📌 Dobbiner Weg 24, 18292 Kuchelmiß - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 04:54
Personnel charmant et nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 09/11/2023 à 15:38
Non recommandé. Les serveurs ne vous comprennent pas. La nourriture est très mauvaise, froide et pas savoureuse.
Le 11/08/2023 à 17:04
Pour un restaurant qui ne peut même pas servir 2 convives le vendredi soir qui ne séjournent pas à l'hôtel en même temps, c'est non seulement faible mais insuffisant pour un restaurant ouvert au public.
Le 23/07/2023 à 13:50
Joliment décoré, pas trop de monde, la nourriture est excellente, service très sympathique
Le 21/07/2023 à 18:06
Après avoir été assis près du serveur, nous avons dit au responsable F&B extrêmement hostile qu'il ne voulait pas d'une famille dans le restaurant dans un look décontracté et avons expliqué avec un regard désobligeant devant tous les autres clients que nous n'étions pas les bienvenus. et nous a renvoyé à des excuses ridiculement mauvaises comme celle-là. Ils ne cuisinent que pour les clients de l'hôtel et la cuisine est à pleine capacité, à environ 30% d'occupation et ne peut pas servir une autre table, le restaurant. Pauvre et inhospitalier à la fois. Il existe des hôtels professionnels, j'ai travaillé dans la direction de certains grands hôtels et vous, cher responsable F&B, n'êtes pas professionnel mais une personne très grossière. Qui nuit à la réputation de sa maison. Cordialement
Le 15/06/2023 à 16:43
Excellente cuisine ici, toujours avec un petit plus !
Le 06/06/2023 à 21:22
Si vous voulez vivre quelque chose de spécial et aimer le golf, vous devez visiter la maison !!
Le 21/05/2023 à 15:07
Le restaurant fait partie du Golfhotel Serrahn. Tout est juste ici. Belles chambres, très bon restaurant avec une excellente cuisine, le golf est à proximité immédiate de l'hôtel.
Le 18/05/2023 à 17:25
Le prix ne correspond pas au goût et à la qualité. Personnel absolument impoli et antipathique. plus jamais
Le 15/05/2023 à 13:36
Très bonne cuisine dans un cadre très agréable.
Le 11/09/2022 à 09:10
Nourriture très savoureuse et service tout aussi sympathique
Le 19/08/2022 à 19:15
Le service était très bon, ambiance moderne. Mon repas, girolles et röstis : les rostis étaient bons, le reste était très fade et ne goûtait rien. Cependant, mes compagnons étaient très satisfaits de leur nourriture, c'est pourquoi c'était quand même un 4*. (Tarifs €€€€ sur cinq)
Le 17/08/2022 à 19:39
Ce n’était pas seulement l’ambiance qui était fantastique. La nourriture était également excellente, super savoureuse.
Le 04/08/2022 à 18:37
Excellent!
Le 13/07/2022 à 21:39
Recommandé - la nourriture et le service étaient excellents
Le 06/07/2022 à 16:19
Dans ce petit hôtel doté d'un parcours de golf de 18 trous, idéalement situé au bord d'un lac, le restaurant est vraiment recommandé. Cuisine variée, très savoureuse, personnel sympathique, tout simplement bon, encore et encore
Le 22/06/2022 à 13:09
Nous sommes allés jouer un peu au golf et avons trouvé ici un personnel sympathique et arrangeant. Tout s'est déroulé rapidement, à bonne température et à moindre coût. Magnifique terrasse ensoleillée en pleine nature.
Le 18/06/2022 à 10:57
Bel hôtel et restaurant ♥️
Le 07/06/2022 à 07:53
En tant que golfeurs, nous mangeons souvent chez Martinus et sommes ravis de la qualité et de l'apparence de la nourriture proposée. Le service est très attentionné et orienté client. Merci à tous les employés.
Le 20/04/2022 à 16:31
Un buffet de poissons de première classe. Super ambiance et service très sympathique
Le 27/11/2021 à 21:02
Une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse complètent le restaurant rural et l'hôtel de golf. Nous recommandons
Le 27/11/2021 à 20:57
Un conseil d’initié absolu qui ne restera probablement pas longtemps. Ambiance très harmonieuse, mélangée à un service très agréable et attentionné et, bien sûr, le plus important, une nourriture de très bonne qualité. Et bien sûr, tout cela à un prix très raisonnable. En tout cas, je le recommande vivement et je reviendrai bientôt !!!! Assurez-vous de maintenir cette norme 🙂👍🏽
Le 11/11/2021 à 04:42
Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤
💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture !!!
💬 Personnel antipathique. Buffet pas propre. Ne vaut pas le détour. 😞
💬 J'y suis allé 2 fois je crois et tout était bien avec une ambiance sympa !
💬 J'ai commandé une pizza au thon à emporter, quand je suis rentré à la maison à l'heure de manger, j'ai découvert que le thon dans la pizza était STINKIN, probablement vieux de plusieurs jours, c'est pourquoi. Le jeune garçon et la fille à l'intérieur du magasin pensaient que je ne le saurais pas. J'ai dû jeter toute la pizza à la poubelle. Vraiment déçu et honteux à la Pizzeria the Saverio. Je ne commanderai plus jamais de nourriture chez vous.
💬 C'était un endroit incroyable où s'arrêter ! Nous roulions entre Francfort et Berlin et sommes tombés sur cet endroit. C'est un joyau caché ! Le personnel était sympathique et nous a accueillis en tant qu'anglophones. Bravo à Selene, Ana et Falko. La nourriture est délicieuse et je n'ai jamais eu un mauvais repas. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous nous sommes arrêtés pour le deuxième tour entre Belin et Munich. Je recommanderais à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ici !
💬 Ambiance sympa et nourriture délicieuse 👍👍👍
💬 Une très bonne adresse pour les amateurs de viande : les assiettes sont très bonnes, la viande tendre et cuite à souhait. Vous ne sortirez pas affamé et les prix sont très raisonnables
💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)
💬 Moderne et fonctionnel. ( Sol de douche très glissant cependant) . Les petites attentions dans la chambre sont appréciées. Une chaîne Française sur la TV. Mini-bar- Personnel un peu débordé au petit déjeuner mais très aimable et réactif.
💬 Commandé au parc de camping-cars. C'est toujours difficile si on ne connaît pas son chemin. Nous n'avons pas été déçus. Super délicieux 😋. Je commanderais à nouveau à tout moment.