📌 Kirchberger Str. 6, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:55
Super savoureux, bon service. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Merci pour cette super soirée
Le 01/12/2023 à 21:03
Très soigné - propre et très bonne nourriture
Le 27/11/2023 à 16:57
J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊
Le 30/09/2023 à 18:57
Bar rouge et saumon sauvage sur blettes. Comme toujours, super délicieux 😋. La performance des prix est correcte.
Le 10/09/2023 à 10:42
Comme toujours, des plats très savoureux. Nous avons profité de la restauration pour notre anniversaire et c'était très bon et copieux. Merci à l'équipe et à la famille Werner. Nous continuerons certainement à être des clients fidèles.
Le 21/08/2023 à 20:55
Ce n'était qu'à proximité mais Google m'a demandé à quoi ça ressemblait. C'est vraiment sympa là-bas.
Le 27/07/2023 à 10:09
Comme toujours génial. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu d’ouverture. Dommage.
Le 06/06/2023 à 14:49
Nous aimons recourir à la restauration pour les événements d'entreprise et les événements d'entreprise. Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 18/04/2022 à 12:34
Nous avions commandé un repas pour 24 personnes, le choix était immense et la qualité était excellente. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons👍 Nous serions heureux de le faire à nouveau.
Le 23/10/2020 à 18:29
Toujours un plaisir!
Le 13/10/2020 à 21:54
tout simplement délicieux et douillet !
Le 03/07/2020 à 08:10
Cuisine au top ! Comme souvent, j'étais très enthousiaste et extrêmement savoureux !!
Le 20/03/2020 à 07:42
Nourriture excellente, la livraison est toujours au top. Toujours heureux à nouveau
Le 11/02/2020 à 11:38
De l'entrée au dessert, une cuisine maison de qualité. On pouvait goûter l'amour du cuisinier pour le sien, me semblait-il, en appelant. Non seulement le savoir-faire de tout était excellent, mais les portions étaient également plus que suffisantes. Le vin mousseux du château de Wackerbad a été pour moi une découverte enrichissante, même si je n'aime pas vraiment les vins mousseux. Le service était toujours sympathique et jamais précipité, même lorsque la maison était pleine. Nous y sommes allés deux fois maintenant, je ne suis à Zwickau que de temps en temps, et les deux fois c'était excellent. Merci, nous reviendrons.
Le 17/10/2019 à 10:20
Super soirée, nourriture au top, service au top !!!
Le 09/10/2019 à 05:01
Grand choix, portions généreuses, service amical et courtois
Le 14/09/2019 à 18:07
Très bonne nourriture!
Le 16/07/2019 à 14:08
Meilleur restaurant du quartier de Zwickau Plats insolites Ça vaut toujours le détour
Le 14/05/2019 à 18:33
Nous avons commandé de la nourriture loin de chez nous et n'avons pas été déçus. Il a été livré à temps comme convenu. Vous devriez absolument essayer les raviolis faits maison. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats. Le restaurant se spécialise davantage dans les services de livraison. Vous ne pouvez donc y manger que le jeudi et le vendredi soir. Et il faut réserver, l'intérieur n'est pas très grand.
Le 13/05/2019 à 12:14
Je suis un client régulier depuis 20 ans et je mange toujours de la bonne nourriture. Fraîchement préparé, très savoureux et bonne ambiance. « Ochsenbaeckchen » est fortement recommandé. PS Malheureusement, je dois écrire ce plat savoureux d'une manière si confuse, sinon je violerais les directives.
Le 21/04/2019 à 12:48
Comme toujours parfait. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes absolument convaincus de la qualité de la cuisine. Nulle part ailleurs vous ne serez accueilli aussi chaleureusement et vous pourrez toujours compter sur la meilleure cuisine. Seul reproche : les portions sont assez copieuses donc il faut avoir bon appétit.
Le 09/03/2019 à 08:30
Cuisine de niveau étoilé, la précommande a du sens
Le 25/08/2018 à 17:38
Nourriture délicieuse, pas d'attente longue, encore une fois avec plaisir !
Le 23/03/2018 à 20:12
Restaurant agréable
Le 28/01/2018 à 09:40
Heureusement encore, la nourriture était excellente.
Le 01/12/2017 à 15:47
Qu'il s'agisse de plats préparés sur place ou en restauration, c'est toujours délicieux ! Bon rapport qualité prix
Le 29/06/2017 à 20:13
Toujours nouveau, des plats excellents à bons prix, j'y vais aussi souvent que je peux
Le 04/03/2017 à 22:51
Très bonne nourriture et bon service.
Le 27/01/2013 à 08:46
La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bon. Je suis également très convaincu par les différents plats de nombreux pays.
💬 Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse
💬 absolument terrible. Les nouilles sont trop cuites, le riz aussi et ils tentent de noyer la saveur du poulet périmé en ajoutant beaucoup de sauce. la nourriture n'a pas du tout un goût frais et le fait qu'ils servent la nourriture si rapidement en dit long sur la qualité. Je ne le recommanderais pas.
💬 Nous venons au Le depuis des années (nous étions aussi fans de son propre restaurant). Nous avons toujours eu droit à des sushis très savoureux. C'est mon sushi préféré. La qualité est toujours impeccable, les différents petits pains sont insolites et savoureux et les sauces sont géniales. C'est dommage que vous ne soyez pas plus proche de nous, ou plutôt de chance, car sinon il faudrait nous déployer.
💬 La caissière n'est pas assez chaude. De plus, nous avons commandé un forfait comprenant un Käse dans le hamburger, également avec un Cola, les deux manquaient au moment du service. Complètement déçu et je n'y retournerais plus jamais.
💬 Un bon hôtel économique situé dans l'un des quartiers environnants de Cologne, à environ dix kilomètres du centre-ville. À proximité de l'hôtel se trouvent une gare routière ainsi qu'un arrêt de tramway. Quelques grands supermarchés à moins de 1 km ainsi que KFC, McDonalds, station-service et quelques restaurants dans les environs. Chambres petites mais propres et fraîches, personnel très gentil et sympathique. Parking disponible à l'hôtel (gratuit), WiFi gratuit et bon. Le petit déjeuner est bon et suffisamment de temps disponible. Bon café, pain, fruits et choses comme du jus d'orange et des yaourts disponibles. Les oreillers étaient malheureusement trop petits. Heureusement pour ma femme, elle avait emmené la sienne avec elle. Je n'ai pas eu de problème avec ça moi-même. La douche de notre chambre avait quelques problèmes avec la pression de l'eau ainsi que la température. Peut-être parce que tout le monde prend sa douche à peu près à la même heure le matin ? Dans l'ensemble : un bon hôtel pour le prix payé et encore une fois, bravo au personnel sympathique et correct.
💬 Ne peut être que recommandé. Très bon service, souriant, et excellent qualité/Prix. Un Must sur Buxtehude à ne pas rater!!!
💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.
💬 Nous avons récupéré la nourriture, elle était prête rapidement, malheureusement il n'y avait pas de Sadellen, mais il y avait une bouteille de cola supplémentaire et ils ont proposé des crevettes à la place. Ils étaient désolés et très sympathiques. La nourriture était bonne.
💬 Nous nous sommes fait livrer le buffet pour la célébration de mon 60 e anniversaire. La rencontre nous a déjà très agréablement surpris. Nous avons reçu de très bons conseils, tant pour la composition des plats que pour le choix des quantités. Prendre en compte mes « demandes spéciales » n’a également posé aucun problème. Le prix calculé rapidement était étonnamment bon marché et - contrairement à d'autres traiteurs - calculé par personne, sans frais supplémentaires pour la livraison, l'enlèvement ou le montage et le démontage. La livraison était à temps et impeccable. La nourriture - un poème ! Tous les convives étaient ravis, tout le monde sans exception a apprécié le repas et a mangé beaucoup de nourriture. Partyservice Frank n'est pas seulement recommandé par nous, nous serons heureux de commander à nouveau ici à la prochaine occasion !
💬 Unsere Feier zur Konfirmation dort war super. Die Tische schön eingedeckt, das Essen war super lecker. Gäste und Personal waren gut drauf, was wollen wir mehr? Die nächste Feier würde ich dort wieder buchen. Wir empfehlen euch gerne weiter. Auf das nächste Mal.