📌 Hillensberger Weg 1, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:30
Nourriture très savoureuse, nous viendrons ici souvent.
Le 22/04/2024 à 17:35
Endroit spacieux avec parking. Pas si confortable, bon service. Rapport qualité/prix
Le 20/04/2024 à 20:53
L'un des meilleurs restaurants du coin ! La nourriture est vraiment excellente, nous venons ici plus souvent. Des plats toujours bien préparés et délicieusement préparés, fortement recommandés. Restaurant familial, excellent chef qui maîtrise son métier. Ambiance super conviviale et cosy. Salutations d'un client très satisfait.
Le 27/03/2024 à 20:24
Repas très savoureux ! Service amical, tout est très soigné. Bonne qualité pour un bon prix ! Nous aimerions certainement revenir ici ☺️
Le 24/03/2024 à 14:05
Très bon restaurant, très bonne nourriture et très propre. Service très sympathique, bonne explication. Nous reviendrons certainement
Le 17/03/2024 à 15:43
Nourriture très savoureuse, service agréable et cadre magnifique. Louer!
Le 03/03/2024 à 12:35
A recommander sans réserve ! Patron très sympathique, chef de formation, ça se voit. Filet et drôle de bosniaque frits à souhait, salade fraîche croustillante au buffet self-service. Mobilier moderne, chaises confortables. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 27/01/2024 à 18:55
Nourriture très savoureuse, service très sympathique qui répond aux demandes particulières. Pourquoi « seulement » 4 étoiles. Il manque la cerise sur le gâteau. Le moment wow. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Il y a un manque de choix pour les végétariens. Le mangeur de viande en a pour son argent.
Le 22/01/2024 à 11:44
Repas délicieux avec un service amical
Le 27/12/2023 à 14:06
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !
Le 24/12/2023 à 17:59
Nous y sommes allés au moins 8 fois maintenant, la nourriture est à 100% et le service aussi. Le seul bémol est que le menu sur un A4 n'est pas plastifié.
Le 24/11/2023 à 21:37
Bon rapport qualité/prix. Les boissons sont un peu chères.
Le 18/11/2023 à 17:27
Bon restaurant, personnel sympathique. Les portions sont copieuses, les plats savoureux et pas chers. A répéter.
Le 27/10/2023 à 19:07
La nourriture était délicieuse !
Le 26/10/2023 à 18:49
Bel endroit soigné à l'intérieur. Délicieux bar à salades avec un large choix de légumes frais que vous pourrez déguster à volonté en dînant. Belle vraie rose dans un vase sur la table. Plats différents copieux et savoureux, bon prix pour une belle expérience culinaire. Bref, fortement recommandé.
Le 17/09/2023 à 10:49
Bon restaurant, confortablement meublé - malheureusement le menu n'était pas très attractif... La nourriture était bonne, même s'il nous manquait des tomates, des olives et des poivrons dans la salade. Le service était très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant...
Le 15/09/2023 à 10:55
La nourriture est délicieuse, de très grandes portions. Un plateau de viande pour 2 personnes convient pour 4 et il y en aura davantage. Dans l'ensemble, le restaurant est très agréable, la nourriture est savoureuse, même si pour moi une partie de la viande est insipide et a besoin d'être assaisonnée. Grand Prix! Malheureusement, un gros point négatif pour le service qui n'a pas honoré entièrement notre commande car ils l'ont oublié. Aux heures de pointe, le service était lent, donc le temps d'attente pour l'eau était très long.
Le 13/09/2023 à 18:57
Très convivial et accessible aux personnes en fauteuil roulant !
Le 11/09/2023 à 09:42
La nourriture était bonne
Le 09/09/2023 à 19:40
Personnel sympathique. La nourriture est savoureuse mais pas épicée. Tout a le même goût, le bœuf, le poulet, le porc aucune différence de goût. Taches dans la nappe, poêle gras. Ce n'est pas propre
Le 07/09/2023 à 20:10
Ambiance détendue, nourriture délicieuse.
Le 05/09/2023 à 17:53
Nourriture délicieuse. Dommage qu'il n'y ait pas assez de personnel. Et je dois attendre si longtemps
Le 24/08/2023 à 20:23
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Bon restaurant. Bonne atmosphère. Kokkin est originaire de Trogir (Croatie). La viande était super tendre et bien préparée. Cela vaut la peine de le répéter. Super restaurant.
Le 23/08/2023 à 11:03
Haut de la nourriture Les longs délais d'attente sont un problème Le service laisse à désirer, n'y allez pas quand vous avez soif
Le 14/08/2023 à 18:06
Nourriture et boissons savoureuses à un prix abordable
Le 12/08/2023 à 14:17
Nourriture bonne et savoureuse. Service amical
Le 08/08/2023 à 05:37
Bel écrin, simple mais très savoureux, excellent rapport qualité/prix. Personnel super sympa, Recommandé
Le 02/08/2023 à 21:12
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil. La nourriture est arrivée rapidement et il y avait beaucoup dans l'assiette.
Le 31/07/2023 à 10:08
Bon service, nourriture savoureuse, ambiance agréable et grand parking.
Le 27/07/2023 à 03:52
J'y ai mangé pour la première fois hier soir. C'était tout simplement fantastique.
Le 24/07/2023 à 17:48
Restaurant de classe mondiale. Ambiance moderne et nourriture très savoureuse. Grosse portion. Nous avons eu les tagliatelles au saumon et aux crevettes - ultra délicieuses, comme en vacances. Ma fiancée avait des escalopes de dinde farcies. Il y a aussi un bar à salades ouvert que vous pouvez composer vous-même. Plein 5 étoiles.
Le 16/07/2023 à 16:34
Qualité prix très bonne.
Le 09/07/2023 à 17:13
Merveilleux restaurant! Super ambiance, nourriture délicieuse et service toujours de bonne humeur. J'ai mangé ici plusieurs fois et je reviendrai certainement plus souvent à l'avenir ! Le rapport qualité-prix est tout simplement TOP. Nous recommandons!
Le 08/07/2023 à 21:16
La nourriture était très bonne. Grosse portion. Le service était très sympathique et très bon 👍
Le 08/07/2023 à 09:20
La nourriture était délicieuse et le personnel sympathique
Le 01/07/2023 à 22:32
La nourriture est plus que bonne et le service est plus que bon aussi, hvala bràt
Le 01/07/2023 à 17:35
Très bon repas hier soir. Bonne nourriture, bon prix. Personnel attentif et sympathique. Le seul petit inconvénient était un choix limité de vins - donc 4/5. Dans l'attente de notre prochaine visite.
Le 01/07/2023 à 12:10
Malgré le nouveau propriétaire, la qualité n'a rien perdu, le grand hall inconfortable ne crée pas une atmosphère chaleureuse.
Le 23/06/2023 à 20:11
Délicieux dîner ce soir, bon service (2 hollandais) très attentionnés et super sympas ! Jolie terrasse ! Cela vaut la peine de le répéter, la deuxième fois pour nous, c'était au restaurant Mare !
Le 19/06/2023 à 18:28
La nourriture est excellente!!! Le personnel est de haut niveau ! Restaurant agréable !!! Toutes les recommandations à visiter !!! Bon travail !!!
Le 19/06/2023 à 08:28
Enfin ce nouveau restaurant est ouvert. Nourriture délicieuse, joliment servie, plus que suffisante et service très sympathique. Je leur donne le mérite d'avoir réussi à cet endroit, il existe de nombreux restaurants similaires dans les environs. Belle terrasse et parking parfait.
Le 18/06/2023 à 15:00
Service amical, bonne nourriture et plus que suffisant
Le 18/06/2023 à 11:30
Nourriture délicieuse
Le 14/06/2023 à 19:54
Bonne nourriture. Ambiance agréable. Service super sympa. Tout est génial. 👍👍👍
Le 11/06/2023 à 06:27
Bonne nourriture, portion énorme, très bon prix et service amical. Quand nous y sommes allés, ils n’ont pas accepté la carte car le restaurant venait d’ouvrir il y a 5 jours. Peut-être qu’ils le feront plus tard.
Le 10/06/2023 à 13:12
Hausplatte super délicieuse. Personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 19:32
Nous avons mangé un délicieux repas dimanche dernier ! Nous avons pris un plat pour 2 personnes et il était joliment présenté et avec de nombreux types de viandes, des frites et du riz. Le bar à salades est également un plus... Nous y retournerons certainement bientôt 👍
Le 05/06/2023 à 15:12
Nourriture délicieuse et service au top!
Le 05/06/2023 à 15:07
Bonne nourriture, c'était délicieux.
Le 04/06/2023 à 18:46
Très bonne nourriture 👍👍👍
💬 Super restaurant avec une vieille touche allemande célèbre pour ses soirées fruits de mer le jeudi. Très bien fréquenté en saison, réservation conseillée.
💬 Eva et sa famille nous ont fait un très bon acceuil dans leur joli logement. Les deux grandes chambres joliment décorées donnent sur une cuisine bien équipée. Nous avons séjourné avec nos deux enfants en bas âge et nous y sommes sentis très à l'aise. Nous n'hésiterons pas à revenir !
💬 Nous sommes venus ici pour notre première véritable expérience allemande pour le déjeuner du dimanche. Ce restaurant n'est pas situé dans le centre et n'est donc pas trop fréquenté par les touristes. Cependant, le menu est rédigé en allemand et en anglais. Nous étions un groupe de 3 et nous nous sommes assis tout de suite. 3 bières, 1 🥨, quelques saucisses après, nous étions prêts pour le dessert 😁 nous avons décidé d'opter pour le Kaiserschmarren (crêpes sucrées chaudes avec de la compote de pommes en guise de trempette). Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici. Le service était rapide et sympathique. Les serveurs parlaient également bien anglais.
💬 Snack culte, les prix ont sensiblement augmenté, mais les portions restent suffisantes. Le pita peut paraître plutôt petit, mais il contient une quantité de viande extraordinairement bonne et est toujours croustillant. Cependant, il ne faut pas arriver trop tard : lorsque les deux brochettes sont vides, c'est la fin de la journée. Propriétaire super sympa.
💬 J'ai commandé environ 5 fois maintenant et il y avait 2 choses qui ne fonctionnaient tout simplement pas. La nourriture est typique de cette région. Escalope surgelée bon marché avec des sauces pratiques, semblables aux pâtes. Les pizzas sont très grasses, mais cela ne me dérange pas trop. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Mais le plus gros point négatif c'est la livraison. Commandé à 21 heures du soir via Menu 24 puis appelé 2 minutes avant l'heure de fermeture pour savoir où se trouvait la nourriture. Vous l'avez oublié et le chauffeur serait déjà à la maison. J'ai donc dû aller le chercher moi-même... Lors de ce qui était définitivement ma dernière livraison au magasin, j'ai attendu presque 2 heures pour une pizza un samedi soir et j'habite dans la même rue. Le livreur de pizza m'a dit que je devrais venir chercher ma nourriture moi-même la prochaine fois.
💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!
💬 L'hôtel est situé dans une "maison chargée d'histoire". La chambre et le hall sont propres et chaleureux !
💬 J'ai commandé une boulette de viande au curry avec la sauce maison et les frites tant appréciées. Prix 7€ Boulette de viande 4€ Frites 3 € À propos de l'expérience gustative : La boulette de viande était un peu sèche, Les frites étaient correctes, mais j'attendais beaucoup plus de la sauce maison. Malheureusement, plus d'apparence que de réalité ! Cela avait le goût d'un des célèbres ketchups américains avec de la poudre de curry saupoudrée dessus. Performance prix trop chère ! Je sais que tout est devenu beaucoup plus cher ! Cependant, il vaut mieux vendre plus de qualité à bas prix avec des ventes élevées que de vendre moins de qualité à un prix élevé avec des ventes faibles ! Très dommage !
💬 Très belles chambres au premier étage avec vue sur les arbres centenaires. Internet stable, télévision intelligente, bon petit-déjeuner avec pâte à tartiner bio. Propriétaire très sympathique à la réception. Immeuble lumineux et spacieux. Dans un quartier calme. Beaucoup de places de parking. Idéal pour séminaires et groupes de yoga. J'adorerais revenir.
💬 Très cher pour une telle chambre. J'avais l'impression d'être dans une auberge pour 110 euros. L'audibilité est terrible. Les toilettes sont communes et même une baignoire au lieu d'une douche est partagée pour tout l'étage, comment est-ce possible ? Qu'en est-il de l'hygiène ? Je voyage beaucoup et j'ai quelque chose à comparer. Les photos sont magnifiquement prises, mais en réalité tout est pire. On ne voit rien du tout depuis la fenêtre. Je ne le recommande pas.