📌 Inselkammerstraße 7, 82008 Unterhaching - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 19:33
Je suis allé au Bar Alex le soir pour prendre une bière après le travail. Bonne bière et bonne ambiance. Merci à Paolo pour l'excellent service.
Le 08/05/2023 à 19:32
Les boissons au bar sont excellentes. Paolo est un excellent barman. Extrêmement sympathique, axé sur le service et avec un charme italien convivial. Nous reviendrons, aussi grâce à Paolo.
💬 C'est la 4ème année que je séjourne dans cet hôtel avec mes amis pour le salon Ham Radio à Friedrichshaffen. Susanne est très gentille et fantastique pour résoudre tout problème également lors des changements de réservation de dernière minute. Le petit déjeuner est très copieux et tout dans les chambres nous convient. Nous réservons année après année, nous ne visitons pas la foire s'il n'y a pas 2 ou 3 chambres pour nous dans cet hôtel familial ! Suggéré !!!!!!!
💬 Joli bar de plage très bien situé 🔆 Un apéritif détendu ou une délicieuse salade directement sur la plage, tout simplement génial. Les prix sont élevés, mais la qualité des boissons et de la nourriture est excellente 👍🏻
💬 Service extrêmement sympa, nourriture très savoureuse!
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Petit restaurant sympa et charmant, il a beaucoup de charme ! Les serveuses sont toujours attentives et sympathiques. C'est génial qu'ils misent ici sur des produits régionaux ! Les steaks ont toujours été très bons, les haricots beurre et la crème (sauce) du Café de Paris sont excellents. Le cordon bleu de veau est également bon. Bière pression régionale (très bonne) et une bonne petite sélection de vins. Peut être recommandé sans hésitation !
💬 Accueil très chaleureux et agréable. Après une panne de voiture, nous avons dormi dans cet hôtel très confortable. La chambre était très confortable et le petit-déjeuner bien servi. Surtout nous avons été très chaleureusement accueillis par le gérant, qui nous a beaucoup aidés. Un grand merci !
💬 Cet endroit propose de très bonnes pizzas et un service souriant!
💬 Très bel endroit, la nourriture était délicieuse et les gens sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également acheter de la confiture maison.
💬 Quelle grosse déception... j'ai commandé 2 brochettes, volaille et veau, qui n'étaient pas toutes deux fraîchement coupées à la broche mais étaient déjà froides dans le bol, le kebab était garni de ça et beurk ! Doner kebab froid et sec, viande ni croustillante ni épicée... catastrophe absolue pour 15 €, plus jamais ça !
💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍
💬 Superbe expérience. Restaurant traditionnel et typique. Le sprix sont abordables au vue des quantités dans les assiettes. On en a pour son argent et l'ambiance/environnement/service et extrêmement accueillant même un vendredi soir a 21h quand c'est rempli. Prévoir de réserver une table le soir tout de même ☝🏼.