📌 Im Churfeld 1, 56424 Moschheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:12
Très bonne nourriture et service très agréable et attentionné. Heureux de revenir 👍
Le 25/02/2024 à 13:10
Très bien fait, très confortable et aussi très sympathique. La nourriture était super suffisante et pas chère
Le 08/02/2024 à 18:17
A une courte distance de l'A3, mais vaut chaque minute de détour. Steak délicieux et service attentionné et extrêmement sympathique. Le camping-car peut être garé sur place. Recommandé.
Le 05/02/2024 à 17:27
Bonne nourriture. Le restaurant est super. Toujours mon plaisir. Service très sympathique.
Le 31/01/2024 à 15:47
Rarement aussi impressionné qu'une chose pareille existe encore en Allemagne !!!!!
Le 09/01/2024 à 14:43
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai également fêté le réveillon du Nouvel An. La nourriture était toujours délicieuse et le buffet du réveillon du Nouvel An était exceptionnel. C'est ce que j'entends par cuisine « maison ». Le service est attentionné et très charmant. Les locaux sont modernes et très propres.
Le 26/12/2023 à 13:11
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles pour le service. Tout s'est déroulé à merveille. C'était un buffet le lendemain de Noël
Le 25/11/2023 à 19:58
Très bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2023 à 08:12
Nourriture très savoureuse, ambiance adaptée aux enfants et agréable. Nous aimerions revenir.
Le 11/08/2023 à 19:34
J'y ai mangé deux fois de suite. Une fois avec un groupe plus important de plus de 40 personnes et une fois avec deux personnes. La nourriture était très bonne à chaque fois. Lorsque j'étais là-bas avec le groupe le plus nombreux, nous occupions un total de trois tables et nous ne pouvions passer des commandes que table par table. Malheureusement, la nourriture n'a été servie à la dernière table que deux bonnes heures après l'arrivée. Le tableau 1 était déjà prêt. Bien que le groupe ait été inscrit à l'avance, cela a malheureusement pris beaucoup de temps. Mais la bonne nourriture compensait cela. Le restaurant lui-même est très agréable et moderne. Un petit inconvénient est l'emplacement juste sur la rue principale. Lorsque vous êtes assis dehors, cela enlève le confort de l'ambiance.
Le 22/07/2023 à 15:25
J'étais là aujourd'hui pour un anniversaire. Nourriture super délicieuse et excellent service. Nous reviendrons certainement.👌🤩🤩
Le 21/07/2023 à 19:02
Nous venons ici manger très régulièrement et sommes toujours très satisfaits. La nourriture est de grande qualité et le rapport qualité-prix est bon. Le service est toujours très attentionné et courtois. Nous aimons généralement visiter le restaurant le week-end.
Le 23/06/2023 à 19:22
Nous avons vraiment très bien mangé en terrasse. Les deux dames de service étaient super sympas et nous ont parfaitement servi.
Le 08/06/2023 à 16:42
- Bon rapport prix/performance 👍 - Personnel sympathique 👍 - La cuisine fonctionne vite👍 - Le goût de la nourriture était très bon☺️ - terrasse spacieuse Nous serons très heureux de revenir 😉
💬 Bonne bière
💬 Pub simple en centre-ville avec une bonne ambiance. Il est principalement conçu pour boire et se détendre et ne dispose pas de cuisine. Mais on peut encore fumer ici comme autrefois.
💬 Endroit très agréable. Personnel compétent, serviable et accueillant. Petits déjeuners et repas typiques de la Thüringe. Tout près un parc consacré aux chats sauvages, à voir. Ce lieu est très proche de Eisenach, la ville de Jean Sébastien Bach et de la Wartburg.
💬 La pizza est très bonne. Vous pouvez dire que des ingrédients frais sont utilisés. De plus, les pizzas ne dégoulinent pas de graisse. Les pâtes et les pizzas (y compris le beurre) sont également très bonnes. Le délai de livraison à Friedrichsfeld était de 40 minutes maximum. La facturation à la porte ainsi que la commande semblent encore un peu chaotiques, mais il s'agit certainement d'un petit problème de départ. Peut-être que les numéros de clients peuvent aider ici pour un meilleur processus.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. Tout est toujours génial ! Nourriture et offre 5 étoiles. Il est convenablement et confortablement meublé, la nourriture est faite maison et vous pouvez la goûter et la voir aussi. Les portions sont très généreuses et donc techniquement plus que justifiées en termes de rapport qualité-prix. Le service est toujours excellent et sympathique, mais 1 étoile en moins car pour moi, le service comprend également des options de paiement et il n'y a pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir souvent !
💬 Complètement trop cher Mauvais service C'est un crime de faire payer autant pour une bouteille d'eau - inacceptable !!! L'essence est à moitié prix et regardez les travaux à prévoir !
💬 Très bien!!! Bel endroit et personnel très sympathique et souriant ! Merci beaucoup pour l'accueil avec mon chien. Elsa et Olaf 🌟
💬 C'est le meilleur restaurant du monde entier. J'adore y manger 😘😘😘😋😍😎.
💬 Terrible!!! Tout d'abord, nous avons commandé notre « nourriture » via « Too Good To Go » comme sac surprise et nous supposons qu'il s'agit d'éléments de menu qui sont vendus exactement de la même manière dans le cadre d'opérations commerciales normales. Nous avons reçu trois sachets identiques, chacun avec deux hamburgers sans amour dans un pain bretzel sans aucun extra, avec une galette qui aurait été meilleure même chez MC D. ou BK et qui ne mérite guère de s'appeler ainsi. Il y avait aussi un pot contenant ce qui semblait être une préparation à base de canneberges, qui ne pouvait être identifiée comme telle que par son apparence. Malheureusement, nous n'avons rien pu savoir sur le goût et malheureusement nous ne savons pas ce qu'il y avait dans le sac dans ce contexte. Malheureusement, une tentative de combiner le mélange avec le burger n’a entraîné aucune modification du goût du burger. De plus, il y avait un kilo de riz dans chaque sac, dont la présence ne nous était pas du tout apparente et qui ne servait probablement qu'à justifier la valeur au détail du sac. Mais c'est un autre sujet. Si ces burgers sont les mêmes que ceux proposés dans les restaurants normaux à partir de 10 euros et plus (chacun !!), nous ne pouvons malheureusement que mettre en garde contre ce snack-bar. J'espère que les photos parlent d'elles-mêmes...
💬 Bon restaurant. Délicieuse nourriture halal à des prix économiques. Une petite salle de prière au sous-sol. Des toilettes musulmanes sont disponibles.