📌 Klösterle, Beim Klösterle 1, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 19:16
La meilleure nourriture en ville
Le 16/05/2023 à 07:00
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine
Le 24/12/2022 à 17:02
Très bien, bon service
Le 13/07/2022 à 18:46
Ambiance agréable, bonne nourriture et service amical
Le 09/09/2021 à 20:41
Ce restaurant était le pire restaurant en allemand. J'ai eu une discrimination. Notre commande de nourriture n'est pas arrivée plus d'une heure même si je n'ai commandé que 2 plats, même si je l'ai rappelé deux fois. Le gars livre de la nourriture aux autres qui sont venus plus tard ! De plus, le gars n'éteint la lumière que de notre table lorsque je buvais !
Le 26/01/2020 à 18:08
Très bien
Le 12/12/2019 à 13:40
Classe et très bon... mais les prix sont dans le secteur supérieur.
Le 15/11/2019 à 11:50
Excellente nourriture
Le 02/09/2019 à 18:10
Service et nourriture très bons
Le 25/06/2019 à 08:52
Nous avons eu une excellente entrée : le saumon avec des rosti de pommes de terre et le poisson en plat principal était également délicieux
Le 19/04/2019 à 11:11
Très bien et situé au centre pour un hôtel à Nördlingen
Le 15/04/2019 à 20:59
Très bien !
💬
💬 La pièce offrait un environnement agréable et bien rangé. Le petit-déjeuner offrait des choix satisfaisants, surtout compte tenu du prix. La piscine et le sauna étaient bien entretenus et l'eau était probablement à une température confortable. Je le recommande vivement pour un séjour détente. Le restaurant était également très bon avec des trucs super sympas.
💬 La livraison est rapide. La nourriture que nous avons commandée était plutôt agréable au goût.
💬 Nous aimons aller à Zeiler pour le brunch le dimanche. Nous y étions également le soir du Nouvel An. Le buffet est immense et la grande salle est assez romantique. Il y a suffisamment de places de stationnement. Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air il faut ensuite se rendre au hangar à moteur. La nourriture y est bonne aussi.
💬 Très bon malgré le service un peu distant
💬 Auberge traditionnelle, appréciable de pouvoir manger jusqu'à 14:00, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'autres offres de restaurant dans cette petite ville. Mention spéciale pour l'Allgäuer Schmankerl qui est très réussi. Typisch ! Le Schlutzkrapfen est par contre plus hasardeux : ersatz de raviolis, salaison de tomates et bain d'huile. Bien situé sur la place centrale du village, animée. Au final, une bonne adresse à recommander.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à la fête d'Halloween... très bien préparée par les pourvoyeurs... bonne ambiance... particulièrement adaptée aux familles et aux enfants car il y a une aire de jeux... la nourriture (du grill) et les boissons étaient correctes.. ...beaucoup de gens locaux.....très sympas et confortables autour du feu de camp..... Conclusion : ....Toujours à nouveau heureux.....merci à l'organisation!!!!
💬 Le patron est odieux et les vendeuses peu aimables. Accueil lamentable pour l'achat de glaces, gâteaux, boissons.
💬 Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex
💬 L'un des meilleurs Grecs du coin ! Excellente qualité, super savoureux et toujours excellent dans toutes les variantes. Le service est convivial et les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Bonne nourriture à des prix équitables et places de parking privées devant la maison. Haut! Recommandation claire et continuez comme ça !