📌 Dr.-Marc-Straße 4, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 08:03
2 jours de bien-être ici. La nourriture est délicieuse.
Le 18/08/2023 à 14:05
Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage pour de courtes vacances ce week-end. Le personnel était vraiment sympa, très gentil, gentil, poli, tout était merveilleux 👍 j'adorerais revenir
Le 28/07/2023 à 17:53
Le service et la nourriture sont horriblement lents et ne font que réchauffer des aliments surgelés, horrible, horrible, horrible.
Le 12/06/2023 à 04:00
Le restaurant vieillit, on a l'impression d'être coincé dans les années 60. Le buffet du petit-déjeuner n'avait rien de spécial, les charcuteries de saumon étaient simplement jetées sur le plateau au lieu d'être disposées correctement. Les employés de service sont rarement vus.
Le 14/05/2023 à 10:00
Ça vaut toujours le détour. J'y suis allé presque 20 fois.
Le 21/02/2022 à 17:39
Visite en cours du 19 février au 21 février 2022 : Le service était excellent, malheureusement la nourriture a pris plus de temps, mais c'était absolument délicieux. Mérite d'aller.
Le 23/09/2021 à 17:36
. Nous avons fait appel au room service et on nous a donné des détritus froids. Le petit déjeuner est bon et contient tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, la plupart n’avaient pas besoin d’être cuites. J'ai essayé d'avoir un menu pour le repas du soir mais l'homme à la porte était tellement impoli avec moi que je n'ai pas dérangé. Pas de bar ouvert le dimanche. Ce n'est pas un hôtel où passer trois jours romantiques. Hôtel très impressionnant à regarder à l’intérieur de belles lumières et choses. Tout semble bien, mais je pense que toutes les bonnes choses sont pour les gens d’affaires. Aucune offre d'aide avec nos bagages comme au Maritim à Bonn. Quand nous serons près de là la prochaine fois, nous laisserons passer cet hôtel.
Le 22/08/2021 à 11:54
Service, bien qu'élégamment habillé, mais sinon service médiocre. Interrogés sur le gâteau, ils ont répondu que ce ne serait pas avant 14 heures, donc dans 15 minutes. Lorsqu'on lui a demandé quel genre de gâteau il y avait, la serveuse savait seulement qu'il était en train d'être décongelé. OK, décongelé ??Housses de chaise à l'intérieur, tachées et dégoûtantes. Donc, je n'en ai plus besoin
Le 15/10/2020 à 12:27
Le restaurant est top.
Le 08/01/2017 à 16:52
Cuisine de qualité avec des standards élevés. Prix en conséquence.
💬 Nous y avons célébré notre mariage de rêve. La nourriture était excellente, le service était excellent. Dans l'ensemble, je le recommande simplement
💬 Très bel hôtel/restaurant situé directement au bord de la Moselle avec une grande terrasse. L'ambiance du restaurant et du bar est chaleureuse et confortable. Le nouveau design rencontre une atmosphère chaleureuse qui, à mon avis, a été bien mise en œuvre lors de la rénovation. Les tables sont joliment dressées et une grande importance est accordée à la présentation des plats. Malheureusement, les délais d'attente entre les plats (entrée -> plat principal) sont trop longs. À mon avis, les portions sont également trop grandes, surtout avec une entrée. Moins serait plus ici. Le personnel est très sympathique et serviable, mais pourrait fournir un service supplémentaire (pour le client) et générer des revenus (pour l'établissement) avec une communication/interaction plus active avec le client.
💬 Nous avons dîné au centre communautaire avec les enfants et les grands-parents. La nourriture était faite maison et délicieuse. La sélection de plats à la carte correspond au label "international", même si mon risotto au potiron n'était pas cuisiné avec du riz à risotto, mais du riz normal - mais cela n'a rien changé au bon goût ;-). Dans l'ensemble, tout le monde dans le groupe a apprécié et le personnel de service - malgré quelques "glissades" mineures - était très sympathique et essayait toujours de s'occuper de nous. Donc dans l’ensemble, un 4 étoiles solide et terre-à-terre.
💬 Parking gratuit disponible. Facile d'accès. Personnels qui parlent anglais et allemands. Et au restaurent, un de serveurs parle français. Je suis toujours bien reçu. La déco des chambres n'est pas récente mais c'est toujours propres. Je recommande à mes collègues régulièrement.
💬 Sinon nous sommes toujours très satisfaits. Mais je suis horrifié de voir comment on peut envoyer deux hamburgers comme ça. L'emballage est rempli à ras bord de ketchup. Pain complètement trempé. Comment pouvez-vous envoyer quelque chose comme ça ??
💬 Plus jamais! J'ai commandé un plat avec du poulet croustillant. La salade avait le goût de produits de nettoyage ayant été utilisés comme vinaigrette. La viande était également de mauvaise qualité. Comme la viande avait l'air très peu appétissante et plutôt immangeable, j'ai arrêté de manger après la moitié de la portion parce que je ne voulais pas me faire mal au ventre. Les oignons frits étaient les plus savoureux.
💬 Malgré le fait qu'il s'agisse de l'Allemagne, le personnel de service devrait mieux apprendre l'anglais !!!
💬 2 x kebab avec tout - épicé 🌶️ De temps en temps, nous récupérons un kebab 🥙 à emporter, rien ne peut aller mal. Selon ce qui se passe, les salariés sont tendus. Goût ok. 👌sera bien emballé.
💬 Café bobo chic décontracté😁 très sympa! avec des spécialités allemandes à découvrir! je recommande.
💬 Les smash burgers ici sont un délice absolu. Les petits pains sont frais et les garnitures s'adaptent parfaitement. De plus, les bols ici sont idéaux pour moi en tant qu'athlète. Les ingrédients sont frais et les portions sont grandes. Ma recommandation est diffusée.