Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kliff Avis

📌 Strandstraße 69, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand

Torsten..

Le 13/03/2023 à 13:00

5 / 5

Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel. Les deux poissons (morue d'hiver et sandre) étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Tous les serveurs étaient gentils et arrangeants. Pour le dessert, nous avons dégusté diverses boules de glace, qui étaient bien meilleures que les standards habituels.

Junge.e

Le 11/03/2023 à 11:37

5 / 5

Restaurant chic dans l'hôtel. La nourriture était bonne et est arrivée très vite. Service très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°2 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°3 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°4 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°5 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°6 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°7 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°8 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°9 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°10 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°11 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°12 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°13 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°14 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°15 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°16 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°17 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°18 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°19 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°20 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°21 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°22 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Michael.c

Le 14/02/2023 à 19:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des assiettes bien préparées. Personnel très poli, attentif et vraiment adapté aux enfants. Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel avec deux jeunes enfants et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service réservait toujours une surprise aux enfants et ils ne s'ennuyaient jamais... Merci pour cette belle soirée !!!

Vanessa.a

Le 13/02/2023 à 23:02

5 / 5

Le risotto au potiron et la crème brûlée tonka étaient parfaits ! Personnel très sympathique.

claudia.u

Le 22/08/2020 à 20:47

5 / 5

Nous n'étions là que pour prendre un café, sur la magnifique promenade mais c'était bien. Mon père n'a pas été regardé parce qu'il voulait seulement faire du café filtre comme si seul le Café Latte était vrai. De plus, mon café au lait était vraiment savoureux. Pas trop amer et une excellente mousse de lait. Sans oublier des toilettes très propres et des règles coronariennes parfaitement appliquées. Avec plaisir encore.

Marita.i

Le 11/09/2019 à 14:27

5 / 5

Nous y avons mangé pour la deuxième fois hier... Très bonne cuisine, assiettes bien préparées, après tout, vos yeux mangent avec vous 😋 Peut juste être recommandé !!!

Mike.a

Le 27/05/2018 à 16:34

5 / 5

Excellent restaurant de poisson même en dehors des périodes de vacances.

  • 🏪 Beim Heines (420 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est un endroit très bien situé, c'est une bonne cuisine de taverne à réessayer une prochaine fois


  • 🏪 Metropol Kebap Haus/Mini Markt (12 Avis)

  • 💬 Le kebab est fortement recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. Goûtez aussi. Les ingrédients tels que les salades, etc. ont toujours l'air frais et croquants. Börek etc. est ok, l'accent est clairement mis ici sur la viande de kebab.


  • 🏪 Landhotel & Café Fischerwiege am Passader See (176 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un excellent petit déjeuner. Les lits pourraient être un peu plus confortables.


  • 🏪 Kopa (214 Avis)

  • 💬 Pour le prix, difficile de faire mieux : chambres spacieuses et décorées, des rangements, une salle de bain propre. Le buffet du petit-déjeuner est complet et plus varié que celui d'un 3 étoiles à Munich qui coûte 2 fois plus cher. Une adresse à retenir !


  • 🏪 Reulbacher Eck "Die kleine Kneipe" (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique, certainement, avec plaisir.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Brockenstübchen (709 Avis)

  • 💬 Super petit endroit à Schierke, Harz. Chambres et toilettes propres. Nous avons eu le dernier étage. Le restaurant propose de la bonne nourriture et les bars proposent de bonnes boissons. Personnel très sympathique.


  • 🏪 PizzaRama (28 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable, nourriture délicieuse et prix 100% équitables. J'ai acheté un bon pour ma grand-mère ici aujourd'hui et l'employé m'a offert un bon pour une pizza préférée comme cadeau de Noël. J'ai hâte d'utiliser le bon. Merci!


  • 🏪 Fisch-Imbiss (752 Avis)

  • 💬 Lecket


  • 🏪 Isst Balance Titisee (177 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal reçus. La serveuse nous a mal parlé quand on a demandé si le plat était disponible (en l'occurrence non!). Même si la cuisine est plutôt bonne, je ne recommande pas étant donné le service très moyen!


  • 🏪 Döner-Bistro Shahi (520 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et service rapide Délicieux kebab et salade Tout va bien Recommandation 👍🏻