📌 Kirchberger Str. 6, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:55
Super savoureux, bon service. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Merci pour cette super soirée
Le 01/12/2023 à 21:03
Très soigné - propre et très bonne nourriture
Le 27/11/2023 à 16:57
J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊
Le 30/09/2023 à 18:57
Bar rouge et saumon sauvage sur blettes. Comme toujours, super délicieux 😋. La performance des prix est correcte.
Le 10/09/2023 à 10:42
Comme toujours, des plats très savoureux. Nous avons profité de la restauration pour notre anniversaire et c'était très bon et copieux. Merci à l'équipe et à la famille Werner. Nous continuerons certainement à être des clients fidèles.
Le 21/08/2023 à 20:55
Ce n'était qu'à proximité mais Google m'a demandé à quoi ça ressemblait. C'est vraiment sympa là-bas.
Le 27/07/2023 à 10:09
Comme toujours génial. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu d’ouverture. Dommage.
Le 06/06/2023 à 14:49
Nous aimons recourir à la restauration pour les événements d'entreprise et les événements d'entreprise. Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 18/04/2022 à 12:34
Nous avions commandé un repas pour 24 personnes, le choix était immense et la qualité était excellente. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons👍 Nous serions heureux de le faire à nouveau.
Le 23/10/2020 à 18:29
Toujours un plaisir!
Le 13/10/2020 à 21:54
tout simplement délicieux et douillet !
Le 03/07/2020 à 08:10
Cuisine au top ! Comme souvent, j'étais très enthousiaste et extrêmement savoureux !!
Le 20/03/2020 à 07:42
Nourriture excellente, la livraison est toujours au top. Toujours heureux à nouveau
Le 11/02/2020 à 11:38
De l'entrée au dessert, une cuisine maison de qualité. On pouvait goûter l'amour du cuisinier pour le sien, me semblait-il, en appelant. Non seulement le savoir-faire de tout était excellent, mais les portions étaient également plus que suffisantes. Le vin mousseux du château de Wackerbad a été pour moi une découverte enrichissante, même si je n'aime pas vraiment les vins mousseux. Le service était toujours sympathique et jamais précipité, même lorsque la maison était pleine. Nous y sommes allés deux fois maintenant, je ne suis à Zwickau que de temps en temps, et les deux fois c'était excellent. Merci, nous reviendrons.
Le 17/10/2019 à 10:20
Super soirée, nourriture au top, service au top !!!
Le 09/10/2019 à 05:01
Grand choix, portions généreuses, service amical et courtois
Le 14/09/2019 à 18:07
Très bonne nourriture!
Le 16/07/2019 à 14:08
Meilleur restaurant du quartier de Zwickau Plats insolites Ça vaut toujours le détour
Le 14/05/2019 à 18:33
Nous avons commandé de la nourriture loin de chez nous et n'avons pas été déçus. Il a été livré à temps comme convenu. Vous devriez absolument essayer les raviolis faits maison. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats. Le restaurant se spécialise davantage dans les services de livraison. Vous ne pouvez donc y manger que le jeudi et le vendredi soir. Et il faut réserver, l'intérieur n'est pas très grand.
Le 13/05/2019 à 12:14
Je suis un client régulier depuis 20 ans et je mange toujours de la bonne nourriture. Fraîchement préparé, très savoureux et bonne ambiance. « Ochsenbaeckchen » est fortement recommandé. PS Malheureusement, je dois écrire ce plat savoureux d'une manière si confuse, sinon je violerais les directives.
Le 21/04/2019 à 12:48
Comme toujours parfait. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes absolument convaincus de la qualité de la cuisine. Nulle part ailleurs vous ne serez accueilli aussi chaleureusement et vous pourrez toujours compter sur la meilleure cuisine. Seul reproche : les portions sont assez copieuses donc il faut avoir bon appétit.
Le 09/03/2019 à 08:30
Cuisine de niveau étoilé, la précommande a du sens
Le 25/08/2018 à 17:38
Nourriture délicieuse, pas d'attente longue, encore une fois avec plaisir !
Le 23/03/2018 à 20:12
Restaurant agréable
Le 28/01/2018 à 09:40
Heureusement encore, la nourriture était excellente.
Le 01/12/2017 à 15:47
Qu'il s'agisse de plats préparés sur place ou en restauration, c'est toujours délicieux ! Bon rapport qualité prix
Le 29/06/2017 à 20:13
Toujours nouveau, des plats excellents à bons prix, j'y vais aussi souvent que je peux
Le 04/03/2017 à 22:51
Très bonne nourriture et bon service.
Le 27/01/2013 à 08:46
La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bon. Je suis également très convaincu par les différents plats de nombreux pays.
💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement
💬 Accueil très souriant et serviable, même si nous ne parlions pas allemand, nous nous sommes compris en anglais. Le petit-déjeuner était copieux, avec du choix Sucré et salé, les fruits frais de saison étaient très appréciables. Les boissons chaudes étaient qualitatives ainsi que le jus d'orange. L'intérieur et les WC étaient très propres. Je recommande ce lieu pour le petit-déjeuner ou un en-cas. Vous avez beaucoup de choix et le personnel est très agréable !
💬 Petit restaurant italien raffiné. On se sent immédiatement à l'aise dans l'ambiance du salon pendant la saison froide et tout autant dehors autour de la fontaine en été. La carte, raisonnable, propose des plats raffinés et, compte tenu de la haute qualité à des prix modérés, d'excellents vins ! La réservation est obligatoire.
💬 Bonne nourriture, endroit idéal pour se reposer et faire une pause, vue imprenable.👍 Même s’il y a beaucoup de monde, c’est calme et très relaxant de s’asseoir et de déguster votre bière. La serveuse était attentionnée et gentille. Nous n'avions que les plats principaux avec des salades et de la bière pression sans alcool. J'avais du porc demi-glacé avec une compote de chou rouge et une boulette de pommes de terre, et mon mari avait un jarret de porc qu'il a décrit comme le meilleur de notre voyage. Nous avons beaucoup apprécié notre repas car tout était si bien équilibré en saveurs et en épices. C'est vraiment un endroit que je recommanderais car il est loin de la foule et c'est un endroit très relaxant avec une très bonne nourriture.
💬 En tant que Grec, je dois vraiment dire que les gyroscopes sont excellents et que ça vous rassasie. je ne peux que recommander
💬 Nouvelle équipe, nouvelle chance Super restaurant pour petits et grands. Point de rendez-vous pour les matchs SVE Away avec plusieurs TOP TV Boissons, petites collations et prix OK En raison de l'état des toilettes, il y a une déduction de 2 étoiles pour l'ambiance 🙈🙈
💬 Nous sommes français...nous avons été agréablement surpris de trouver un endroit typique (décor et nourriture). En effet à la sortie de la visite du château nous aurions pu manger indien, grec, italien, chinois....ce qui est une bonne chose mais chez nous, nous le trouvons aussi... nous avions envie d'autenthique...
💬 Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
💬 Très bel endroit où séjourner. Malheureusement, toute référence au rapport qualité-prix a été perdue dans le secteur de la restauration. Les côtes levées sont censées peser 400 gr, une petite partie des portions normales de côtes levées ne représentait que la moitié. Le prix respectable de 24,90 € nous a non seulement étonnés, mais a également donné lieu à des discussions animées aux tables environnantes. La convivialité est basée sur un charme évident du nord de l'Allemagne, on peut déjà dire que le personnel a une attitude très sûre d'elle. Comme je n'avais qu'un petit appétit, j'ai voulu commander une portion de Kibbelinge pour enfants... Réponse : Seuls les enfants en ont. Nous n'y mangerons plus jamais 🙋♂️
💬