📌 Strandstraße 69, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 13:00
Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel. Les deux poissons (morue d'hiver et sandre) étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Tous les serveurs étaient gentils et arrangeants. Pour le dessert, nous avons dégusté diverses boules de glace, qui étaient bien meilleures que les standards habituels.
Le 11/03/2023 à 11:37
Restaurant chic dans l'hôtel. La nourriture était bonne et est arrivée très vite. Service très sympa.
Le 14/02/2023 à 19:44
Nourriture très savoureuse. Des assiettes bien préparées. Personnel très poli, attentif et vraiment adapté aux enfants. Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel avec deux jeunes enfants et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service réservait toujours une surprise aux enfants et ils ne s'ennuyaient jamais... Merci pour cette belle soirée !!!
Le 13/02/2023 à 23:02
Le risotto au potiron et la crème brûlée tonka étaient parfaits ! Personnel très sympathique.
Le 22/08/2020 à 20:47
Nous n'étions là que pour prendre un café, sur la magnifique promenade mais c'était bien. Mon père n'a pas été regardé parce qu'il voulait seulement faire du café filtre comme si seul le Café Latte était vrai. De plus, mon café au lait était vraiment savoureux. Pas trop amer et une excellente mousse de lait. Sans oublier des toilettes très propres et des règles coronariennes parfaitement appliquées. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2019 à 14:27
Nous y avons mangé pour la deuxième fois hier... Très bonne cuisine, assiettes bien préparées, après tout, vos yeux mangent avec vous 😋 Peut juste être recommandé !!!
Le 27/05/2018 à 16:34
Excellent restaurant de poisson même en dehors des périodes de vacances.
💬 Grosse déception car cet établissement manque complètement de communication. Nous sommes arrivés pour laisser nos bagages avant l'enregistrement et avons découvert que le bâtiment était fermé. Personne n'a répondu aux appels au numéro indiqué sur la porte ou à celui indiqué sur les réservations. Heureusement, nous n'avons pas payé d'avance et avons pris d'autres dispositions.
💬 C'est parfait, tout simplement ! Très bien reçu, service au top, la cuisine américaine est parfaite et les prix sont très raisonnable.
💬 Maison d'hôtes soigneusement entretenue. Le petit-déjeuner peut être réservé (gratuit pour les enfants). Le chemin jusqu'à là (rue pavée) est vraiment fou... mais lentement et à travers :) Recommander. Ne peut être réservé que par téléphone ou par e-mail.
💬 Bonne nourriture et bonne hospitalité
💬 Mon mari et moi avons effectué une réservation par téléphone auprès d'une employée très sympathique hier samedi pour 18h. La salle à manger semble très conviviale, les tables sont joliment dressées avec des sets de table et des serviettes, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout dans un restaurant avec jardin. Les serveuses sont venues rapidement, étaient très sympathiques et ont pris notre commande, les boissons ont été servies rapidement et notre nourriture aussi. Nous avons beaucoup apprécié. Nous pensons également qu'il est bon que différents aliments soient proposés sous forme de « petites portions ». Bref, nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrons certainement.
💬 Très savoureux et fraîchement préparé (salades fraîches, falafel et ayran frais même en pot de 1L à partager). Snack santé avec une belle vue sur l'echaz
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Mais lors de la troisième commande, j'ai réalisé que c'était la dernière fois car ma commande était arrivée trois fois de manière incorrecte. C'est faux à chaque fois !
💬 Nous devons faire attention à ne pas nous tromper
💬 J'adore la déco , l'hôtel est vraiment charmant et chaleureux, place au milieu du centre-ville est un petit bijou , le petit déjeuner et restaurant sans faute, on mange très bien ici . Le service est super sympa. Près de commerces, des arrêts de bus et de thermes. Malgré l'emplacement est calme la nuit , on dort bien Le seul bémol, ne mange pas ici des pâtisseries.
💬 Vous ne pouvez pas y manger et vous payez pour une bockwurst 8,00 euros. Non recommandé, donc aucun point.