Restaurant 🇩🇪

Restaurant Klösterle Avis

📌 Klösterle, Beim Klösterle 1, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Restaurant Klösterle à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Klösterle à Nördlingen

shlomi.u

Le 27/06/2023 à 19:16

5 / 5

La meilleure nourriture en ville

Detlef.e

Le 16/05/2023 à 07:00

5 / 5

Très bon restaurant avec une très bonne cuisine

Manfred.e

Le 24/12/2022 à 17:02

5 / 5

Très bien, bon service

Annemarie.a

Le 13/07/2022 à 18:46

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture et service amical

T.

Le 09/09/2021 à 20:41

1 / 5

Ce restaurant était le pire restaurant en allemand. J'ai eu une discrimination. Notre commande de nourriture n'est pas arrivée plus d'une heure même si je n'ai commandé que 2 plats, même si je l'ai rappelé deux fois. Le gars livre de la nourriture aux autres qui sont venus plus tard ! De plus, le gars n'éteint la lumière que de notre table lorsque je buvais !

Judi.l

Le 26/01/2020 à 18:08

5 / 5

Très bien

Harald.i

Le 12/12/2019 à 13:40

4 / 5

Classe et très bon... mais les prix sont dans le secteur supérieur.

Celso.m

Le 15/11/2019 à 11:50

5 / 5

Excellente nourriture

Jürgen.l

Le 02/09/2019 à 18:10

5 / 5

Service et nourriture très bons

Egbert.e

Le 25/06/2019 à 08:52

5 / 5

Nous avons eu une excellente entrée : le saumon avec des rosti de pommes de terre et le poisson en plat principal était également délicieux

Ewald.�

Le 19/04/2019 à 11:11

5 / 5

Très bien et situé au centre pour un hôtel à Nördlingen

Victoria.o

Le 15/04/2019 à 20:59

4 / 5

Très bien !

  • 🏪 Dörpkroog Mariechen & Drago Gaststätte (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhotel Steiner (415 Avis)

  • 💬 La pièce offrait un environnement agréable et bien rangé. Le petit-déjeuner offrait des choix satisfaisants, surtout compte tenu du prix. La piscine et le sauna étaient bien entretenus et l'eau était probablement à une température confortable. Je le recommande vivement pour un séjour détente. Le restaurant était également très bon avec des trucs super sympas.


  • 🏪 Happy Pizza (102 Avis)

  • 💬 La livraison est rapide. La nourriture que nous avons commandée était plutôt agréable au goût.


  • 🏪 Zeiler Gastronomiebetriebe oHG (37 Avis)

  • 💬 Nous aimons aller à Zeiler pour le brunch le dimanche. Nous y étions également le soir du Nouvel An. Le buffet est immense et la grande salle est assez romantique. Il y a suffisamment de places de stationnement. Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air il faut ensuite se rendre au hangar à moteur. La nourriture y est bonne aussi.


  • 🏪 Banthai (217 Avis)

  • 💬 Très bon malgré le service un peu distant


  • 🏪 Drei König (506 Avis)

  • 💬 Auberge traditionnelle, appréciable de pouvoir manger jusqu'à 14:00, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'autres offres de restaurant dans cette petite ville. Mention spéciale pour l'Allgäuer Schmankerl qui est très réussi. Typisch ! Le Schlutzkrapfen est par contre plus hasardeux : ersatz de raviolis, salaison de tomates et bain d'huile. Bien situé sur la place centrale du village, animée. Au final, une bonne adresse à recommander.


  • 🏪 Casamir (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à la fête d'Halloween... très bien préparée par les pourvoyeurs... bonne ambiance... particulièrement adaptée aux familles et aux enfants car il y a une aire de jeux... la nourriture (du grill) et les boissons étaient correctes.. ...beaucoup de gens locaux.....très sympas et confortables autour du feu de camp..... Conclusion : ....Toujours à nouveau heureux.....merci à l'organisation!!!!


  • 🏪 La Baia Restaurant und Hotel (684 Avis)

  • 💬 Le patron est odieux et les vendeuses peu aimables. Accueil lamentable pour l'achat de glaces, gâteaux, boissons.


  • 🏪 ISKO KEBAP (82 Avis)

  • 💬 Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex


  • 🏪 Artemis (576 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Grecs du coin ! Excellente qualité, super savoureux et toujours excellent dans toutes les variantes. Le service est convivial et les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Bonne nourriture à des prix équitables et places de parking privées devant la maison. Haut! Recommandation claire et continuez comme ça !