📌 Nieder-Ramstädter Str. 83, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:37
La pire nourriture que j'ai jamais mangée en Allemagne. Nous n'étions que deux dans le magasin, la nourriture prenait facilement une heure et quand elle est arrivée, ce fut la plus grande déception. Moins de nourriture mise dans l'assiette que ce que vous devriez pour le prix. La nourriture n'avait aucun goût, juste trop salée.
Le 08/04/2024 à 12:43
Nous étions avec le nouveau propriétaire pour la deuxième fois en 2 semaines. Le ragoût d'agneau et aujourd'hui les boulettes de viande d'agneau étaient tous deux très savoureux. Bien préparé et bien assaisonné. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2024 à 17:51
Très bonne cuisine et convivialité, la pizza est très bonne, en bois
Le 25/02/2024 à 17:26
J'ai commandé l'assiette Adana pour qu'elle soit livrée aujourd'hui. Le kebab était bon, mais il faisait 150g au maximum ! Le riz n'était pas typiquement turc. Donc pour 15€ je m'attendais à plus ! Je ne commanderai plus ici malheureusement !
Le 22/02/2024 à 19:41
Mobilier très agréable et propre et excellent service. La nourriture était très bonne, j'ai eu un cheeseburger et un Kumpir avec des légumes. Le cheeseburger était très juteux et savoureux, et le Kumpir était également super, tout était parfait, la sauce, les légumes, je ne peux que vous recommander de l'essayer.
Le 22/02/2024 à 19:31
La nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et serviable, je ne peux que les recommander.
Le 21/01/2024 à 13:40
Hôte sympathique et chambres agréables, mais nous n'avons pas vraiment aimé les plats que nous avons commandés.
Le 19/01/2024 à 10:30
Je n'avais pas bon goût et il y avait un morceau de plastique provenant de la brochette dans la viande et la sauce était juste de l'ayran avec du sel.
Le 07/01/2024 à 18:21
La soupe Adana kebab et les entrées étaient très bonnes
Le 05/01/2024 à 18:34
Nous étions trois pour le dîner. 1x horrible salade fermière ne consistait en fait que de laitue iceberg, les poivrons étaient mous et vieux, tout n'était pas souhaitable avec beaucoup trop de vinaigrette 1x Köfte avec frites et salade Les Köfte n'étaient pas des poivrons noirs fraîchement grillés, des frites noires étaient grillées dans de la graisse froide. 1x pizza kebab. La viande était sèche et pas fraîche Les toilettes étaient horribles et semblaient n'avoir pas été nettoyées depuis une semaine. Le ministère de la Santé devrait tout examiner.
Le 04/01/2024 à 16:00
La nourriture est horrible, il utilise de la viande périmée pour couper de la viande fraîche sur une brochette comme dans les magasins de kebab normaux, il utilise les restes de la semaine dernière, il essaie juste de vendre aux clients de la nourriture chère. J'étais là avec ma famille et c'était la pire soirée où nous J'en ai déjà eu, tout simplement dégoûtant. Le ministère de la Santé doit vraiment intervenir !!!!
Le 01/01/2024 à 16:30
J'ai commandé une pizza ici. Conclusion : Méga savoureux 😍 fortement recommandé !
Le 25/12/2023 à 19:04
Super sympa et convivial je reviendrai
Le 17/12/2023 à 18:30
Très bien
Le 27/11/2023 à 14:04
Nous avons mangé du kebab. Le pain ne nous plaisait pas car nous le mâchions. La viande et la sauce n'étaient pas non plus notre tasse de thé. Concernant mon kebab, mon souhait concernant le contenu du téléphone n'a malheureusement pas été pris en compte, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais se perd dans le feu de l'action. Bref, une classe moyenne inférieure en matière de kebab. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons quelque chose de différent. Si tel est exactement le cas, nous ne deviendrons probablement pas des clients réguliers.
Le 17/11/2023 à 19:48
Serveuses très sympas
Le 12/11/2023 à 19:17
Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 11:31
nouveau, le personnel est sympathique et en forme. La pizza était très bonne. je peux le recommander
Le 10/11/2023 à 14:47
J'ai eu une excellente expérience au restaurant Lara. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le service était également de première classe. L'atmosphère agréable et les nombreuses places de stationnement ont contribué à une visite globalement réussie. La cuisine impressionne par une sélection variée de plats. Au total, une adresse recommandée pour les connaisseurs.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois ! Nourriture toujours très, très savoureuse. Service super sympa ! Continuez comme ça!!! Les portions sont généreuses et toujours fraîchement préparées. Grand choix de différentes variantes de schnitzel et de plats d'accompagnement. Il n'y a absolument rien à redire ici ! Recommandation claire de ma part...
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au Zum Dänen, c'était très sympa, petit et confortable ! Nous avons mangé des glaces, du cappuccino et des hamburgers. C'était délicieux et le service était très sympathique et attentionné. Merci!
💬 Un bon endroit pour s'arrêter
💬 Très bonne adresse. Les plats sont sont délicieux
💬 La nourriture est très savoureuse et suffisante. J'y ai déjà mangé deux fois des burgers et partagé des frites avec mon mari. À. La première fois, nous n’y sommes même pas parvenus. Les pains burger sont faits maison et très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout est simple mais très propre. Chers hôtes. Que veux-tu de plus? Je reviendrai avec plaisir.
💬 Je peux fortement recommander Goa Inde. Nourriture délicieuse et personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix s'adapte bien ici. La nourriture est arrivée très rapidement malgré un restaurant très fréquenté. Nous serions ravis de revenir, il y a encore tellement de choses à essayer 😋
💬 Cuisine délicieuse, service sympathique et bonne ambiance, je recommande.
💬 Friterie typique. La dame était très, très gentille et j'ai aimé la mayonnaise aux frites au currywurst. Si je suis encore dans le coin, je reviendrai 👍
💬 Joli cadre. La cuisine est bonne et copieuse. Je recommande.