📌 Schloßstraße 10, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:19
Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois
Le 20/12/2023 à 17:22
La nourriture était bonne, le service était bon, le choix était un peu petit.
Le 29/09/2023 à 10:02
Un hôtel/restaurant sans déjeuner.
Le 27/09/2023 à 18:31
Les girolles aux pommes de terre sautées sont recommandées, fraîches et délicieuses.
Le 12/09/2023 à 20:19
C'est ridicule qu'en tant que passant, on vous montre la porte. La prise d'un repas est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel et à ceux ayant effectué une réservation à l'avance.
Le 12/09/2023 à 15:48
Rejeté très brusquement et grossièrement, car on ne peut y manger que sur réservation. Des places disponibles partout...
Le 23/08/2023 à 14:39
Nous voulions juste un café et une glace. Le service était très sympathique. Je ne peux pas évaluer la nourriture.
Le 14/08/2023 à 18:03
Ma première impression est excellente, continuez comme ça
Le 11/05/2023 à 14:10
Restaurant Ouvert à partir de 15h selon le site Internet. Malheureusement, rien n'indique que d'abord seulement l'heure du café, puis seulement des plats chauds. Je ne peux donc évaluer que l'heure du café et c'est à éviter : il fallait chercher le service, les tables n'étaient pas dressées, les coussins des sièges n'étaient pas disposés, le menu n'était pas disponible, les gâteaux n'étaient pas tarifés. Ce qui restait ressemblait davantage à des restes. Le gâteau à la rhubarbe commandé était non seulement minuscule, totalement hors de prix à 3,40 euros, avait le goût de surgelé, mais il manquait également un coin. Le café au lait était bon. Il a fallu retrouver le personnel pour payer. Une visite vaut la peine rien qu'en raison de l'ambiance du château
Le 24/03/2023 à 18:15
Bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 11:06
Le restaurant était fermé dimanche !!!!!
Le 10/03/2023 à 21:41
Bonne nourriture, bon service, ambiance fantastique (château)
Le 17/02/2023 à 16:16
Hôtel-château cool, personnel sympathique et nourriture agréable.
Le 29/01/2023 à 20:50
Souterrain! Nous y étions invités dans le cadre de notre visite à l'hôtel. Deux petits déjeuners et deux dîners/buffets chauds. Le personnel était toujours sympathique, même si certaines personnes avaient l'impression de devoir s'excuser d'avoir été contactées. Mais la nourriture était une honte totale ! Comme nous avions payé à l'avance, nous avons dû y manger... Au lieu de pommes de terre frites, il y avait des pommes de terre moelleuses au persil, toute la nourriture était complètement trop cuite, la glace complètement congelée avait des garnitures déjà dépassées, etc. Vous ne pouvez même pas tout énumérer. Le deuxième soir, j'ai même eu des problèmes d'estomac et des nausées après avoir mangé. Autant que je sache, il y a quelques années, un chef très respecté y travaillait. Ce n’est évidemment plus le cas.
Le 23/01/2023 à 20:14
Très bon service. Bon service. Très attentif. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir en mai 🥂😃
Le 12/07/2020 à 18:20
La nourriture y est excellente. Mais il faut s'inscrire à l'avance sinon vous ne pourrez pas y manger. Généralement non ouvert aux visiteurs spontanés
Le 31/05/2020 à 12:27
Pas de nourriture et ma femme prend du Coca Light dit clairement un grand mais un petit verre, plus de gros verre ne vous mentent 🤬 les parents à problèmes et moi sommes ennuyés contre vous
Le 06/10/2019 à 15:08
Il est 14 heures nous entrons dans le restaurant. On nous a demandé ce qu'on pouvait faire pour nous. J'ai demandé une table pour deux. Tout était vide à l'exception de quelques tables. Néanmoins, il faut attendre, il verra si quelque chose est gratuit 😅. Sourire. Ensuite, nous avons eu une table. La carte a été apportée. Peu de temps après, le monsieur est revenu et nous a demandé si nous avions voté. J'ai ensuite demandé quels types de gâteaux étaient disponibles. Puis vint la réponse. Le gâteau ne serait disponible qu’à partir de 15 heures. C'est maintenant l'heure du déjeuner. Nous avons finalement demandé une table. Comme nous ne voulions pas partir, mon fils avait Wiener Schnitzel. Et pour moi le petit déjeuner fermier.😅. À 14h30, deux invités sont venus et voulaient également du gâteau. Rapidement, ils eurent une table et leur gâteau. Mais 15 heures était encore loin. Avez-vous deux invités de classe ??? Heureusement, une jeune femme sympathique est venue à notre table et la nourriture était très savoureuse et contenait des ingrédients frais. J'ai trouvé 22 euros l'escalope de veau un peu élevé. Mais c'était aussi très bien 😊. À la fin, j'ai commandé un morceau de gâteau, c'est pourquoi je suis venu en premier 😉😎.
Le 28/07/2019 à 06:43
très éloigné
Le 25/07/2019 à 20:41
Nous avons pu spontanément réserver une table pour 4 personnes entre amis l'après-midi. La nourriture et le service étaient excellents. En termes de prix, nous pensions au départ que le restaurant serait très cher. Rétrospectivement, aucun de nous ne peut le confirmer. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2019 à 19:03
Personnel de service jeune et sympa... La nourriture était bonne et suffisante, mais une cuisine allemande standard (viande épicée, escalope viennoise, goulasch de gibier...) Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse. C'était plutôt sympa. Nous avons juste reniflé à l'intérieur, ça avait l'air confortable...
Le 22/04/2019 à 09:05
Nos menus de Pâques étaient non seulement délicieux, mais aussi préparés avec goût. De plus, le petit salut de la cuisine était super 🥳Merci pour ces bons plats. Le service était très gentil et arrangeant. Tout était propre, les chambres étaient élégamment meublées et les tables étaient joliment dressées. Nous serions ravis de revenir 🤗
Le 21/04/2019 à 22:12
Ma famille et moi étions au restaurant Kaiserhof Essen le dimanche de Pâques. Nous avions réservé à l'avance pour 6 personnes et cela a fonctionné à merveille. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. A partir de ce moment-là, nous avons été bien soignés. Le service était très poli et courtois. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos boissons ou notre nourriture. Il y eut alors un petit salut de la cuisine. J'avais un menu de 4 plats, c'était très savoureux et certainement recommandé. Les autres menus semblaient également très savoureux. C'étaient tous des ingrédients frais que l'on pouvait goûter. Je lui ai donné 4 étoiles car je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. Dans l’ensemble, ce fut une soirée réussie et j’y retournerai certainement.
Le 12/03/2019 à 17:58
Le ragoût de gibier proposait des plats très savoureux le week-end et nous étions ravis. Le service était très rapide, poli et arrangeant. Je peux recommander le restaurant sans réserve. Si vous appréciez la qualité et la fraîcheur de la nourriture, c'est le bon endroit pour vous.
Le 09/10/2018 à 15:34
Je suis totalement déçu. Je n'ai pas pu vérifier les services aujourd'hui. Selon le site Internet, il est actuellement ouvert. Nous avons été aimablement informés que seuls les clients de l'hôtel seraient traités aujourd'hui. Pas 1 convive dans le restaurant très soigné ??? Dommage. 🤔😕
Le 29/08/2018 à 18:34
Ambiance de folie. Malheureusement, seulement des plats chauds jusqu'à 20 heures.
Le 23/08/2018 à 15:13
Bonne nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Ingrédients magnifiquement préparés et frais. Il y avait Wiener Schnitzel avec des girolles fraîches. Tout simplement super délicieux. Nous y avons dîné pour la deuxième fois. Je dois revoir ma note à la hausse 👌
Le 18/08/2018 à 13:09
Malheureusement, j'ai dû attendre un peu pour le service. Sinon génial et absolument délicieux.
Le 27/05/2018 à 20:49
Après une longue période, nous étions de retour au Kaiserhof pour tester le nouveau concept. Nos attentes positives se sont confirmées et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous avons fait des petits commentaires sur les deux jeunes femmes sympathiques et attentionnées au service. Nous sommes heureux d'avoir enfin trouvé dans notre région un restaurant où l'on peut aussi bien manger. Jusqu'à présent, nous devions nous rendre à Stendal Haldensleben ou à Flechtingen.
Le 24/05/2018 à 10:11
Compte tenu de l'ambiance géniale et de la belle chambre d'hôtel, nous avons été très déçus par la nourriture du Kaiserhof. Le buffet de la demi-pension offre peu de choix. Une boulette de viande était proposée avec les asperges, qui avaient le goût d'un produit prêt à l'emploi du supermarché. Le reste était bon, mais rien de spécial. Le buffet du petit déjeuner était au niveau d'une auberge de jeunesse. Nous ne reviendrons pas !
Le 21/04/2018 à 16:31
Nous avons séjourné dans le grand hôtel de chasse. Dans le cadre de la demi-pension, nous avons pris notre copieux petit-déjeuner buffet au Kaiserhof et le soir, nous avons chacun eu un menu à 3 plats. Nous sommes très satisfaits. Il y a de la nourriture fraîche et délicieuse ici. Surtout, la compilation était quelque chose de différent (on n'a pas pu choisir et on a été surpris) Très réussie !
Le 31/03/2018 à 20:49
La nourriture était excellente - l'escalope de sanglier est particulièrement recommandée. Selon la presse locale, le chef est l'un des meilleurs du pays avec d'excellentes critiques - et cela se goûte. Un véritable enrichissement pour la région et un bon plan pour tous ceux qui souhaitent y prendre un bon repas. En comparaison, son prix est plutôt plus élevé ; mais approprié: le Wienerschnitzel aux asperges allemandes (début de saison) coûte 26 € Les fournisseurs exclusivement régionaux sont encore plus convaincants. Le restaurant est aménagé et confortablement aménagé dans l'ancien salon impérial. Le service était attentionné et rapide. Nous y étions pour déjeuner à Pâques avec un groupe de 6 personnes. Malheureusement, en raison de la fermeture de la saison, l'offre de plats de gibier n'était disponible que dans une mesure limitée - mais le menu d'asperges était un excellent substitut. Ensuite, nous serons heureux de revenir à l'automne :)
Le 17/05/2017 à 09:48
Bien qu'une réservation ait été faite personnellement sur place pour toute la famille de 7 personnes pour la fête des mères (et il y avait 4 personnes présentes), nous avons été refoulés le dimanche correspondant en raison d'une erreur du personnel, qui n'avait soi-disant que réservé 2 personnes Auparavant, un groupe de 14 personnes non inscrites était accueilli pour la restauration et il n'y avait plus assez de couverts et de vaisselle... Cela n'aurait probablement pas posé de problème pour la cuisine. Notre demande d'attente n'a pas été acceptée. accepté très gentiment rejeté. Ce n'est pas une approche professionnelle. Organisation chaotique. Cette approche est plus que gênante pour un restaurant comme celui-ci. Bonne atmosphère. L'odeur dans la zone de réception de la cuisine était un peu âcre. Plus jamais!!
Le 05/02/2017 à 19:55
bonne nourriture. J'ai vraiment aimé y passer mon anniversaire
💬 C'était savoureux mais pas "le meilleur sushi de Bonn". Nous avons payé 65 € pour un repas à emporter pour deux personnes, ce qui était bien trop cher pour la quantité et la qualité reçues.
💬 Le 9 décembre 2023, mon ami et moi étions invités au restaurant du jardin de Wiesengrund. Dans le menu de Noël, j'ai mangé la cuisse d'oie, servie avec une sauce à l'oie. Je pouvais choisir entre du chou rouge et/ou vert ainsi qu'entre des raviolis et des pommes de terre. Mon ami a mangé de la roulade de bœuf, qu'il aimerait bien manger la prochaine fois parce qu'il l'aimait beaucoup. Nous serions ravis de revenir.
💬 Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.
💬 A EVITER ABSOLUMENT !!!! Personnel peu accueillant en fonction de celui qui se trouve a l'accueil. Lorsque que nous sommes arrivés a l'hôtel, le réceptionniste nous a demandé de régler la taxe touriste, alors que nous n'avons absolument pas a été averti auparavant. Ensuite j'ai demandé à un autre réceptionniste s'ils avaient de l'eau, il m'a juste répondu non et ne m'en a pas dis plus. Nous avons également du demander pour le petit déjeuner et nous ont dit qu'ils n'en faisaient plus depuis le COVID, et nous ont orienté vers les restaurants aux alentours pour prendre le petit déjeuner, chose qu'ils ont "omis" de nous signaler si nous ne leur avions pas demandé, et qui était clairement inclus dans les prestations proposées par l'hôtel. Nous avons donc dû payer plus pour une prestation que nous n'avons jamais eu. Photos très vendeuses sur l'annonce alors que ce sont pour la plupart des mensonges. Les chambres sont aussi d'une saleté ainsi que la salle de bain. Beaucoup d'humidité qui vient des fenêtres, l'eau coule en permanence de celles-ci. J'ai du leur signaler tout ces problèmes et qu'ils viennent dans notre chambre et fassent un ménage "un peu près correct", en notre présence, en passant un peu l'aspirateur, chose qu'ils ne devaient pas faire auparavant, vu comment le sol est sale, surtout sous le lit qui était absolument dégoûtant avec beaucoup de poussière et une grosse tâche collante avec des cheveux, je ne sais pas ce que c'était, et lorsque j'ai demandé au personnel de chambre s'il pouvait nettoyer cette tâche, il m'a répondu que ce "n'était rien et que je ne devais pas y faire attention car elle était sous le lit". La seule chose qu'ils font pour le ménage, c'est de changer les draps et les serviettes. Tables de chevet également collante, je ne sais ce qu'il y a eu dessus, mais ça n'a pas été nettoyé visiblement avant notre arrivée. Douche également sale ainsi que les robinets, on a l'impression qu'ils ne les nettoient jamais, ainsi qu'un radiateur très poussiéreux avec des toilettes également sale. Le seul point positif est que l'hôtel est situé à côté de la gare et est en plein centre ville avec tout les commerces à proximité. Je n'aime pas me plaindre ordinairement, mais la c'était vraiment trop, on avait l'impression que l'hôtel se foutait littéralement de nous.
💬 C'est une ancienne gare. Restaurant charmant. C'était la saison des spargels. Un train y circule de temps en temps. Vous pouvez réserver à l'avance pour charger votre vélo dans le train.
💬 Pas top top les pates mais les pizzas pas mal
💬 En général, c'est un endroit très agréable où séjourner. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous sommes sentis généralement très à l'aise. Les installations sont excellentes et tout était pour l’essentiel propre. Seule la douche montrait son âge à cause de quelques moisissures noires dans les coins et les joints. Un des points négatifs pour nous était que le logement est le seul du quartier à ne pas disposer de moustiquaire. Les chambres à coucher ne pouvaient également être que légèrement assombries par les plis. Les rideaux des chambres ne s'étendent que jusqu'au milieu des fenêtres et n'ont donc qu'un caractère décoratif.
💬 Vraiment de super vacances. Les lits sont si confortables que j'ai dormi 9 heures chaque nuit. Les hôtes sont très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup d'amour et il y avait suffisamment de tout ce dont vous aviez besoin, la confiture maison était un rêve ! La King's Card a fait de mes journées un moment fort absolu. J'étais capable d'utiliser tellement de belles choses chaque jour et j'étais toujours occupée. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Nous y allons encore et encore et avons été très satisfaits ! Nous aimons toujours assister aux journées thématiques spéciales, •Grillfest• •Tout sur Kölsch• •Pâtes, pizzas et autres• •Poulet• •Fête du vin et aussi l'Oktoberfest• ! Hautement recommandé!!!
💬 Service de livraison de pizzas très savoureux où vous pourrez même manger dans une ambiance sympa ! Peut-être pas comparable à un restaurant italien, mais très savoureux et surtout extrêmement rapide, service sympathique et attentionné ! Nous étions ici avec notre fille, qui a eu très rapidement sa petite pizza margarita aux olives. Le commentaire du serveur, la suite prend un moment, mais nous avons pensé que celui-ci pourrait être urgent 🥰🥰🥰 Nous avons mangé des lasagnes, des rigatoni et des pizzas. Tout était délicieux mais la pizza a été un succès !!