📌 Lokstadion, 03048, Lipezker Str., 03048 Cottbus - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 13:35
Il est fermé et donc plus accessible !! C'est dommage d'être trompeur sur internet, il est écrit que c'est toujours ouvert, mais il y a une salle de musculation à l'intérieur !!
Le 09/09/2023 à 17:03
Ce restaurant n'existe plus depuis longtemps !!!! Dommage !
💬 Ambiance sympa au bord de la rivière. Les plats sont corrects.
💬 Nous avons payé 103euros pour une chambre (vraiment charmante)avec petit déjeuner. Hôtel situé en plein centre ville. Rapport qualité prix imbattable. Service agréable et le petit déjeuner garni ... nickel 👍
💬 Cuisine de la viande très savoureuse Halal très bonne savoureuse J'ai bien aimé
💬 Petit déjeuner propre et délicieux, personnel sympathique. Bon emplacement, plage privée, beau village, à deux pas du centre de Stralschund.
💬 Quiconque voyage dans le quartier Main-Kinzig doit absolument s'arrêter à Salmünster et s'arrêter ici. J'étais ici avec des collègues pour le travail et nous étions ici tous les trois soirs. Peu importe ce que vous commandez, il est tout simplement parfait. Fraîchement et régionalement préparé, que vous pourrez certainement déguster. Appartient à la classe : petit mais sympa
💬 Bon hôtel dans un quartier résidentiel calme et sûr. Parking gratuit. Également très proche de la gare ferroviaire et routière. Le petit déjeuner est bon. Chambres avec balcon et le personnel est vraiment sympathique. Aussi, en termes de prix, c'est une bonne affaire.
💬 SEHR GUT ! Une découverte absolument génial que ce restaurant espagnol. Vraiment découvert par hasard car il est en-dessous du centre commercial et puis avec une affiche night club devant c'est pas très attirant ! C'était vraiment super bon, qualité de Viandes et poissons extra, apéritif maison offert, tapas en apéro offert, service génial !
💬 Bon petit snack de poisson, tout est fraîchement préparé, surtout le poisson frit est recommandé, vous avez une belle vue sur le lagon en mangeant
💬 Très bel appartement lumineux, emplacement agréable, propriétaire sympathique, j'adorerais revenir. Merci encore. Famille Weyde
💬 Le rapport qualité-prix est top ! 👍🏼 une délicieuse cuisine maison.