📌 Eichelweg 12-14, 95445 Bayreuth - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:37
Étaient là le 1er mai, malheureusement très décevant. Le service n'a pas fonctionné du tout. Les clients ont de nouveau quitté le restaurant car il n'y avait pas de service. Les rondelles de calmar avaient un goût très fade. Sont très déçus de l'organisation. Je rendrai visite à un autre Grec à l'avenir.
Le 14/04/2024 à 18:53
Bon grec. Tu peux le faire
Le 14/04/2024 à 17:59
Grosse portion. Tout a bon goût. Performance des prix correcte
Le 24/03/2024 à 10:50
La nourriture n'avait vraiment rien de spécial. Il y avait un plateau mixte avec des gyroscopes et des calamars. Le calmar était vraiment dur et le tzatziki avait le goût de sortir d'une tasse. Le gyroscope allait bien. La salade d'accompagnement n'était pas particulièrement bonne non plus. Le service était complètement débordé et pas très sympathique. Il n'y avait même pas d'ouzo... Certainement pas encore et ce n'est pas une recommandation.
Le 13/03/2024 à 19:24
Super sympa, très savoureux et livraison rapide :) S'il manque quelque chose, il sera livré très rapidement ^^ Super !
Le 05/02/2024 à 08:53
Les serveurs sont rapides et très sympathiques et la nourriture est copieuse et très savoureuse
Le 12/01/2024 à 18:48
Les gens y sont super sympas et très attentionnés. La nourriture était également très bonne (les gyroscopes en particulier sont recommandés). Seul le tzatziki pourrait être un peu plus. Mais sinon il n'y a rien à redire.
Le 30/12/2023 à 14:31
J'ai commandé de la nourriture à livrer. Des frites et du riz dans une seule boîte ne sont pas possibles. Les frites étaient juste en caoutchouc. Gyros était totalement trop salé.
Le 25/12/2023 à 13:13
Nourriture parfaite Prestation au top Ambiance très cosy Merci pour ce bon repas
Le 05/12/2023 à 20:04
Enfin un grec près de chez moi ! Personnel très sympa et nourriture délicieuse. J'aime y aller.
Le 30/11/2023 à 16:21
La nourriture est fantastique. Pour moi, l'un des meilleurs Grecs de Bayreuth
Le 18/11/2023 à 18:08
Nous avons pu passer notre commande très rapidement. Il y avait de l'ouzo et un « schnaps pour enfants » pour nous accueillir. La nourriture était servie rapidement et c'était très savoureux. Un dessert était également servi sur la maison et il y avait une sucette pour l'enfant
Le 29/10/2023 à 19:39
Très bonne nourriture et personnel sympathique! Nous serions ravis de revenir
Le 29/10/2023 à 17:30
Tout est parfait 👍 Bravo
Le 28/10/2023 à 17:18
La nourriture était rapide et chaude et était très bonne. Vous ne pouvez pas vous plaindre de ça. Le personnel est également sympathique et gentil. J'adorerais revenir.
Le 28/10/2023 à 16:05
Expérience incroyable dans ce restaurant grec. Menu complet et produits frais. Je le recommande vivement à tous.
Le 14/10/2023 à 13:58
Le pire grec que je connaisse. 1. La salade contenait un petit escargot + des mouches des fruits. Je n'aurais même rien dit à cause d'une petite mouche, mais plus je cherchais, plus j'en trouvais. Le serveur m'a proposé une nouvelle salade, mais j'ai poliment refusé. Un signe que la laitue n'a pas été lavée. Il n’y a eu aucune excuse non plus. 2. La taille des portions est raisonnable. Il n’y a qu’environ 2 cuillères à soupe de tzatziki, un peu quand même. Le goût des gyroscopes était « correct » et rougeâtre par endroits. Donc, chez tous les autres Grecs où je suis allé jusqu'à présent, les gyroscopes n'étaient certainement pas rouges. La cuisine a déjà mis du citron sur les calamars. J'aimerais décider moi-même si je veux du citron dessus. Personnellement, je n'aime pas ça. Je ne connais personne d'autre comme ça non plus. 3. Son goût est moins grec, plus méditerranéen. 4. La nourriture prend très longtemps, nous avons attendu environ une heure même si le restaurant n'avait que quelques invités 5. Le point positif est que vous pouvez obtenir gratuitement de l'ouzo et également du yaourt au miel en dessert. 6. Le prix est trop cher, je mange plus propre, moins cher et meilleur ailleurs. Désolé, je ne peux pas le recommander. Je ne comprends pas la plupart des critiques positives.
Le 07/10/2023 à 13:22
Nourriture délicieuse, super terrain de jeu et beaucoup d'espaces libres. Très bonne ambiance et personnel sympa inclus. Avec plaisir encore !
Le 27/09/2023 à 18:23
Ambiance chaleureuse, la nourriture était bonne et copieuse. Le service était également très sympathique 😊
Le 24/09/2023 à 17:35
Super café en plein air avec une touche grecque ! Des serveuses très sympas qui font toujours de leur mieux !! La nourriture est également très bonne !
Le 23/09/2023 à 16:53
Le meilleur grec ! Toujours content, je ne peux que le recommander. Personnel très sympathique
Le 16/09/2023 à 19:25
Bel espace extérieur, personnel sympathique, nourriture sur la table rapidement, très savoureuse. Bon rapport qualité-prix
Le 04/09/2023 à 16:27
Joli café en plein air La nourriture était bonne Bon service
Le 02/09/2023 à 16:09
J'adore ce restaurant grec proposant une authentique cuisine crétoise. Vous devez essayer les souvlakis et les gyroscopes. Je le recommande vivement à tous.
Le 31/08/2023 à 19:04
La nourriture était très savoureuse Le service est excellent et tout le monde est gentil Le restaurant en lui-même est vraiment génial
Le 26/08/2023 à 13:27
Très bonne nourriture, service excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/08/2023 à 13:34
La nourriture commandée à récupérer est allée très vite, de l'Ouzo a même été offert. Nourriture très savoureuse. Recommandé
Le 20/08/2023 à 11:30
Le nouveau locataire de Glenk Bräu est super sympa et nous nous y sentons très à l'aise. C'est mon nouveau lieu grec préféré à Bayreuth. Je ne peux que le recommander.
Le 19/08/2023 à 19:51
Nous sommes déjà allés à l'intérieur et j'ai trouvé que la nourriture était bonne. Aujourd’hui, au café en plein air, c’était plutôt mitigé. Assiette d'entrée et souvlaki vraiment bons. Salade pratiquement non assaisonnée, le riz aux légumes soupe avait un goût pour le moins terrible. Le café en plein air lui-même est très agréable et particulièrement adapté aux familles. Le deuxième ouzo n'a pas pu tout compenser.
Le 05/08/2023 à 18:10
Enfin, le magnifique café en plein air abrite également un bon restaurant. Tout ce que nous avons commandé aujourd'hui était vraiment super, une nourriture très authentique avec la bière habituelle, plutôt bonne. Très belle recommandation claire !
Le 01/08/2023 à 15:08
Nous (ma famille et moi) pensons que la nourriture est excellente, nous l'avons appréciée ! Nous avions tous des plats différents, du poulpe aux gyros en passant par les desserts. Il y a un ouzo pour tout le monde, et presque chaque assiette est accompagnée d'une salade ! C'est comme un petit apéritif, du moins pour moi ! Le service est également sympa et rapide ! Bien sûr, l'ambiance à l'intérieur, oui, elle est très démodée, cela vaudrait certainement la peine d'envisager de la repenser, mais cela enlève quand même de la nourriture, surtout s'asseoir dehors est parfait en été, les enfants ont une aire de jeux juste en face de ça, glisser, balancer, que veux-tu de plus ? Nous avons été satisfaits ! Nous serons de retour!
Le 28/07/2023 à 11:18
Très authentique !
Le 23/07/2023 à 08:57
La nourriture que vous obtenez ne correspond pas toujours à celle que vous avez commandée selon le menu, et malheureusement pas non plus en termes de goût. Le serveur était un peu ennuyé à cause d'une question. Vous n’êtes pas obligé de l’avoir et surtout pas à ces prix-là.
Le 18/07/2023 à 17:16
Service rapide et très sympa. La nourriture est recommandée. Le café en plein air vous invite à vous attarder. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Le prix et les performances sont tout à fait corrects.
Le 27/06/2023 à 10:11
Nous avons eu la nourriture mais c'était trop cher pour 46 euros, pas d'assaisonnement, pommes de terre farineuses et vieux brocolis.Salade juste lavée et pas de vinaigrette.
Le 18/06/2023 à 16:38
Le personnel extrêmement antipathique ne peut être recommandé
Le 09/06/2023 à 18:08
Nourriture fraîche super délicieuse. Les demandes spéciales ont également été satisfaites sans aucun problème. Bon service. Juste prix. Super café en plein air. Parfait. Les plateaux d'apéritifs sont fortement recommandés. Peut-être notre grec préféré. 😍
Le 01/06/2023 à 18:07
Le serveur était apparemment légèrement ivre et c'est pourquoi il a failli faire couler la nourriture et la sauce sur la table, bien qu'il ait attiré l'attention à plusieurs reprises. Heureusement, toute la sauce est tombée par terre. Nous venions de commencer avec l'entrée lorsque le plat principal est arrivé, les calamars n'étaient pas bien cuits. Les prix sont élevés pour ce service et cette nourriture. Barrière de la langue malheureusement accrue, joli café en plein air pour les enfants.
Le 24/05/2023 à 16:45
Bien
Le 19/05/2023 à 10:30
Bonne nourriture, très bon service 👍
Le 14/05/2023 à 11:27
Le temps d'attente était un peu long, d'où une déduction d'une étoile. La nourriture a compensé, c'était très bon.
Le 11/05/2023 à 16:57
C'est la deuxième fois ici. Il ne se passe pas grand chose en semaine (jeudi soir), mais le service était super rapide 👍 - la nourriture était également très bonne 👏 nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2023 à 10:53
Cuisine grecque/crétoise de première classe, Beau café en plein air bien entretenu. Personnel sympathique et prix équitables
Le 30/04/2023 à 14:03
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Personnel très arrangeant. Répète
Le 24/04/2023 à 16:11
Super restaurant❤️
Le 15/04/2023 à 16:52
Personnel extrêmement sympa! Bonne nourriture, prix corrects ! La bière pourrait être un peu moins chère 🍺😅
Le 13/04/2023 à 11:25
Nourriture excellente et service très sympathique 😊👍
💬 Quel bon endroit pour manger. J'ai trouvé que la nourriture était délicieuse et bien pour un très bon prix. Mon ami et moi avons mangé pour seulement 13 € et j'ai été surpris par la portion. Je reviendrai certainement ici!
💬 Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.
💬 Super
💬 Pas de bonne nourriture, c'est ok et le pain est un peu pâteux. Mais vous obtenez la nourriture rapidement.
💬 très bon kebab, service de première classe, je recommande cet endroit
💬 Délicieuse tasse de fraises avec de bonnes portions, la tasse de noix était également délicieuse. Employés polis et excellent service. L'emplacement dans la rue n'est pas idéal mais ça va
💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant. Nous étions là avec 29 personnes et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. On avait le sentiment que chaque repas était préparé avec passion. Je peux fortement recommander ce restaurant à tous égards. C'est pourquoi il mérite absolument ses 5 étoiles.
💬 Superlecker
💬 Je recommande! La nourriture est excellente, la pizza est faite avec d'excellentes garnitures et est très bonne. C'était énorme, mais j'ai tout mangé parce que ce serait un péché de ne pas le manger !
💬 Il y avait des vers dans mon repas. 😰 Mise à jour de 3 semaines : personne ne m'a contacté pour s'excuser ou au moins me demander si je vais bien. J'ai signalé la situation aux autorités sanitaires locales et j'espère que cela fera une différence. Je vous recommande fortement d'éviter cet endroit si vous ne voulez pas de problèmes de santé. Cela me rend encore malade quand j'y pense.