Les avis
Le 20/04/2023 à 10:26
Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.
💬 Les meilleures bratwursts de Selb - pas comme le prétend la concurrence. Très bon steak et autres saucisses. Un must pour y trouver quelque chose le samedi.
💬 Tout est très bien. Nous sommes très excités et aimerions revenir. L'emplacement calme, les chambres, le prix, le petit-déjeuner et les potins avec les clients et le propriétaire de la maison d'hôtes sont très confortables. Merci de nous avoir permis d'être là.
💬 Bonne nourriture et un bon rapport qualité/prix. Nous passerons toujours par là lorsqu'il nous restera un peu trop de calories. Nous avons essayé différents hamburgers et l'un était meilleur que l'autre. Les opérateurs sont très gentils et répondent à chaque client. Fabriqué avec beaucoup d'amour du Palatinat et recommandé à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Je ne peux que recommander tout ce qui est haut et délicieux. Visité à nouveau aujourd'hui, très bon service
💬 Une ambiance de bien-être pour les chats d'intérieur et d'extérieur, soin très attentionné pour les gâtés. L'équipement « le plus raffiné » et l'accès depuis la souris ludique, la grimpe à l'arbre, la nourriture jusqu'à la grotte, tout est disponible. De par l'hébergement et tout ce qui va avec, c'est un très prix de la pension journalier modéré. Merci,
💬 Restauration rapide végétalienne bon marché. Très délicieux et vous pouvez le commander aussi épicé que vous le souhaitez. Quoi de mieux ? Ce serait bien d’en voir davantage dans d’autres endroits. Excellente idée et très belle mise en œuvre.
💬 Haut
💬 Nous avons mangé du canard sur place. La nourriture était savoureuse et cuite juste au bon moment - délicieuse. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est moderne. Tout est très propre. Nous serons de retour!
💬 Je suis française France je suis fiancée à un garçon allemand très sympa super gentil on adoré seut T0TAL Tanksetelle danke super 👍👍👍
💬 Belle chambre absolument propre, de loin le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu et personnel très, très sympathique. L'emplacement était parfait pour nos besoins et le prix était tout à fait correct. Bref, un « hôtel parfaitement heureux »