📌 Ernst-Thälmann-Straße 1, 19217 Rehna - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:26
Resto très sympa !! Nous avons fêté un anniversaire et tout s'est parfaitement déroulé, très adapté aux enfants et le service est au top ! Ambiance juste wow 😍
Le 12/05/2024 à 16:59
Super restaurant 🫶🏼 Nous espérons que cela restera ainsi. La nourriture est un 10/10 !!!
Le 10/05/2024 à 20:14
J'ai dîné ici aujourd'hui avec mon petit ami et un ami. J'ai mangé un plat de bifteki et l'assiette était tellement pleine que je n'ai presque pas pu le finir - vous serez donc certainement rassasié ! Le bifteki était si incroyablement juteux que le jus s'écoulait lorsque je le piquais avec une fourchette. Tellement délicieux Les boissons étaient également excellentes. Le jus de griotte était vraiment fruité et j'avais aussi une liqueur de banane incroyablement délicieuse. La nourriture était prête extrêmement rapidement et le personnel est très aimable et sympathique avec un bon sens de l'humour :D L'ambiance est très sympa, j'ai particulièrement aimé le bar illuminé. Je peux fortement recommander! Je suis à Rehna tous les quelques mois parce que je viens de RLP et je ne passe que des vacances ici régulièrement, mais dès que je serai de retour ici, je mangerai certainement à nouveau au Kalispera !
Le 05/05/2024 à 16:51
Service super sympa, bonne bouffe, adapté aux enfants, contrairement aux propriétaires d'avant, on est rassasié et c'est 1000 fois meilleur. Toujours heureux 🙃🌞
Le 05/05/2024 à 12:09
Bonne nourriture, service amical et courtois et bonne ambiance. Nous recommandons. Une victoire pour Rehns.
💬 Super restaurant et bar local. Sièges confortables à l'intérieur comme à l'extérieur. Bonne sélection de bières et de vins locaux. Les serveurs serviables nous ont guidés à travers les options de menu et les offres spéciales. Menus en anglais disponibles. Nous avons commandé une soupe copieuse, du schnitzel et avons terminé avec un dessert. Mon collègue et moi nous sommes arrêtés en début de soirée et avons été hébergés. Je recommande fortement de réserver car les places à l'intérieur sont limitées.
💬 j'adore tout ici <33 la nourriture est tellement délicieuse et le personnel est très sympathique
💬 Le restaurant est joliment et joliment décoré. Les entrées et les plats principaux étaient excellents, très savoureux et tout était préparé avec amour. Surtout, les prix sont vraiment bons et tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Cuisine et service excellent.
💬 La nourriture et les boissons étaient correctes, mais sérieusement, combien de restaurants décents n'acceptent que les espèces et non les visas ou les mastercards ? Vous nous avez fait sentir comme des voleurs parce que nous n'avions pas les poches pleines d'argent liquide lorsqu'il s'agissait de payer et que nous devions nous rendre à un guichet automatique à proximité. Habituellement, il y a quelque chose qui ne va pas si une entreprise n’accepte pas les cartes de crédit – peut-être une sorte de délit financier dans le passé. Pas heureux. 😡
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici avec 8 personnes. La nourriture était très savoureuse et même si le restaurant était plein, la nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Le. Le service était attentionné et sympathique. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir
💬 Je signale à cette dame que la première machine de commande ne peut pas terminer les commandes. Elle n'a pris aucune mesure. Laissez simplement les clients comme les imbéciles se retourner dans les machines. En tant que membre du personnel, elle devrait se présenter au directeur et le vérifier. Mieux vaut mettre un bâton défectueux dessus
💬 Je n'ai pas aimé, sale
💬 beau cadre classe vue parc. tranquille. bons gâteaux. à refaire. facile à trouver et parking privé
💬 Beaucoup de gens écrivent ici que les prix sont excellents. Je ne le comprends pas entièrement. 8 euros pour quelques nouilles sautées au poulet, c'est un maximum de nos jours, mais super ? Pas vraiment. La qualité n'est pas bonne. C'est probablement parce qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence comme dans les grandes villes et qu'il faut donc y aller. J'ai récemment mangé le 33. J'ai demandé une "bonne portion". Un supplément complet de 3 euros était alors dû. La graisse est rance. Là-bas, tout a été dit sur l'hygiène : inexistante. Où sont l'État allemand et le ministère de la Santé ici ???