Restaurant 🇩🇪

Restaurant marktbistro Avis

📌 Langendorfer Str. 157, 56564 Neuwied - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant marktbistro à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant marktbistro à Neuwied

A..

Le 23/04/2024 à 12:50

5 / 5

Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 23/04/2024 à 12:50 sur le  Restaurant marktbistro à Neuwied
G..e

Le 27/02/2024 à 11:49

5 / 5

Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et de boissons, personnel de service sympa

Arnd.r

Le 29/01/2024 à 07:29

2 / 5

Le meilleur petit déjeuner de la ville - du moins c'est ce qu'ils annoncent. Malheureusement, je ne peux pas partager cela. Je pense que 19,99 euros pour un petit-déjeuner qui offre tout, c'est bien en principe, mais malheureusement nos attentes n'ont pas été satisfaites. La sélection de plats chauds se limite aux œufs, saucisses, tomates grillées et légumes grillés qui n'ont pas été garnis. Les variantes de saucisses et de fromages sont gérables et n'offrent aucune exigence particulière. Il n'y a pas de service de cuisine pour, par exemple, des omelettes ou des crêpes. Le poisson n'est proposé que sous forme de saumon en tranches.... Vous pouvez préparer vous-même votre jus d'orange frais et la sélection de fruits est plus classique. L'ambiance n'est pas géniale non plus et il n'y a pas de pain ni de petits pains aux grains entiers. Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner ici, mais s'il est considéré comme spécial, ce doit être à cause de la concurrence locale et non parce qu'il est spécial. Je trouve le prix excessif pour les performances proposées.

ela.e

Le 09/04/2023 à 11:39

2 / 5

Personnel très sympathique et attentif. MAIS avec de telles descriptions annoncées concernant les buffets : des ingrédients somptueux, copieux et sucrés, riches, frais et régionaux. Nous attendons plus de choix, plus de variété et, surtout, plus de régionalité et, surtout, que les desserts ne ressemblent pas autant à de la teinture et n'aient pas autant le goût d'arôme artificiel qu'avant. La seule chose sucrée au petit-déjeuner était les petits pains au chocolat cuits au four, 4 confitures, du miel et du Nutella. Pas de gaufres, pas de crêpes ou quoi que ce soit de similaire. La partie déjeuner du brunch était composée uniquement de desserts sucrés, qui n'étaient pas particulièrement convaincants. Les fruits et légumes, hormis les asperges et les pommes de terre, ne sont guère régionaux. En avril : Framboise, ananas, melon, fraises, chou-fleur, carottes, brocolis, petits pois...

Thomas.r

Le 13/10/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent emplacement innovant avec une cuisine délicieuse.

Raumausstattung.e

Le 27/02/2021 à 05:34

5 / 5

Très propre

Steven.o

Le 10/12/2020 à 05:52

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse!

T...

Le 19/02/2019 à 09:22

5 / 5

Nous sommes allés au bistro du marché pour le brunch et avons trouvé que c'était génial ! Serveuses sympathiques et souriantes, large choix au petit-déjeuner et au buffet chaud et tout était très savoureux ! Nous avons trouvé agréable qu’il n’y ait pas de « toile de fond de gare » dans la pièce comme dans d’autres endroits de cette taille. Vous pourriez avoir une conversation à un volume normal sans vous « crier dessus ». Tout était très propre et semblait bien organisé. Le seul inconvénient était la température élevée dans la pièce, car elle donne sur le côté ensoleillé. Sinon, tout était super et une recommandation claire !

Achim..

Le 13/09/2018 à 20:43

5 / 5

Je suis retourné au buffet à thème vendredi soir. comme toujours, tout était frais et très bon. Le service amical et attentionné a aidé... C'est juste dommage que cette fois le bar soit fermé à cause d'un événement. Mais nous reviendrons avec plaisir...

  • 🏪 Best Western Plus Residenzhotel (348 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une atmosphère très agréable. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et très propres. Le personnel est très arrangeant et le service est excellent. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Le restaurant Schnecke propose également une agréable sélection de plats et de boissons savoureux. Nous avons été entièrement satisfaits et pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. Le stationnement ne pose également aucun problème.


  • 🏪 Omachi (137 Avis)

  • 💬 Tout est bon!


  • 🏪 Bistro Büro Restaurant - Solingen (571 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil et l'excellent repas


  • 🏪 Meindl Alm Wirtshaus & Biergarten (229 Avis)

  • 💬 Une bonne petite auberge bavaroise. Tout était bon.


  • 🏪 Fourty Years Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (79 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et tout était délicieux. La salade était très fraîche et heureusement sans laitue iceberg :)


  • 🏪 Townhouse Dresden a Vagabond Club (1151 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, excellent emplacement au cœur de Dresde, à quelques pas des principales attractions de la ville. La chambre est grande, propre, avec un lit confortable. Le personnel est poli et toujours prêt à vous aider. Avantages : Super petit déjeuner + carte, excellent lit (je dors sur un nuage), très bien situé, personnel poli. Inconvénients : Parking très cher (qui doit être payé séparément), vue depuis la fenêtre sur le toit (en particulier notre chambre), manque de bouilloire/tasses/thé/café/chaussons/peignoir (ce qui, en théorie, devrait être le cas dans un hôtel 5*, puisque c'est ainsi que l'hôtel se positionne et que Google le montre. Globalement, l'impression est bonne). . Merci.


  • 🏪 Asia Palast (1033 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus d'une autre ville spécifiquement pour nous rendre dans cet établissement. A l’entrée, nous avons appris que nous ne pouvions pas payer par carte, nous avons donc dû chercher un distributeur automatique par mauvais temps. A notre arrivée à l'établissement, personne ne nous a même accueillis ni accompagnés jusqu'à notre table. Nous avons alors appris que les boissons ne sont pas incluses dans le prix. C'est bon? Il n’y a pas un seul mot écrit à ce sujet sur le site, comment peut-on manger au buffet sans rien boire ? Le Coca coûte 3,80 €. Mieux vaut aller à Kempten chez AsianPerle


  • 🏪 SAMSUN Pizza & Döner Express (79 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux brochettes de poulet hier. Je suis arrivé à la maison et j'avais hâte d'y être, mais la joie n'a pas duré longtemps. Le kebab de poulet était rempli de viande supplémentaire et était également bien rempli. Cependant, cela manque totalement de goût. Qu'il s'agisse des sauces ou de la viande, le kebab n'avait tout simplement aucun goût. Le pain plat était à peine grillé et donc bancal et détrempé. Certainement pas encore !


  • 🏪 McDonald's (2084 Avis)

  • 💬 Zéro pointé !!!! Attendre 20 minutes pour un café et un cappuccino c’est abusé ! Ne venez jamais dans ce macdo là ils sont beaucoup trop long! De plus quand tu vas réclamer ils te disent faut attendre !!!!! Honteux