Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Lara Avis

📌 Nieder-Ramstädter Str. 83, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Lara à Ober-Ramstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lara à Ober-Ramstadt

Ara.t

Le 12/05/2024 à 08:37

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée en Allemagne. Nous n'étions que deux dans le magasin, la nourriture prenait facilement une heure et quand elle est arrivée, ce fut la plus grande déception. Moins de nourriture mise dans l'assiette que ce que vous devriez pour le prix. La nourriture n'avait aucun goût, juste trop salée.

Donald.u

Le 08/04/2024 à 12:43

5 / 5

Nous étions avec le nouveau propriétaire pour la deuxième fois en 2 semaines. Le ragoût d'agneau et aujourd'hui les boulettes de viande d'agneau étaient tous deux très savoureux. Bien préparé et bien assaisonné. Je ne peux que recommander.

natrix.a

Le 12/03/2024 à 17:51

5 / 5

Très bonne cuisine et convivialité, la pizza est très bonne, en bois

Hildegard.c

Le 25/02/2024 à 17:26

2 / 5

J'ai commandé l'assiette Adana pour qu'elle soit livrée aujourd'hui. Le kebab était bon, mais il faisait 150g au maximum ! Le riz n'était pas typiquement turc. Donc pour 15€ je m'attendais à plus ! Je ne commanderai plus ici malheureusement !

Lisa.c

Le 22/02/2024 à 19:41

5 / 5

Mobilier très agréable et propre et excellent service. La nourriture était très bonne, j'ai eu un cheeseburger et un Kumpir avec des légumes. Le cheeseburger était très juteux et savoureux, et le Kumpir était également super, tout était parfait, la sauce, les légumes, je ne peux que vous recommander de l'essayer.

Ayten.e

Le 22/02/2024 à 19:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et serviable, je ne peux que les recommander.

Christoph.a

Le 21/01/2024 à 13:40

2 / 5

Hôte sympathique et chambres agréables, mais nous n'avons pas vraiment aimé les plats que nous avons commandés.

lil_zatii.

Le 19/01/2024 à 10:30

3 / 5

Je n'avais pas bon goût et il y avait un morceau de plastique provenant de la brochette dans la viande et la sauce était juste de l'ayran avec du sel.

Resit.e

Le 07/01/2024 à 18:21

5 / 5

La soupe Adana kebab et les entrées étaient très bonnes

Claudia.c

Le 05/01/2024 à 18:34

1 / 5

Nous étions trois pour le dîner. 1x horrible salade fermière ne consistait en fait que de laitue iceberg, les poivrons étaient mous et vieux, tout n'était pas souhaitable avec beaucoup trop de vinaigrette 1x Köfte avec frites et salade Les Köfte n'étaient pas des poivrons noirs fraîchement grillés, des frites noires étaient grillées dans de la graisse froide. 1x pizza kebab. La viande était sèche et pas fraîche Les toilettes étaient horribles et semblaient n'avoir pas été nettoyées depuis une semaine. Le ministère de la Santé devrait tout examiner.

PaNNiX.4

Le 04/01/2024 à 16:00

1 / 5

La nourriture est horrible, il utilise de la viande périmée pour couper de la viande fraîche sur une brochette comme dans les magasins de kebab normaux, il utilise les restes de la semaine dernière, il essaie juste de vendre aux clients de la nourriture chère. J'étais là avec ma famille et c'était la pire soirée où nous J'en ai déjà eu, tout simplement dégoûtant. Le ministère de la Santé doit vraiment intervenir !!!!

Janine.s

Le 01/01/2024 à 16:30

5 / 5

J'ai commandé une pizza ici. Conclusion : Méga savoureux 😍 fortement recommandé !

Jene.c

Le 25/12/2023 à 19:04

5 / 5

Super sympa et convivial je reviendrai

Dj.d

Le 17/12/2023 à 18:30

5 / 5

Très bien

D.

Le 27/11/2023 à 14:04

3 / 5

Nous avons mangé du kebab. Le pain ne nous plaisait pas car nous le mâchions. La viande et la sauce n'étaient pas non plus notre tasse de thé. Concernant mon kebab, mon souhait concernant le contenu du téléphone n'a malheureusement pas été pris en compte, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais se perd dans le feu de l'action. Bref, une classe moyenne inférieure en matière de kebab. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons quelque chose de différent. Si tel est exactement le cas, nous ne deviendrons probablement pas des clients réguliers.

Nishat.a

Le 17/11/2023 à 19:48

5 / 5

Serveuses très sympas

Markus.e

Le 12/11/2023 à 19:17

5 / 5

Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.

Petra.c

Le 12/11/2023 à 11:31

5 / 5

nouveau, le personnel est sympathique et en forme. La pizza était très bonne. je peux le recommander

IPOs.1

Le 10/11/2023 à 14:47

5 / 5

J'ai eu une excellente expérience au restaurant Lara. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le service était également de première classe. L'atmosphère agréable et les nombreuses places de stationnement ont contribué à une visite globalement réussie. La cuisine impressionne par une sélection variée de plats. Au total, une adresse recommandée pour les connaisseurs.

  • 🏪 ASIA KHAN Restaurant (856 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant préféré ! Grand assortiment de plats au buffet. Personnel sympathique.


  • 🏪 Memos Döner und Pizza (194 Avis)

  • 💬 Regardez la photo, une cuillère de mayonnaise et une cuillère de ketchup, comme on l'appelait EXTRA, coûtent 2 euros. J'ai visité beaucoup de kebabs et les sauces sont gratuites partout. Malheureusement, nous n’avions pas le temps de discuter. Je donne une note Extra, je ne recommande pas cet établissement


  • 🏪 Erikson Hotel (699 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix - chambre agréable et propre, lit confortable, salle de bain bien entretenue. Surtout en incluant le petit-déjeuner, ce fut un excellent séjour. Personnel adorable, bravo à la gentille dame qui travaille dur dans le restaurant?


  • 🏪 China Restaurant Gourmet Garten (191 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons ! Du service à l'ambiance, tout était parfait. Mais honnêtement, pour quelqu'un qui a mangé dans de nombreux restaurants : Génial !! Recommandation la plus chaleureuse !


  • 🏪 Winkler BräuWirt (700 Avis)

  • 💬 Calme un vendredi après-midi pour un déjeuner tardif mais une véritable taverne/brasserie allemande. À l'intérieur des murs de l'Altstadt, c'est un pub traditionnel proposant un vaste menu de plats savoureux et de nombreux Winkler Bräu. Intérieur rustique et grand bar bien éclairé. Il y a un Biergarten à l’arrière, mais même par une journée chaude et ensoleillée de la mi-mars, il n’était pas encore ouvert. J'ai apprécié le Fleischpflanzerl et les versements d'un demi-litre de leur UrHell, Pils et Zoigl. Je ne laisse jamais passer un Zoigl dans le nord de la Bavière. Une visite incontournable lors de l'exploration de la belle Amberg !


  • 🏪 Viet Wok Chemnitz (93 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec un très bon service. Nous avons été bien soignés. Les portions sont grandes et savoureuses. Les prix sont tout à fait corrects. Tout fraîchement préparé. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (890 Avis)

  • 💬 Endroit plutôt cool, service agréable et personnel attentionné. La nourriture est bonne et servie avec précision. La seule note négative est le manque de climatisation par temps chaud, il est presque impossible de s'asseoir pendant la chaleur estivale, ni à l'extérieur ni à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Strandhotel Zingst (1223 Avis)

  • 💬 Super endroit, avis pour les clients russophones. Les conditions de vie sont très bonnes, la qualité du service n'est pas pire. La barrière de la langue n’affectera pas grand-chose, même si le russe est votre seule langue. En général, je recommande et je recommande définitivement.


  • 🏪 Ferienhaus Klabautermann Bensersiel (5 Avis)

  • 💬 Malgré le temps parfois hostile, nous avons passé de belles vacances à Bensersiel. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans notre maison de vacances. Il est confortablement meublé, bien entretenu et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Le jardin clôturé est idéal pour les petits enfants. La plage et les thermes de la mer du Nord sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. La communication avec le propriétaire s'est également bien déroulée. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Wirtshaus am Bahnhof Gilching (80 Avis)

  • 💬 Nommer un plat soi-disant asiatique « Crispy Covid-19 » montre à quel point vous êtes insipide. Pendant la pandémie, les Asiatiques de l’Est ont été agressés verbalement et physiquement dans les rues. Même ici en Allemagne. Un peu plus de respect au moment de nommer les plats serait un avantage.