📌 Mühlenkopfstraße 12, 34508 Willingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:09
Nourriture délicieuse, avec de très bonnes portions.
Le 29/01/2023 à 00:27
Excellent service, le personnel était toujours courtois et extrêmement sympathique. Un grand compliment surtout à la superviseure (Susanne), qui était vraiment professionnelle et très organisée ! La nourriture était également délicieuse et bien équilibrée malgré le buffet !
💬 Visité lors du Blizzard de décembre 2023. Cela a coupé la télévision et limité la connectivité cellulaire, alors nous sommes allés au bar et avons passé du temps. Super Hefeweizen ! La chambre était propre, spacieuse et confortable. Le service était incroyable, tout le monde était positif et professionnel. Le petit déjeuner était également exceptionnel, très délicieux et copieux. La vue sur le château de l'autre côté de la route était très agréable.
💬 J'ai commandé des nouilles avec de la viande de canard frite et des légumes. C'était au-dessus de la moyenne en goût. La qualité du service était bonne. La quantité de nourriture servie était bonne.
💬 Super super appartement. Classe équipée. On pouvait même faire des gâteaux, tout était là et très propre. Les propriétaires sont des gens très serviables.
💬 Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le kebab. Des morceaux de viande beaucoup trop épais, ce qui ressemble à un oignon entier et de la laitue fanée en sont les raisons. Je vais certainement réessayer. C'était peut-être parce qu'il n'était ouvert que pendant une heure. Néanmoins, vous vendez un produit de qualité convenable et rien de tel ! À un nouveau.
💬 Sandwichs au poisson super savoureux, tous les restaurants étaient fermés en route aujourd'hui. Ici, vous pourriez garder votre bonne humeur 🤪🤭👍 Magnifiquement situé, juste à la croisée de la vieille Spree. La sortie pour les kayaks est un peu sportive, mais faisable. Merci pour cette belle pause 😉👍Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 J'y mangeais un kebab de temps en temps lorsque j'étais dans le coin et je n'avais vraiment pas envie d'aller ailleurs. Parce que le kebab, ça va. Je dois dire que je parle ici de la version végétarienne. Mais il n’y a vraiment rien de plus que ok. Rien de comparable aux meilleurs kebabs de Berlin. Comme Rüjam, par exemple. Mais voici que le grand succès est arrivé. J'ai commandé un kebab végétarien avec du fromage de brebis. Prix selon l'avis 5 euros. Le greffier en a demandé sept. A cause du fromage de brebis. J'ai de nouveau demandé clairement si le fromage compensait cette différence de prix. Lui oui. En fait, je n'aurais pas dû enlever le kebab. Mais je l'ai fait et le magasin a perdu un client. Je n'y achète plus.
💬 Bonne hôtel pour le passage, propre et bon service, mais chambres plutôt petites.
💬 Restaurent tout simplement délicieux ! Le service est top! Rapide et très sympa ! On a pris un curry au poulet avec du riz , et des nouilles sauté !! L’ambiance est aussi très sympa , avec la décoration vietnamienne. Les prix des plats sont entre 8 et 13€ en moyenne . Il y a des Tapas aussi qui sont délicieux !
💬 La nourriture est froide et n'a pratiquement aucun goût. Des frites pour 4,30 €... mais la portion était assez petite. Reçu la mauvaise boisson et délai de livraison nettement plus long que prévu
💬 La pizzeria Pizzaboy à Dortmund est géniale ! La pizza est tout simplement divine : pâte croustillante, garnitures généreuses et super savoureuse ! Le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. De plus, les prix sont tout à fait justes pour la qualité obtenue. Le service est également excellent, les employés sont toujours sympathiques et rapides. Je ne peux que recommander la pizzeria, qui vaut vraiment 5 étoiles !