📌 Langendorfer Str. 157, 56564 Neuwied - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:50
Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.
Le 27/02/2024 à 11:49
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et de boissons, personnel de service sympa
Le 29/01/2024 à 07:29
Le meilleur petit déjeuner de la ville - du moins c'est ce qu'ils annoncent. Malheureusement, je ne peux pas partager cela. Je pense que 19,99 euros pour un petit-déjeuner qui offre tout, c'est bien en principe, mais malheureusement nos attentes n'ont pas été satisfaites. La sélection de plats chauds se limite aux œufs, saucisses, tomates grillées et légumes grillés qui n'ont pas été garnis. Les variantes de saucisses et de fromages sont gérables et n'offrent aucune exigence particulière. Il n'y a pas de service de cuisine pour, par exemple, des omelettes ou des crêpes. Le poisson n'est proposé que sous forme de saumon en tranches.... Vous pouvez préparer vous-même votre jus d'orange frais et la sélection de fruits est plus classique. L'ambiance n'est pas géniale non plus et il n'y a pas de pain ni de petits pains aux grains entiers. Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner ici, mais s'il est considéré comme spécial, ce doit être à cause de la concurrence locale et non parce qu'il est spécial. Je trouve le prix excessif pour les performances proposées.
Le 09/04/2023 à 11:39
Personnel très sympathique et attentif. MAIS avec de telles descriptions annoncées concernant les buffets : des ingrédients somptueux, copieux et sucrés, riches, frais et régionaux. Nous attendons plus de choix, plus de variété et, surtout, plus de régionalité et, surtout, que les desserts ne ressemblent pas autant à de la teinture et n'aient pas autant le goût d'arôme artificiel qu'avant. La seule chose sucrée au petit-déjeuner était les petits pains au chocolat cuits au four, 4 confitures, du miel et du Nutella. Pas de gaufres, pas de crêpes ou quoi que ce soit de similaire. La partie déjeuner du brunch était composée uniquement de desserts sucrés, qui n'étaient pas particulièrement convaincants. Les fruits et légumes, hormis les asperges et les pommes de terre, ne sont guère régionaux. En avril : Framboise, ananas, melon, fraises, chou-fleur, carottes, brocolis, petits pois...
Le 13/10/2022 à 20:18
Excellent emplacement innovant avec une cuisine délicieuse.
Le 27/02/2021 à 05:34
Très propre
Le 10/12/2020 à 05:52
Très bon service et nourriture très savoureuse!
Le 19/02/2019 à 09:22
Nous sommes allés au bistro du marché pour le brunch et avons trouvé que c'était génial ! Serveuses sympathiques et souriantes, large choix au petit-déjeuner et au buffet chaud et tout était très savoureux ! Nous avons trouvé agréable qu’il n’y ait pas de « toile de fond de gare » dans la pièce comme dans d’autres endroits de cette taille. Vous pourriez avoir une conversation à un volume normal sans vous « crier dessus ». Tout était très propre et semblait bien organisé. Le seul inconvénient était la température élevée dans la pièce, car elle donne sur le côté ensoleillé. Sinon, tout était super et une recommandation claire !
Le 13/09/2018 à 20:43
Je suis retourné au buffet à thème vendredi soir. comme toujours, tout était frais et très bon. Le service amical et attentionné a aidé... C'est juste dommage que cette fois le bar soit fermé à cause d'un événement. Mais nous reviendrons avec plaisir...
💬 Nous y avons célébré un baptême. C'était une très bonne ambiance. Nous avions notre propre chambre et avons été servis avec amour. Le gâteau était très bon et les prix étaient très raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde
💬 Hôtel qui semble correct, mais nous n'avons pas eu l'occasion de le vérifier étant donné que la grève du vendredi 8 décembre nous a empêchés de partir de Paris. L'hôtel a été prévenu dès qu'on a pu, mais a quand même choisi de nous prélever le montant de la réservation. Dommage, ce n'est certes pas eux qui ont annulé les trains, ils étaient en droit de refuser un remboursement vu que le délai était passé, mais un peu de compréhension aurait été bienvenue.
💬 Personnel super sympathique, essayant toujours de répondre à tous les souhaits. Buffet petit mais sympa. Tout est frais et très savoureux.
💬 très bonne recommandation
💬 Je ne conseil pas du tout. La livraison n'est pas conforme a ma commande et en plus c'est froid... Passe ton chemin il y a vraiment mieux ailleurs.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre un vol très matinal. Nous avons contacté l'hôtel par mail avant notre réservation pour nous assurer qu'ils pourraient nous accueillir avec nos deux enfants de 3 ans et 12 ans. On nous a dit aucun souci et on nous a envoyé le lien de paiement pour 129€ la nuit. En arrivant le jour J, tard le soir, on nous dit qu'il n'y a pas de chambre pour 4 personnes !! Il est 23h et nous avons un vol le lendemain à l'aube, on nous demande ce que l'on veut faire ? Nous montrons nos échanges mails, le contrat avec écrit 4 personnes mais on nous répète qu'il n'y a pas de chambre pour nous ! On fini par nous donner une chambre avec un lit double et un simple canapé 1 place rigide. Notre fils a du dormir par terre sur la moquette sur un lit fait de couette... Pour 129€ la nuit, c'est inadmissible !!
💬 Bon restaurant italien. Le service et le personnel étaient très attentionnés. La nourriture avait l'air très bonne, mais il manquait quelque chose en termes de goût - parfois moins c'est peut-être plus :) L'ambiance avec vue sur l'eau est agréable.
💬 Ce n'est pas un kebab artisanal, mais c'est vraiment bon. La viande était légèrement brûlée, le pain était fin et croustillant, les légumes étaient frais et les sauces étaient parfaites. Ici, vous pouvez communiquer en polonais et rire en même temps. je recommande
💬 J'y suis retourné aujourd'hui, incroyablement savoureux, frais et le travail a été fait très proprement. Les plats présentés sur les photos étaient incroyablement délicieux et nous revenons sans cesse. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça super 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Cuisine maison à des prix très raisonnables (bon marché). Tout est préparé frais et avec des produits de notre propre ferme. Licher et Bénédictine Hefeweizen à la pression sont très sympathiques, nous reviendrons certainement.