Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lembergstüble Avis

📌 Lembergweg 63, 71563 Affalterbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Restaurant Lembergstüble à Affalterbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lembergstüble à Affalterbach

Aylin.c

Le 07/04/2024 à 20:16

5 / 5

J'y suis allé dîner avec ma femme et nous avons mangé du filet de bœuf aux asperges. Le filet était frit à la perfection. Cela faisait longtemps qu'on ne nous avait pas servi un si bon filet. Le service est également bon, la serveuse remarque toujours s'il manque quelque chose et est très sympathique. L'emplacement est idéal pour les enfants. Par temps sec, ils peuvent jouer dehors en toute sécurité. Le restaurant est fortement recommandé.

Karsten.t

Le 10/03/2024 à 15:01

5 / 5

Très bonne cuisine méditerranéenne et souabe. Ambiance agréable et bon service. Seule la situation de stationnement est un peu difficile le week-end lorsqu'il fait beau. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Karsten.t fait le 10/03/2024 à 15:01 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°2 de l'avis de Karsten.t fait le 10/03/2024 à 15:01 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Nico.u

Le 18/02/2024 à 19:20

5 / 5

La performance des prix est correcte et le personnel était également très gentil.

Marcus.h

Le 06/02/2024 à 07:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et employés sympas! Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne et fraîche. Je le recommande vivement ! Je reviendrai certainement

Virginia.u

Le 04/02/2024 à 17:57

5 / 5

Le meilleur rôti que j'ai jamais mangé. La nourriture était excellente. Très bonnes portions, goûtez 10 points. Service et ambiance très bien Merci

Carlo.m

Le 04/02/2024 à 15:21

5 / 5

Absolument 10 étoiles de l'entrée au dessert. Meilleur rôti de loin.. service 10 points.. heureux à tout moment

Dyan.e

Le 19/11/2023 à 14:31

4 / 5

La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être un peu plus attentionné, mais dans l'ensemble, c'était vraiment super et le personnel était également très sympathique.

William.

Le 29/10/2023 à 14:24

3 / 5

Très bonne nourriture

Alexander.c

Le 05/10/2023 à 18:37

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance, la nourriture était excellente et très bien préparée. Merci à toute l'équipe ! Nous serions ravis de revenir.

rene.a

Le 03/10/2023 à 17:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable, nous serions ravis de revenir. Nous avons réservé au pied levé pour 20 personnes.

Pascal.y

Le 27/09/2023 à 17:44

5 / 5

Super serveuses. Ambiance très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et avait le goût d'un rêve. Merci au personnel

Matthias.

Le 11/09/2023 à 09:49

4 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix et ingrédients frais. L'emplacement est génial, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors. Nous aimons venir ici. Malheureusement, lors de notre dernière visite, le personnel de service était débordé et très lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.

Mou.h

Le 05/09/2023 à 20:35

5 / 5

Ambiance au top, nourriture au top, service au top

Marnie.

Le 21/07/2023 à 08:36

5 / 5

Excellent service, ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. De l'entrée au dessert, tout était super frais et excellent. Vous devriez absolument commander les spaghettis au parmesan ; vous avez rarement mangé des pâtes aussi délicieuses. Vous devriez visiter ce restaurant si vous êtes dans la région

Photo n°1 de l'avis de Marnie. fait le 21/07/2023 à 08:36 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°2 de l'avis de Marnie. fait le 21/07/2023 à 08:36 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°3 de l'avis de Marnie. fait le 21/07/2023 à 08:36 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°4 de l'avis de Marnie. fait le 21/07/2023 à 08:36 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Ralf.

Le 05/07/2023 à 20:22

5 / 5

Pour faire court... excellent restaurant, excellent service... Linguine maison aux crevettes... très, très bon Antipasti... aussi très bon... Mais le dessert, soufflé au chocolat avec un centre liquide... J'ai failli lécher l'assiette !!!

Melanie.u

Le 29/06/2023 à 19:01

5 / 5

Excellent service très attentionné. Nourriture très savoureuse.

Timo.t

Le 31/05/2023 à 06:48

4 / 5

Un restaurant sympathique en lisière de forêt pour se retrouver en toute convivialité. La nourriture y est délicieuse, le service est très agréable et l'emplacement est calme et idyllique. Avec plaisir encore. Le restaurant offre la possibilité d'organiser des événements petits et grands et dispose donc de plusieurs entrées.

Frank.

Le 07/05/2023 à 17:32

4 / 5

La nourriture était « bonne classe moyenne ». Service attentif et sympathique. Et un excellent emplacement.

Stefan..

Le 01/05/2023 à 19:09

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi excellentes pâtes italiennes !!! J'ai pris les pâtes au parmesan. Tout simplement délicieux ! Ma femme aussi et elle était ravie aussi. Nos garçons avaient chacun le Kinderschnitzel, qui était servi avec du spaetzle et de la sauce au lieu de frites, sans frais supplémentaires. Les garçons ne parvenaient pas à gérer les portions correctement dimensionnées, alors j'ai pu l'essayer ici aussi. La qualité du schnitzel et du spaetzle était également excellente. Service très sympathique, rapide et aimant les enfants. Nous avons visité ce superbe restaurant le lundi 1er mai dans la rue à midi et comme il est fermé le lundi, il n'y avait pas beaucoup de monde. Sinon, étant donné la qualité de la nourriture, je m'attendais à ce que l'endroit soit complètement bondé. Les prix sont tout à fait dans la fourchette de ce que l'on paie actuellement dans le secteur de la restauration et sont plus que appropriés à la qualité proposée. Nous ne allons pas souvent à Affalterbach, mais nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite. Recommandation absolument claire !

Maria.i

Le 29/04/2023 à 21:48

5 / 5

Tout est parfait

aktan.o

Le 18/02/2023 à 21:39

5 / 5

Excellent emplacement, meilleur service Nourriture délicieuse, je ne peux que la recommander !!!!

Jutta.e

Le 05/02/2023 à 19:06

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse et service sympathique.

Caro.�

Le 15/01/2023 à 13:31

5 / 5

Service au top, super sympa 👍🏽 Goût sage 5 ⭐️ On obtient rarement une sauce aussi mature pour la viande. Il y a de l'amour et du temps dans la sauce, pas seulement mélangés. Fortement recommandé, même si vous habitez à quelques kilomètres. 😋

Alexander.r

Le 20/12/2022 à 10:36

5 / 5

Nous avons eu une fête d'affaires ici, un service impeccable et une nourriture extrêmement délicieuse, tout était cuisiné nous-mêmes et tout était parfait même avec 50 invités. Avec plaisir encore.

Volker.a

Le 19/12/2022 à 07:43

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympathique, bonne nourriture ! Niveau 1.0 !

Alexandra.c

Le 21/11/2022 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique, bonne ambiance. Vraiment recommandable !!

Can.u

Le 21/11/2022 à 09:41

5 / 5

J'avais l'habitude d'être. Tout est parfait. J'ai récemment eu un nouveau locataire mais je n'y ai pas encore mangé. Mais je fournirai des informations dès que possible.

Don.n

Le 31/10/2022 à 09:37

5 / 5

Très bon service et très bonne cuisine

K...

Le 29/10/2022 à 20:01

5 / 5

Ambiance sympa…. Bonne nourriture…. Très bon service

Ute.a

Le 23/10/2022 à 07:32

5 / 5

Une belle salle. Lors d'un événement plus important, nous avons pu découvrir une bonne gastronomie et de beaux meubles.

Patrick.

Le 06/10/2022 à 19:56

5 / 5

Nourriture excellente et service attentionné.

Stefanie.i

Le 27/09/2022 à 12:09

5 / 5

Découvrez des plats délicieux. Service très sympathique et rapide. Avec plaisir encore.

Jochen.e

Le 04/07/2022 à 19:44

5 / 5

Le rosbif est fortement recommandé, super tendre et juteux

Florian.r

Le 26/06/2022 à 12:29

5 / 5

Notre mariage à la Lemberghalle le 25 juin 2022 avec Gerardo et son équipe était parfait pour nous ! Nourriture sensationnelle, service rapide et personnel incroyablement sympathique et dévoué. Si nous pouvions nous marier deux fois, nous y retournerions :) Prisy et Flo

Kai.

Le 05/06/2022 à 19:07

2 / 5

Bonne nourriture, malheureusement le service varie considérablement selon le serveur en poste. Il y a certainement encore place à l'amélioration

Isabel.e

Le 03/06/2022 à 20:17

5 / 5

La nourriture était vraiment très savoureuse ! Haut de service Je reviendrai certainement!

Mayleen.

Le 03/06/2022 à 20:15

5 / 5

Nourriture et service au top, fortement recommandé !

Thomas.e

Le 15/05/2022 à 15:06

5 / 5

Je ne savais pas, j'y suis allé dîner avec un groupe... top ! Les penne aux légumes frais étaient fantastiques. Merci à Alex pour l'excellent service 😀

Uli.h

Le 15/05/2022 à 08:49

5 / 5

Nourriture et service, parfaits comme toujours

Melanie.u

Le 14/05/2022 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Tout est ajusté !!

Dario.r

Le 08/05/2022 à 19:34

5 / 5

Si vous aimez la bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. Personnel super sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻⭐⭐⭐⭐⭐

Guarino.n

Le 08/05/2022 à 17:55

5 / 5

Un plaisir à chaque fois, tout était super savoureux et super satisfait ❗ Personnel très sympathique et excellent service ❗

Photo n°1 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°2 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°3 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°4 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°5 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°6 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°7 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°8 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°9 de l'avis de Guarino.n fait le 08/05/2022 à 17:55 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Naturfreund.

Le 10/04/2022 à 11:17

4 / 5

Le restaurant Lika (Lemberghalle) est situé à l'extrémité d'Affalterbach en direction de Lemberg. La route d'accès traverse un quartier résidentiel et est une zone 30 ! Le restaurant est situé directement à l'entrée de la colline avec de nombreuses places de parking et une grande salle à manger extérieure, idéale par beau temps. L'ambiance à l'intérieur est attrayante, le restaurant offre suffisamment de places assises. Le menu est varié, allemand et italien. Certains plats documentés sur les photos n'y sont pas inclus, mais doivent-ils être disponibles sur demande ? En ce qui concerne les boissons, le choix est également large et il n'y a aucune lacune. Les prix des aliments sont un peu trop ronds et déroutants pour moi, car il n'y a généralement pas de plats d'accompagnement (par exemple salades, etc.) répertoriés et ceux-ci doivent probablement être commandés séparément pour un plat principal. Les prix d'un plat principal sont alors différents . Ce que j'ai trouvé positif lors de ma première visite, c'est la qualité de la nourriture fournie à titre de test et la gentillesse du personnel de service. Pour moi, ce n'était qu'un test et d'autres visites sont prévues pour donner une image plus précise.

Renate.a

Le 07/04/2022 à 19:32

5 / 5

Je suis allé dîner aujourd'hui à 18 heures. La nourriture était excellente, MERCI au chef. L'accueil de la cuisine, une délicieuse soupe d'asperges était super 😋. Et le service amical nous a fait passer un merveilleux moment dans votre restaurant. Vos invités Erich+Renate d'Erfurter et Robert d'Erdmannhausen vous envoient leurs remerciements et leurs salutations chaleureuses. Restez en bonne santé.💕💕💕👍👍👍

Silke.e

Le 03/04/2022 à 19:03

4 / 5

Nourriture très savoureuse ; service attentionné; petit bémol - le menu présente des traces d'usure - le remplacer serait bien....

Timo.e

Le 26/03/2022 à 19:27

4 / 5

Bonne cuisine maison avec des plats allemands/italiens. Service rapide et agréable. Avec plaisir encore

Rocco.o

Le 24/03/2022 à 21:11

5 / 5

Ma femme et moi avons célébré notre mariage à la Lemberghalle et étions ravis😊 Le personnel et la cuisine de Lika étaient tout simplement géniaux, ils n'ont vraiment rien à dire sauf que c'était super savoureux, organisé et que tout le monde, du serveur au cuisinier, était super flexible ?? Alors si vous souhaitez célébrer votre mariage ici vous êtes entre de très bonnes mains👌🏼 Merci encore à toute l'équipe👍🏼👍🏼

Ichacha.D

Le 09/03/2022 à 13:16

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le serveur met beaucoup de temps à s'habituer, il parle trop et dénigre ses propres collègues de cuisine.

Salvatore.e

Le 23/02/2022 à 18:48

5 / 5

Meilleure nourriture

M.

Le 22/02/2022 à 10:36

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux. Je ne peux que recommander 👍👍

David.l

Le 08/02/2022 à 18:19

5 / 5

Service au top et nourriture très savoureuse! Nous avons également commandé à plusieurs reprises un service de restauration. Très bien dans l'ensemble.

Prisy.

Le 29/01/2022 à 21:40

5 / 5

La nourriture était excellente ! Super accrocheur et surtout totalement délicieux ! À tout moment!

Ingeborg.e

Le 24/01/2022 à 10:10

4 / 5

Aménagement agréable et moderne, rôti de bœuf, rumsteck et filet, fortement recommandés. Le bon service reviendra!

Jenny.c

Le 23/01/2022 à 20:48

5 / 5

Un excellent emplacement. Très confortable et attrayant. La nourriture est très bonne et variée. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est très sympathique. Très bon service. Magnifique à chaque fois. Nous y célébrerons également notre mariage l'année prochaine. Merci beaucoup. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. :) Jennifer Schad et Sven Staiger

Photo n°1 de l'avis de Jenny.c fait le 23/01/2022 à 20:48 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°2 de l'avis de Jenny.c fait le 23/01/2022 à 20:48 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Robert.c

Le 23/01/2022 à 15:36

4 / 5

Nourriture très bonne mais gamme de prix haut de gamme

Nikita.h

Le 22/01/2022 à 16:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous sommes ravis des pizzas et serions ravis de revenir.

Dieter.u

Le 28/12/2021 à 12:54

4 / 5

Service excellent et sympathique. Offre riche. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Nous avons mangé du rôti de bœuf et des spaghettis dans un pain au parmesan. Les deux étaient savoureux et les portions étaient bonnes. Au préalable, il y a eu un délicieux accueil de la cuisine. La nourriture est également disponible à récupérer ici. Nous reviendrons.

Ina.t

Le 26/12/2021 à 00:36

4 / 5

C'était la première fois, la nourriture était très bonne, le service était très sympa, mais payer 6 € de plus pour 1 portion de frites est assez cher.

Ann-Katrin.

Le 05/12/2021 à 12:43

5 / 5

Super super resto ! Grand choix de plats de viande/poisson/végétariens et même végétaliens ainsi que de boissons alcoolisées et non alcoolisées. De plus, service extrêmement gentil et courtois. Encore ravissant ! :)

super.t

Le 28/11/2021 à 14:22

5 / 5

Bien

Xenia.r

Le 19/11/2021 à 10:33

5 / 5

Ambiance sympa, très bonne nourriture fraîche et service agréable. Nous recommandons.

-D.

Le 18/11/2021 à 09:15

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et beaucoup de places de parking disponibles. Avec plaisir encore 👍🏻

Martina.i

Le 12/11/2021 à 23:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et propriétaire absolument sympathique. Peut être recommandé à 100%

William.o

Le 02/11/2021 à 18:14

5 / 5

Des hôtes sympathiques et une cuisine délicieuse! Nous avons eu une fête d’anniversaire réussie ici…

Sylvinchen.i

Le 10/10/2021 à 17:49

5 / 5

Bel emplacement et nourriture délicieuse. Le service était également très sympathique et arrangeant.

Mr...

Le 07/10/2021 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Tous les plats étaient vraiment super ! Nous avons trouvé le fonctionnement/service très attentionné et sympathique. Nous y étions avec toute la famille pour un anniversaire. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Mr... fait le 07/10/2021 à 10:53 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Sven.c

Le 26/09/2021 à 12:54

2 / 5

La nourriture est correcte... le travailleur des services s'est probablement trompé de travail avec effronterie... plus jamais

Roland.r

Le 20/09/2021 à 07:21

5 / 5

Délicieux. Amical. Excellent

Jana..

Le 17/09/2021 à 17:08

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Ralf.c

Le 08/09/2021 à 05:05

5 / 5

très bien situé et bonne nourriture

Bianca.h

Le 06/09/2021 à 01:56

4 / 5

La nourriture est bonne. Le personnel de service est un peu trop désinvolte.

Andrea.e

Le 02/09/2021 à 19:41

4 / 5

Nous avons mangé au Lembergstüble pour la première fois aujourd'hui. Super endroit. Le rôti était super savoureux. Service très attentionné et sympathique. Nous serons de retour.

Randolph.a

Le 20/08/2021 à 23:16

5 / 5

Absolument recommandé. Tout va bien. Ambiance, service, qualité et quantité de nourriture, choix suffisant de plats et de boissons. À propos, il y en a aussi beaucoup pour les portefeuilles de taille moyenne.

Helmut.

Le 13/08/2021 à 22:59

5 / 5

Soirée très sympa… Restaurant vraiment bien fréquenté ! Très belle terrasse. La nourriture est arrivée rapidement, joliment décorée et très savoureuse. Seulement à recommander

Regina.u

Le 13/08/2021 à 03:57

5 / 5

Nourriture délicieuse... service très bon et sympathique

Frank.n

Le 07/08/2021 à 20:15

4 / 5

Très bonne cuisine et très conviviale. Personnel très sympathique et arrangeant.

Jan.e

Le 05/08/2021 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, bonne ambiance et le prix est tout à fait raisonnable. Vraiment recommandable !!

Sven.c

Le 29/07/2021 à 07:08

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable. J'adorerais revenir. Même si le doux cycliste devient parfois indépendant. 😉

Emanuele.u

Le 26/07/2021 à 11:53

5 / 5

Nourriture supérieure. Grande qualité. Poisson très savoureux. Service très sympathique. Personnel de cuisine professionnel. Nous avons immédiatement répondu à nos demandes particulières. Je vais certainement manger dehors souvent. Les prix sont également parfaits

Vasiliki.u

Le 26/07/2021 à 11:47

5 / 5

Très très bonne nourriture Service amical Super café en plein air Ce restaurant est passé à la première place de ma liste. La pizza, les pâtes sont excellentes, le poisson est excellent. formidable.

TANJA.

Le 25/07/2021 à 17:48

3 / 5

La nourriture est bien préparée et également délicieuse. Cependant, 3 repas sur 10 étaient erronés ou pas tout à fait corrects. Les animations proposées par le service sont trop nombreuses et également trop bruyantes. Vous ne pouvez l'entendre que dans tout le restaurant. Désolé, c'est vraiment fatiguant. Mais le pire, ce sont les toilettes. Il y a des mouches mortes partout et vous pouvez voir que ce n'est tout simplement pas nettoyé. La serrure de la porte des toilettes pour femmes est cassée et le crochet de la porte est cassé.

Wolfgang.�

Le 25/07/2021 à 14:59

5 / 5

Enfin à nouveau après un long moment ! Très bon service, nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.

Sevinç.u

Le 23/07/2021 à 20:11

4 / 5

Lika, situé à Lemberg, est l'un des plus beaux restaurants de la région. Il convient très bien pour un repas en famille, et ses plats plaisent aussi bien aux yeux qu'à l'estomac. Le service est rapide, la température des plats commandés est très bonne et il n'y a aucun problème au niveau de l'hygiène. Les règles corona actuelles sont pleinement respectées. Surtout leurs pizzas sont délicieuses. Il n'y a aucun problème de stationnement pour les véhicules.

Roland.c

Le 20/07/2021 à 17:35

5 / 5

Magnifiquement situé. Serveuses très sympathiques. La nourriture est arrivée à table rapidement et était délicieuse

Le.a

Le 18/07/2021 à 20:36

5 / 5

Nous étions à Lika pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. La pizza était délicieuse, c'était agréable de s'asseoir sur la terrasse et le service était excellent !

Daniel.c

Le 18/07/2021 à 12:06

5 / 5

Top service... top qualité... toujours heureux

Gustav.

Le 01/07/2021 à 22:46

5 / 5

Ouvert à nouveau… très bonne nourriture, bonne ambiance… vraiment recommandé. Éloge de la cuisine, vraiment savoureuse. À bientôt

C..o

Le 27/06/2021 à 17:17

4 / 5

Super sympa et très bon ! Avec plaisir encore 👍👍

peter.a

Le 27/06/2021 à 15:11

5 / 5

Vraiment super café en plein air avec une vue fantastique. Bonne nourriture à des prix modérés. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de peter.a fait le 27/06/2021 à 15:11 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Emma.a

Le 27/06/2021 à 08:13

5 / 5

Est à nouveau ouvert avec une cuisine régionale, méditerranéenne et asiatique. Bien maintenu.

Photo n°1 de l'avis de Emma.a fait le 27/06/2021 à 08:13 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Ewarudo.

Le 19/06/2021 à 12:09

4 / 5

Nous étions au Planet Floyd Open Air. Tout était parfaitement organisé et les règles Corona actuelles ont été respectées par tout le monde, le personnel et les invités. Le personnel était super sympa et le rapport qualité/prix était également correct. Alors volontiers à nouveau à tout moment.

Hans..

Le 17/06/2021 à 20:50

5 / 5

Addendum du 08/12/21 C'était encore excellent aujourd'hui. Je ne peux que recommander le rosbif souabe. Un grand merci à Luigi et Analena, vous êtes une super équipe 👍🏼🍻. Nourriture très savoureuse. Service rapide, sympathique et aimable. La terrasse est agréablement ombragée. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Au plaisir de la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Hans.. fait le 17/06/2021 à 20:50 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°2 de l'avis de Hans.. fait le 17/06/2021 à 20:50 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°3 de l'avis de Hans.. fait le 17/06/2021 à 20:50 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°4 de l'avis de Hans.. fait le 17/06/2021 à 20:50 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°5 de l'avis de Hans.. fait le 17/06/2021 à 20:50 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Photo n°6 de l'avis de Hans.. fait le 17/06/2021 à 20:50 sur le  Restaurant Lembergstüble à Affalterbach
Andreas.a

Le 27/12/2020 à 11:05

5 / 5

Seule collecte possible. J'ai commandé un burger XXL à l'entrée du restaurant et je l'ai reçu après 10 minutes d'attente dehors. Grande qualité. Concept d'hygiène 100% mis en œuvre 👍

T.

Le 19/12/2020 à 17:49

5 / 5

Commandé sur la carte ToGo pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était prête à temps, encore très chaude à la maison, très savoureuse et un énorme rôti en plus. Excellent rapport qualité/prix. Nous allons bientôt commander à nouveau. Et les cartons de livraison sont 100% compostables... quelqu'un fait un effort.

Thomas..

Le 27/10/2020 à 15:14

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était absolument top et très sympathique ! La 5ème étoile sera donnée la prochaine fois si cela fonctionne à nouveau aussi bien !

Melanie..

Le 25/10/2020 à 11:45

5 / 5

Nouveau locataire !Lika !très, très bonne nourriture et savoureuse et super sympa et sympa.ça vaut le détour !

Oliver..

Le 10/09/2020 à 07:04

1 / 5

Belle propriété, malheureusement non gérée actuellement. 😢

Achim.

Le 07/07/2019 à 12:48

4 / 5

Super endroit pour des fêtes ou des événements, malheureusement pas de locataires.

Lore.r

Le 18/03/2019 à 16:44

5 / 5

Après-midi pour les seniors à Affalterbach, c'était très sympa. 😯😍

  • 🏪 Asia Minh Chau (151 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. L'ambiance et le mobilier sont très simples, mais on peut aussi y manger à 3-4 personnes. J'ai choisi les rouleaux de printemps végétariens en entrée, plat principal riz frit aux légumes et crabe. Tout était très bon. Seul inconvénient : les oignons frits à sec en guise de garniture n'étaient pas à mon goût, même si c'était certainement bien intentionné. La taille des portions était plus que suffisante et le prix était imbattable. Par conséquent, dans l’ensemble, une recommandation absolue👍


  • 🏪 Stadtkrug (23 Avis)

  • 💬 Pittoresque, rien d'exceptionnel au niveau du goût, ambiance très bruyante, rapport qualité prix pas adapté, moyenne d'âge très élevée. Si vous souhaitez préparer vos plats à partir de boîtes de conserve et de produits surgelés sans aucune idée, cet endroit est fait pour vous. Principalement les plus de 60 ans, qui doivent aimer la nourriture simple avec le langage des assiettes sans amour - l'endroit est toujours plein de cette génération. Complètement incompréhensible pour les jeunes de la ville. Le service des dames est bon et elles font des efforts, le patron est insistant et incapable de critique. Le mobilier et l'ambiance vieillissent. Les tables vacillent, les chaises sont inconfortables. Le menu n'a pas vraiment changé depuis des années. Lors des grandes fêtes, les accompagnements sont toujours servis par deux, je dois toujours partager mes croquettes sur toute la table avec quelqu'un d'autre - ce n'est tout simplement pas possible !


  • 🏪 Call a Pizza (41 Avis)

  • 💬 La plus grande insulte que nous ayons reçue. Les pâtes sont sèches et ont un goût dégoûtant avec la bolognaise, parfois dures. Malheureusement, je dois dire et déconseiller à tout le monde de commander dans ce restaurant, la personne de contact/le patron avec qui je viens de parler au téléphone est douteuse, le client est désorienté et parle à peine allemand. Nous voulions simplement demander à la dame de remplacer ce plat ou de livrer quelque chose de similaire, mais elle n'a fait aucun commentaire à ce sujet et est restée fermement convaincue que tous les autres clients appréciaient la bolognaise et qu'il n'y avait jamais eu de problèmes. C'est pourquoi nous n'avons qu'une bolognaise dans la poubelle et un misérable désolé de l'équipe CALL A PIZZA d'Ingolstadt, merci d'avoir gaspillé de l'argent. La femme mentionnée ci-dessus a également révélé que ce plat ne peut être préparé qu’au micro-ondes. (La qualité réside dans la fraîcheur) Conclusion : Nourriture : sans goût, livrée froide, mal préparée. Personnel : Incompétent, douteux, pas de flexibilité, pas d'allemand (je suis désolé, mais il faut prévoir du personnel pour ça, surtout dans ce type d'entreprise)


  • 🏪 Paparazzi (280 Avis)

  • 💬 Ambiance et accueil chaleureux, notre serveuse était sympathique et plaisantait avec nous malgré la barrière de la langue. Nos plats de lasagnes et de pâtes étaient un régal. Dommage, nous n'avions plus de place pour tester les desserts... Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Scholl (258 Avis)

  • 💬 Chambre d'étudiant avec 2 mini lit et une seule pauvre couverture. Frais les 3 nuits, mal dormi. Porte extérieur complexe à faire fonctionner, aucune personne la nuit. Petit déjeuner médiocre, café jus orange. Rien d'autre sauf un croissant qui arrive vers 7h30... Donc avant rien... Même pas une tartine... Déplorable.. Pour le parking, comptez sur la chance 🤞. Je ne recommande pas


  • 🏪 Bierstube Zur Alten Scheune - Familie Schacht (154 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion pour les voyages de groupe et les fêtes de famille. Personnel très sympa et bonne cuisine maison. Horst Lichter trouverait ici ce qu'il cherchait.


  • 🏪 Vereinslokal "Zur Gärtnerruh" (426 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'un ami. Le restaurant était très difficile à trouver au milieu du terrain. Nous avons mangé du Jägerschnitzel qui était très bon et la salade était également bonne. Le service était très sympathique. Prix ​​dans la moyenne gamme. Deux menus sont disponibles chaque jour et sont très abordables. Nous réessayerons ce restaurant, c'était notre première visite.


  • 🏪 Haus Silvia (13 Avis)

  • 💬 Tout était super : propriétaire sympathique, bel appartement, superbe quartier : isolé et pourtant assez central dans la Forêt-Noire (le supermarché n'est pas loin, les villes les plus proches sont également facilement accessibles). Des randonnées et des promenades sont possibles à tout moment depuis l'appartement.


  • 🏪 Lamm Börstingen (21 Avis)

  • 💬 Totalement cool


  • 🏪 Zum grünen Baum (90 Avis)

  • 💬 Gasthaus typique et chaleureux pour la détente. Dégustez la bière Bitburger avec votre famille et vos amis.