Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant LADEN Avis

📌 Wolfgang-Heinze-Straße 15, 04277 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant LADEN à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant LADEN à Leipzig

Demi.c

Le 20/04/2024 à 22:01

5 / 5

Tout est meilleur dans cette boutique Franz Josef Rauch Je n'ai pas encore bu mais peut-être plus tard le manuel d'instructions est de 8 étoiles et même si les chiens sont autorisés, je suis d'avis que Sammy et Leo sont les meilleurs, la seule chose qui pourrait être meilleure est meilleure tequila ou hamburger kümmel mon cœur brille :*

Hagen.�

Le 27/02/2024 à 09:06

5 / 5

Spritzer à la rhubarbe (tu peux me saouler)

Friederike.e

Le 16/02/2024 à 20:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les prix sont corrects et un excellent service

Julien.r

Le 22/01/2024 à 04:31

5 / 5

D'abord un café, puis un dîner et enfin la meilleure ambiance de bar avec boissons au sud du centre-ville.

Tino.u

Le 11/01/2024 à 14:29

5 / 5

Les gars, que se passe-t-il ! C'est un endroit sympa. Peroni à la pression, Prosseco à la pression et désormais aussi de la bonne nourriture le week-end. Que veux-tu de plus? Certainement ma boutique préférée à Leipzig ! 13 points sur 12. Oh.

Felix.

Le 20/12/2023 à 08:57

5 / 5

L'un des restaurants les plus agréables que je connaisse. Un délicieux gâteau, un personnel sympathique et une bière pression savoureuse - nous ne pouvons que recommander la « boutique ».

enton.o

Le 18/11/2023 à 16:51

5 / 5

Sympa ici !

alimo..

Le 18/11/2023 à 16:45

5 / 5

Très bon pub, avec une agréable sélection de boissons et de plats, le personnel est également très sympathique

Lucky.u

Le 28/10/2023 à 16:25

5 / 5

Bière délicieuse et gâteau savoureux ! Magnifique espace extérieur au charme méditerranéen.

Lena.

Le 20/10/2023 à 18:09

5 / 5

Pub sympa et cosy ! Revenir :-)

  • 🏪 Spitz+Pfau Bistro Berlin Bar (99 Avis)

  • 💬 Ce charmant petit bistro nous a séduit avec sa décoration sur le thème du paon, évidente dans les moindres détails, du papier peint à l'horloge en passant par les statues. La décoration intérieure, avec ses tons vert foncé et dorés, crée une atmosphère cosy. Le menu propose une sélection variée de plats, allant des omelettes aux sandwichs en passant par les gâteaux. La quiche du jour, composée d'asperges blanches et vertes accompagnées de pommes de terre, a été un moment fort. La pâte à quiche au beurre se marie parfaitement avec la garniture terreuse aux asperges. La salade au poulet effiloché était fraîche et vibrante, habillée d'une délicieuse vinaigrette au miel et à la moutarde. Cependant, nous souhaitions avoir (plus) de pain pour accompagner à la fois la salade et la quiche, car les portions étaient plus petites. Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et arrangeants, nous faisant nous sentir comme chez nous. Dans l'ensemble, notre expérience dans ce bistro a été agréable et nous avons hâte d'y retourner.


  • 🏪 Burger Bros (31 Avis)

  • 💬 Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Betriebsladen Elmenhorst (638 Avis)

  • 💬 Boulangerie de grande qualité, grand choix et service très sympathique et rapide. Mais bien sûr, la qualité a un prix. Ouvert également le dimanche. La succursale juste à côté du site de production est une recommandation !


  • 🏪 Hotel Merseburger Hof (488 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, bons prix. C'est un peu difficile de parler au personnel, quand je suis arrivé, personne ne parlait allemand ou anglais, mais nous avons réussi. Ils ont néanmoins été très sympathiques.


  • 🏪 Filou Burger & Co (130 Avis)

  • 💬 Filou Burger à Minden est un endroit idéal pour déguster un délicieux burger. Le magasin est situé au centre-ville et existe depuis environ un an et demi. Le collègue derrière le comptoir était très sympathique et la nourriture était très bonne. Les prix sont plus que justes. Je pense que la façon dont le burger a été créé est vraiment cool, des ingrédients frais ont été utilisés. Dans l’ensemble, ce fut une excellente visite. J'ai également trouvé une critique du Restaurant Guru qui attribue au restaurant 4,9 étoiles. Les visiteurs apprécieront une saucisse au curry délicieuse. Un personnel bien formé est la bonne chose à Filou Burger & Co. Cet endroit impressionne par son service détendu.


  • 🏪 Landhotel Garni Waldhaus Knittelsheimer Mühle (330 Avis)

  • 💬 Hotel et restaurant bien situés au calme. A conseiller.


  • 🏪 Pegasus (726 Avis)

  • 💬 Restaurant grec charmant. Aujourd'hui j'ai mangé en terrasse car le temps était très agréable. Personnel souriant et sympathique. Bonne assiette Thessalonique.


  • 🏪 Maulwurf Kneipe und Bar - Stuttgart (1007 Avis)

  • 💬 Délicieuse bière pression, excellente cuisine souabe et excellent service ! Ça vaut vraiment le détour. Veuillez noter que seuls les paiements en espèces sont acceptés.


  • 🏪 HOFGUT FARNY (1040 Avis)

  • 💬 Un bel établissement dans un cadre de verdure, très reposant


  • 🏪 Taverna Chalkidiki Griechisches Restaurant (356 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grecque. Nous reviendrons c'est certain.. La carte des desserts est un peu courte.. Mais c'est bon..