📌 Ernst-Thälmann-Straße 1, 19217 Rehna - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:26
Resto très sympa !! Nous avons fêté un anniversaire et tout s'est parfaitement déroulé, très adapté aux enfants et le service est au top ! Ambiance juste wow 😍
Le 12/05/2024 à 16:59
Super restaurant 🫶🏼 Nous espérons que cela restera ainsi. La nourriture est un 10/10 !!!
Le 10/05/2024 à 20:14
J'ai dîné ici aujourd'hui avec mon petit ami et un ami. J'ai mangé un plat de bifteki et l'assiette était tellement pleine que je n'ai presque pas pu le finir - vous serez donc certainement rassasié ! Le bifteki était si incroyablement juteux que le jus s'écoulait lorsque je le piquais avec une fourchette. Tellement délicieux Les boissons étaient également excellentes. Le jus de griotte était vraiment fruité et j'avais aussi une liqueur de banane incroyablement délicieuse. La nourriture était prête extrêmement rapidement et le personnel est très aimable et sympathique avec un bon sens de l'humour :D L'ambiance est très sympa, j'ai particulièrement aimé le bar illuminé. Je peux fortement recommander! Je suis à Rehna tous les quelques mois parce que je viens de RLP et je ne passe que des vacances ici régulièrement, mais dès que je serai de retour ici, je mangerai certainement à nouveau au Kalispera !
Le 05/05/2024 à 16:51
Service super sympa, bonne bouffe, adapté aux enfants, contrairement aux propriétaires d'avant, on est rassasié et c'est 1000 fois meilleur. Toujours heureux 🙃🌞
Le 05/05/2024 à 12:09
Bonne nourriture, service amical et courtois et bonne ambiance. Nous recommandons. Une victoire pour Rehns.
💬 Belle boutique de desserts à Frechen. La boutique a rouvert ses portes hier et je pense que c'est une grande réussite avec le nouveau style moderne. Les employés sont gentils et arrangeants. Il existe un large choix de spécialités turques ; Il devrait y en avoir pour tous les goûts. J'ai eu l'occasion de visiter ce magasin et d'essayer quelques choses et je dois dire que j'ai été plus que satisfait.
💬 Super petit hôtel. Contrairement à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné. Si jamais je reviens dans la région, je ferai certainement mes réservations ici. 10/10 recommande !!
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Wiesses Lamm. Le personnel était sympathique et serviable, la chambre était spacieuse et propre et le petit déjeuner était délicieux. L'emplacement était parfait.
💬 Ce fut une après-midi et une soirée très agréables, avec un très bon accueil ! Merci beaucoup
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était sympathique ! Je voulais essayer beaucoup de choses, mais mon estomac était petit, alors je n'ai commandé que ce qui me paraissait le plus délicieux. C'était un repas agréable et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion.
💬 Une recommandation absolue, une ambiance si belle et si agréable. Nourriture délicieuse, pas beaucoup de choix mais tout était vraiment bon ! Nous avons vraiment apprécié la visite et reviendrons certainement ! Nous recommandons. Ouvert uniquement les vendredis et lundis, réservation recommandée.
💬 Nous y étions deux fois. Un très bon repas. Nous avons été très bien servis. Merci
💬 18.10.2022 de retour dans la région. Tout est toujours aussi bon. Excellent accueil. Cuisine régionale. Possibilité de partager les plats Schweinfilet Töpfe à deux,pour les petits appétits. 🙂(seniors)
💬 Nous avons mangé des spaghettis aglio à l'huile d'olive et une sauce à la crème de crevettes. Ils étaient délicieux. Payez uniquement en espèces ici !
💬 Personnellement, le plus important pour moi c’est qu’un restaurant soit propre ! De plus, ils sont tous polis et vous pouvez profiter de votre merveilleux repas en toute tranquillité, en particulier l'employé Erkan qui est incroyablement serviable et a une main magique pour préparer merveilleusement chaque plat !!!