Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maritim Avis

📌 Dr.-Marc-Straße 4, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Maritim à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maritim à Bad Wildungen

Nicole.t

Le 17/11/2023 à 08:03

5 / 5

2 jours de bien-être ici. La nourriture est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.t fait le 17/11/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Maritim à Bad Wildungen
Masselter.u

Le 18/08/2023 à 14:05

5 / 5

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage pour de courtes vacances ce week-end. Le personnel était vraiment sympa, très gentil, gentil, poli, tout était merveilleux 👍 j'adorerais revenir

Karen.u

Le 28/07/2023 à 17:53

2 / 5

Le service et la nourriture sont horriblement lents et ne font que réchauffer des aliments surgelés, horrible, horrible, horrible.

James.t

Le 12/06/2023 à 04:00

2 / 5

Le restaurant vieillit, on a l'impression d'être coincé dans les années 60. Le buffet du petit-déjeuner n'avait rien de spécial, les charcuteries de saumon étaient simplement jetées sur le plateau au lieu d'être disposées correctement. Les employés de service sont rarement vus.

Fff.f

Le 14/05/2023 à 10:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. J'y suis allé presque 20 fois.

Sven.c

Le 21/02/2022 à 17:39

5 / 5

Visite en cours du 19 février au 21 février 2022 : Le service était excellent, malheureusement la nourriture a pris plus de temps, mais c'était absolument délicieux. Mérite d'aller.

Rick.l

Le 23/09/2021 à 17:36

3 / 5

. Nous avons fait appel au room service et on nous a donné des détritus froids. Le petit déjeuner est bon et contient tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, la plupart n’avaient pas besoin d’être cuites. J'ai essayé d'avoir un menu pour le repas du soir mais l'homme à la porte était tellement impoli avec moi que je n'ai pas dérangé. Pas de bar ouvert le dimanche. Ce n'est pas un hôtel où passer trois jours romantiques. Hôtel très impressionnant à regarder à l’intérieur de belles lumières et choses. Tout semble bien, mais je pense que toutes les bonnes choses sont pour les gens d’affaires. Aucune offre d'aide avec nos bagages comme au Maritim à Bonn. Quand nous serons près de là la prochaine fois, nous laisserons passer cet hôtel.

Yvonne.

Le 22/08/2021 à 11:54

3 / 5

Service, bien qu'élégamment habillé, mais sinon service médiocre. Interrogés sur le gâteau, ils ont répondu que ce ne serait pas avant 14 heures, donc dans 15 minutes. Lorsqu'on lui a demandé quel genre de gâteau il y avait, la serveuse savait seulement qu'il était en train d'être décongelé. OK, décongelé ??Housses de chaise à l'intérieur, tachées et dégoûtantes. Donc, je n'en ai plus besoin

Renate.e

Le 15/10/2020 à 12:27

5 / 5

Le restaurant est top.

Josef.o

Le 08/01/2017 à 16:52

4 / 5

Cuisine de qualité avec des standards élevés. Prix ​​en conséquence.

  • 🏪 Asia Palast Villingen (945 Avis)

  • 💬 Super . Nourriture délicieuse, plats variés. Bonne politique de prix. Personnel sympa. Nous reviendrons certainement. De merveilleux sushis en pâte, des crevettes, du poisson rouge, des boulettes de banane et bien d'autres friandises.


  • 🏪 Cafe Land Leben (11 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu. Très bon café authentique. De délicieux gâteaux et un excellent thé frison. En espèces uniquement pour le moment


  • 🏪 Burgerholic Butzbach (23 Avis)

  • 💬 Des hamburgers super savoureux Frites frisées super croustillantes Nuggets de poulet super croustillants Le choix est immense J'ai essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises car la livraison était en retard (SuperBowl), le téléphone fixe est allé directement sur la messagerie vocale et pareil sur mon portable. Si cela s'améliore à l'avenir, ce sera cinq étoiles.


  • 🏪 McDonald's (3427 Avis)

  • 💬 De passage en direction de la France, je n'ai pas trouvé l'accueil sympathique. 🤨 J'ai commandé un menu Happy meal : après plusieurs kilomètres d'autoroute, notre enfant s'aperçoit qu'il manque la compote. Impossible de faire demi-tour, il a donc dû se passer de dessert 😪 C'est vraiment du vol parce qu'elle figurait bien sur le ticket, et c'est facile parce que le personnel sait très bien que je ne reviendrai pas (bientôt) fans ce restaurant. J'attends un geste de la part du restaurant....


  • 🏪 SIVASLI 58 (435 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Doner et Dürüm étaient bien remplis et les frites étaient fraîches avec une sauce piquante. Et le patron était aussi très sympathique. Vous pourriez avoir une conversation et ne pas avoir à attendre en silence votre nourriture. De toute façon, la plupart des gens emporteront la nourriture avec eux, mais à mon avis, l'orientation intérieure avec les images est un peu sauvage.


  • 🏪 Wiese Catering (47 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le restaurant s'appelle Ratsstube Zossen. La famille Wiese ne dirige plus le restaurant depuis deux ans. De la nourriture fraîche et bon marché tous les jours.


  • 🏪 Restaurant Sonnenbad sto Zotiko (203 Avis)

  • 💬 Top ! Je le referais Nourriture super délicieuse. Quantité suffisante, la nourriture était tiède/chaude. Tout dans la viande était bon, tendre et juteux. Tout le monde était sympathique. En résumé, ma nouvelle viande grecque préférée. Je n'avais pas mangé de viande aussi bien préparée depuis longtemps.


  • 🏪 das asam • Restaurant & Hotel in Aldersbach (221 Avis)

  • 💬 Cuisine brillante, excellent service dans un bel endroit chargé d'histoire ! Les chambres sont simples mais confortables, adaptées à l'emplacement de l'ancien monastère.


  • 🏪 Derman Grill - Anatolische Spezialitäten (693 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin ou même à proximité, ce restaurant est un incontournable quand on a faim ! Sans conteste, le repas était phénoménal ! Chaque morceau de viande était tendre, juteux et plein de saveur à chaque bouchée. J'ai essayé l'assiette de grillades qui échantillonnait leurs choix de viandes et je dois dire que j'étais plus que ravi et le plateau était grillé à la perfection ! Ajoutez la salade maison et le pain chaud avec 2 choix de garnitures d'apéritif et mon repas était complet. C'est définitivement sur ma liste des 5 meilleurs restaurants de Wesel !


  • 🏪 Stop Food (171 Avis)

  • 💬 Comme option végétarienne, j'ai pris l'assiette halloumi. Le halloumi est différent de d'habitude, mais il était frit et croustillant. Les sauces pourraient utiliser plus de « boum ». Personnel sympathique et prix raisonnables.