📌 Marktpl. 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 21:23
Super
Le 11/12/2023 à 17:23
Je voulais aller manger dans ce restaurant et j'ai donc appelé à l'avance pour voir s'il y avait une place disponible. Malheureusement, cela n'a pas eu lieu car personne ne semble avoir le temps de répondre au téléphone. C'est drôle, d'abord occupé, puis libre, personne ne répond au téléphone, puis à nouveau occupé, puis à nouveau libre, mais personne ne répond au téléphone. Conclusion, je vais manger ailleurs.
Le 16/11/2023 à 18:55
J'y suis allé aujourd'hui avec la famille pour manger des pâtes et les plats indiens étaient très bons. Le service était super sympa et a répondu à nos souhaits. La performance des prix est également un excellent rapport. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour.
Le 30/05/2023 à 13:21
Nous nous sommes retrouvés à la pizzeria peu avant sa fermeture et avons quand même été accueillis très chaleureusement. Le gérant ne nous a pas pressés. Nous avons mangé une pizza calzone et 3 types de pâtes différents. Les deux étaient très savoureux et les prix offraient un très bon rapport qualité/prix. En plus des pizzas, il existe également diverses escalopes et plats indiens.
Le 29/05/2023 à 01:26
J'ai fêté mon anniversaire ici aujourd'hui avec mes amis. Tout le monde a apprécié et apprécié.
Le 26/02/2023 à 12:41
Super restaurant, fortement recommandé
Le 04/02/2023 à 22:50
Très bon restaurant. Les propriétaires sont très gentils. Tout simplement génial
Le 01/11/2022 à 06:43
La pizza est tellement délicieuse et sa croûte est fine
Le 30/10/2022 à 12:30
Nous étions de passage et avons été agréablement surpris. Le décor ne laisse pas présager que des plats aussi délicieux seront servis ici. Nous reviendrions certainement si nous n'habitions pas si loin.
Le 05/06/2022 à 15:41
Très bonne pizza, les tortellini étaient également excellents. Si nous avons quelque chose à faire à Roehrnbach, nous y reviendrons certainement. Tout était très propre et convivial.
Le 20/10/2021 à 11:11
Pizza 🍕 Bonne.
Le 10/11/2019 à 10:08
Nous étions trois... nous avons tous beaucoup apprécié ! Les portions sont très grandes et le propriétaire est extrêmement sympathique et agréable. Nous y retournerons certainement 🤗❣
Le 30/09/2019 à 18:08
Très bonne nourriture 👍
Le 25/07/2019 à 20:17
très bonne nourriture
Le 22/07/2019 à 17:48
Le serveur était très gentil, c'est pourquoi 5 étoiles ;)
Le 19/07/2019 à 13:18
Très bonne nourriture
💬 Accueil super chaleureux de Klaus. Nous étions ici avec notre ExMo. Après une merveilleuse nuit, nous avons pu visiter la ferme. Klaus est un hôte très chaleureux qui sait raconter de belles histoires. Une très belle expérience de voir les animaux de si près
💬 Tout d'abord un grand merci à l'équipe. Nous avons eu un très bon repas ici aujourd'hui. J'ai choisi le schnitzel d'Athènes (cuit avec de la feta et des olives) et c'était incroyable. Ma femme a pris le petit-déjeuner végétalien du fermier comme assiette de personne âgée. Les portions étaient plus que généreuses et surtout très savoureuses et le prix était également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 Pizza super savoureuse et ambiance très intéressante. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque fois. Un petit musée. Le libre-service est ici à l'ordre du jour, mais cela n'enlève rien à tout. Les employés sont super sympas et ont toujours un dicton amusant à portée de main
💬 Ma famille et moi avons passé le week-end ici en janvier. La villa avait un joli mélange de charme ancien et de styles modernes. Le personnel était très agréable et arrangeant. Nous avons particulièrement apprécié la vue depuis le porche arrière sur la plage et la piscine chauffée en bas. Nous reviendrons certainement!
💬 Des mélanges à pâtisserie super délicieux et sains ! Du pain aux bananes, aux pommes et à la cannelle en passant par les brownies, je les aime tous !
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger et j'ai toujours vécu la même chose. Le personnel qui y travaille est impoli avec les clients et n'a aucun intérêt à préparer de la nourriture. Les coupons de nourriture acceptables dans le métro en général sont acceptables par ce magasin en fonction de l'humeur du personnel. Vraiment mauvais service en général
💬 Hôtel situé au milieu du turc ? ghetto. Trafiquants de drogue devant l'hôtel (nuit). Salles de bains claustrophobes.
💬 Doner très moyen, viande très "caoutchouteuse"
💬 Très bon service amical. La nourriture était un rêve. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
💬 La nourriture est arrivée chaude. Les différentes pizzas étaient bonnes. Cependant, la nourriture que nous avons commandée n'a pas été livrée après environ une heure, comme indiqué au téléphone, mais seulement après 2,5 heures. Malheureusement, le plat de pâtes a provoqué quelques jours de maux d'estomac.