📌 Hauptstraße 52, 61200 Wölfersheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:33
Je ne peux que le recommander, sympa et cosy et bonne cuisine et le personnel ainsi que le patron et le chef sont super sympas et sympathiques. Malheureusement, le stationnement est un peu difficile, mais possible. Personnellement, je trouve que le jaune est un peu trop fort, mais il s'accorde quand même très bien au restaurant. Convient également aux fêtes de famille et dispose d'un café en plein air pour les repas à l'extérieur
Le 12/05/2024 à 20:52
Pizza très savoureuse, malheureusement donnée non coupée :( Cela s'est produit plusieurs fois... Si je reçois bientôt une pizza en tranches, je modifierai cet avis.
Le 11/05/2024 à 18:32
Dieu à Wölfersheim.
Le 15/04/2024 à 21:19
Pizza super savoureuse, excellent service attentionné et ambiance agréable. Avec plaisir encore :)
Le 26/03/2024 à 16:49
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 23/03/2024 à 02:05
Recommandé!!!
Le 21/02/2024 à 15:41
Ils l'ont rénové d'une manière agréable et moderne et c'était vraiment confortable. Nous avons mangé une pizza et c'était de loin la meilleure que nous ayons mangée depuis des années ! La carte est encore un peu petite en ce qui concerne les plats de pâtes et les desserts, mais tout le monde commence quelque part et tout ne peut pas être parfait. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement !
Le 07/02/2024 à 13:53
J'y étais hier pour la première fois après la réouverture. J'ai passé une excellente soirée. L'emplacement s'est avéré vraiment sympa. Le service était top. Les rigatoni, les tortellini, les scaloppina, les schnitzel et les salades étaient très savoureux. Malheureusement, deux choses n'étaient pas si agréables. La sauce à la crème pour le schnitzel était totalement aqueuse. Et la baguette de la veille était servie avec la salade. Je voudrais de la baguette fraîche et faite maison. Les prix sont justes.
Le 04/02/2024 à 12:37
Comme toujours... encore une fois super délicieux... Merci Mauricio 👍
Le 17/01/2024 à 17:42
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 17/01/2024 à 08:58
Le service reste encore à faire ses preuves, la pizza malheureusement croustillante au milieu, a bon goût. Les escalopes étaient très savoureuses. Les boissons pourraient arriver plus rapidement et si elles sont vides, demandez plus tôt si vous voulez autre chose.Le dessert n'était pas proposé.
Le 13/01/2024 à 09:01
C'était la première fois que nous mangions ici, c'était très savoureux et joliment présenté, mais le service doit encore s'améliorer. La carte est courte mais le choix est plus que suffisant. Les plats sont arrivés rapidement à table. Nous avons aimé et reviendrons.
Le 10/01/2024 à 15:00
Grande nouvelle ouverture avec une ambiance moderne. Des plats de très bonne qualité et préparés personnellement par le chef selon des recettes traditionnelles. Tout le monde doit encore s'y habituer, mais aujourd'hui, tout le monde est content de retrouver du personnel. Nous avons organisé notre fête de Noël d'entreprise avec 22 personnes et c'était tout à fait bien. Nous aimerions revenir.
Le 09/01/2024 à 12:08
Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de plats végétariens au menu. Et la pizza de Parme que j'ai commandée était conforme au menu sans viande et était ensuite accompagnée de jambon. Le service était très sympathique et attentionné. Un vestiaire serait bien.
Le 07/01/2024 à 08:57
J'y suis allé hier soir pour la première fois depuis sa réouverture et ce fut une belle soirée. Toute l'équipe était très sympathique, avait la pizza la plus savoureuse 🍕 🍕 depuis des années et les prix sont bons.
Le 06/01/2024 à 21:16
Des portions assez copieuses pour un prix raisonnable. Le goût était bon mais rien de trop ravissant. Personnel jeune sans compétence professionnelle, quelque chose doit être amélioré.
Le 04/01/2024 à 16:03
Pizza super délicieuse... fortement recommandée 😘
Le 03/01/2024 à 15:05
La nourriture était excellente, tout était frais, croustillant et salade fraîche. Le médaillon de porc était au rendez-vous et les frites étaient croustillantes. La pizza était également très bonne👍 Le personnel de service peut encore être amélioré. J'adorerais revenir.
Le 02/01/2024 à 19:48
J'ai visité pour la première fois ce soir et j'ai été très satisfait. Cela s’est avéré vraiment sympa et tout le monde a mis beaucoup d’efforts. La pizza était très savoureuse 😋
Le 01/01/2024 à 22:26
Nous avons dîné/anniversaire aujourd'hui, le personnel et le patron étaient très gentils, la nourriture était très bonne et le prix était correct. Je le recommande vraiment. Revenir.
Le 30/12/2023 à 16:41
Ambiance agréable, récemment rénovée ! Nourriture fortement recommandée. Schnitzel était délicieux, les pizzas d'amis avaient l'air très bonnes ! Un salut de la cuisine a complété l'expérience.
Le 25/12/2023 à 12:39
Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique, ambiance conviviale et agréable. Vraiment recommandé
Le 23/12/2023 à 16:39
La nourriture est délicieuse. Nous avons mangé des pizzas, des spaghettis à la bolognaise, des salades et de la soupe aux tomates et tout est recommandé. Malheureusement, le service ne fonctionne pas encore très bien. Donc malheureusement seulement deux étoiles 🌟 Nous y sommes allés deux fois. Dès la première tentative, nous avons réservé une table pour 17h30. Je suis resté devant la porte verrouillée pendant 10 minutes et personne ne l'a ouverte, même s'ils travaillaient dans la cuisine. Je n'ai pas frappé et je n'ai pas répondu au téléphone La deuxième visite n'était pas meilleure. Nous étions quatre adultes et un enfant. Il y avait trois pizzas, des pâtes bolognaises, deux petites salades et une soupe aux tomates. J'ai spécifiquement dit que nous aimerions rassembler tous les plats. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Au bout de 45 minutes, deux salades et la soupe sont arrivées. Lorsqu'on lui a demandé, l'enfant a reçu les spaghettis 10 minutes plus tard et les trois pizzas sont arrivées 30 minutes après que les assiettes de départ aient été débarrassées. Malheureusement, il n'y a eu aucune demande de boissons non plus. Nous sommes restés assis ainsi pendant près de 3 heures avec un verre. La durée de cette visite était de 17h30 à 20h20. Beaucoup trop longtemps.
Le 21/12/2023 à 15:29
Récemment ouvert et fortement recommandé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. 🍕
Le 19/12/2023 à 12:27
Super savoureux 😋
Le 17/12/2023 à 19:31
Restaurant fraîchement rénové avec une ambiance agréable. La nourriture était très bonne et les prix étaient raisonnables.
Le 15/12/2023 à 11:53
Excellent! Nouveau, convivial et délicieux !
💬 Nous avons eu un bon dîner à l'Orient-Grill à Kappeln. Cet endroit est à côté du parking du centre-ville et facilement accessible. Le service est très rapide et ils proposent un grand menu avec de nombreuses options telles que des doner, des pizzas, des pâtes et des hamburgers. La nourriture était vraiment bonne et fraîchement préparée. C'est définitivement un endroit à essayer lorsque vous êtes à Kappeln !
💬 De loin le pire service que j'ai vu en Allemagne. Le serveur s'est plaint de nous lorsque nous avons essayé de passer une commande, de la nourriture a été servie après 1,5 heure d'attente (nous avons dû demander des couverts séparément) et l'autre commande a été complètement perdue. Bien sûr, cela figurait sur un chèque et le serveur m'a dit que j'aurais peut-être plus de chance la prochaine fois.
💬 Copieux, succulent !!!! Beaucoup de saveurs, les cuissons des légumes et des viandes sont maîtrisées. Très bon rapport qualité prix, le menu avec plats pour deux testés nous a régalé. Serveur très courtois et gentil. A recommander sans hésiter . PS: la musique d'ambiance n'est pas le point fort de ce restaurant 😅
💬 Très bon.
💬 Très savoureux et fraîchement préparé. Kebab pour enfants Pizza Salami Spécialités de pizzas
💬 Pour être honnête, je ne suis jamais venu ici auparavant. Cependant, je trouve le nom et surtout le logo de cette auberge dégueulasse ! C'est donc une mauvaise note rien que pour cela.
💬 Expérience incroyable. Cuisine parfaite. Matières premières de qualité. Service courtois et efficace. Sans parler des desserts... spacieux. Il faut évidemment payer pour la qualité, mais ça vaut le coup.
💬 C'est la deuxième fois que nous emménageons ici après nos vacances au ski. A cette époque de l'année (février), vous avez presque l'hôtel pour vous tout seul. Vous y trouverez certainement le calme et la tranquillité.
💬 Nous avons eu la pizza d'été et les spaghettis à la carbonara, qui sont préparés selon la recette originale et non avec une sauce à la crème. À la fois très savoureux et recommandé.
💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément commandé chez King Imbiss. Nous n'avons jamais eu de kebab plus frais ici. Le pain était frais, la salade était croquante et la viande était très savoureuse sans cet arrière-goût souvent de « moisi ». Nous ne pouvons que vous recommander d'y manger quelque chose. La pizza était également très savoureuse. Si kebab alors revenez ici.