📌 Klösterle, Beim Klösterle 1, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 19:16
La meilleure nourriture en ville
Le 16/05/2023 à 07:00
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine
Le 24/12/2022 à 17:02
Très bien, bon service
Le 13/07/2022 à 18:46
Ambiance agréable, bonne nourriture et service amical
Le 09/09/2021 à 20:41
Ce restaurant était le pire restaurant en allemand. J'ai eu une discrimination. Notre commande de nourriture n'est pas arrivée plus d'une heure même si je n'ai commandé que 2 plats, même si je l'ai rappelé deux fois. Le gars livre de la nourriture aux autres qui sont venus plus tard ! De plus, le gars n'éteint la lumière que de notre table lorsque je buvais !
Le 26/01/2020 à 18:08
Très bien
Le 12/12/2019 à 13:40
Classe et très bon... mais les prix sont dans le secteur supérieur.
Le 15/11/2019 à 11:50
Excellente nourriture
Le 02/09/2019 à 18:10
Service et nourriture très bons
Le 25/06/2019 à 08:52
Nous avons eu une excellente entrée : le saumon avec des rosti de pommes de terre et le poisson en plat principal était également délicieux
Le 19/04/2019 à 11:11
Très bien et situé au centre pour un hôtel à Nördlingen
Le 15/04/2019 à 20:59
Très bien !
💬 Comme nous sommes une famille plus nombreuse (5 personnes), nous avions également besoin d'un logement plus grand. Nous les avons trouvés dans la maison d'hôtes de campagne. Il y avait beaucoup d'espace pour tout le monde. Les enfants avaient des chambres séparées, chacune avec sa propre salle de bain. Bien sûr, notre fille a trouvé cela génial ☺️ nos garçons avaient une chambre avec des lits séparés et la chambre des parents avait un lit double. Le mobilier est un peu vieux, mais tout était propre ! Chaque chambre était également équipée de sa propre télévision ! Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est le lit qui grince et les taches d'eau au plafond. Les chambres comprenaient également une cuisine spacieuse pouvant accueillir nous tous. Elle était équipée de vaisselle, d'un lave-vaisselle et d'autres appareils électriques.👍🏻 L'emplacement de la maison d'hôtes est très calme et proche de la forêt. J'ai trouvé ça génial, pas le reste de la famille 😅 la boulangerie la plus proche était à moins de 10 minutes et Cottbus était facile d'accès. Malheureusement, l'Internet n'était pas de bonne qualité, il y avait une connexion Wi-Fi interne, mais c'est gérable.
💬 Haut
💬 Le déjeuner d'après-communion selon l'ordre de mon neveu a lieu là-bas. Très belle préparation des tables et des repas. Excellentes saveurs et compositions. Merci. Maintenant je sais pourquoi le petit gars voulait y aller 😄
💬 Hôte sympa et très bon petit déjeuner, chambre très, très simple, OK pour dormir. Notre chien a été accueilli avec plaisir pour 10 euros la nuit !
💬 Chaque fois que je passe devant Loop 5 lors d'un voyage d'affaires, je dois faire une pause chez Hikari Running Sushi. Très bon choix, vraiment savoureux et pas très cher. Ici, vous pouvez également trouver des variantes de sushi qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque visite. Hikari est mon escale préférée ! J'adorerais revenir.
💬 Nous avons commandé quelque chose à emporter, le service avait une ambiance très positive et cela met tout de suite de bonne humeur. Il y a beaucoup de choix végétarien, j'adorerais revenir :) L'ambiance est également très agréable, même si elle n'est pas aussi japonaise qu'on pourrait l'imaginer. Un petit bambou dans un pot conviendrait tout à fait, l'arbre que vous avez là a l'air un peu triste :( La sauce au sésame est une explosion absolue 👍🏼
💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement
💬 Lieu super au bord du lac! Accueil sympathique, bonne gaufrées et vu imprenable.
💬 Hôtel très mignon et propre. Excellent service pendant le petit-déjeuner et les dames étaient vraiment serviables, chaleureuses et polies. Je suggérerais juste d'ajouter un petit tapis de salle de bain sur lequel marcher après la douche ;) 5*
💬 Je n'ai jamais vu une installation de transformation alimentaire aussi sale. On voit à peine à travers les fenêtres. Tout semble collant et spaky. Et l'intérieur semble avoir été récupéré parmi des déchets encombrants Dans l’ensemble, c’est un endroit que l’on souhaite quitter le plus rapidement possible.