Les avis
Le 22/02/2024 à 19:19
Nourriture délicieuse, service très sympathique, vaut chaque centime. À distance de marche du Supercharger, je reviendrai !
Le 16/02/2024 à 14:57
Particulièrement recommandé en été car il dispose d'un bel espace extérieur. En semaine, le menu du déjeuner offre une option d'un bon rapport qualité-prix.
Le 14/12/2023 à 22:09
Peut-être que vous avez juste passé une mauvaise journée ? Je suis ici en voyage d'affaires et je suis venu ici avec mon collègue en utilisant Google Maps. Prix élevés mais bonne qualité. Repas à partir de 25 €. Parkings disponibles. Par: A la réception, vous serez conduit directement à table. La nourriture est très bonne et le serveur (grâce au serveur un peu plus jeune, la note de service ne le concerne pas ! Plus d'informations ci-dessous) est très sympathique. Il y a suffisamment d'espace et l'ambiance est accueillante (si vous aimez ce style) Les inconvénients: Après qu'on nous ait attribué une table, nous nous sommes assis à table pendant au moins 10 minutes. Même les boissons n'étaient pas incluses. Ce n'est que lorsque nous avons demandé au comptoir si nous pouvions obtenir un menu que quelqu'un a fait l'effort de venir nous voir. Peut-être parce que nous ne portions pas de costume-cravate ou était-ce une coïncidence. La table voisine a attendu un certain temps au comptoir pendant le paiement (car personne n'était venu à table avant) et était visiblement ennuyée au bout d'un moment. À propos de l'ambiance : Le restaurant est accueillant et rénové de façon moderne, les clients sont des classes affaires/classes haut de gamme. Je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu (à part le serveur) ! La dame à la réception devrait se demander si elle est au bon endroit ici. Conclusion : La nourriture était bonne, merci pour cette expérience unique. Veuillez également noter mes autres critiques et n'hésitez pas à suivre.
Le 22/09/2023 à 17:40
C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !
Le 26/08/2023 à 13:28
Nous sommes spontanément allés déjeuner ici au restaurant Löwen. Nous l'avons beaucoup aimé. La fraîcheur des plats, les portions et bien sûr la bière Lasser 1850. Le service était sympathique et rapide. Nous pouvons le recommander.
Le 26/05/2023 à 06:45
Nous nous sommes arrêtés ici sur la route vers la France. Un super resto ! Joliment meublé, superbe menu, tout le monde sait tout sur les intolérances. Tout était très bon, les prix étaient raisonnables.
Le 25/03/2023 à 19:05
Service parfait, cuisine excellente et bel intérieur et décoration.
Le 22/02/2023 à 06:26
J'ai mangé une très savoureuse salade avec du bacon, etc. au restaurant Löwen le soir du 21 février 2023. C'était exactement ce que je voulais. A ma demande, quelque chose de plus a été mis dans l'assiette. Haut! Et un verre. L'atmosphère et surtout le personnel jeune, mais très sympathique et très engagé, m'ont fait vivre une très bonne expérience au Löwen. Merci et continuez comme ça ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2022 à 14:25
L'emplacement est très agréable. Espace extérieur séparé de la rue principale par un mur. L'intérieur est agréable, frais et confortable. L'emplacement se reflète dans le prix. Hôtel donc nuitée disponible.
Le 08/08/2022 à 13:31
Le personnel de service était sympathique dans tous les domaines et semblait toujours être au bon endroit au bon moment. La terrasse avec différentes options de sièges vous invite à vous attarder. Et la nourriture était très savoureuse et la taille des portions (menu végétarien pour le déjeuner) était parfaite. Je reviendrai avec plaisir. .
Le 22/05/2022 à 16:01
Vraiment de la bonne nourriture ! J'aurais aimé une portion légèrement plus grande. Beau jardin et service sympathique.
Le 21/09/2021 à 16:46
Un repas très savoureux ici, le schnitzel est fortement recommandé. L'emplacement est bon et le personnel est également très sympathique.
Le 05/08/2021 à 14:51
Personnel très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir
Le 04/07/2021 à 10:22
Repas délicieux sur la terrasse intérieure. Fonctionnement fluide, excellente qualité, à répéter.
Le 22/06/2021 à 10:35
Excellente cuisine, service super sympathique, mesures corona mises en œuvre de manière exemplaire
Le 14/06/2021 à 17:16
Très belle prestation et très belle économie de jardin
Le 30/08/2020 à 13:54
Hier, j'étais à un mariage à Löwen et je me suis bien amusé... Les chambres sont rustiques mais modernes, la nourriture était très bonne et le personnel était compétent et sympathique (surtout le barman ce soir-là, salutations à Leo !! : ) ) Du succès partout...
Le 01/03/2020 à 14:16
Un endroit merveilleux quand il n'y a pas trop de monde. Félicitations pour l'ambiance très réussie, belle et agréable. Le menu est impressionnant et le service fait un excellent travail ! Vaut chaque centime! Mes amis et moi reviendrons.
Le 16/02/2020 à 08:22
Famille d'accueil moderne, chaleureuse et délicieuse. Prix/performance correct. Les oiseaux gazouillent en allant aux toilettes.
Le 03/12/2019 à 21:31
Un endroit sympa pour déguster un Cordon Bleu juteux. Les jours d'été, une belle terrasse est disponible pour s'attarder encore plus longtemps. La nourriture est excellente. Nous avons eu le Cordon Bleu et avons été très satisfaits de la qualité. En termes de quantité, cela pourrait être un peu plus gros, mais avec un bon accompagnement ou une bonne entrée, vous pourrez certainement satisfaire complètement votre faim. Sinon, prenez un délicieux dessert. Le prix est plutôt élevé mais justifié !
Le 05/05/2019 à 04:28
Très bon et très bon repas
Le 06/05/2018 à 18:50
Super service Performance des prix ok (pas de prix suisses) Super ambiance et super ambiance
💬 Aujourd'hui, par une journée froide et venteuse, nous sommes allés déjeuner dans ce merveilleux restaurant familial. La soupe chaude au poulet nous a réchauffés. Et les spécialités orientales ont ajouté un piquant particulier à notre déjeuner. Mon thé de yoga préféré a réchauffé mon âme. Merci au propriétaire du restaurant pour l'accueil chaleureux.
💬 Restaurant vietnamien au cœur de Wedding. Prix très serrés et qualité au rendez-vous. En moyenne, moins de 30€ pour 2, boissons comprises.
💬 Discrètement situé au bout d'un parking derrière une haie sur la route principale. La haie permet de s'asseoir dehors relativement confortablement et sans stress. Service amical rapide. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter si vous êtes dans le coin et que vous avez faim.
💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1
💬 Pizza très bonne et vraiment pas chère !
💬 Si vous recherchez une petite pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit ‼️👍 L'atmosphère du château est merveilleuse, les chambres sont conçues avec imagination comme des chambres à thème... Un excellent petit-déjeuner et un dîner peuvent être appréciés avec style dans une ambiance chaleureuse... L'endroit est très calme et loin de tout bruit quotidien. Vous pouvez faire des randonnées dans les magnifiques environs directement depuis le château ou descendre en voiture jusqu'au lac de Constance en quelques minutes...
💬 Je suis encore allé au sauna aujourd'hui et la nourriture est tout simplement excellente ! La nourriture servie au sauna en particulier peut certainement rivaliser avec la gastronomie haut de gamme de Bamberg. Les salades fraîches et le curry thaï, le Vegöner... tout simplement culte. Frais, fait maison, auto-créé !
💬 Nourriture très savoureuse 😋
💬 Absolument recommandé ! Burger fraîchement préparé, très bon goût. Ce qui était spécial pour moi, c'était le petit pain croustillant et les frites vraiment savoureuses. Tout a été préparé très rapidement. Ambiance globalement attrayante, snack-bar à hamburgers moderne.
💬 C'est un bon hôtel, c'est une bonne halte, je viens de Francfort en voiture et je vais à Berlin et j'ai été heureux de trouver cet hôtel sur mon chemin. Je suis dans la chambre N°13 en rez de chaussée qui est parfaitement silencieuse et je suis très confortablement installé pour travailler. Le prix est de 70 euros avec le petit déjeuner compris et cela est parfaitement raisonnable.