Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Laurentius Avis

📌 Kirchberger Str. 6, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Restaurant Laurentius à Wilkau-Haßlau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Laurentius à Wilkau-Haßlau

Ma.r

Le 02/01/2024 à 13:55

5 / 5

Super savoureux, bon service. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Merci pour cette super soirée

Hagen.e

Le 01/12/2023 à 21:03

5 / 5

Très soigné - propre et très bonne nourriture

Dana.u

Le 27/11/2023 à 16:57

5 / 5

J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊

Guenter.l

Le 30/09/2023 à 18:57

5 / 5

Bar rouge et saumon sauvage sur blettes. Comme toujours, super délicieux 😋. La performance des prix est correcte.

der.a

Le 10/09/2023 à 10:42

5 / 5

Comme toujours, des plats très savoureux. Nous avons profité de la restauration pour notre anniversaire et c'était très bon et copieux. Merci à l'équipe et à la famille Werner. Nous continuerons certainement à être des clients fidèles.

Lucas.r

Le 21/08/2023 à 20:55

3 / 5

Ce n'était qu'à proximité mais Google m'a demandé à quoi ça ressemblait. C'est vraiment sympa là-bas.

Edgar.e

Le 27/07/2023 à 10:09

5 / 5

Comme toujours génial. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu d’ouverture. Dommage.

Autoservice.e

Le 06/06/2023 à 14:49

5 / 5

Nous aimons recourir à la restauration pour les événements d'entreprise et les événements d'entreprise. Excellent en termes de goût et d'apparence !

LehDavid.

Le 18/04/2022 à 12:34

5 / 5

Nous avions commandé un repas pour 24 personnes, le choix était immense et la qualité était excellente. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons👍 Nous serions heureux de le faire à nouveau.

Markus.�

Le 23/10/2020 à 18:29

5 / 5

Toujours un plaisir!

Thomas.o

Le 13/10/2020 à 21:54

5 / 5

tout simplement délicieux et douillet !

vikingvape.

Le 03/07/2020 à 08:10

5 / 5

Cuisine au top ! Comme souvent, j'étais très enthousiaste et extrêmement savoureux !!

Christine.a

Le 20/03/2020 à 07:42

5 / 5

Nourriture excellente, la livraison est toujours au top. Toujours heureux à nouveau

Michael.a

Le 11/02/2020 à 11:38

5 / 5

De l'entrée au dessert, une cuisine maison de qualité. On pouvait goûter l'amour du cuisinier pour le sien, me semblait-il, en appelant. Non seulement le savoir-faire de tout était excellent, mais les portions étaient également plus que suffisantes. Le vin mousseux du château de Wackerbad a été pour moi une découverte enrichissante, même si je n'aime pas vraiment les vins mousseux. Le service était toujours sympathique et jamais précipité, même lorsque la maison était pleine. Nous y sommes allés deux fois maintenant, je ne suis à Zwickau que de temps en temps, et les deux fois c'était excellent. Merci, nous reviendrons.

Rolf.e

Le 17/10/2019 à 10:20

5 / 5

Super soirée, nourriture au top, service au top !!!

Kalburon.i

Le 09/10/2019 à 05:01

4 / 5

Grand choix, portions généreuses, service amical et courtois

Margitta.e

Le 14/09/2019 à 18:07

5 / 5

Très bonne nourriture!

Karl.a

Le 16/07/2019 à 14:08

5 / 5

Meilleur restaurant du quartier de Zwickau Plats insolites Ça vaut toujours le détour

Dorle.o

Le 14/05/2019 à 18:33

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture loin de chez nous et n'avons pas été déçus. Il a été livré à temps comme convenu. Vous devriez absolument essayer les raviolis faits maison. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats. Le restaurant se spécialise davantage dans les services de livraison. Vous ne pouvez donc y manger que le jeudi et le vendredi soir. Et il faut réserver, l'intérieur n'est pas très grand.

Jürgen.t

Le 13/05/2019 à 12:14

5 / 5

Je suis un client régulier depuis 20 ans et je mange toujours de la bonne nourriture. Fraîchement préparé, très savoureux et bonne ambiance. « Ochsenbaeckchen » est fortement recommandé. PS Malheureusement, je dois écrire ce plat savoureux d'une manière si confuse, sinon je violerais les directives.

Yannik.c

Le 21/04/2019 à 12:48

5 / 5

Comme toujours parfait. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes absolument convaincus de la qualité de la cuisine. Nulle part ailleurs vous ne serez accueilli aussi chaleureusement et vous pourrez toujours compter sur la meilleure cuisine. Seul reproche : les portions sont assez copieuses donc il faut avoir bon appétit.

oeli.a

Le 09/03/2019 à 08:30

5 / 5

Cuisine de niveau étoilé, la précommande a du sens

Jana.o

Le 25/08/2018 à 17:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, pas d'attente longue, encore une fois avec plaisir !

Dietmar.a

Le 23/03/2018 à 20:12

5 / 5

Restaurant agréable

Hartmut.l

Le 28/01/2018 à 09:40

5 / 5

Heureusement encore, la nourriture était excellente.

Anke.o

Le 01/12/2017 à 15:47

5 / 5

Qu'il s'agisse de plats préparés sur place ou en restauration, c'est toujours délicieux ! Bon rapport qualité prix

and.a

Le 29/06/2017 à 20:13

5 / 5

Toujours nouveau, des plats excellents à bons prix, j'y vais aussi souvent que je peux

Dirk.u

Le 04/03/2017 à 22:51

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service.

blm.

Le 27/01/2013 à 08:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bon. Je suis également très convaincu par les différents plats de nombreux pays.

  • 🏪 Lucky Pizza Service (149 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, c'était aussi la première et la dernière fois que je recevais un kebab ou autre chose. La viande est dure et noire, la salade est brune et immangeable, les sauces pourraient être mieux assaisonnées, les demandes particulières ne sont pas prises en compte, le pain n'a même pas besoin d'être grillé, il ressort de la même façon qu'il serait mis dans. Il faudrait vraiment demander votre argent pour cela, c'est une honte. Je suis d'accord avec le magasin. Il y a suffisamment de kebabs dans la région qui sont 1000 fois meilleurs.


  • 🏪 Edeltraut (722 Avis)

  • 💬 J'y ai passé la nuit le 30 mars 2024. Des hôtes très arrangeants, la chambre est propre et le prix est très abordable. Son restaurant/biergarten est confortable avec vue sur Walchensee. La nourriture est délicieuse, très locale. Dans l'ensemble, le propriétaire et le personnel de la maison d'hôtes sont très sympathiques. Je recommanderai certainement cet endroit.


  • 🏪 Sushi Bar - Vietnam Küche (87 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, pareil pour le prix. Malheureusement, c'était une journée très chaude et très chargée pour les plats à emporter. Nous étions assis, mais avec une serveuse pour dîner sur place et à emporter, l'attente était un peu plus longue que ce que j'aurais souhaité, surtout un dimanche soir. De plus, le restaurant était à court de saumon et a remplacé le saumon par du thon sans nous en parler. Il est fortement recommandé d'informer les clients, par courtoisie, lorsque la commande doit être modifiée/substituée. Peut-être que choisir de commander à emporter et d'appeler à l'avance est une meilleure option à cet endroit.


  • 🏪 Comic Bowling Heiligenstadt (434 Avis)

  • 💬 Le bowling est très sympa et il y a aussi du football sur les moniteurs. C'est pourquoi les deux étoiles. Le processus depuis l’inscription jusqu’au bowling est mauvais. Nous y étions une demi-heure avant notre réservation pour recevoir les chaussures et commencer à l'heure. Nous avons ensuite été dirigés vers la salle d'attente où on nous a dit d'attendre 40 minutes. Nous avons ensuite été autorisés à monter dans le train avec 15 minutes de retard. Ce n'est pas possible étant donné les prix, bien sûr il n'y a pas eu de réduction. En partant, j'ai dû payer les boissons dans le train voisin. La serveuse est alors devenue encore plus impolie lorsque j'ai signalé une facturation incorrecte. Nous ne reviendrons pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'ai joué pendant 1h30 et j'ai dépensé près de 200 €.


  • 🏪 Cakir Döner Imbisswagen am Äußeren Ring 23 (48 Avis)

  • 💬 Grand caissier de Doner ! Très grosse portion avec une belle salade variée qui n'est pas la charge de chou standard. Savoureux et je le recommande. Idéal pour les plats à emporter uniquement, je ne me vois pas dîner sur place.


  • 🏪 Marienstübchen (278 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y rester un moment et prendre un gâteau au café à des prix raisonnables et vous pouvez également faire une belle promenade et voir quelques animaux.


  • 🏪 stuub hinterzarten (123 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, salle de bain pareil. Tout semble neuf, comme si nous étions les premiers a avoir réservé cette chambre. Le check-in automatique est simple et efficace. Seul bémol, l'isolation phonique des chambres entre les chambres. Je recommande.


  • 🏪 Buchholz Downtown Hotel Köln (225 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé à proximité de la gare et donc du Dome. Notre chambre était spacieuse et confortable, propre, et au calme. Petit déjeuner buffet simple mais l'essentiel y est. Église situé à proximité ce qui peut en déranger certains. Parking à 100m, prévoir 20€/jour.


  • 🏪 Hotel Brückenhof (96 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour des réunions, la nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses sont sympathiques.


  • 🏪 Lindenwirt Ergolding (1797 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec un grand espace extérieur, la nourriture est très savoureuse et il ne faut pas attendre longtemps pour être servi.