📌 Freyung 39, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:54
Merci pour cette belle expérience gustative !! J'espère que vous resterez avec nous dans cette région à long terme, que vous pourrez vous développer davantage et trouver l'appréciation appropriée !
Le 03/03/2024 à 07:10
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine excellente et créative et des vins parfaitement sélectionnés ! Bien sûr, ça coûte quelque chose, mais tout était super frais et vient de la région ! Le poisson était à tomber par terre ! Certainement encore ! Gros éloges pour la cuisine et le service ! :)
Le 21/02/2024 à 05:21
Pour le prix de 105 EUR par personne, mes attentes étaient assez élevées. Les portions étaient minuscules. Parfois seulement 2 cuillères à soupe. C'est bon, mais pas une explosion. Poissons de la région. C'était génial. Malheureusement, nous n'avons pas de viande du tout. Vous ne pouvez pas non plus choisir un menu. Si je n'avais pas aimé le poisson, deux plats n'auraient pas été comestibles et il n'y aurait eu qu'une poignée de légumes. Le prix est tout simplement trop élevé pour cela. Nous avons payé 635 EUR pour 5 personnes et n'étions même pas presque complets. Le vin était bon. Conclusion. Vous pouvez le faire une fois, mais ce n’est pas obligatoire. Pour le prix, je m'attends à une expérience. Je ne reviendrai pas au restaurant.
Le 16/02/2024 à 21:50
Pas assez de « wow » pour le prix. Le service était correct, mais distant. La nourriture est très bonne, mais pour le prix, je m'attends à des expériences nouvelles et inattendues.
Le 04/08/2023 à 09:14
Malheureusement, personnellement et mes compagnons, je n'ai pas aimé ça. Les assiettes n'étaient pas non plus particulièrement bien présentées. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 31/03/2023 à 11:34
C'était notre deuxième séjour à Kuhlemann. Nous avons été ravis la première fois, mais l'échantillon B n'a pas pu répondre à nos attentes élevées. Nous sommes souvent allés dans des restaurants haut de gamme (y compris des restaurants étoilés), mais ce dont je dois me plaindre cette fois-ci, c'est la taille des portions. Bien sûr, je ne peux pas m'attendre à de bonnes portions faites maison, mais sans trois corbeilles à pain, je serais rentré chez moi le ventre vide. Nous avons été très satisfaits du service et l'ambiance est également très agréable
Le 28/01/2023 à 21:49
Nous avons eu un excellent dîner à l'occasion d'un anniversaire
Le 27/01/2023 à 16:17
Tout est toujours incroyablement délicieux. Qu'il s'agisse d'un menu ou d'un verre au crépuscule. Et le service ne fait aucun doute. Merci pour l'enrichissement !
Le 28/11/2022 à 17:11
C'est bien 👍 que nous ayons pu séjourner au pub Kuhlemann, merci pour l'hospitalité Si l'occasion se présente à nouveau, nous reviendrons.
Le 13/11/2022 à 19:30
Une expérience de dîner magnifique et tout simplement parfaite! La nourriture et le vin sont de premier ordre avec des moments de magie, mais ce qui a fait de cette expérience une expérience exceptionnelle, c'est l'atmosphère détendue, le personnel de service exceptionnel et un chef humble.
Le 20/09/2022 à 14:10
Très bonne cuisine régionale innovante. Un petit conseil d'initié !
Le 15/09/2022 à 19:07
La surprise au Goldsteig, un chef qui célèbre le plaisir avec les meilleurs ingrédients. Plus par hasard, comme l'hôtel était destiné aux nuitées lors de la randonnée du Goldsteig, nous sommes allés manger au restaurant. Le service et le niveau de conseil étaient également excellents. Malgré la grande variété, le choix du vin a été facile grâce aux conseils. Nourriture magnifiquement préparée et goût pur. Le menu est mis à jour quotidiennement avec un menu changeant. Tout est de qualité bio. Le pain maison est un conseil d'initié. Les prix semblaient sous-dimensionnés pour le service offert. Recommandation claire!👍👍👍👍👍
Le 12/08/2022 à 12:05
Vaut chaque centime. Cuisine de qualité, vins adaptés et pain de qualité !
Le 10/07/2022 à 15:51
J'ai commandé des cuisses de poulet et elles n'étaient pas cuites correctement, il y avait encore du sang qui coulait. La bière en bouteille était optimale, mais la température de la bière pression était malheureusement trop chaude. Le personnel était sympathique et l'ambiance était très agréable
Le 23/06/2022 à 19:22
La nourriture était très bonne et le personnel était impeccable 😀
Le 24/04/2022 à 18:48
C'est notre deuxième visite après y être allé pour la première fois l'été dernier. Nous avons eu le menu complet comprenant les deux plats surprises et le vin d'accompagnement. J'ai aimé tous les plats, les points forts pour moi ont été l'esturgeon avec le fantastique butternut, le plat d'asperges et l'excellent dessert (épeautre à l'estragon). Super pain. L'accompagnement du vin est excellent et pas trop cher. Service très attentionné. Personnellement, j'aimerais que vous présentiez et expliquiez vos plats un peu plus activement et avec plus d'assurance, je pense que vous avez toutes les raisons de le faire. À mon avis, vous pouvez « être une star » et c’est ce que vous devez représenter. Et comme cela a déjà été écrit ci-dessous, tout le monde se réjouit d'une petite gorgée supplémentaire :-) J'adorerais revenir.
Le 01/03/2022 à 15:11
Une très belle expérience !!!
Le 21/02/2022 à 09:55
Une expérience formidable! Culinaire : De beaux plats avec des produits régionaux sélectionnés et complétés par le pain très savoureux de la maison, les accompagnements de vins s'harmonisent parfaitement. Les points forts pour moi ont été la truite saumonée, le plat de betterave et le premier dessert. Ambiance : La chambre d'amis et la cuisine ouverte me semblent très chaleureuses et super agréables, sans pour autant être « extraordinaires ». À mon avis, les installations sanitaires ne correspondent pas à l'impression générale et aux exigences. Je n'ai pas trouvé les vitrines et les équipements de l'entrée particulièrement attrayants. Service : Absolument impeccable et peut-être un peu passif, mais génial pour moi. Rapport qualité-prix : D'un point de vue culinaire, 5 étoiles, mais vu le niveau de prix, la taille des portions, la générosité de l'accompagnement du vin ou un ou deux salutations de la cuisine me manquent encore. Donc, dans l'ensemble, pour moi personnellement et comme toujours, subjectivement, « seulement » 4 étoiles
Le 02/01/2022 à 10:57
Excellente nourriture ! Bien qu’ils « seulement » J'ai mangé des bratwursts aigres, mais c'étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le pain fait maison qui l'accompagnait était également excellent. Le service était très sympathique et divertissant. Chapeau bas et continuez comme ça !
Le 26/12/2021 à 10:34
Meilleur!! 💛
Le 23/11/2021 à 09:08
Très bon resto. La nourriture était excellente ! Toujours mon plaisir ! À la fin, vous recevez une bière gratuite à tester.
Le 29/08/2021 à 14:16
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux, un excellent service et un accord mets et vins parfaitement harmonieux ! Tout à fait dans la fourchette de prix ! Nous serions ravis de revenir!
Le 25/07/2021 à 08:41
Excellent restaurant à la carte avec une cuisine délicieuse à base de produits régionaux, une excellente carte des vins et un service agréable. Ce que j'ai particulièrement apprécié : Malgré le niveau élevé, c'était agréablement sans prétention.
Le 25/07/2021 à 02:40
Un excellent restaurant avec un excellent concept de menu. Ça vaut le détour de près et de loin ! Les habitants de Neustadt peuvent s'estimer chanceux d'avoir un tel restaurant et un chef talentueux !
Le 12/07/2021 à 16:10
Si vous aimez la cuisine gastronomique de première classe et terre-à-terre, n'hésitez pas à y manger. Il existe un pain dont on ne peut que rêver. Les ingrédients proviennent des environs. D'une part, le mobilier est ancien avec des éléments neufs assortis. Les vêtements ne doivent pas nécessairement être trop habillés. Le service n'est pas plus arrogant que les invités. On se rassasie sans avoir une pierre au ventre. Cependant, vous pourriez volontiers en manger deux fois plus car c’est tellement bon. Une victoire pour notre environnement. Vous vous sentez à l’aise car tout est « normal ». Il ne pleut pas dans le nez. La nourriture est parfaite et non artificielle.
Le 28/06/2021 à 09:26
Nourriture très bonne et réfléchie au plus haut niveau. Le service et l'ambiance étaient également parfaits. Toujours heureux.
Le 14/04/2021 à 06:55
Nous avons du Kuhlemann pour la maison et c'est un vrai bonheur. Le chutney de betterave est arrivé en premier et présente une grande douceur, une légère acidité et une couleur étonnante. Nous attendons avec impatience les autres chutneys et quand le restaurant pourra rouvrir. Ce restaurant est un véritable atout pour la région. Nous le recommandons chaleureusement.
Le 25/09/2020 à 21:36
Cuisine excellente et diversifiée. Boissons merveilleuses et bière pression savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/09/2020 à 07:04
Une cuisine régionale de premier ordre ! Je reviendrai certainement et j'attends avec impatience les prochaines créations. C'était une super soirée. Merci! Avenant du 26/03/23 : Le déjeuner était incroyable, l'atmosphère informelle était très agréable. Surtout, le dessert était le couronnement de la fin. Merci!
Le 18/09/2020 à 21:29
Le goût est excellent, mais les portions sont beaucoup trop petites. Il y a encore beaucoup à faire en matière de service.
Le 10/09/2020 à 07:55
Soirée parfaite ! Les ingrédients des différents cours sont parfaitement pensés et coordonnés les uns avec les autres !
Le 21/08/2020 à 08:11
La soirée a été une totale réussite. La nourriture diversifiée et complexe était fantastique. À mon avis, l'une des meilleures adresses du nord du Haut-Palatinat. Au restaurant, non seulement la qualité des produits régionaux et de très haute qualité est correcte, mais aussi le service. Pas intrusif, mais attentif et agréable. Nous attendons déjà avec impatience d’autres soirées.
Le 15/08/2020 à 14:20
Une cuisine régionale et de qualité ! En plus, une équipe de cuisine et de personnel de premier ordre ! Probablement la meilleure adresse du Haut-Palatinat en matière de cuisine haut de gamme et stylée !
Le 08/08/2020 à 20:16
Le menu était très bon - excellent poisson et très bonne viande accompagnés d'excellents plats d'accompagnement. Tout est parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Nous avons pu passer ici une agréable soirée. Il faut également souligner le personnel de service très sympathique et dévoué. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2020 à 20:06
Tout est régional, fraîchement préparé et savoureux. Le personnel est très attentif et le patron passe également personnellement à table.
Le 05/08/2020 à 16:54
La nourriture était excellente, le personnel extrêmement sympathique. Au total, une soirée très réussie. Adi continue comme ça !!!
Le 01/08/2020 à 22:11
La nourriture était vraiment délicieuse ! C'est bien qu'on ait enfin un si bon restaurant dans la région !😊 En plus de la nourriture, le service mérite également des étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ pour sa convivialité et sa performance. Merci pour cette belle soirée ! 😊 Nous serions ravis de revenir!😊
Le 31/07/2020 à 18:54
Du très haut niveau pour commencer !! J'ai déjà hâte de voir ce qui va arriver. A recommander à tous ceux qui apprécient les produits régionaux et de qualité préparés par une équipe jeune et engagée ! Le pain était déjà parfait !!
Le 24/07/2020 à 19:29
Nourriture très savoureuse. Cuisine régionale. Personnel sympathique. Tout est ici. Je reviendrai certainement !
Le 24/07/2020 à 19:20
Super menu - avec deux desserts. 😍 super savoureux et régional. Tellement tellement bien. Je suis totalement ravi. Avec plaisir encore !
Le 24/07/2020 à 19:18
Le beurre de noix était super ! Tout est parfait et délicieux ! Nous serons de retour. Merci pour cette belle soirée
💬 Grand choix de plats asiatiques. Tout ce que nous avions était frais et délicieux 😋
💬 Une bonne cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. C'était vraiment savoureux. L'oie vient même de la région du village. Un joli restaurant de village qui n'a pas manqué de garder une cuisine allemande savoureuse et actuelle. Les burgers aux champignons sauvages étaient également superbes, tout comme les frites et les frites de patates douces. J'ai aussi essayé des pommes de terre frites et elles étaient également délicieuses. Je reviendrai avec plaisir.
💬 La nourriture est assez bonne. Ce n'est que lorsque j'y suis allé la deuxième fois que j'ai obtenu seulement 70 % de ce que j'avais obtenu pour le même prix que celui que j'avais obtenu lors de la première visite. C'était toujours propre et les toilettes étaient propres aussi. Les serveurs sont gentils et sympathiques. Nous nous efforçons également de répondre à tous les souhaits de nos clients. En général, je peux recommander ce restaurant.
💬 Je dois admettre que je n'ai jamais pensé que ce serait si bon, j'ai pris une pizza Dönner une fois, c'était vraiment délicieux, vraiment surprenant.
💬 Ambiance agréable de pub à bière. J'étais là pendant la journée. Pas beaucoup de gens. Le hall est spacieux et calme. Dans la cour, il y a un espace avec des tables et des endroits pour se détendre. L'escalope de porc n'était pas particulièrement excitante. Mais la salade de pommes de terre reste un plat traditionnel pour tout le monde. Pas le mien. Dans l'ensemble, ça va.
💬 Ce n'est pas un kebab artisanal, mais c'est vraiment bon. La viande était légèrement brûlée, le pain était fin et croustillant, les légumes étaient frais et les sauces étaient parfaites. Ici, vous pouvez communiquer en polonais et rire en même temps. je recommande
💬 C'est un hotel se situant dans un immeuble d'habitation. Un parking gratuit devant l'hôtel. Chambres propres, modernes et lit confortable. Un mini frigo est à votre disposition dans la chambre. Le petit dejeuner buffet est tres correcte et la terasse agreable par beau temps... Ca manque peut etre un peu de charme, cependant les tarifs ne sont pas excessifs.
💬 Toilettes gratuites et petit déj correct !
💬 Très bel endroit. Les gens sont aussi très gentils. La musique est de style rétro 80-90 selon. Donc recommandé pour un pub allemand typique 👌🏽
💬 vraiment savoureux 🤤... La meilleure friterie de tous les temps... 🥰... 👍... Pour l'anniversaire d'hier il y avait Farmer Schnitzel... escalope de champignons à la crème avec une portion supplémentaire de sauce et des frites pour tout le monde 🙊😁Mega.... 🤤...