📌 Schloßstraße 10, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:19
Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois
Le 20/12/2023 à 17:22
La nourriture était bonne, le service était bon, le choix était un peu petit.
Le 29/09/2023 à 10:02
Un hôtel/restaurant sans déjeuner.
Le 27/09/2023 à 18:31
Les girolles aux pommes de terre sautées sont recommandées, fraîches et délicieuses.
Le 12/09/2023 à 20:19
C'est ridicule qu'en tant que passant, on vous montre la porte. La prise d'un repas est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel et à ceux ayant effectué une réservation à l'avance.
Le 12/09/2023 à 15:48
Rejeté très brusquement et grossièrement, car on ne peut y manger que sur réservation. Des places disponibles partout...
Le 23/08/2023 à 14:39
Nous voulions juste un café et une glace. Le service était très sympathique. Je ne peux pas évaluer la nourriture.
Le 14/08/2023 à 18:03
Ma première impression est excellente, continuez comme ça
Le 11/05/2023 à 14:10
Restaurant Ouvert à partir de 15h selon le site Internet. Malheureusement, rien n'indique que d'abord seulement l'heure du café, puis seulement des plats chauds. Je ne peux donc évaluer que l'heure du café et c'est à éviter : il fallait chercher le service, les tables n'étaient pas dressées, les coussins des sièges n'étaient pas disposés, le menu n'était pas disponible, les gâteaux n'étaient pas tarifés. Ce qui restait ressemblait davantage à des restes. Le gâteau à la rhubarbe commandé était non seulement minuscule, totalement hors de prix à 3,40 euros, avait le goût de surgelé, mais il manquait également un coin. Le café au lait était bon. Il a fallu retrouver le personnel pour payer. Une visite vaut la peine rien qu'en raison de l'ambiance du château
Le 24/03/2023 à 18:15
Bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 11:06
Le restaurant était fermé dimanche !!!!!
Le 10/03/2023 à 21:41
Bonne nourriture, bon service, ambiance fantastique (château)
Le 17/02/2023 à 16:16
Hôtel-château cool, personnel sympathique et nourriture agréable.
Le 29/01/2023 à 20:50
Souterrain! Nous y étions invités dans le cadre de notre visite à l'hôtel. Deux petits déjeuners et deux dîners/buffets chauds. Le personnel était toujours sympathique, même si certaines personnes avaient l'impression de devoir s'excuser d'avoir été contactées. Mais la nourriture était une honte totale ! Comme nous avions payé à l'avance, nous avons dû y manger... Au lieu de pommes de terre frites, il y avait des pommes de terre moelleuses au persil, toute la nourriture était complètement trop cuite, la glace complètement congelée avait des garnitures déjà dépassées, etc. Vous ne pouvez même pas tout énumérer. Le deuxième soir, j'ai même eu des problèmes d'estomac et des nausées après avoir mangé. Autant que je sache, il y a quelques années, un chef très respecté y travaillait. Ce n’est évidemment plus le cas.
Le 23/01/2023 à 20:14
Très bon service. Bon service. Très attentif. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir en mai 🥂😃
Le 12/07/2020 à 18:20
La nourriture y est excellente. Mais il faut s'inscrire à l'avance sinon vous ne pourrez pas y manger. Généralement non ouvert aux visiteurs spontanés
Le 31/05/2020 à 12:27
Pas de nourriture et ma femme prend du Coca Light dit clairement un grand mais un petit verre, plus de gros verre ne vous mentent 🤬 les parents à problèmes et moi sommes ennuyés contre vous
Le 06/10/2019 à 15:08
Il est 14 heures nous entrons dans le restaurant. On nous a demandé ce qu'on pouvait faire pour nous. J'ai demandé une table pour deux. Tout était vide à l'exception de quelques tables. Néanmoins, il faut attendre, il verra si quelque chose est gratuit 😅. Sourire. Ensuite, nous avons eu une table. La carte a été apportée. Peu de temps après, le monsieur est revenu et nous a demandé si nous avions voté. J'ai ensuite demandé quels types de gâteaux étaient disponibles. Puis vint la réponse. Le gâteau ne serait disponible qu’à partir de 15 heures. C'est maintenant l'heure du déjeuner. Nous avons finalement demandé une table. Comme nous ne voulions pas partir, mon fils avait Wiener Schnitzel. Et pour moi le petit déjeuner fermier.😅. À 14h30, deux invités sont venus et voulaient également du gâteau. Rapidement, ils eurent une table et leur gâteau. Mais 15 heures était encore loin. Avez-vous deux invités de classe ??? Heureusement, une jeune femme sympathique est venue à notre table et la nourriture était très savoureuse et contenait des ingrédients frais. J'ai trouvé 22 euros l'escalope de veau un peu élevé. Mais c'était aussi très bien 😊. À la fin, j'ai commandé un morceau de gâteau, c'est pourquoi je suis venu en premier 😉😎.
Le 28/07/2019 à 06:43
très éloigné
Le 25/07/2019 à 20:41
Nous avons pu spontanément réserver une table pour 4 personnes entre amis l'après-midi. La nourriture et le service étaient excellents. En termes de prix, nous pensions au départ que le restaurant serait très cher. Rétrospectivement, aucun de nous ne peut le confirmer. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2019 à 19:03
Personnel de service jeune et sympa... La nourriture était bonne et suffisante, mais une cuisine allemande standard (viande épicée, escalope viennoise, goulasch de gibier...) Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse. C'était plutôt sympa. Nous avons juste reniflé à l'intérieur, ça avait l'air confortable...
Le 22/04/2019 à 09:05
Nos menus de Pâques étaient non seulement délicieux, mais aussi préparés avec goût. De plus, le petit salut de la cuisine était super 🥳Merci pour ces bons plats. Le service était très gentil et arrangeant. Tout était propre, les chambres étaient élégamment meublées et les tables étaient joliment dressées. Nous serions ravis de revenir 🤗
Le 21/04/2019 à 22:12
Ma famille et moi étions au restaurant Kaiserhof Essen le dimanche de Pâques. Nous avions réservé à l'avance pour 6 personnes et cela a fonctionné à merveille. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. A partir de ce moment-là, nous avons été bien soignés. Le service était très poli et courtois. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos boissons ou notre nourriture. Il y eut alors un petit salut de la cuisine. J'avais un menu de 4 plats, c'était très savoureux et certainement recommandé. Les autres menus semblaient également très savoureux. C'étaient tous des ingrédients frais que l'on pouvait goûter. Je lui ai donné 4 étoiles car je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. Dans l’ensemble, ce fut une soirée réussie et j’y retournerai certainement.
Le 12/03/2019 à 17:58
Le ragoût de gibier proposait des plats très savoureux le week-end et nous étions ravis. Le service était très rapide, poli et arrangeant. Je peux recommander le restaurant sans réserve. Si vous appréciez la qualité et la fraîcheur de la nourriture, c'est le bon endroit pour vous.
Le 09/10/2018 à 15:34
Je suis totalement déçu. Je n'ai pas pu vérifier les services aujourd'hui. Selon le site Internet, il est actuellement ouvert. Nous avons été aimablement informés que seuls les clients de l'hôtel seraient traités aujourd'hui. Pas 1 convive dans le restaurant très soigné ??? Dommage. 🤔😕
Le 29/08/2018 à 18:34
Ambiance de folie. Malheureusement, seulement des plats chauds jusqu'à 20 heures.
Le 23/08/2018 à 15:13
Bonne nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Ingrédients magnifiquement préparés et frais. Il y avait Wiener Schnitzel avec des girolles fraîches. Tout simplement super délicieux. Nous y avons dîné pour la deuxième fois. Je dois revoir ma note à la hausse 👌
Le 18/08/2018 à 13:09
Malheureusement, j'ai dû attendre un peu pour le service. Sinon génial et absolument délicieux.
Le 27/05/2018 à 20:49
Après une longue période, nous étions de retour au Kaiserhof pour tester le nouveau concept. Nos attentes positives se sont confirmées et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous avons fait des petits commentaires sur les deux jeunes femmes sympathiques et attentionnées au service. Nous sommes heureux d'avoir enfin trouvé dans notre région un restaurant où l'on peut aussi bien manger. Jusqu'à présent, nous devions nous rendre à Stendal Haldensleben ou à Flechtingen.
Le 24/05/2018 à 10:11
Compte tenu de l'ambiance géniale et de la belle chambre d'hôtel, nous avons été très déçus par la nourriture du Kaiserhof. Le buffet de la demi-pension offre peu de choix. Une boulette de viande était proposée avec les asperges, qui avaient le goût d'un produit prêt à l'emploi du supermarché. Le reste était bon, mais rien de spécial. Le buffet du petit déjeuner était au niveau d'une auberge de jeunesse. Nous ne reviendrons pas !
Le 21/04/2018 à 16:31
Nous avons séjourné dans le grand hôtel de chasse. Dans le cadre de la demi-pension, nous avons pris notre copieux petit-déjeuner buffet au Kaiserhof et le soir, nous avons chacun eu un menu à 3 plats. Nous sommes très satisfaits. Il y a de la nourriture fraîche et délicieuse ici. Surtout, la compilation était quelque chose de différent (on n'a pas pu choisir et on a été surpris) Très réussie !
Le 31/03/2018 à 20:49
La nourriture était excellente - l'escalope de sanglier est particulièrement recommandée. Selon la presse locale, le chef est l'un des meilleurs du pays avec d'excellentes critiques - et cela se goûte. Un véritable enrichissement pour la région et un bon plan pour tous ceux qui souhaitent y prendre un bon repas. En comparaison, son prix est plutôt plus élevé ; mais approprié: le Wienerschnitzel aux asperges allemandes (début de saison) coûte 26 € Les fournisseurs exclusivement régionaux sont encore plus convaincants. Le restaurant est aménagé et confortablement aménagé dans l'ancien salon impérial. Le service était attentionné et rapide. Nous y étions pour déjeuner à Pâques avec un groupe de 6 personnes. Malheureusement, en raison de la fermeture de la saison, l'offre de plats de gibier n'était disponible que dans une mesure limitée - mais le menu d'asperges était un excellent substitut. Ensuite, nous serons heureux de revenir à l'automne :)
Le 17/05/2017 à 09:48
Bien qu'une réservation ait été faite personnellement sur place pour toute la famille de 7 personnes pour la fête des mères (et il y avait 4 personnes présentes), nous avons été refoulés le dimanche correspondant en raison d'une erreur du personnel, qui n'avait soi-disant que réservé 2 personnes Auparavant, un groupe de 14 personnes non inscrites était accueilli pour la restauration et il n'y avait plus assez de couverts et de vaisselle... Cela n'aurait probablement pas posé de problème pour la cuisine. Notre demande d'attente n'a pas été acceptée. accepté très gentiment rejeté. Ce n'est pas une approche professionnelle. Organisation chaotique. Cette approche est plus que gênante pour un restaurant comme celui-ci. Bonne atmosphère. L'odeur dans la zone de réception de la cuisine était un peu âcre. Plus jamais!!
Le 05/02/2017 à 19:55
bonne nourriture. J'ai vraiment aimé y passer mon anniversaire
💬 Très savoureux, personnel agréable et ambiance détendue. Endroit de très bon goût, confortable et personnel sympa
💬 La nourriture est très savoureuse, seul le vin rouge était un peu trop froid. C'est dommage qu'il ne se passait rien, nous étions seuls samedi soir !!
💬 C'était ma deuxième visite chez les Rosenbergers et je suis à nouveau totalement ravi. Chambres très propres et le petit déjeuner est à tomber par terre. La vue depuis la terrasse est tout simplement paradisiaque. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon accueil, très sympathique, bonne cuisine à notre goût, super... ça vaut le détour à toute heure. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 L'équipe de Limes Pizza nous a fourni d'excellentes pizzas lors de notre fête d'été d'entreprise via son food truck mobile. Excellent service, bon goût, super équipe. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
💬 La prochaine fois, je choisirai un autre hôtel (
💬 Très bel endroit et très reposant. On y mange aussi vraiment très bien. Accès soit à pied par de belles promenade, ou directement en voiture ou moto
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de ma nourriture, elle était très sèche et n'avait pas le goût d'un restaurant, seuls les quartiers de pommes de terre étaient savoureux, d'où une étoile. C'était également très frais au restaurant. Malheureusement, les critiques n’ont pas été prises en compte.
💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.
💬 Quelle connerie absolue, ce magasin supprime occasionnellement ses pages Google/Lieferando pour paraître comme neuves. La note globale précédente était inférieure à 2,5 étoiles ici et chez Lieferando. La nourriture pourrie est la norme ici, et les descriptions des produits ne correspondent pas non plus. Vous avez commandé un hamburger mais vous avez reçu 3 petits hamburgers ? LAISSEZ VOS DOIGTS ÉLOIGNÉS, VOUS NE VOUS ENDOMMAGEZ QUE VOUS-MÊME !