📌 Dobbiner Weg 24, 18292 Kuchelmiß - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 04:54
Personnel charmant et nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 09/11/2023 à 15:38
Non recommandé. Les serveurs ne vous comprennent pas. La nourriture est très mauvaise, froide et pas savoureuse.
Le 11/08/2023 à 17:04
Pour un restaurant qui ne peut même pas servir 2 convives le vendredi soir qui ne séjournent pas à l'hôtel en même temps, c'est non seulement faible mais insuffisant pour un restaurant ouvert au public.
Le 23/07/2023 à 13:50
Joliment décoré, pas trop de monde, la nourriture est excellente, service très sympathique
Le 21/07/2023 à 18:06
Après avoir été assis près du serveur, nous avons dit au responsable F&B extrêmement hostile qu'il ne voulait pas d'une famille dans le restaurant dans un look décontracté et avons expliqué avec un regard désobligeant devant tous les autres clients que nous n'étions pas les bienvenus. et nous a renvoyé à des excuses ridiculement mauvaises comme celle-là. Ils ne cuisinent que pour les clients de l'hôtel et la cuisine est à pleine capacité, à environ 30% d'occupation et ne peut pas servir une autre table, le restaurant. Pauvre et inhospitalier à la fois. Il existe des hôtels professionnels, j'ai travaillé dans la direction de certains grands hôtels et vous, cher responsable F&B, n'êtes pas professionnel mais une personne très grossière. Qui nuit à la réputation de sa maison. Cordialement
Le 15/06/2023 à 16:43
Excellente cuisine ici, toujours avec un petit plus !
Le 06/06/2023 à 21:22
Si vous voulez vivre quelque chose de spécial et aimer le golf, vous devez visiter la maison !!
Le 21/05/2023 à 15:07
Le restaurant fait partie du Golfhotel Serrahn. Tout est juste ici. Belles chambres, très bon restaurant avec une excellente cuisine, le golf est à proximité immédiate de l'hôtel.
Le 18/05/2023 à 17:25
Le prix ne correspond pas au goût et à la qualité. Personnel absolument impoli et antipathique. plus jamais
Le 15/05/2023 à 13:36
Très bonne cuisine dans un cadre très agréable.
Le 11/09/2022 à 09:10
Nourriture très savoureuse et service tout aussi sympathique
Le 19/08/2022 à 19:15
Le service était très bon, ambiance moderne. Mon repas, girolles et röstis : les rostis étaient bons, le reste était très fade et ne goûtait rien. Cependant, mes compagnons étaient très satisfaits de leur nourriture, c'est pourquoi c'était quand même un 4*. (Tarifs €€€€ sur cinq)
Le 17/08/2022 à 19:39
Ce n’était pas seulement l’ambiance qui était fantastique. La nourriture était également excellente, super savoureuse.
Le 04/08/2022 à 18:37
Excellent!
Le 13/07/2022 à 21:39
Recommandé - la nourriture et le service étaient excellents
Le 06/07/2022 à 16:19
Dans ce petit hôtel doté d'un parcours de golf de 18 trous, idéalement situé au bord d'un lac, le restaurant est vraiment recommandé. Cuisine variée, très savoureuse, personnel sympathique, tout simplement bon, encore et encore
Le 22/06/2022 à 13:09
Nous sommes allés jouer un peu au golf et avons trouvé ici un personnel sympathique et arrangeant. Tout s'est déroulé rapidement, à bonne température et à moindre coût. Magnifique terrasse ensoleillée en pleine nature.
Le 18/06/2022 à 10:57
Bel hôtel et restaurant ♥️
Le 07/06/2022 à 07:53
En tant que golfeurs, nous mangeons souvent chez Martinus et sommes ravis de la qualité et de l'apparence de la nourriture proposée. Le service est très attentionné et orienté client. Merci à tous les employés.
Le 20/04/2022 à 16:31
Un buffet de poissons de première classe. Super ambiance et service très sympathique
Le 27/11/2021 à 21:02
Une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse complètent le restaurant rural et l'hôtel de golf. Nous recommandons
Le 27/11/2021 à 20:57
Un conseil d’initié absolu qui ne restera probablement pas longtemps. Ambiance très harmonieuse, mélangée à un service très agréable et attentionné et, bien sûr, le plus important, une nourriture de très bonne qualité. Et bien sûr, tout cela à un prix très raisonnable. En tout cas, je le recommande vivement et je reviendrai bientôt !!!! Assurez-vous de maintenir cette norme 🙂👍🏽
Le 11/11/2021 à 04:42
Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤
💬 Nos amis de Berlin aiment vraiment séjourner ici. Tout est très propre. Antonia la propriétaire prend soin de ses invités avec émotion. Elle est aussi une très, très bonne cuisinière. Nous aimons manger ici. Une très bonne cuisine.
💬 Appartement de vacances moderne et bien équipé, tout ce dont vous avez besoin est là. Nous serions ravis de revenir
💬 En tant que famille de 4 personnes, nous avons séjourné une semaine dans la maison de campagne Hahner Mühle et avons été très satisfaits. La chambre spacieuse était propre, confortable et élégamment meublée, avec beaucoup d'espace et - comme point fort - avait une balançoire fixée à la poutre à colombages. Seuls des chaussettes épaisses et un pull sont recommandés dans un bâtiment aussi ancien. Pour le petit-déjeuner et le dîner, notre sympathique hôtesse vous a servi une variété de repas à base de produits bio et régionaux. Le moulin est situé non loin de l'Eifelsteig et offre un bon point de départ pour de nombreuses visites dans les environs : vers l'Eifel, la vieille ville d'Aix-la-Chapelle avec la cathédrale et le triangle frontalier.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons été très agréablement surpris. Nous y étions un samedi après-midi tranquille, le personnel était sympathique et attentionné et la nourriture était excellente. Nous avons été agréablement surpris de trouver quelque chose comme ça à Viersen, car nous allons habituellement à Düsseldorf pour déguster des délices culinaires. Les prix étaient également équitables malgré la situation mondiale actuelle et c'est pourquoi je ne peux que donner une recommandation maximale et j'attends avec impatience la prochaine visite !
💬 Cuisine allemande très rustique et traditionnelle - des produits de bonne qualité et une escalope à tomber ! Petit mais authentique et une ambiance sympa. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Quelle entreprise familiale accueillante. Nous avons apprécié plusieurs repas ici pendant notre séjour dans la région et ce fut une expérience agréable à chaque fois. Le menu met l'accent sur la cuisine et le vin locaux. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et leur volonté de s'adapter à notre demande sans gluten. Les vins locaux de la maison, élaborés par le propriétaire et le chef, sont délicieux. Venez ici pour une ambiance familiale chaleureuse, une cuisine délicieuse, un vin incroyable et une superbe expérience allemande.
💬 Nous avons mangé du kebab aux dattes chez Dinos la veille et nous avons donc eu la comparaison, malheureusement nous n'avons pas trop aimé, la viande était très finement tranchée et assez grasse (poulet 🐔), la salade était presque insipide, le la sauce était également très bonne Pas très épicée, nous nous sommes assis à l'intérieur, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise, les toilettes n'étaient pas propres, les frites étaient savoureuses.
💬 Savoureux, varié, convivial. Relativement peu coûteux.
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours directement au bord de la mer pour peu d'argent, sans grand luxe ni chichi, mais au calme et entre vos quatre murs, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans le petit appartement simple et sur la plage vraiment belle et peu touristique.
💬 De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant. Intérieur très joliment décoré. Personnel très sympathique, travailleur et attentionné. Nourriture authentique et joliment préparée. Des portions plus que suffisantes. La nourriture pourrait être plus épicée à mon goût.