la versent même sur la route gratuitement. Mais! Payez uniquement en espèces ! Il y a une borne, mais le propriétaire interdit de l'utiliser, espèce de gourmand ! Gardez à l'esprit.
💬 Nourriture très délicieuse, tout est parfait, fortement recommandé à tous De plus, l'environnement et le personnel sont très gentils et vous y passerez un bon moment.
💬 Impoli, j'ai dû manger à des températures inférieures à zéro. J'ai demandé si la porte pouvait s'ouvrir facilement. Je serais insulté par le personnel. Un ami a dû vomir après. Tous deux avaient des douleurs au ventre. D ne le fait pas
💬 Certains membres de ma famille et moi y avons mangé plusieurs fois. La sauce n'est pas très bonne sur le burger et la galette est de mauvaise qualité. Sans parler du fait que certains membres de ma famille sont tombés très malades après avoir mangé une fois de la nourriture d'ici. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Si vous recherchez un restaurant qui a du style, vous êtes ici entre de bonnes mains. La cuisine autrichienne est ici chez elle et fortement recommandée. C'était notre première visite dans ce restaurant mais certainement pas la dernière.
💬 Haut
💬 Il y avait un morceau de croissant collé à ma couverture. Je l'ai décollé et j'ai retourné les draps pour que cette partie soit à mes pieds. Mon visage était maintenant proche de l'ouverture et il y avait plusieurs poils collés à la couverture à l'intérieur (longs, courts, de couleurs différentes). Je n'ai pas demandé de nouveaux draps car j'étais tout simplement trop fatigué. La cuisine aurait vraiment besoin d'une mise à jour, elle a l'air très années 90. Salle de bain correcte, bonne pression d'eau et eau chaude très rapidement. Personnel super sympa. Pas assez de place pour tous les convives au petit déjeuner, certains ont dû attendre que d'autres partent, je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Le petit déjeuner était bon, à l'exception des œufs brouillés et du fait qu'il fallait faire la queue pour prendre un café. Une machine supplémentaire résoudrait facilement ce problème. L'hôtel est sur une route très fréquentée mais heureusement très bien isolé. Encore une fois, le personnel était super, mais le propriétaire de l'hôtel devrait investir dans une mise à jour des chambres et de nouvelles couvertures (ou de meilleurs processus de nettoyage). Sentiments partagés.
💬 Ich kann kein Bewertug machen,wenn das o.g.Obekt zu geschlossen ist. In den Moment erofnet wird,werde ich gern dort Speisen und Bewertung schreiben. Je ne peux pas donner de note si la propriété ci-dessus est trop fermée. Dès son ouverture, je me ferai un plaisir d'y écrire de la nourriture et d'y donner ma critique.