Les avis
Le 03/05/2024 à 09:22
De loin le meilleur kebab de Weiden
Le 30/04/2024 à 16:58
Le pain kebab et le lahmacun sont fabriqués sur place et sont très, très savoureux ! Le service est très bon. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Des portions propres et raisonnables, fraîches. recommandé !
Le 30/04/2024 à 09:06
Je suis allé au Maxalia's Grill plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfait ! Le personnel est super sympa et la nourriture, qui passe bien sûr en premier, est un délice pour le palais ! Pour moi, le meilleur kebab de Weiden et je ne peux donc que recommander : Les gars, allez essayer la nourriture !
Le 27/04/2024 à 11:22
Très satisfait
Le 27/04/2024 à 10:22
Kebab très savoureux, bon pain - vous avez toujours les doigts propres après avoir mangé le kebab, les employés se souviennent de la commande et ne demandent plus, vous recevez le kebab dans une assiette suffisamment grande lorsque vous mangez sur place, il y a aussi des frites pour le enfants ! Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 30/03/2024 à 16:20
Nous avons essayé le kebab pour la première fois aujourd'hui et il est excellent, vraiment savoureux. nous l'avons tous mangé avec enthousiasme, chaque bouchée était un plaisir, le service était rapide, le prix était également juste et le personnel était gentil et serviable. ... le pain qu'ils ont cuit, très moelleux... mais ce n'est pas grave. Il y avait quelques meilleurs endroits mais essayez-le vraiment car ça vaut le coup...
Le 29/03/2024 à 10:28
Meilleurs kebab à Weiden
Le 20/03/2024 à 18:04
Je mange ici de temps en temps après le travail et je ne peux que dire des éloges ! C'est toujours délicieux et vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. Ce serait formidable si du veau était également proposé en plus du poulet.
Le 04/02/2024 à 12:54
J'y ai dîné hier et j'ai été vraiment impressionné. Personnel sympa, la nourriture était excellente, pain plat fait maison au kebab, tout était fraîchement préparé et goûté très, très savoureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 11:57
Meilleur kebab à Weiden, continuez comme ça 👍🏻
Le 28/12/2023 à 20:57
Le kebab avec du pain fraîchement sorti du four est super délicieux Et aussi le dessus de pizza
Le 15/12/2023 à 14:02
Impeccable... Des pizzas parfaites !!!
Le 07/12/2023 à 17:57
Très bonne salade de kebab 👍👍 Préparez votre propre pain kebab 👍👍
Le 07/12/2023 à 17:01
Bonnes portions et pour un prix raisonnable. La box kebab est livrée avec de la viande, de la salade puis des frites ou du riz. Mais malheureusement, la sauce était beaucoup trop salée. Malheureusement, nous n'avons pas pu le terminer à la fin car ce n'était tout simplement pas si savoureux. Quelle honte! S'il y avait une sauce différente, nous la reprendrions certainement.
Le 27/11/2023 à 14:42
Meilleurs kebab à Weiden Des gens super sympas 👍
Le 24/11/2023 à 12:10
Très sympa, très bon, super rapide. Le meilleur kebab de Weiden. La pizza est bonne aussi.
Le 23/11/2023 à 13:05
Kebab (assiette) très savoureux et une bonne portion Le service est un 10 absolu et les sièges sont également confortables et suffisants.
Le 23/11/2023 à 13:05
Superbe assiette à kebab, avec tout ce que votre cœur désire. Boissons en bouteilles de verre. Super service! Continuez comme ça!
Le 16/11/2023 à 12:08
Le meilleur kebab du coin ! Hautement recommandé!
Le 11/11/2023 à 16:05
Toujours très savoureux !
Le 01/11/2023 à 16:37
Je travaille à côté de Kaufland et j'y ai mangé deux fois. Un kebab et un mélange à pizza ! Simplement génial!!! Les deux plats sont généreusement garnis ou garnis et arrivent chauds à table. Il est également possible de le manger en magasin, mais cela ressemble davantage à une gare lorsque passent les clients du marché de gros. Les deux propriétaires sont très gentils. Toujours mon plaisir.
Le 27/10/2023 à 17:24
C'est délicieux. Cependant, mon fils voulait un kebab avec juste de la viande et de la sauce. Mais il ne l'a obtenu qu'avec une poignée de viande. Et j'ai quand même payé 5,50 €. Seulement 3 étoiles pour ça. Dans d'autres magasins, il y avait toujours beaucoup de viande disponible, mais malheureusement le goût n'était pas terrible. Si cela était amélioré, je viendrais certainement plus souvent.
Le 23/10/2023 à 17:03
C'est désormais devenu notre kebab incontournable. Du bon pain fait maison, des sauces délicieuses (dont de la pâte chaude) et le patron a toujours été très sympathique. Également très confortable pour y manger pour une collation. Fortement recommandé 😊
Le 16/10/2023 à 15:41
Le meilleur kebab de Weiden. La pizza est également excellente et le pain est fraîchement sorti du four. Le service aux employés est très bon. Pourquoi cette boutique n'existait-elle pas avant ?
Le 08/10/2023 à 09:57
Délicieux. Le pain plat est fraîchement préparé et cuit. La viande et les légumes sont super frais. Le prix est très correct, c'est l'un des kebabs les moins chers de la ville. Personnel très sympathique.
Le 30/09/2023 à 18:29
Simple Très propre et savoureux. Le personnel est super amical!!
Le 29/09/2023 à 13:21
Tout simplement incroyable, merci les gars. Plus de köfte donner s'il vous plaît.
Le 27/09/2023 à 11:07
Très belle boutique, nourriture super délicieuse !!!
Le 22/09/2023 à 16:27
Kebab très savoureux avec des sièges confortables, un grand choix et un personnel sympathique Toujours heureux 👌🏾
Le 22/09/2023 à 16:23
Généreux, savoureux, recommandé Très amical
Le 14/09/2023 à 08:55
Très bon magasin, très bon service, très bonne qualité, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 04/09/2023 à 19:12
Personnel super sympa et un excellent restaurant où j'aurai toujours plaisir à manger
💬 Hier, nous avons pris le bus vintage pour nous rendre aux fontaines de Pâques - une organisation aimante, de bons vins et beaucoup de plaisir avec un fabuleux guide touristique. Nous recommandons. Le lieu est également très joliment décoré et la terrasse est tout simplement magnifique au soleil.
💬 Tout le monde a aimé ! La pizza est délicieuse)) le service était rapide et poli !
💬 Hôte vraiment sympa. Les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. L'hôtel a l'air vraiment rustique et vieux. Le restaurant était sympa. Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne suis pas si pointu.
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀
💬 Le kebab propose une délicieuse sélection et une sélection variée de boissons. Des malentendus peuvent parfois survenir, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs. Pourtant, dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
💬 Pire que prévu. Nous avions besoin d’un logement bon marché dans des délais très courts. Je ne m'attendais toujours pas à ce que quelque chose qui se présente comme un hôtel et qui est en fait bien situé puisse être aussi sale. Les lits étaient fraîchement faits, le sol était au moins aspiré et la salle de bain était suffisamment propre pour être utilisée. La kitchenette comprenant tous les appareils électroménagers, vaisselle, couverts... était tellement sale que nous avons dû la nettoyer avant d'utiliser quelques objets. J'ai mis mon sac isotherme complètement au réfrigérateur car je ne voulais pas que mes aliments entrent en contact avec celui-ci. Le mobilier vieillit clairement : poignées manquantes sur les placards, lampes qui tombent presque et sont couvertes d'une poussière infinie (on pouvait trouver beaucoup de poussière partout dans la pièce), abattant des toilettes ébréché, détritus sous les lits, bouteille de bière vide dans le placard, poubelle cassée dans la salle de bain... Heureusement je n'ai vu à quoi ressemblaient les oreillers sous la couverture que le matin du départ :((((( De plus, la télévision ne fonctionnait pas, mais nous n'étions de toute façon dans le logement que pour dormir et prendre un petit-déjeuner rapide. Comme l'a dit un autre invité à son fils le matin du départ : « Je n'ai plus jamais l'intention de revenir ici. »
💬 Mieux que prévu d'un restaurant de hamburgers. La viande et le pain sont de très bonne qualité. La salade et les frites de patates douces étaient tout aussi bonnes. Les prix étaient raisonnables, nous avons dépensé environ 25 euros pour 2 hamburgers, des frites de patates douces et 2 sodas. Intérieur épuré urbain/moderne. ♥️♥️♥️ qu'ils avaient une rose fraîche sur chaque table. Globalement excellent, je le recommande vivement. J'ai commandé le hamburger Der Hilder (la serveuse a dit que c'était à peu près un cheeseburger, du gouda, des oignons caramélisés, des tomates, des concombres marinés, de la laitue, des tomates) accompagné de ladite salade. mon mari a commandé le burger der leo (contient du gouda, des oignons caramélisés, des jalapeños, du bacon, de la mayonnaise au chili, de la laitue et des tomates) La seule raison pour laquelle je n'ai pas noté 5 étoiles, c'est parce qu'ils ne font pas exception au crédit/débit. ***En espèces seulement***
💬 Super super hôtel propre. Il y a une cuisine vraiment délicieuse dans la brasserie. Vous devez absolument réserver une table ici à l'avance. L'ensemble du personnel est super sympa. Nous avons passé de merveilleuses vacances à Medebach et pouvons recommander cet hôtel et surtout la brasserie. Un incontournable si vous êtes à proximité.
💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.
💬 Ici, un groupe d'immigrés (ukrainiens ?) fait son chemin et tente de survivre dans le Berlin froid et pas toujours confortable. Ils le font honnêtement et avec une bonne attitude. Les prix sont très très raisonnables. Une alternative pour ceux qui souhaitent passer la nuit à Berlin pour environ 50 €. Il existe bien sûr des hébergements plus luxueux. Mais si vous le savez et n’en avez pas nécessairement besoin, le prélèvement sur les retraites est une alternative.