Les avis
Le 20/04/2023 à 10:26
Nous étions deux là-bas. Il y avait beaucoup de personnel et tout le monde était plutôt sympathique. Malheureusement, je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée et ma pizza avait également une base très détrempée. Une fois notre commande arrivée, nous étions presque invisibles pour le personnel. Personne n'est venu demander si tout allait bien Après avoir mangé, nous sommes restés assis avec des assiettes et des verres vides pendant plus de 20 minutes. Nous avons ensuite dû nous faire connaître pour payer et sans rien demander, la facture a été établie pour nous deux.
💬 Très bel hôtel, la patronne est très accueillante et sympathique
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec ma famille dans la maison d'hôtes en avril. La bonne cuisine de l'Erzgebirge est tout simplement époustouflante. Chaque plat préparé avec beaucoup d'amour. Nous serions ravis de revenir. Merci aux aubergistes Rammler
💬 Un endroit charmant
💬 Super restauration !!! Tout est frais, très bien agencé. Mes presque 60 invités d'anniversaire étaient aux anges 🤩 Tout le monde était rassasié, très savoureux. Seulement recommandé
💬 Personnel sympathique, superbe jardin (parfait pour l'été), nourriture incroyable ! Apéritif et liqueur digestive gratuits ! Si le restaurant lit ceci, j'ai besoin de savoir quelle était la tartinade pour le Topinka (l'apéritif gratuit), j'en suis obsédé !!
💬 Très bonne adresse. Grande terrasse ombragée. Service impeccable et tarifs corrects
💬 Nous y étions pour la deuxième fois cette année et avons été à nouveau très satisfaits. Les appartements de vacances sont propres et confortablement meublés. Les hôtes sont très chaleureux et prennent grand soin de nous. Ils sont également très bien reliés à la ville et à ses environs, vous pouvez donc toujours avoir une place dans les bars à vin et les restaurants. La randonnée ensemble à travers les vignes était géniale. Nous serions ravis de revenir!
💬 Haut...
💬 La nourriture est bonne. Sélection minimale de plats d'accompagnement.
💬 La cuisine est ouverte à partir de 18 heures, nous n'avons donc rien mangé, mais le restaurant propose une carte prometteuse, un personnel très serviable, une belle décoration et est situé juste à côté de la plage, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement ici pour goûter la cuisine locale 👍🏻