📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:30
Chère équipe des Masters, Nous avions très envie de faire un arrêt à Blankenhain le 1er février 2024 pour vous rendre visite. Et cela en valait largement la peine. Nous ne comprenons pas les très rares critiques, mais compte tenu de ce qui est proposé, davantage de personnes devraient parler de ce restaurant. Il convient de mentionner à l'avance que toute la zone de villégiature est incroyablement belle et que le restaurant est élégamment meublé dans une pièce séparée. Le soir nous avons été chaleureusement accueillis par le sommelier, qui nous a attribué notre table et nous a expliqué le concept du restaurant. Le menu a commencé avec diverses amuse-bouche et un somptueux décor de pain, tous excellents du début à la fin. Excellents cours végétariens/végétaliens (Enoki) que les restaurants exclusivement végétariens n'ont pas aussi bien gérés. Le nombre de plats chauds a été supérieur à la moyenne, ce qui constitue un changement bienvenu dans le segment des stars. Enfin, nous pouvons dire que nous recommandons pleinement les Restaurant Masters. Un grand merci à la cuisine et au service. Bien entendu, des remerciements particuliers vont également au sommelier, au chef de garde et enfin au chef, qui nous a personnellement accompagnés tout au long de la soirée. Nous attendons avec impatience le nouveau menu et vous reverrons bientôt. Cordialement Marcel et Jana
Le 18/09/2023 à 09:20
Cadre élégant avec de belles vues sur les montagnes à l'extérieur Le menu change selon les saisons et comprend des plats de différents pays. Les ingrédients sont frais et le chef veille à ce que les fruits de mer et la viande soient parfaitement assaisonnés et combinés. Le service du sommelier est bon et la carte des vins est vaste
Le 12/07/2023 à 19:58
Restaurant étoilé à juste titre dans l'un des meilleurs hôtels de la région. Ici, rien n'a été laissé au hasard. Tout est cohérent et logique. Le service et la nourriture sont d'excellente qualité. L'ambiance parle également d'elle-même.
Le 12/07/2023 à 19:56
Haut niveau! Excellente cuisine et service courtois exceptionnel. Ambiance parfaite et rapport qualité prix ❤️ Sans prétention, détendu, chaleureux. Toujours heureux à nouveau 🥳
Le 10/01/2023 à 19:51
Un délice pour le palais et les sens ! Le menu de 6 plats était très amusant et varié. Nous reviendrons certainement! Merci pour l'excellent service 👏🏽
Le 19/06/2022 à 05:09
L'ensemble du complexe est magnifiquement situé et une ambiance géniale a été créée avec beaucoup d'amour. Le personnel très gentil et sympathique qui s'est occupé de nous tout au long de la soirée, ainsi que la bonne nourriture, sont extrêmement positifs. Pour nous, cela valait chaque euro et nous serions ravis de revenir. Nous sommes rentrés chez nous très heureux.
Le 14/04/2019 à 20:02
La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !
Le 14/03/2019 à 19:29
Restaurant haut de gamme de l'hôtel.
Le 27/09/2018 à 19:24
Restaurant élégant et bourgeois, il ne faudra pas longtemps avant qu'il y ait une étoile. Du grand art culinaire !
Le 03/02/2018 à 20:50
Excellent et meilleur service
Le 05/04/2017 à 05:29
Restaurant gastronomique élégant avec une cuisine qui semble viser les étoiles. Le service est de première classe et il faut vraiment prendre son temps pour une soirée de plaisir afin d'apprécier l'ambiance. C'était un rêve!
💬 C'est un endroit décalé pour un bon Burger🍔. Les hot-dogs sont également bons. Essayez-le si vous êtes près du marché de Lechenich.
💬 Il ne peut y en avoir qu'un à Friedrichshafen > ALI**** Ali crée des kebabs délicieux mais abordables depuis près de 40 ans. Cela a commencé avec lui en FN et chacun DOIT se mesurer à lui, dans tous les domaines, y compris le service et la qualité. Il sourit à chaque fois et SON CLIENT est toujours roi, merci Ali****
💬 2,5€ le gobelet d’eau et l’eau a un goût bizarre. Nous avons commandé à l’intérieur et n’avons pas eu le droit de nous asseoir sur les tables dehors :-( Sinon les glaces étaient très bonnes ainsi que le kouglof noisettes chocolat. Ils ne prennent pas la carte bancaire
💬 Hôtel décent à Neumünster en Allemagne avec chambre confortable et bon petit déjeuner. Assez loin à pied des restaurants locaux, car il n'y a rien dans les environs immédiats.
💬 Deux jours la bas pendant le Grand Prix de Spa. Les personnes qui y travaillent sont accueillants et très gentils. Les chambres sont propres et très confortables. Tout était parfait.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance familiale, le chef porte même un masque en cuisine 👍 nous avons mangé de la pizza et de la salade. La pizza était grande et riche, la salade n'était pas aussi grosse que prévu, mais était savoureuse. Les meubles sont vieux ou plus anciens, mais ça va quand même, vous pourriez penser à une petite rénovation ici 😊 nous reviendrons certainement.
💬 Personnel sympathique. La nourriture est disponible sous forme de repas quotidien. La pizza que j'y ai mangée était à tomber par terre. J'ai beaucoup aimé l'ambiance traditionnelle 😁 Il faut absolument le voir en live à Noël. La décoration est extraordinaire, elle rappelle les maisons américaines.
💬 Très beaux appartements, propres, bien équipés et à un très bon prix
💬 Vraiment bien👏👏
💬 Très agréable et chaleureux et douillet et confortable